Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dudu aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 15:30

salade verte + endives et tomates une tranche de steak de boeuf y 0% et poulet au four + haricot vert + y 0 %....

 

bon we

 

les filles et ne craquer pas

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 16:01

Tu gardes le cap Manoue, super  Tu as bien perdu en 10 jours, ça doit être motivant.

 

Aujourd'hui, c'est PP pour moi, blancs de poulet, oeufs durs, fb 0%, compote de rhubarbe....Ce soir, poisson !

 

Demain apéro dinatoire chez une amie. Ils font leur charcuterie eux-même et même du vin qui ressemble plutôt à du porto, elle sait que je fais Dukan, elle est aussi au régime, j'espère qu'on ne craquera pas

 

A priori elle a prévu des grillades et salades, je ramènerai ma vinaigrette maison 0 %....

 

A bientôt, bizzz

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 16:11

Euh merci lolo je t'avoue que je ne me pèse pas mais je me mesure et les centimètres diminuent.......demain c'est PL je kiffe......j'ai fait popo hier et ce matin pas mal non........en tout cas il faut boire bcp c'est véridique......Pas sport ce soir mais jogging ce we et cardio dans la semaine...

 

Bizzzz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 17:25

Vous etez au top les filles...mon poidbouge pas,je t envie manoue....surtout que je sais pas pourquoi ca bouge pas...c est pas faute de me restreindre,de pas.craquer....

Je tiens le cap,aujourd'hui popo donc je me dis peut etre que ca va aider a perdre....

Aujourd'hui j ai ete marcher 45 min avec mon pti....avec cette chaleur j avais l impression que la poussette pesai 15 tonnes...et chez moi en savoie c est la montagne dans mon village ca monte partout des pentes bien raides qui tirent sur les mollet....du coup j ai 2 belles ampoules qui me font teop mal...

Mon homme est parti en courses...je craint le pire sur ce qu il va ramené, que des cochoneries.....j ai de la chance,il n aime pas le foot....il est prof de karaté !du coup pas de prise de tete pendant l euro...hihi.... 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 18:32

Allez, ne focalise pas sur la balance, détends toi, les efforts payent toujours. Le problème avec le régime Dudu, c'est que l'on croit que comme certaines, on va maigrir vite, mais si tu n'en es pas à ton premier régime, le démarrage est moins fulgurant...

Super pour la marche, en montagne, tu brûles plus de calories car les dénivelés demandent plus d'effort, persévère et soigne tes pieds

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 09:06

Hello les fifilles 

 

Allez, bye bye le 6  Pourtant hier j'ai bu 2 coupettes de Freixenet, je me suis dit, c'est 0 glucides, 0 lipides, on verra bien

 

Bon we, bizz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 09:28

Super lolo! T es a combien du coup? Tu dis bybye le 6?

Tu es a moins de.60 kg? Moi aussi ce.matin perte de poid alors.que j ai bu une biere.hier soir avec des tomate cerise....alors que j etais en pp....vaut peut être mieux craqué la.dessus que sur le saucisson...lol

Donc super jsuis a 75 et des poussiere pour moi c est deja un cap....si jvois 74 la semaine prochaine pour moi ca veut dire que je repasserai pas au dessus de 75.... Bon c est juste psychologique,mais ca.me motive....aujourd'hui pl,j ai envie d une grosse salade composée.....

Je suis de mariage cet aprem...enfin le vin d honneur....la aussi va pas.falloir.craquer.....    motivees les fiiilllles!! 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 12:22

Naaaannnn, bye au 6 de 76, suis à 75.8 ce matin lol  Mais les petites victoires me conviennent et me stimulent à continuer 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 12:26

Super, tu vois, tes efforts payent mais je crois que de temps on peut se lâcher sur un p'tit verre, la preuve, sinon je te raconte pas la morosité du régime

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 12:34

Par contre Dudu et la marche rapide en montagne (cardio) ne font pas bon ménage, au bout d'une demi-heure (je voulais grimper aux sources du Misogno), plus de jambes, réserves de glycogène à plat, le souffle ça allait mais j'ai du renoncer et suis rentrée cool, en profitant de la belle vue sur la vallée. Cette sortie, c'est que de la caillasse en grimpe à travers la forêt et chemins de bergers, c'est magnifique mais ça se mérite. La prochaine fois, tant pis pour la méthode, je me mange quelques céréales complètes pour le faire....

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 12:59

hello les du d'un je ai mangé quelques amandes donc pp pour moi Today. Ce n'est pas parce que la balance ne bouge pas que tu ne maigrir pas. Mesures toi et tu verras la différence. Ne lâches pas surtout.

biz.......

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 13:00

Oui j ai le meme probleme chez moi....des que ca grimpe...j ai pas la peche....pas d energie

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 16:32

Avant le régime et malgré le surpoids, en mars, nous sommes monté à Sant Eliseu, 1600m, 6h de marche aller-retour, je n'ai pas eu ce problème. Sans glucides, impossible à faire. Ca n'est que partie remise. On verra pour les grosses randos quand je serai en conso. Déjà si je peux marcher 1 h par jour d'ici-là....

Et au niveau taf, c'est du physique aussi, 75% de grabataires, dont certains font leur poids, entre les toilettes et les différents transferts sur la journée X x patients, ça puise aussi sur les ressources !!!

On ne peut pas dire que je ne suis pas active

Mais c'est comme ça, avec l'âge, le refuge dans la nourriture quand je stresse, les hormones, mon côté épicurien, si je baisse la garde, je regrossis, même quand je passe devant une pâtisserie, rien qu'à l'odeur, je prends 2 kilos, lol 

Allez, je vais commencer à me préparer pour l'apéro dinatoire de ce soir, me chouchouter un peu ne me fera pas de mal;;;

A demain les filles,

Bizzz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 18:37

Lolo jsuis comme toi...je pense a un pain au chocolat il est deja sur mes hanches....c est clair que notre métier n est pas de tout repos.... J espere que ma reprise m aidera a fondre.... Aujourd'hui promenade de 30 min et je suis rentrer car bebe avais trop chaud.... Ce soir mon homme se fait des Burger maison....arf....jsais pas ce que je vais manger....

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 09:51

Salut les filles !

 

Aïe aïe aïe !

Hier soir j'ai complètement zappé le régime :(

On était trop bien, en terrasse jusqu'à 2h du mat, j'avais pas envie de gâcher une telle ambiance en calculant ce que je buvais ou mangeais !

 

Tant pis, le mal est fait, alors, hop hop hop, today PP, ça va aider à évacuer le trop plein.

Mais je ne vais pas faire l'autruche, après la douche je me pèse et je vous donne l'ampleur des dégâts !

Faut assumer, c'est le seul moyen d'avancer....

 

@+++++

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 11:21

Lolo,si ca peux te rassurer,hier j ai résisté au bruger mais pas a un verra de vin avec de la pasteque....

L ete et les bon moment en terrasse arrivent et c est vrai qu il est dur de pas y succomber....na regrette pas,tu as passé un bon moment.....

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 14:45

Arf ! = + 400g

Mais 3 jours sans transit, alors je relativise !

Today, BBQ en Namoureux, j'ai mangé 250g de rumsteak, un FB 0% avec de la compote de rhubarbe maison ! Et maintenant je vais me sacrifier au rituel corse : la SIESTE !!!

 

A vientôt les filles et merci d'être encore là !

 

Bizzz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 16:03

Bah moi j ai plus que fauté ce midi chez ma mere....poulet,jusque la tout va bien,haeicots vert.....et

  taete au pomme maison....j ai reussi a dire non a l'entrée, au pain,au feomage mais pas a une ptite part de tarte fais par maman....c est un peu ma madeleine de proust,ca me rapelle tellement.de bon souvenir......bref,aujourd'hui je ne me suis pas pesé.... Lol je crois que demain non plus....

Et ce soir au pire je ferai tres.tres.leger....et demain pp a fond....et sport....

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 19:43

Bon, allez, le we se termine et nos bêtises aussi hein ? ^^

On reprend d'un bon pied dès demain, quoi qu'aujourd'hui j'ai été raisonnable !

@++++

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 19:56

Oui oui jpense meme enchaîné 2 pp meme si ce soir j ai ete tres resonable...une galette dukan avec carré frais et roti de dinde....j ai bu mes.2 litre d eau....je ne me peserai pas demain.... 

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 10:29

hello les dudus moi aussi j'ai craqué donc 2jrs de pp...mais la semaine dernière.je ne culpabilise pas je vois que je mincis quand mm..

 

bonne semaine

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 10:29

j'ai mangé deux barres de céréales au son d'avoine hummmmmm

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 12:45

Moi ce matin 2 crepe.dukan avec un bioflan vanille dedans un regal....

Ce midi ommelette avec 2 oeufs entiers et 3 blanc en plus pour limité le jaune.....avec une escaloppe de dinde...j ai eu du mal a tout finir...j ai de moins en moins d appétit.... Et en dessert un bioflan praliné pas mal mais je prefere ceux au chocolat...

Je regarde les episode de plis belle la vie sur france o....et apres ballade avec poussette....

Je tiens le cap....bon j avoue je me suis pesée ce matin,heu.....  je note pas le poid mais je paye ma tarte aux pommes....hihihi....tampis...avec 2 j pp je devrai effacé ca voir meme baissé ma dette....

Bon aprem les filles.... 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 13:29

Coucou 

 

Pause repas, alors pour moi ça a été du simple et rapide, 2 tranches de jambon, 1 oeuf dur, 4 surimis, une portion de terrine de légume, 1 fb 0% avec ma compote de rhubarbe ! Je cuisinerai mieux ce soir; Et j'ai prévu un shaker proteine vanille pour 16 h au taf !

 

Je pense me faire une bonne omelette aux champipi ce soir (suis en pl).

 

Courage les filles et pas de craquage avant le we, hein ?

 

Bizzz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 18:56

Serieux la compote de rhubarbe est autorisé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.