Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dudu aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 13:52

Coucou,apres 1 an d ecole d aide soignante et une grossesse,me voila a tout recommencer du debut....

Poid où je me sent bien :58/60

Poid sorti de l ecole: 66

Poid un mois après accouchement :78 

J ai honte, j ai pris 26 kg durant ma.grossesse....

Donc voila je me fixe comme objectif deja -12 kg pour revenir a 66 et on verra apres....

Sinon j ai 31 ans,un ptit bout de 6 semaine, et la mon corps c est pkus possible.... 

Si des filles sony intéressé pour qu on se suivent,s encourage,se soutiennent, je vous attend....

J ai commencer ce matin pour 4 j de phase d attaque....( je n arrive pas a changer ma phase sur mon compte)

Au plaisir de vous lire vite!

 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 16:08

Hello 

Ton sujet m'a interpelé, car on a un parcours presque similaire  Sauf la maternité, moi c'est plutôt la ménopause lol !

J'ai repris aussi du poids après 1 an de formation AS (très stressant, je te l'accorde) et diplôme obtenu, changement de région, j'ai trouvé un CDI en Corse et avec mon conjoint, on a tout plaqué et on est parti, ça fera 1 an en août.

Maintenant que j'ai trouvé mes marques ici, j'ai enfin le déclic pour retrouver la ligne. J'ai commencé le vendredi 27 ma phase d'attaque et je commence la croisière demain, il est temps de réintégrer les légumes car 5 jours de constipation, ça me semble long; l'aiguille, donc ne bouge pas bcp mais par contre les cm s'envole 

Bon courage à toi et si tu as besoin de soutien, je suis là 

 

@++++

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 17:20

Cool la.corse,le courage de tout plaqué.... Formation stressante en effet mais j aime ce.travail! Je bosse a domicile moi,et la relation avec les patient est vraiment top.....

Bon j attend tjs le cdi par contre....lol....

Pour ma grossesse,bah on dira que je me suis tellement privé avant pour garder la ligne que la l occaz etais trop belle d avoir le droit de grossir et je mz suis lâché  

Pas bien! Pourle prochain bebe je ferais plus attention....

Tu as combien de kilo a perdre?

Tu me parle de cm qui s envole! Il faut que je mesure tout aussi pour voir....car enfait ca fait 2 semaine que jmangeais legume vapeur viande blanche le midi et soupe maison le soir avec jambon et je n ai pas perdu 1 g.....

Moi qui maigrissai facilement avant,je crois que les kilo de grossesses vont etre plus compliquée.... Ou alors c est le retour de couche qui coince vu que je ne l ai encore pas eu......

Pfffff quelle galere....meme si jsuis la plus heureuse avec mon pti bebe, ben je fuis les mirroir et pleure a chaque fois que je doit m habillé car rien ne me va!

On va se soutenir,en esperant que d autre se joignent a nous...

A bientot. 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 09:23

Hello 

 

Moi aussi j'ai commencé par du domicile, en CDD, j'adorais, bcp plus de tps à consacrer aux patients. Par contre en Corse, c'est plus difficile, il y a des offres à saisir, mais les routes sont dangereuses, les villages ont l'air près mais ici on ne compte pas la distance en km mais en temps car c'est très sinueux, je suis en montagne et l'hiver, ça craint, de plus les organismes à domicile craignent un peu, mauvaise gestion, plannings mal organisés, bas salaires..... enfin, c'est ce qu'on m'en a dit !

 

Il y a 2 ans et demi, j'étais descendu à 58 kilos pour 1m67 mais beaucoup de privation pour arriver à garder ce poids. Je me sens bien à partir de 65 kilos, ( poids à l'entrée de ma formation en sept 2014) alors si j'atteins cet objectif, je crois que je vais essayer de stabiliser à ce poids et m'en contenter, à 58, je n'avais plus de fesses et triste mine. J'ai une bonne ossature et suis généreuse de poitrine, donc oui, 65 ça m'ira très bien 

 

Je suis devenue plus raisonnable, je veux juste remettre les vêtements que je mettais encore l'an dernier, ils me boudinent à mort maintenant. J'avais donné la plupart de mes tailles 42/44 à ma mère et mes amies et en garde-robe je n'ai plus que des 38/40, alors faut bien que je m'y remette

 

Oui, tu devrais tenir un petit carnet avec tes mensurations et t'astreindre à ne te peser qu'une fois par semaine (moi ça sera le mercredi). Quand on a peu ou pas perdu, le fait de voir que malgré tout tu t'affines, ça permet de garder ta motivation. Par exemple, jusqu'à hier, je perdais 200g, puis 100, et je reprenais 300, je devenais dingue, mais je perdais en cm, alors j'ai tenu. Et ce matin, après 5 jours d'attaque, -1 kilo, c'est peu par rapport à certaines, mais je n'en suis pas à mon 1er régime, alors ça me va, je ne suis plus si pressée et je compte bien suivre la méthode jusqu'au bout cette fois

 

Bon courage pour ta journée et à bientôt 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 09:36

Salut! En effet les structure de domicile sont mal organisé et c est mal payé.... Je suis dans un milieu rural et l infirmiere cadre qui gere est complètement a la masse....lol...mon contrat va jusqu a septembre,je vais essayé de chercher ailleurs avant....mais pas vraiment envie d aller en hepad....

Bref moi -1kg ce matin! .... Alors je refait encore un jour d attaque! C est dur mais ca declanche vraiment ma perte de poid....

Pour l instant jme fixe -10 kg....meme s il faudra en perdre beaucoup....jprefere voir petit a petit.... G peur pour la consolidation.... C est la que je craque souvent...des qu on a le droit de reintroduire des.aliment j ai tendance a me lacher...

Aller je me dis qu en reprenant le boulot en juillet,ca va m aider a fondre..... 

Aller courage,et bravo pour ton kilo...on va tois dégomme  

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 10:22

Coucou,

 

Voici des liens d'un tableau excel grâce auxquels tu vas pouvoir suivre ta progression jusqu'à la conso :

version 7.2.xls : http://www.sendspace.com/file/w27r7t la version pèse 4.9 Mo !

version 7.2.xslx : http://www.sendspace.com/file/mp1130

 

manuel d'utilisation (mis à jour): http://www.sendspace.com/file/k5dfwv

 

Bye !

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 10:40

merci

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 11:20

Au fait, tu n'arrives pas à mettre ta réglette à jour ?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 12:02

De mon telephone je n y arrive pas....je vais voir en passant sur l ordi.....je crois que là il doit y avoir le poid avant d entrée a l ecole d as....lol

J etais encore svelte a l epoque.... 

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 11:50

Hello les filles

 

j'ai commencé la 31 et je commence à ressentir les effets. un peu fatigué les deux premiers jours mais ca va.

la semaine prochaine je me mets au sport.

 

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 13:18

Salut les filles 

 

Hier difficile la fin de journée, au coucher j'avais une de ces envies de sucré !!!! Pour ne pas craqué j'ai mangé 1 tranche de jambon, 2 FB o%, une crème vanille Dudu. Ca m'a permis de m'endormir sans focaliser sur la bouffe, sinon je me serais peut-être levé plus tard pour me ruer sur n'importe quoi !!!

 

Ce midi, je me suis cuisiné des tagliatelles de konjac façon bolognaise (avec steak haché -5% MG), ça m'a leurré les papilles 

 

Impossible de trouvé du son de blé sur Corté, il n'y a qu'une grande surface (je vais l'acheter sur le net), par contre j'ai profité des promos Gayelord hauser sur le son d'avoine et la levure de bière, 2 paquets achetés, le 2e à -50 %, j'ai fait mon stock !!!

 

J'ai fixé ma pesée et mes mensurations au mercredi et vous ?

 

Ce qui me manque le plus, ce sont les biscottes, il me reste 2 tranche de pain de mie Dudu, je vais les faire au grille pain, ça fera l'affaire avec un peu de carré comme gourmandise pour ce soir !

 

A vous lire, amicalement,

 

Lolo

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 15:25

Salut salut.....

Les pates de konjac c est pas terrible,mais c est vrai comme tu dis ca leurre les papille.. Et en bolo ca passe...

Aujourd'hui repas de midi chez ma mere....dur dur,de résisté au bon pain au saucisson au fromage de savoie....mais j ai tenu.....j ai encoreperdu 1 kg aujourd'hui du coup jsuis ultra motivé.... Meme si comme toi lolo ca a ete compliqué hier soir....jsuis pas tres sucre mais une petite douceur le soir ca manque.....en plus paf mon retour de couche a débarqué du coup jsuis a plat,crevé....

Bref on tiens bon!

Je re rentre dans le 42!!! Meme si ca me fais mal a la cicatrice de mettre des pantalon!

Bonjour a manoue bienvenue....dis nous en un peu plus sur toi! Poid a perdre, objectif,ce que tu fais dans la vie aussi....

 

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 10:30

bonjour Les dudu

 

Je suis gestionnaire comptable au ministère de l'écologie.............j'ai deux enfants (18 et 9).........actuellement je ne me sens pas bien das mes baskets........je me suis un peu laissé aller ces derniers mois. De moi meme j'ai 40 kgs et j'ai repris 10. J'aimerai perdre une 15 de kilo.

La je suis au 42 j'aimerai atteindre le 38 voir 36 pourquoi pas § 

manoue971

Ce message a été supprimé par son auteur.

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 10:32

ah je vais me mesurer

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 10:35

ma balance m'a laché...aie aie......

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 10:36

j'ai trouvé à auchan bio rayon frais des galettes 3,5 et des pancakes au son d'avoine 4,4.....sales et sucres

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 11:18

Coucou manoue, c est pas plus mal si ta balance t as lâché moi jsuis une dingue avec ca,jme pese tout mes jour....une obsédé... Lol....demain matin je reprend mes mensuration....la derniere fois c etais lundi,j ai eu l impression d etre un tronc....pas de taille,des hanches d hippopotame.... Et des seins pffff faut que j en perde,remettre mes jolie soutif....j adore la lingerie...et la jme traine en culotte grand mere et soutif d allaitement....  l angoisse.....

Bref on va y arrivé moi j ai l impression d avoir perdu du ventre....

Ce matin juste un fromage balnc et café

Ce midi tagliatelle de konjac bolo....pour leurrer mes papille....j aime tellement les pates....je tuerais pour des carbo!

On a le droit au konjac en pp au moins?

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:26

eh je ne sais pas pour le knjac pp

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:28

eh ne te dénigre pas bientot on sera des mannequins je connais qui fait le dukan l'année dernier .....du 40/42 enfin plus 40 elle est au 36 voir 34......et maintenant elle fait du fitness elle est top........alors avec de la volonte tt le monde peut y arriver

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:28

en tout cas plus tu manges des proteines plus tu maigris

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:29

hier j'ai été invitée oups.......il y avait poulet colombo et cote de boeuf au four je me suis régalée et je sens que j'ai éliminé.....

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:33

ah non le konjac est à utiliser en pl

manoue971

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:59

je suis très chocolat donc je prends un yaourt choc taillifine.... c'est mon kiff...et je maigris

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 14:35

Tant mieux j en ai pas mangé, je le mangerai demain mon konjac,...en pl.....manoue il y a encore 1 ans je rentrai dans mon pti 36.... 1 ans d ecole donc stress et self pas tres équilibré plis 9 mois de grossesse avec 26 kg de pris....aie aie aie....mais mes ptite fringue m attende sagement dans mon dressing,il faut de la volonté c est tout.....

Mais aujourd'hui dur dur, j ai mon retour de couche et j ai graaave envie de mangeeeeeee!   aller je tiens le coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.