Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:54

jai commencé il y a 14 jour jai deja commencé a perde mais bon j'aimerais bien perdre plus vite ) besoin de conseil .

..

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:54

jai commencé il y a 14 jour jai deja commencé a perde mais bon j'aimerais bien perdre plus vite ) besoin de conseil .

..

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 14:54

Bjr boudi et orezza bon courage les filles sa fait plaizir ya du monde qui commence ou recommence ce regime on se sent moin seule comme sa c est super sa motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60160

Posté le 26/09/2011 à 15:04

Bonjour,

 

Moi aussi je RECOMMENCE DUDU j'espère cette fois rester dans les clous, je recommence par une phase d'attaque 5j. je donne le top départ à l'équipe de choc des redudu's

bon courage a toute et surtout restons GROUPIR.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 15:07

Bjr goone idem pour moi je recommence pour en finir il me reste 12 kg a perdre bon courage a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76211

Posté le 26/09/2011 à 15:18

Bonjour, je commence aujourd'hui pour la première fois ce régime,

j'ai 15 kilos à perdre, j'espère tenir!

A bientôt!

Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 15:22

Bjr Brems79Nathalie oui t inquiete pas tu va tenir motive motive bon courage on n es la si tu a besoin a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4609

Posté le 26/09/2011 à 15:24

bonjour a vous

on ne reccommence pas une phase d'attaque si on en a deja fait une, me demander pas pourquoi je sais plus je regarderai ce soir dans la bouquin...

 

allez bonne aprem moi je file, a demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 16:40

ca fais plaisir de voir que plusieur personne attaque en meme temps , moi ce qui me fais le plus peur c est de craquer et de ne pas arriver a tenir sur le long terme car va me falloir bcp de tps pour eliminer ces 18kg!!!

surtout faut rester motiver et s encourager toutes ensemble!!!

Utilisateur76078

Posté le 26/09/2011 à 17:26

moi aussi je commence aujourd'hui je l avait deja fait il y a un an j avais perdu 18 kg mais j'en ai repris 10 donc il faut ce motivée donc je démarre a 97 kg aujourd'hui café +galette midi 1 cuisse de poulet et un steack h 5%+2 petit suisses 0%.+ eau+café.ce soir se sera darne de saumon en papillote + fb vanille 0%.VOILA POUR AUJOURD HUI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:32

cette 1e journee c est assez bien passe midi: 2 pave de saumon en papilotte 1 tranche jambon blanc, 1 youart 0%

et pour ce soir ca sera 1 steack, 4 surilmi et 1 yaourt O%

 

je viens de me preparer un muffins au citron pour demain car je m amene ma gamelle au boulot comme ajourd hui je suis en repos je peux tout me preparer donc pour demain ca sera du colin mais je sais pas trop comment le preparer je vais fouller ds les recettes

 

a plus et courage a toute

Utilisateur76211

Posté le 26/09/2011 à 22:10

Moi ce midi, fromage blanc 0%

Ce soir: poulet avec sauce fromage blanc 0% et moutarde

 

Demain je suis en congé, j'ai du saumon, surimi pour le midi et le soir ce sera du colin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chachou77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:28

allez on se motive les filles!! moi aussi je me joints à vous!!!

courage à toutes!!!

moi j'ai acheté le livre des patisseries comme ça ce sera moins dure

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 06:17

je passe vous faire un petit coucou avant de partir bosser

j espere que vous allez toute bien, moi ca va!

 

au fait vous allez vous peser tous les jours ou 1 fois par semaine??? moi j ai peur que si je me pse tous les jours et que pdt kelke jours ca descend pas ca me demoralise!!!

 

donc mon menu du jour: collation muffin a citron, midi colin (sauce fromage blanc paprika,cornichon et ail et fine herbes hummmmmmm sa sentais bon qd je l a preparer) et yaourt 0% et pour le soir je sais pas trop encore, je verrais en rentrant!

 

chachou je vois que tu as acheter le livre de patisserie, tu nous diras les recettes que tu teste et ce que tu en pense? si t a une bonne recette qui evite de craquer ca aidera!

 

bonne journee a toute

Utilisateur68970

Posté le 27/09/2011 à 08:17

bonjour au filles qui nous ont rejoins , ce matin peser et la rien tjr meme poids grrrrr et vous ????

 

stef31 moi perso je me pese tout les matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chachou77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:05

bonjour à toutes!!!

bon je crois que je vais me peser tous les 4-5 jours, car ce matin toujours le même poids, grrrr!!!

alors on ne se laisse pas démoraliser et on se fait plaisir avec un bon gateau au yaourt (façon dukan) que j'ai testé ce matin, pas mal!!!! hummm même mon homme va me suivre dans le régime je crois!!! lol

bon courage et bonne journée à toute!!!

 

ps: qui a une idée de menu pour ce midi? car comme d'hab j'ai rien emmené mais pas de surimi ni de tranche de blanc de poulet please!!!

 

biz les filles

Utilisateur69895

Posté le 27/09/2011 à 09:30

Coucou les filles, premier jour : -500g ! Doudoune : ne te décourage pas, demain, tu auras perdu. Il faut que le corps s'habitue je pense. Bon courage et à demain pour la suite des résultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 27/09/2011 à 10:03

chachou77 dsl pas idee meme moi je sais pas quoi manger a midi grrr , boudi 500 g la chance moi rien grrr jspr demain que sa va dessendre a demain boudi bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:20

je vien ici cherché de la motivation et ca marche alors bon courage a toute !! et a moi aussi 

dolfy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:24

Bonjour

Moi aussi j'ai commencé hier sans trop y croire car je ne mange pas de viande donc ça va être limité. Je suis une fan de fruits et surtout d'agrumes... là ça va être très dur. L'avantage je fais 2 à 3 H de sport tous les jours.

Voilà donc je n'ai pas suivi à la lettre le régime des premiers jours.

Hier matin j'ai mangé 2oeufs à la coque et un pamplemousse à midi du poisson et du fromage blanc à 4h une galette au son et du fromage blanc et le soir 2 tranches de jambon un yaourt à 0%.

Ce matin miracle moins 500g.

Donc je crois que je vais continuer comme ça qu'est-ce que vous en pensez ?

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:29

dolfy je trouve ca plutot pas mal 500g imagine 2 plaquette de beurre en moin c'est pas super ca !! courage!!

Utilisateur76078

Posté le 27/09/2011 à 10:37

bonjour les filles pour moi s'est super depuis hier j ai perdu 1kg200 j 'espere que sa va continue je suis motivée on verra demain pour ce midi se sera darne de saumon et une escalope de poulet+ 2 petit suisses 0%+café ce soir 1tde jambon dd +un steack h 5% et un fb vanille 0%.JE verrai demain bonne journée a vous et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 27/09/2011 à 10:37

bravo dolfy pour tes 500g oui continue comme sa si tu perd c tres bien moi se matin rien pas un gramme grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dolfy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:47

Merci pour vos encouragements. Ne désespère pas doudoune ça va venir. lindsay 1Kg200 en un jour c'est super !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.