Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68970

Posté le 27/09/2011 à 10:52

bravo lindsay37 1k200 c est super continue bonne journee a toi et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69895

Posté le 27/09/2011 à 11:37

Bravo -1.2 kg, c'est super motivant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 27/09/2011 à 11:38

1kg200 aussi c'est vrai que ca motive. Bien vite sous les 80....

 

Ce matin: galette de son et blé

Ce midi: filet de maquereaux fumé avec surimi

Ce soir: steak à cheval

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 27/09/2011 à 11:58

Bonjours tout le monde =) Moi aussi je recommence dukan depuis hier, le 26 =)

comme doudoune et blondinette68 je le fait egalement pour la 2eme fois et j'ai moi aussi - 15 kilo a perdre.

Sinon comment c'est passé votre premier jours de dukan ?

je vois que bcp de monde a perdu - 1.200, c'(est ce que j'avais perdu egalement la premiere fois en tout cas une très belle perte =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 27/09/2011 à 14:04

Je vous passe quelques petite recette Dukan assez sympa ainsi qu'un site d'aromes http://mio-giornale-intimo.skyrock.com/ si il y a des personnes qui sont du 17 et qui souhaite faire un echange d'arome ave moi se serais avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 27/09/2011 à 14:09

bonjour jade 17 bienvenue oui bravo aux filles qui on perdu 1k200 c super moi aujourd hui rien grrrr jspr demain moi se matin galette dudu cafe noir a midi 3 tranche de jambon de poulet 2 carre frais 1 fb a la vanille et un verre de coca light et se soir aucune idee pour l instan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 27/09/2011 à 14:21

Dack =) Moi ce midi ca a était des boulettes de viande avec 1 carré de fromage frais et un yaourt avec de l’arôme poire amande, et ce soir je me fais une escalope de poulet avec surement de la viande de grison et un carré frais ainsi qu'un yaourt avec un arôme. Sinon tu es de quel région Doudoune ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 27/09/2011 à 14:44

je suis de dijon 21 cote d or

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 27/09/2011 à 14:46

Dack, moi je suis de La Rochelle dans le 17 =)

Tu as quel age sans indiscretion ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 27/09/2011 à 15:04

j ai 28 ans et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 27/09/2011 à 15:35

J'en ai 21, tu avais perdu 10 kg en combien de temps a peu près la première fois ?

Moi j'en avais perdu que 4.8 Kg en une quinzaine de jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 27/09/2011 à 16:33

j avais commencer dudu le 5 mai donc en 2 mois et demi moin 10 kg apres j ai rien perdu de juillet a aout plu motive j ai fait des petits ecart mais pas repris de poid heureusement et la il me reste 12 kg a perdre avant les fete , ya des gens ki perd 20 kg en 3 mois je sais pas comment elle fond jspr arriver a perdre ses 12 kg voila je te dit a demain la miss bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 27/09/2011 à 20:22

Oui sa dois etre les personnes qui ont le plus de kilos a perdre, plus on en as a perdre plus on les perd vite.

Moi par contre j'avais tout repris et avec 2.2 kg supplémentaire.

Gros bisous a demain =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:01

bonjour les filles, alors resultat apres 2 jours de dudu -2,3KG je suis trop contente faut continuer comme ca

 

pour l instant j ai encore pas d idee pour le menu du jour ms bon je vai bien trouve un truc ds le congelo avec lequel je vais pouvoir faire une ptte recette sympa!!

Utilisateur76078

Posté le 28/09/2011 à 08:20

bonjour contente de moi ce matin -1kg ce matin en tout -2,2kg s'est bien maintenant sa commence a diminué la perte de poids au debut sa descend vite et apres il y aura des jours ou sa ne bougera pas ce midi maquereau au vin blanc sans vin blanc boulettes de boeuf 1 fb vanille 0%+ café etce soir je ne s'est pas encore bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dolfy

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:20

je rage ce matin O gramme, mais je ne me décourage pas on verra demain.

Bonne journée à toutes

Utilisateur76078

Posté le 28/09/2011 à 08:24

ne t inquiete sa depend des personnes nous sa va ralentir et toi tu va demarré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 08:37

bjr bravo au fille c super moi en 2 jours dudu - 500 g je me decourage pas je continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 08:40

t inkiete pas dolfy sa va dessendre je suis comme toi bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76122

Posté le 28/09/2011 à 08:41

Bonjour,

Bilan après 2 jours de phase d'attaque : - 2,400 kg 

Tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'eau et non de graisse.

 

Bonne continuation! Et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 08:44

bjr cookiecrunch super continue moi je perd doucement mais surment lol sachan ke pour moi c est la dieuxieme fois c pour sa bonne journee a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76122

Posté le 28/09/2011 à 08:59

Bonjour Doudoune,

Oui, en plus j'ai eu un dernier week-end chargé question nourriture (bbq, etc..) donc tout ça n'était pas encore éliminé lundi matin. C'est pas que je minimise, mais je ne veux pas décourager les autres qui perdent moins vite!

 

Moi j'ai fait 3x les sachets (mais malbouffe m'a fait reprendre) et là c'est ma 1er fois Dukan.

En fait je trouve que c'est moins compliqué avec les sachets, mais bon, c'est plus sain avec Dukan je crois.

J'espère juste ne pas me lasser trop vite... et les recettes, bof, ma première tentative (flan au café est un ratage complet, pas bon, goute l'eau, me donne des hauts le coeur (mais je les mange quand même car j'aime pas le gaspi!)

Donc voilà, je m'accroche, mais c'est dur... surtout que j'ai été à l’hôpital hier et j'ai mal, donc ça n'arrange pas mon "bien être".. (péridurale anti-douleur dans le dos).

Voilà, tu sais tout

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chachou77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:12

bonjour les filles!!

moi c'est -700g ce matin, ca me motive car hier rien du tout!!!

bonne journée et bravo pour vos efforts, on va y arriver toutes ensemble!!!!!

bizzzz

Utilisateur60160

Posté le 28/09/2011 à 09:20

Bonjour les filles -500g ce matin ouf enfin du négatif, je n'ai pas remis ma réglette a 0 mais j'ai moi aussi repris dukan depuis le 26/9/11. je passe vous lire de temps en temps mais pas beaucoup de temps je vous souhaite une très bonne journée avec le soleil et un moral d'acier pour résister aux tentations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60160

Posté le 28/09/2011 à 09:22

je ne comprends pas ma réglette ne s affiche pas alors que je suis en public de l'aide une idée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.