Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:30

Coucou les filles, bravo pour vos pertes !!! pour ma part ce matin - 1kilos contente comme tout !!! sans oublié que je ne passe pas par la phase d'attaque je suis en 1PP/1PL ca a l'air de le faire.

 

Bon courage les nenettes

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:32

petit conseil vous pesez pas tout les jours !!! ca peu etre frustrant surtout pour les debut de regime

Utilisateur76211

Posté le 28/09/2011 à 09:34

Coucou les filles, ce matin - 600 gr mais je vais essayer de ne plus me peser chaque jour, je vais espacer et je contrôlerai vendredi.

Ce matin, ce sera 1 ou 2 yahourt 0% et ce midi, filet de maquereaux fumé + 1 tranche de saumon et 3 batons de surimi.

Ce soir, je ne sais pas encore.....

Courage pour cette journée les filles.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 09:35

Cookiecrunch idem pour moi les recette dudu j ai tout rater je sais pas pkoi donc j evite enplus j aime pas trop le son d avoir donc galette dudu et pain dudu c pas pour moi j en fait kan j ai vraiment fin

 

bravo a chachou77 et goone pareil moins 500 g pour moi se matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69895

Posté le 28/09/2011 à 09:37

Bonjour à toutes, ce matin - 400g, c'est pas mal mais peut mieux faire je pense. Au total, 900g en 2 jours

On continue...bon courage à vous et on se retrouve demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 09:41

super priscilla oui tu a raison fo pas se peser tt les jours et bravo a Brems79Nathalie , moi ce matin cafe noir , porridge , ce midi 2 oeufs et un steak hache ,1 fb a la vanille et un verre de coca lignt et ce soir aucune idee lol bizzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:42

bravo pour vos pertes les filles  allez on continue !!!

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 09:43

900 G en 2 jours c bien , bon courage et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siddu57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:45

bonjour tout le monde

 

je me joins a vous si vous voulez bien............j'ai commancé dukan hier et 1kg c'est envolé

je suis motivé..........4 jour d'attaque pour moi selon le site puis 1PP:1PL......selon le site tjrs mon poid ideal est de 61,7 que j'atteindrai le 6 decembre donc a ce poid la je me sentirai deja super bien mais je vais quand meme tenté les 57 kg..........enfin on verra bien

en tus cas je vais ecouter les conseil de pricilla et eviter de me peser tous les jours......... peut etre une fois par semaine serait suffisant et au moins pratiqement sur davoir une perte parce que c'est vrai que le chiffre de la balance le matin joue sur mon humeur journaliere

 

bravo a toutes pour vos perte de poids

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 09:50

bonjour siddu57 bienvenue c bien 1 fois par semaine oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:54

Bienvenue sidd57 - En effet, je confirme que la pesée n'est pas necessaire tout les jours !! car tout les jours vous allez forcément prendre ou perdre ... souvent il ne s'agit que de l'eau mais quand on regarde la balance et qu'elle a pris ... ben ca remotive pas !!

 

Donc soyez patiente et attendez un peu avant de prendre la balance en main (enfin au pied)

 

A midi pour ma part c'est macedoine de legume avec mayo dudu 

et knaki de poulet !!! et yaourt

 

Bisous les filles !!

siddu57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:59

merci pour votre acceuil les filles!!!!!

 

pricilla on a droit au knacky de poulet????????????????????????????????????wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh genial

bon pour moi ca sera la pesée le samedi matin ..........esperons que je tienne le coup moi qui suis obsédé par la balance

 

allée tres bonne journée dukanienne a vous........moi je fiiiiiiiiiille je vais etre en retard!!!!

 

bizzzz

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 10:01

je savais pas que la macedoine etai autorise car dedans ya des petits poid ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siddu57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:08

ha oui!!!!!!et des faricotts sec egalement!!!peut etre fait tu une macedoine toi meme avec que des legumes autorisé????

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:22

oui mais c une macedoine a ma facon sans les petit pois et les flageo lol de toute facon j'aime pas ca

 

oui pour les knaki de poulet !! mais en croisiere !! j'ai deja fait dudu une fois j'ai perdu 20 kilos et je ne mageais que ca pratiquement

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 10:31

ideme j aime pas le petits pois et les flageo 20 kg super cetai en cmb de temps ??? moi 2 mois et demi -10 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 28/09/2011 à 10:37

stef31, lyndsay et cookiecrunch c'est vraiment génial cette perte de poids, pourvu que sa continue !

doudoune - 500g c'est pas mal non plus ne t'en fais pas tu perdra peu etre plus demain.

dolfy sa c'est vraiment bizzare que tu n'est rien perdu. que mange tu le midi et le soir ?

Pour ma part j'ai perdu - 2.4 Kg pour mon deuxième jour je suis trop contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchka

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:40

hello

Je me joint a vous besoin de soutien ! premier jour d'attaque ! objectif - 15

Bon courage a toutes

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:40

Salut les filles,

 

G (re) commence aussi il y a 2 jours... jvous suis! Cette fois ci j espere c la bonne..15 Kg a perdre... On y arrivera!!! Vous mangez plutot quoi le midi au travail? Moi je mange que des yaourt et jsais que c une mauvaise idee car je vais vite me lasse!!

Utilisateur76211

Posté le 28/09/2011 à 10:58

Bravo pour votre perte de poids à toutes, il faut prendre courage!

 

Moi je ne tiens jamais les régimes, mais ici avec ce forum, je trouve cela très motivant et encourageant!

 

Au boulot, je prends des yaourts pour le matin, à midi, souvent surimi + oeuf dur + poisson (saumon.....) ou jambon ou filet de poulet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 28/09/2011 à 11:04

dack, on a donc toute les 3 15 kilo a perdre, breams ca c'est une bonne idée, c'est varie comme sa tu te lassera moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:16

je reve de ce jour ou je perdrai ces foutus 15kg!! En regardant les parcours des gens ca remotive et ce forum aussi !! ca motive de partager ca avec des gens qui ont les memes objectifs. Moi je suis sure que si je m'organise plus point de vue cuisine il y aura aucun probleme, j aime bcp les plats dukan... et hier g essaye le fondant au chocolat ca dechire

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 11:25

Bienvenu les filles oui se forum motive la 1 iere foi j etai seule pour faire se regime mnt sa va mieu c super et sa motive grave bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76311

Posté le 28/09/2011 à 11:43

Oui moi apreil jetait seule aussi et comme jai des entécédant de TCA et que je venez de perdre mon boulot etc la depression ba sa mavais tout foutu en l'air dc la plus motivé que jamais ! en plus c'est sympa de se faire des amies avec qui on peut sechanger des recette car on fais le meme regime c'est vraiment sympa, en parlant de recette j'en ai mis une a disosition si sa vous dis http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_viande_delicieuses-6070.html vous m'en direz des nouvelles, moi je fais sa tout les midi en ce moment, car j'en ai fais une 15 ene de boulettes dc voila voila =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 28/09/2011 à 11:50

MERCI POUR TA RECETTE je vais l essayer sa a l air bon a plus tard la miss bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.