Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 08:37

je recommence dudu aujourd hui pour la 2 ieme fois car 1 fois moin 10 kg pas suivi le regime a la lettre il me reste 12 kg a perdre avant noel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondinette68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:47

Je te suis également je recommence aujourd'hui, j'ai 15 kilos à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:47

Coucou miss doudoune21430

 

Je suis dans la même situation que toi !!

 

J'ai pas suivi le régime à la lettre ( du moins la troisième phase) pas le moral pour cela ... résultat : + 12 kilos aie aie aie !!!

 

Je redemarre aujourd'hui avec un poids de 85 kilos !

 

Je serai volontiers ta compagne de régime

 

Pour ma part ce matin, un simple verre d'eau et un yaourt 0% aromatisé

Je ne redemarre pas de phase d'attaque je vais partir sur 2PP/2PL

 

Voilou voilou !!! bon courage à nous

Utilisateur76122

Posté le 26/09/2011 à 08:59

Bonjour à toutes,

 

Je viens de rejoindre ce forum. Je commence également aujourd'hui 

Et j'ai déjà fait du protéiné sachet, mais pas Dukan, donc j'attend un peu d'aide

 

J''ai pris 15 kgs en 2 ans, et là suite à des problèmes de dos, je dois maigrir. Donc voilà, motivation ok, mais le tout est de tenir au niveau du moral.

 

Comme je ne suis pas "salé", j'ai commencé ce matin par un milkshake en poudre, chocolat. C'est la seule poudre que je prendrai, les autres repas seront protéinés à base d'aliments autorisés. Mais franchement, jambon de poulet le matin, je ne peux pas... 

 

Une autre précision, suite à mes problèmes de dos, et un pied cassé fin juillet, je suis restée 5 mois à la maison depuis avril, à bouger un minimum. Et là, je dois toujours faire de courtes marches pour mon pied. Donc au niveau des 30 minutes de marche par jour, pour l'instant c'est exclu.

 

Voilà mon "profil".. je vais certainement perdre moins vite que vous, le principal est de se soutenir 

 

Bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 09:12

ha super les filles merci et c parti lol j ai mi ma reglette a 0 et vous ??? combien de jours dure la phase d attaque pour vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:21

si tu reprend dudu pas de phase d'attaque attention !!!

Utilisateur4609

Posté le 26/09/2011 à 09:22

hello,

 

je vous rejoign, j'ai deja fait dudu y'a 1an mais j'ai eu ma pepette d'amour entre temps donc j'avez lachez le regime le temps de la grossesse allité 5mois et l'allaitement 3mois.

eh bhen j'en ai repris des kilos j'avez arreter a 109kg j'ai repris jusqu'a 128kg pendant la grosesse et aujourd'hui ma ginette (balance) hesite entre 116-117...

 

ma phase d'attaque 5-6jours sa va etre dur!!! mais j'y suis deja arriver une fois donc pourquoi pas 2...

 

je reviendu plus tard

allez hop hop on va les degommer ces kilo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:23

Bienvenue à vous. Cookie crunch n'hésite pas aller voir toutes les délicieuses recettes sucrée autorisée dès l'attaque qui existent sur le site pour les petit déj et autres envies de gourmandise. Bon courage !

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 09:25

ha bon priscilla 10 je savais pas je pensais recommencer depuis 0 enfaite je reprend depuis le debut de la croisiere ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:26

oui debuté par la croisiere jamais la phase d'attaque deux fois dans sa vie

Repars tranquillement en PP/PL

djontado

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:31

salam

je commence moi aussi aujoud'hui je pense que si on ce soutien on va y arriver les filles aller motiver

Utilisateur76122

Posté le 26/09/2011 à 10:15

Merci pour le conseil Loupy 

 

C'est les premiers jours les plus difficiles! Allez, bientôt fin de la semaine

Moi la phase d'attaque serait de 3 jours selon le site.. mais j'ai envie de prolonger à 4 ou 5 jours..

Votre avis?

Et pourquoi jamais 2x phase d'attaque dans une vie?

Car j'ai déjà fait une phase "protéines pures via sachet" il y a 12 ans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 11:42

ha ok franchement je savais pas merci priscilla 10 ,bonjour a djontado oui il faut se soutenir a fond , cookiecrunch 5 jours maximun pas plus , je vous dit a demain pour la peser grrrrr lol bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4609

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur4609

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melodie66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:15

Bonjour à toutes!

 

Moi aussi je reviens après un arret de cigarettes et plein de kilos en contre partie... grrrrrrrrrrrr!!!

Je me suis fixée - 8 kg mais c'est le minimum. Etant en essaie Bébé je préfère y aller doucement!

 

Je commence demain!

 

Bises à toutes!! 

Utilisateur4609

Posté le 26/09/2011 à 14:16

eh bhen du mal a posté...

 

donc oui c vrai j'avez zappé la phase d'attaque on ne peut la faire q'une fois...

donc 3jours pp 2 jour pl comme quand j'etais en croisiere

 

ce matin gallette aux son 1 bridelight emmantal et 2 tranches de viande des grissons avec 1 café au lait (lait demi ecremer, car oublier d'acheter l'ecreme)

ce midi 1 oeufs dur 1 boite de thon nature avec de l'ognion et des herbes

ce soir je sais pas, je vais faire un tour dans les recette du site.

pas oublier de boire, boire et encore boire pour eliminer encore mieux...

 

ce matin j'ai eu ma sceance de kiné pedalo en l'air cisseau des rond avec les jambes des abdo, bhen sa fait du bien...

 

allez hop hop on va les degommer ces kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:18

bonjour,

je me joins a vous toute, j ai commence dudu ce matin objectif -18KG et que je retrouve mon poids avant grossesse!

alitee pendant la grossesse et laisser alle pdt conge mater avec plein de grignotage et meme encore maintenant le plus ddur ca sera d eviter de grignoter pour moi!!

ensemble on va y arriver j en suis sure!!!

Melodie66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:19

Bonjour tout le monde!!!

De retour parmis vous après un arret de cigarettes et les kilos récoltés en contre partis... grrrrrrrr

Je souhaiterai perdre au minimum 8 kilos. Etant en essais Bébé je préfère y aller doucement!

 

Courage à tous!!!

 

Bises!!!

Melodie66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 14:22

moi le matin je peu rien avaler donc c est 1 ou 2 cafe noir avec sucrette ce midi c etai viande de boeuf avec 3 tranche de jambon de poulet 1 fromage bl a la vanille et un verre de coca light et ce soir je ne sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 26/09/2011 à 14:25

bienvenue a Melodie66 et stef31 et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chachou77

Ce message a été supprimé par son auteur.

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:44

Bonjour les filles ! Moi aussi je recommence ce régime aujourd'hui, alors si vous le voulez, en le commence ensemble !!

Utilisateur69895

Posté le 26/09/2011 à 14:49

Je commence également aujourd'hui avec la volonté de perdre 10 kg et si tout va bien pousser à 15kg. Tout cela avant nooel également (mariage l'an prochain)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.