Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu depuis le 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:18

Bonjour

je suis nouvelle, et débutante dans le regime dukan, puis je me joindre a vous

j'ai commencé le regime le 01 janvier

j'ai environ 15kg a perdre, mais 10 serai deja super

je prend des vitamine en comprimé pour ne manquer de rien, je prend également de la protéine pure en poudre que je rajoute a des aliments comme le yaourt, je fais egalement 20 min de vélo d'appartement, c'est pas beaucoup mais a la base je suis pas une sportive et la avec le manque de sucre qui fait se ressentir durant le sport je trouve ca bien pour un début

Depuis le 01 au 05 j'ai perdu 1kg9

Je me demande si je fais bien ou pas, car en 5 jours la plupart on perdu plus

en faite j'ai perdu 1kg800 en 3 jours et en me pesant ce matin je n'ai perdue en deux jour que 100gr

 

bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elloane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:33

Ne t'inquiète pas Calahane, quand on a 10-15 kilos à perdre on perd moins que lorsqu'on en a 30! Et surtout ne te pèse pas ts les jours: parfois on perd, on reprend, on reperd, ms les résultats sont "fiables" qu'en ne se pesant qu'une fois par semaine. Et n'oublie pas que pour ns, les femmes, les hormones et les périodes de règles font stagner la balance en période de régime.

Courage ! 20 minutes de vélo par jour qd on n'est pas sportif c déjà super.

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:06

moi pendant la phase croisiere je faisais 4jours PP et 3 jours PL et ca marchait bien, j ai perdu 17kilo en 3mois et demi,

la je suis reparti pour perdre 14 kilos. je suis contente car pendant l arret de mon regime entre aout et le 01 janvier je n ai pris que 1,5 kilo

snegeo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:17

coucou,

 

moi aussi je suis partante pour qu'on se motive et qu'on se suive ... j'ai débuter aussi le régime le 02/01 et franchement je suis trop contente, j'ai perdu 4 kg !!! ça motive grave ...

 

je finis ma phase d'attaque dimanche ...

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:00

coucou à toutes !

 

après avoir perdu 25 kg il y a un an et demi , j'ai du partir en mission professionnel et resto matin, midi, soir .......... avec une stab à peine commencée :-(

 

résultat on est reparti pour 10 kg depuis le 2 janvier aussi ))

 

3 jours d'attaque derrière moi et 1.8 kg ! encore une journée demain (pour accompagner ma copine luciolepref !) et ensuite je reprend 1PP / 1 PL

 

alors bien heureuse de trouver un groupe qui commence en même temps

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:20

pour ma part j'ai perdu 1.1kg en deux jours ^^ donc je suis assez satisfaite !!! phase d'attaque jusqu'a dimanche pour moi aussi car le 14 janvier on fete les 50 ans de le mere de mon cheri alors meme si je vais essayer de faire attention, jespere perdre un maximum avant ^^

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:33

@katia16000 : pour la bouche c'est la cétose ! c'est bon signe c'est la graisse qui brûle ! par contre c'est super désagréable ........... surtout lorsqu'on a un métier de contact .......... moi tout ce que j'ai trouvé c'est de boire régulièrement un verre de coca light : ça retire la sensation

 

@adrielle : on a les mêmes départ et objectifs 

 

@Charl3n3R : moi anniv de mon amie luciolepref samedi .... mais elle fait dudu aussi donc je lui fais confiance ...... c'est une grande aide le forum et mon amie aussi car on est aussi collègue et donc on se sent moi "regardé" au boulot avec sa gamelle régime

luciolepref

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:34

coucou et tous mes voeux et encouragements pour cette nouvelle année!

Luciolepref c'est moi et comme Delph', j'ai repris depuis le 02/01/2012 ... mon coach perso me suis de près tous les jours et c'est promis ma toute petite part de galette faite sur l'atelier cuisine thérapeutique sera la dernière... après je les mets tous aux super recettes Dukan que j'ai déjà faites ( en fait, les résidents ont déjà testé l'an dernier... ;-p

1.8kg de perdus depuis le 2 janvier pour en reperdre 13 repris c'est un début en douceur...

Voilà, ravie de vous trouver

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:48

Salut elloane,

dis donc 4 kilos en 3 jours c'est enorme! waou je suis jalouse là! tu manges comment?

Moi, j'ai bien perdue depuis juillet sauf que si tu regardes ma courbe la fin à été très dure...et puis je me suis faite opérée du ventre (ma peau était très abimée par les grossesses et perte de poid!) ca commence à dégonfler suite aux émataumes..

et puis j'avourais que je n'ai pas été très sérieuse après ma sortie de l'hopital et avec les fêtes ca na pas aidé mais je me suis vraiment fait plaisir!

Depuis le 02/01 j'ai relancé la machine dukan...demain 3ème jour de PP puis croisière 1/1 juska 65kg et si possible un chouille moins ensuite la conso j'espère que ca ira assez vite car sans sport pendant encore 2 mois ca va pas etre facile.

on se tient au courant...

Utilisateur38093

Posté le 06/01/2012 à 15:43

merci delphine j'ai essayé coca zero mais c'est vrai c'est tres désagréable merci a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathi89

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:03

Hello

 

Je me présente, je m'appelle Nathalie, je mesure 1m80 et aimerait perdre une dizaine de kg.

 

J'ai commencé le régime le 03.01.2012 et ai perdue 3 kg =)

 

Je vais bientôt commencer la phase de croisiere (dimanche) et vais faire 1 jour PP 1 jour PL.

 

ON tient tous jusqu'à la fin!!!

luciolepref

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:24

bon objectif de samedi soir participer à une raclette sans céder à la tentation!!! Ma technique??? mon doggy bag perso: cancoillotte + jambon de dinde + petits légumes + cornichons!!!! et .... une bonne dose de volonté il me faudra aussi ma boisson zéro % .... ma pauvre hôtesse j'espère qu'elle ne se froissera pas....

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:49

bonsoir à toute

 

j'ai commencer il y a 3 jours et selement - 300grs mias bon je me sens moi gonfler au niveau du ventre , le qouack c'est que je suis partie en début d apm chercher mes pepettes a 250km du coup ce soir fut enseigne hamburger pas bien je sais ;-(((( j'aurai mon verdict demain matin..... mais dimanche j'emmene ma gamelle .... lundi passe en 1pp 1pl

luciolepref

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:02

pour les enseignes hamburgers, penses aux salades et aux bouteilles d'eau pour le dessert tu as les yaourts natures. Cela n'empêche pas que la tentation puisse être de taille... mais il y a possibilité d'éviter le petit sandwich assassin.... bon courage et ne baisses pas les bras

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:08

luciol j'aimepas leur salade par contre oui por l'eau car 3h de route je bois quand meme souvent pour eliminer aussi , mais bon jme reprend en main là ce fut pas trop lchoix ......noooo je reste motivée a fond

adrielle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:36

La journée d'aujourd'hui a été un peu dure aussi. On étaient invités, donc j'ai apporter ma bouffe. Je n'ai pas été trop mal vue, par contre j'ai craquée pour un mimi morceau de galette frangipane....Verdict demain matin sur la balance.

Utilisateur38093

Posté le 08/01/2012 à 08:43

moi aussi craqué par un petit bout de galette + 200 grmm ce matin pas bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:10

cela fait 2 jours que je ne perd plus de poids. pourtant aucun ecart hier.

adrielle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:22

Courage grisouille42.

C'est un long combat, et il y a des moments où le poids ne bouge pas.

J'espère pour toi que demain sera meilleur.

Moins 100g pour moi ce matin, ce n'est pas si mal.

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:19

pour moi aussi weekend dur ......... pas de tentation (j'aime pas la frangipane !) et pas d'excès mais premier jour de PL et

ce matin +600 g !!!!!!!!!!! je déprime !!!

 

bravo @luciole !!! la tentation était grande et tu as tenu ! maintenant tu es prête pour résister à tout 

 

il est vrai que les longs trajets aide pas @chipie ! j'ai passer un an et demi sur la route et dans les resto et les hotels ........ résultat + 10 kg mais heureusement pas plus car les derniers mois je transportais mes boite de thon au naturel dans ma valise : mon astuce trajet ! en place de resto j'ouvrai une boite même en voiture

 

allez bon courage pour la reprise de la semaine ! et pourvu que le PP d'aujourd'hui remette tout en place

elloane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:55

J'ai repris 2 kilos, ça ne m'étonne pas, ayant perdu presque 4kgs en 3 j, fallait pas rêver ! encore que... j'ai fait un écart ce we  : galette oblige +verre de vin . Mea culpa !du coup là je reprends avec 2j PP et 1j Pl, en espérant k ça fonctionne.

nathi89

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:48

Depuis que je suis en phase de croisière je ne perds plus de poids. Je reste à 72.1 kg + ou - 100 gramme (donc depuis dimanche...) .

POURQUOI?!? Pourtant je suis à la lettre le régime...

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:19

Bonjour

 

Bon pour moi la phase de croisiere se passe bien je suis en 2/ 2 ,je perd 200grs par 200 mais c tjr ça de pris enfin de perdu...ça ces trop bien, j'ai essaile tit pain de la phase d'attaque trop bon tit topfacile, rapide et delicieux....bon courage a toute...merci delphine pour l 'info, aucune conscéquence catastrophique mon poids a pas changer donc ça vas...

adrielle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:42

Bonjour,

+ 200grammes en 2 jours, je suis dégoûtée.

Je n'ai pas fait d'écarts, c'est frustrant.

Est-il possible de perdre de la graisse et de prendre du muscle?

Avec toutes ces protéines je me demande.

J'espère que pour vous ça se passe mieux.

Je fais un jour PP et 1 jour PL c'est peut être pas le mieux.

Bon courage et à bientôt.

nathi89

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:30

Ca faisait 4 jours que je suis resté a + ou - 72.1 kg et aujourd'hui SURPRISE je suis à 71.5 kg... pourtant je mange toujours de la même manière que les 4 jours auparavant ^^. Peut-être que le corps doit également s'adapter...

 

Moi je fais 1 jour PP et 1 PL, autrement je ne pourrais pas faire ce régime... sans légumes pendant 5 jours, IMPOSSIBLE!

 

Allez on tient bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.