Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu depuis le 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:18

Bonjour

je suis nouvelle, et débutante dans le regime dukan, puis je me joindre a vous

j'ai commencé le regime le 01 janvier

j'ai environ 15kg a perdre, mais 10 serai deja super

je prend des vitamine en comprimé pour ne manquer de rien, je prend également de la protéine pure en poudre que je rajoute a des aliments comme le yaourt, je fais egalement 20 min de vélo d'appartement, c'est pas beaucoup mais a la base je suis pas une sportive et la avec le manque de sucre qui fait se ressentir durant le sport je trouve ca bien pour un début

Depuis le 01 au 05 j'ai perdu 1kg9

Je me demande si je fais bien ou pas, car en 5 jours la plupart on perdu plus

en faite j'ai perdu 1kg800 en 3 jours et en me pesant ce matin je n'ai perdue en deux jour que 100gr

 

bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elloane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:33