Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu depuis le 02 janvier 2012

adrielle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:04

Super surprise pour toi Nathi89 !!!!!

J'espère faire de même....

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 01:59

coucou les filles !

 

moi aussi au bout de plusieurs jours de stagnation voir de reprise , enfin la bonne nouvelle ce matin !! - 400 g !!! ouf .......... en fait je fais des gros paliers car beaucoup de rétention apparemment :-( mais l'important c'est de persévéré !!!

 

depuis le 02 janvier : - 2.9 kg ............. c'est déjà ça de perdu ! plus du quart de mon objectif

 

allez les filles ont s'accroche ! même si nos corps de femmes ne nous facilitent pas toujours la vie

Utilisateur38093

Posté le 14/01/2012 à 09:49

moi je n'arrive plus je recois trop de monde chaque week end et ca me fout dedans bref je stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 15/01/2012 à 23:01

@ Katia

 

Rassure toi tu n'est pas la seule, moi aussi en ce moment j'ai trop d'invitations

et donc j'ai repris beaucoup de kilo.

J'en ais marreeeeeeeeeeeeeeee, j'en peux plus il faut que ça s’arrête sinon je

vais reprendre tout ce que j'ai perdue:-(((((((((

 

Hâte que tout cela se termine afin de m'y remettre sans faire d'écarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 11:11

idem, c'est hyper dur punaise! je reve d'etre à nouveau motivée comme au début...je crac plus facilement et après je me ronge de remords ....je culpabilise! on y est presque pourtant!!!

nathi89

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:54

Moi aussi ... dimanche j'ai été skié, donc j'ai bu un chocolat chaud et mangé un tout petit peu de fondue (2-3 petits morceaux de pains) et ce matin +600gr. Bon je préfère manger de temps en temps un truc que je n'ai pas le droit que de craquer un jour et avaler tout ce que je vois...

adrielle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:28

Pareil chez moi,

les week-end sont pleins de tentations. Depuis 5 jours je stagne à 60.6kg +ou- 100g.

C'est dur, j'ai envie de passer la barre des 60kg !!!!!

C'est un gros palier j'ai l'impression.

Courage les filles, c'est lundi et je repars SANS ÉCARTS...

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:35

Bonjour à toute

 

je suis aussi en train de stagnais, c'est vrai que ce n'est pas motivant, mais je continue, aucun écart à mon actif, tous mon entourage est au courant de mon régime, donc ils font en conséquence quand-t ils me reçoivent et ils sont également curieux sur le regime,

 

bref, la seul petite mauvaise chose que je fais pas, c'est boire beaucoup, je bois beaucoup de thé, tisane, mais je pense pas que dasn la journée cela représente 1.5l pensez vous que cela puisse jouet avec ma stagnation actuelle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:57

si tu bois bien je pense pas que ça joue @calahane

 

question stagnation et lenteur c'est mon quotidien depuis le début ...... seulement 3 kg depuis le 02 janvier et là un toléré dans le weekend et paf + 400 g !

 

c'est déprimant ! surtout quand on ne fait pas d'écart ......... 1 j pp / 1j pl sans écart et juste un toléré ce weekend pour la 1° fois  :-(

 

bon allez on recommence la semaine sur un PP alors peut-être des encouragements demain sur la balance !

adrielle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:05

Super contente !!!!!

La journée PP d'hier a enfin payé : -600g ce matin.

Après 5j de stagnation c'est génial.

Encore 5Kg à perdre pour moi, j'ai presque fait la moitié.

Courage les filles, on va gagner cette bataille contre la graisse !!!!!

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:48

Super pour les -600 gr courage, tu en ai à la moitié, c'est deja super motivant pour toi, tiens bon !

 

Moi je fais 5pp / 5pl je trouve ca plus facile, je ne fais jamais d'écart, mon mari m'a meme sortie que dukan devait étre une secte, car quand il fait a manger, il me demande si j'ai droit ou pas à tel ou tel aliment, et je lui répond, quand c'est pas dans la liste, c'est interdit, lol

 

enfin bref, donc j'ai pas fais le moindre écart, et je stagne, hier j'ai bu un peu plus donc eliminé plus, et pourtant pas bouger encore, mon corp résiste il est tenace grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:10

idem la journée PP d'hier à payé : - 200 g mais je trouve que c'est pas assez rapide à mon goût :-(

 

bon courage les filles et vous avez raison : on va y arriver !! allez on se soutien !

nathi89

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:13

arf, j'en ai marre, déjà toute la semaine que je stagne et même reprise de poid. Bon avant l'année passée je me suis blessée donc je ne pouvais plus faire de sport -> prise de poid -> régime dukan ^^. J'ai recommancer le sport (4x par semaine) au même temps que Dukan, est-ce peut-être pour ça que je stagne ? (mes muscles "reviennent". Mais bon j'aimerai bien atteindre les 65 kg....

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:08

Cela depend de comment tu fais ton sport.

Si tu force tu prend du muscle, si tu en fais sans trop t'essouflé tu utilise la graisse stocké et qui fait perdre du poid

je sais si c'est tres clair

 

mais j'avais lu ça sur un site d'entrainement de sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:09

oh j'ai oublié de dire, ca y est j'ai bougé un peu - 400gr en une journée, enfin !!

3 jours a stagnais ca fait du bien de voir du changement sur la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:31

idem calahane ! enfin - 400 g sur la balance ce matin ! ça fait du bien 

Utilisateur38093

Posté le 23/01/2012 à 12:13

moi je recommence ce matin j'ai tous repris !! et je repars motivé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:35

bienvenue à toi ! et on te souhaite bonne route sur la route du régime !

 

je suis motivée aussi car je sais que ça marche et que c'est le régime qui me correspond le mieux selon mon médecin et le diététicien .......... et si j'avais pu faire ma stabilisation je n'aurai pas repris de vilains kilos !

 

donc on tient bon ! et comme le dit ma copine luciolepref " les kilos c'est pas beau ! on leur fera tous la peau ! "  )))

Utilisateur38093

Posté le 24/01/2012 à 08:10

c'est clair pour moi ce matin que 500 gr en moin pas beaucoup et pourtant pas ecart rien du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:29

500 g c'est déjà pas mal ! car c'est un deuxième départ et donc ton corps est moins surpris car il a déjà vécu tout ça ! l'important c'est de voir le long terme ......... les perdre progressivement même lentement s'il le faut pour ne jamais les reprendre

 

bon courage

Utilisateur38093

Posté le 25/01/2012 à 08:17

aujourdhui - 200 gramme encore moins qu'hier en tous cela fait -700 gr en 2 jour pas beaucoup alors quand je vais prendre les légumes cela va pas descendre c'est clair !! et vous cela donne qoui ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 01:30

perso ça a commencé tout doucement mais surement .......... ça diminue progressivement .......... ça stagne un peu ......... ça redescend .......... etc .......

 

je fais confiance au régime alors je laisse faire mon corps à sa vitesse et avec ses paliers ........ même si en période de stagnation comme là depuis 3 j c'est très rageant !!! lol

 

c'est évident on voudrait toujours que ça aille plus vite !

 

aller courage @katia16000 tu vas y arriver ! et en voyant ton 16000 ..... tu es d’Angoulême même ?

delphineGR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:41

plus que 3.8 kg ............. c'est long ............ les derniers s'accrochent :-(

 

et vous vous en êtes où ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.