Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu depuis le 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 03/01/2012 à 15:56

tous est dit qui veut se joindre à moi pour tatcher et voir les poids fondre ensemble lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 03/01/2012 à 17:05

je suis partente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elloane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:21

Bonjour, je reprends aussi. Poids perdu en qqes mois ms repris à cause d'un traitement à base de cortisone +2kgs pris pendant l'été

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 19:49

bjr,

je suis partente aussi. 16 kilos perdus depuis juillet mais a cause d'une hospitalisation et le fait d'etre alitée régime mit entre paranthèses depuis le 15 decembre. Puis pour les fêtes, j'ai remangé normalement aille fallait pas je sais.J'ai repris 4 kilos!!!

Je me sens gonflée, il faut que je reprenne comme il faut...

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:56

bonsoir,

je dois commencer le regime aussi dudu , mais il me rete qql ingredients du nouvel an ,donc j'ai manger une trache de foie gras avec une cuisse de poulet cuit au four ss matiere grasse ,et un fromage blanc en dessert assaisonner d'échalotte et persil pas de sel ...je suis une grande gourmande ,c'est beaucoup ;-(( ,mais le pleins de frigot seras fait demain de meilleur chose ..

adrielle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:00

Bonjour, moi aussi début du régime hier pour la première fois.

Pour l'instant je n'ai rien perdu, mais encore un jour de PP.

Bon courage à toutes et tous....

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:03

ok pour moi aussi, 14 kilos a perdre

xiaomei

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:53

Coucou tout le monde !! moi aussi je reprend dudu !!! ^^ après avoir perdu 15kg entre janvier 2011 et juillet 2011, et m'être stabilisée avec 3 kg de plus, jai repris 5 kg avec les fêtes et les differents anniversaires en fin d'anées ( et oui, mes 20 ans, le week d'après les 75 à ma grand-mere, puis les 27 de mon cheri, puis noel, puis nouvel an . . . forcement mes cellules adipeuses étaient heureuses ^^ lol ) il est donc temps de se reprendre en main en cette nouvelle année ^^ bon courage a tous =)

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:19

cc les filles moi je reprend demain

alors bon dukan et belle perte bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 03/01/2012 à 21:35

Moi aussi j'ai repris aujourd’hui alors je suis partante pour te suivre.

 

Après avoir perdue 20.4kg entre Avril 2011 et Octobre 2011 et être

presque en conso, trop d'invitations, d'anniversaires et ces fêtes de

fin d'année ont fait que j'ai repris 5.5kg alors c'est repartie en avant toute

pour la croisière.

 

2012 sera notre année celle de notre combat contre ces kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 04/01/2012 à 07:52

contente d'avoir autant de personne avec moi et bien j'esppere que les kilos partiront plus vite on se soutient car c'est dure quand meme ! moi ce matin pas bougé mais hier 1.5 kilos en moins c'etait sur que ce serait pas ca tous les matin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:15

ce matin j ai perdu 800gr, cela fait 1,7kilos en 2 jours

ca me va !!

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:47

j suis contente de voir autant de motivation autour de moi , en plus mon homme le fait avec moi et a perdu 1,5 depuis hier ,moi pas encore peser, donc verdict toute a l heure .

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 10:01

bonjour,

Bon ce matin -400grs ca me va bien. Petite perte lente mais sure!

Je vais me faire 3 jours de PP pour désintoxiquer mon organisme de tout le sucre et les mauvaises choses que j'ai pu manger pour les fêtes...Dès que j'attend mes 65k je passe en conso....

On se motive et se soutien. Moi ca m'a enormement aidé pour perdre mes 16kilos!!!

Bon courage à tous et à toutes!!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:32

pesé de ce matin : -600g !!!!!! ^^ ca fait plaisir de revoir le poids descendre car ces derniers temps il avait plutot tendance a monter ^^ mdr

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:56

bonsoir a toute ,ravie de savoir que je suis pas la seule a pas avoir beaucoup perdu le 1er jour , a midi j'ai manger des crevettes au citron cuit au wok et ce soir 2 oeufs mimosa surimi et la moitier d un steck hc au carré frais en collation u yaourt 0% , pas stresser pour la faim et 45mn de sport ..et vous ?????

adrielle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:00

Bonjour,

je n'ai rien perdu hier mais ce matin surprise : - 1.9kg!!!!

C'est motivant. Je vois que pour vous aussi ça diminue, c'est super !!!!!

Vous faite combien de jours de PP?

J'était partie pour 3 jours mais en faite je tiens bien et les légumes ne me manques pas trop.

Je vais peut être pousser jusqu’à 5 jours de PP.

Courage les filles et à bientôt.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:05

moi je pense faire 1 semaine PP et après reprendre la croisiere . . .

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:02

ce matin -400gr a la balance

Utilisateur38093

Posté le 05/01/2012 à 08:08

coucou les filles bravo à toutes ca fait plaisir quand ca decends vite comme ca !! moi ce matin c'est la bouche desseché c'est désagréable vous avez un tuyau ou pas la dessus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:25

Coucou,

Ce matin, -1k trop contente pourvu que ca dur car je commence a connaitre les travers de mon régime.

Un coup ca baisse bien puis je stagne pdt très longtemps alors bon...

Motivée motivée il faut perdre tous ces kilos en trop...

Bon courage à toutes pour vos repas de la journée!

Utilisateur38093

Posté le 05/01/2012 à 12:30

vous vous faites quoi 3 jours pp + 3 jours pl ou bien 7 jours pp + 7 jours c'est quoi le meiux d'apres vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 15:06

bjr, moi j'ai fais au début de mon regime 5 j PP en attaque puis 5PP/5PL en croisière mais je me suis vite apercu que la meilleur alternance (selon moi pour le moral) c'est 1PP/1PL. En plus on perd moins les légumes au fond du frigo de cette façon!!!

Ca permet de varier les menus aussi très régulièrement...

elloane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:38

Bjr, perso je pense (comme Asll) que faire 1jour PP et 1 jour PL c'est moins frustrant.

J'ai perdu près de 4 kilos en 3 jours, c'est peut-être rassurant pour toi Asll. Les kilos que j'ai perdu l'an dernier ont été plus difficiles à perdre car c'étaient des kilos installés suite à deux grossesses rapprochées. Si tu as pris du poids à cause de traitements médicaux, tu risques de perdre assez vite.

Courage, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.