Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je REcommence Dudu le 14 mars !

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:30

Bonjour tout le monde !

 

Après avoir perdu 8kg le printemps dernier, et après en avoir repris quelques uns cet hiver, me revoilà reboostée et prête à recommencer dès lundi pour perdre les kilos repris + 2 ou 3 supplémentaires !!!

Prête aussi à ne pas refaire les mêmes erreurs, comme zapper les sons ou les jeudis PP en phase de stabilisation !

Voilà, j'espère que ce 2ème régime se passera aussi bien que le 1er, et si certain(e)s d'entre vous sont dans le même cas que moi, pouvez-vous me dire comment s'est passée "la reprise" du régime ? parce que j'ai un peu peur que mon organisme soit plus capricieux et que je perde moins facilement que la 1ère fois !

Bon courage à vous tous dans votre régime

Utilisateur14661

Posté le 10/03/2011 à 13:27

Bonjour Patricia. Nous sommes toutes et tous différent j'imagine et notre corps doit réagir différemment à la reprise d'un régime... moi, je l'avais bien suivi jusqu'aux fête où je l'ai vraiment mis de côté, sans faire plus attention... Résultat : +3,5 kg sur la balance.

Donc je m'y suis remise dès le début de cette année. Mais mon corps a fait de la résistance et du coup, ça a joué sur le moral.

J'ai trouvé ce "deuxième" régime plus difficile à suivre que la première fois... Mais encore une fois, on est tous différents...

Je te souhaite bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:46

bonjour patricia,

j' ai déjà fais ce régime il y a deux ans(- 17kg) mais je ne les pas suivi correctement car après 3 semaines de stabilisation je me suis retrouvée enceinte donc + 8 kg en 1 mois!

et là je recommence ( d' ailleurs je ne savais pas que c' était qu une attaque dans toute sa vie ) du coup j' ai recommencé attaque! bref... là ça fais 1 mois et j' ai perdu 4.7 kg c beaucoup plus difficile pour moi aussi car je prend très peu de toléré , cuisine beaucoup, et pas d'écart... je trouve que c moins rapide et ça remonte parfois donc il faut vraiment s' accrocher!....la lumière est au bout du tunnel...

bon courage...

a bientot

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 13:53

Bonjour à toutes,

 

j' ai commencé ce régime en mai dernier, je suis passée de 68 kg à 58kg depuis novembre 2010, je suis partis en Asie pdt 4 semaines en janivier et j' ai pris 4kg ! je m' y suis donc remise depuis fin janvier. Aujourd hui je suis à 59.7, j' aimerais atteindre à nouveau les 58 kg ! du coup je ne fais pas l' alternance PP je mange des légumes tous les jours avec des proteines, 3CAS de son d' avoine/j et une pommes, pas de féculents et pas de repas gala: reprendre Dudu du départ c' est trop dur !!! et vous qui avez recommencé le régime après avoir repris comment mangez vous ? qq un peut il m' expliquer:"d' ailleurs je ne savais pas que c' était qu une attaque dans toute sa vie"

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:45

Je ne savais pas non plus que c'était une seule phase d'attaque ! Je crois que je vais quand même en refaire une petite histoire de bien me motiver en dégommant dès le départ au moins 1kg j'espère !

J'avais aussi pensé recommencer directement en phase de consolidation, mais je crains d'être davantage tentée de craquer et aussi de perdre moins rapidement et donc d'être moins motivée, surtout si mon organisme fait de la résistance au début !

Bon, je vous tiendrais au jus dès lundi, quand j'aurais commencé, là il faut que je prépare ma liste de courses pour être fin prête et ne manquer de rien pour ne pas céder à la tentation...!!!

naj80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:37

salut à toutes,

j'ai moi aussi fait dudu en octobre 2010 juske fin novembre 2010 (de 64,9 à 61/62 : poids dû a ma grossesse) mais ça va juska présent je n'ai pas repris au contraire je suis descendu à 60,...kg sans faire attention et à chaque fois je me dis lundi c'est bon je recommences dudu mais le mardi je crake !!!!

donc le déclic est enfin arrivé ce lundi ! en faisant le calcul de poids sur dudu, pour arriver à 54kg en commençant avant-hier, j'atteindrais ce poids pile poile pour mes 31 ans le 18 avril

et g très envie de faire 54 kg pour mon anni et pouvoir porter un beau jean comme à l'époque de la fac !

donc mardi 8 mars (journée internationale de la femme) mon poids était de 60,3kg

je fais l'attaque jusqu'à vendredi puis le week end en PL

mes semaines seront : 4PP et 3PL

je me pèse tous les matins devant mon miroir en ss-vêtements lol

donc au bout de 2jrs de PP je suis à 59 kg WAOUH

mon 1er but est 57,8/ 58 pour le vendredi 18 mars

 

j'avoues que c plus difficile de tenir kan on reprend dudu !! mais courage, faut avoir des objectifs intermédiaires et une réelle motivation

pesée tous les vendredi matin avec comme but de perdre 1 kg par semaine

ma motivation : pouvoir me sentir bien dans ma peau, dans ma tête, porter ce que je veux sans avoir les larmes aux yeux devant ma penderie ! et surtout me sentir femme (après 3 grossesses je me lance dans la reprise de cours dans 1 mois, un nouveau départ en tant que femme et plus comme mère ou épouse, g un bac+4 en gestion mais je vais faire une formation dans les ressources humaines)

il est tant que je penses à moi, j'ai envie de pouvoir faire les boutiques et acheter ce qui me plait sans même avoir à essayer comme ces filles ki achètent des fringues sans essayer

 

ça ce sont mes motivations ! je suis déterminée, j'avoues c dure c pas l'envie de grignoter ki va me faire craker lol

le printemps approche en plus

 

enfin, bref, c'est reparti pour dudu

c génial d'avoir un forum où on peut discuter et se motiver

 

mardi 8 mars : 60,3

mercredi 9 : 59,4

jeudi 10 : 59

 

à suivre

bon courage à toutes et à tous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 20:49

juste une petite mise au point les filles, faut quand meme pas faire n' importe quoi car c la santé qui en prend un coup , naj tu dis 4jours PP et 3PL ça marche pas comme ça... c sois 1/1, 2/2 ,3/3 ou 4/4 en sachant que c plus facile de tenir dans la durée et moins mauvais pour le corps quand on fais 1/1 2/2 ... a vous de voir....

moi je fais 2/2 et j' ai perdu 4.7 en 1 mois

sumo oui normalement il ne faut faire la phase d' attaque qu' une fois dans sa vie car c mauvais pour le corps ....

il y a beaucoup de témoignage dans ce forum qui en parle...

bon courage a toutes

a +

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:39

Moi je pense faire la même alternance que l'année dernière : 1PP/1PL, ça fonctionnait plutôt bien et il y a moins de lassitude je trouve.

Voilà, demain le grand jour pour moi ! J'ai fait mes courses sur le net pour ne pas être tentée dans les rayons, et je vais les chercher demain matin. J'ai aussi préparé mes menus à l'avance pour savoir où je vais !

Comment vous faites vous, vous préparer vos menus à l'avance ou bien vous y aller au feeling au jour le jour ?

Merci pour vos encouragements ! et bon courage aussi à vous toutes & tous !

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:15

Bonjour, moi aussi je Recommence le régime Dukan que j'avais fait et réussi ! il y a deux ans mais je me suis laissé aller (surtout cette année) et j'ai repris mon poids initial donc c'est décidé pour le 14 mars reprise en main TOTALE !!!

Je me suis inscrite cette semaine à des cours de ZUMBA trop sympa et très physique avec en prime footing pour garder la forme (cardio à fond)

http://www.youtube.com/watch?v=VL0_hENl_vk&feature=fvwrel

Je vous rassure l'image de mon profil est l'objectif à atteindre et pas du tout ce que je suis actuellement !!

Bon courage à toute et à bientot pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:19

coucou !

 

moi aussi je recommence demain avec dudu ..... c'est pas mon 1ier dudu je l'ai dejà fait y a quelques années, j'avais perdu 10 kg en 5 mois (je perds tres lentement) mais j"'ai pas fait conso et stab et j'ai eu de nombreux pb qui ont fait que j'ai tout repris et meme plus ... aujourd'hui j'ai 20 bon kgs à perdre ....sniffffffff ....

çà fait plusieurs fois que j'essaie de m'y remettre mais chaque fois j'ai du mal à tenir... faut dire que je compense mes pb par la nourriture ...et aussi dés que çà bouge pas sur la balance çà me stresse et je lache ... j'ai essayé tellement de regimes que mon corps fait de la resistance mais bon faut bien que j'y arrive un jour donc GO on y va !!!

 

bon courage à toutes, bon dimanche et à bientot

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:58

courage tu vas y arriver ! et même si c'est lentement c'est toujours ça en moins !

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 15:47

bonjour a toutes,

courage on va y arriver...

patricia : au début je faisais mes repas au feeling mais c pas évident car j' ai un homme et 2 enfants du coup mes repas n' étaient jamais prêt en même temps qu' eux... bref, je mangeai jamais a la même heure ou du vite fait donc depuis 10 jours je fais mes menus et je trouve que c mieux du coup je me lasse moins et j' équilibre mieux en tout cas il y a de super recettes sur ce site....

a bientôt

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:44

oui du coup moi aussi j'ai préparé mes menus pour quelques jours. mon mari fait le régime avec moi donc ça va ! mais pour mes 2 enfants, ça me permet de faire leur repas avec à peu près les mêmes ingrédients.

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:24

coucou les filles !

 

pour moi J1 de PA donc GO c'est parti !!!!

 

bonne journée ...à +

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:56

bon courage nana

tu fais combien de jours de PA ?

naj80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:55

coucou à toutes !!

petit bilan après 8 jours de dudu

mardi 8.03 : 60,3

samedi 12.03 : 59 => perdu 1,3 kg après 4PP

lundi 14.03 : 59,8 => + 800 gr après 2PL

 

et ce matin après 2PP => 59,3 kg

je continues PP juska jeudi, donc pesée vendredi

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:57

ben d'aprés le site dukan je dois faire 6 jours !! donc j'essaie de tenir les 6 jours puis surement 1/1 !

 

vous faites quoi comme alternance ??? merci

 

à +, bonne journée et courage à toutes , bizzzzzzzzzz

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:56

Bonjour, moi je suis à mon dernier jour d'attaque et après en croisière j'attaque l'alternance en 1/1 c'est moi "difficile" à tenir !!

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:19

moi aussi alternance 1PP/1PL, c'est moins lassant je trouve !

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:19

coucou les filles !!!

 

pour moi ce matin moins 900gr trop contente !!!!

 

sinon çà va mieux aujourd'hui, car hier nausée et "vidange" donc ce ne devait pas etre la gastro ...

 

bon jeudi à toutes , pour moi PA J2 !

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:10

Sniff +100 gr ce matin !! pas d'écart mais je suis pas très motivée !! Faut que je me reprenne autrement c'est foutu!!! On y croit les dudu du 14/03

Bonne journée à vous

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:15

coucou !!

 

pour moi un ptit moins 100gr ce matin , c'est peu mais c'est toujours çà en moins !

 

courage à toutes, à + ....

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 10:20

un petit coucou vite fait,

beh moi c tout doux.;..un peu trop a mon gout mais bon, ça descend c le principal!

courage a toutes...

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:52

comme tu dis Kali, le principal c'est que ça descende !

 

moi, après avoir stagné pendant 3 jours, j'ai perdu 600gr ce matin : ouf !!!!!

 

allez, courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.