Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je recommence dudu le 19/09/14 qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 16:51

Juste une petite question. Combien de yaourts vous mangez par jour?

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132743

Posté le 22/09/2014 à 17:25

bonjour à toute et surtout bonne perte de poids,

 

Pour répondre à elodie, moi perso je mange 1 yaourt par jour ou 2 ... mais je prends pas mal de fromage blanc ou de la faisselle.

 

Et un verre de lait avant de m'endormir ... comme un gros bébé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 17:34

Ok merci fdzib. Je pense que de trop en manger ca doit ralentir la perte. J' avais fait Dukan y a 5ans et je mangeais presque 6 yaourts par jour. Je pense avec le recule que c'était beaucoup trop.

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 17:50

Cc pour repondre a elodie', moi je mange uniquement de la faisselle au choco en poudre dudu...c mon regal..et 3 fois par jour. .

Bon j avais faim en rentrant me suis fait une salade d endives sauce vinaigrette dukan..ca cale bien + un verre de coca..

Pour ce soir je sais pas encore..on verra toute a l heure.

Je vais me preparer une brioche au chocolat pour demain. Recette trouvee sur le site je ne sais pas ce qu elle vaut...j en besoin d encas au boulot quand j ai un petit creux..

Il me reste du chou blanc aussi..j ai trouve une recette de potée je m y essaierai bien. J ai mon repas de demain midi a preparer pour le boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 18:16

Bonsoir,

 

Alors aujourd'hui j'ai pas tout respecté je n'avais pas les courses, je risque d'etre suprise demain a la balance

maintenant que j'ai mes courses je pense faire;

 

petit dej : galette et café1

 

midi ; proteine legume

 

soir; pareil

 

J'ai fais 1h de sport ce soir je vais pas manger d'autant que je n'ai pas faim au pire un yaourt

 

 

jespere que la balance ca va pas etre exagere ;=)

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 18:48

Salut les filles!

 

Pour répondre à Elodie, je mange 3 yaourts par jour mais je ne pense pas ça joue sur la perte parce que c'est des yaourts a 0% de matière grasse et pas de sucre.

J'ai essayé la mousse au café aujourd'hui, une recette que j'ai trouvé sur le site pr ce soir, on verra ce que ça donne.

Sinon se sera ratatouille pour moi ce soir et crevettes!

 

Bonne soirée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 21:11

Bonsoir les filles. ...alors le gateau choco super bon j y ai goûté et mon homme aussi du coup a la sortie du four..il a aimé car il n y a pas de sons.

Jai donc préparé la recette de la potee de chou..j en ai mangé ce soir et j en ai préparé pour demain midi. .c etait tres bon aussi. .en dessert, mon porridge..

Bonne soiree a toutes a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 09:37

bonjour les filles toujours aussi motivées !!!

pour moi aujourd'hui ce sera pp matin café

midi escalope de dinde fb

ce soir poisson fb

DOUNE BRAVO 2kg en trois jours super

je pense pas perdre autant même en une semaine car je suis en zone rouge mais bon en verra bien jeudi pour la peser

bonne journée a vous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 10:50

Bonjour tout le monde... Pour moi ce matin  :

Thé + faisselle choco et gâteau choco (suis gourmande de choco.. Lol)

 

Encas 10h30 : 2 tranches de jambon et un thé vert

 

Midi : potée de chou steak haché + faisselle choco et thé vert

 

Après on verra selon ma faim..

 

Bonne journée  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 12:41

Cc vous vous pesez tout les combien?

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 13:25

Pour ma part tous les matins.. Je n arrive pas à faire autrement.. Suis trop curieuse... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 13:45

salut les filles!!

 

Merci Lamie mais maintenant que j'ai attaqué la phase de croisière la perte va ralentir mais bon c'est pas grave, je vois le régime sur la durée.

 

Et Elodie, je me pèse presque tous les jours mais bon j'aimerais seulement me peser une fois par semaine c'est suffisant parce que la perte est fluctuante dc ça évite d'avoir des coups de stress quand on voit qu'on a repris 100g par exemple malgré un suivi à la lettre.

 

Sinon aujourd'hui, journée PP, j'ai essayé une recette algérienne adaptée (chorba beida, le nom algérien) et c'est un délice, ça change vraiment!

c'est une sorte de bouillon, il faut faire revenir les blancs de poulet avec un peu d'oignon ajouter sel, poivre, cannelle et gingembre, continuer à les faire revenir. Lorsque le poulet est un peu doré ajouter de l'eau et laisser cuire environ 45min. Une fois que c'est cuit prendre une louche de bouillon, y ajouter le jaune d'un oeuf, du citron et du persil, mélanger le tout et remettre le mélange dans la marmite, laisser cuire 5 min y ajouter un peu de son et voila! C'est un pure délice!!

 

Je pense manger la même chose ce soir!

 

Bonne journée

 

Ce soir je mangerais la même chose.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 14:39

Ok merci les filles. C'est juste qu'à chaque fois que je fais un régime je me pèse tout les jours et du coup je déprime rapidement quand je vois que la balance ne descend pas ou bien quelle remonte rrrrhhhhhh!!!!. Je vais essayer de résister demain matin

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 18:51

Bonjour,

 

 

Elodie on a le meme poids depart et a objectif a atteindre

 

Alors aujourd'hui un thé ( trois carrés de choc .... pas bien mais un coup de mou le matin j'ai pas pu preparer ma galette

midi 2 steacks haricots verts 1 carre frais 0%

soir 2 yaourts fromage blanc 0% vanille pas mal je dois dire

 

2H 30sport et marche

 

On verra sur la balance demain )

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 19:14

Super electronlibre.. Bcp de sport.. Moi je ' arrive pas à m y remettre c dommage ça m aiderai.. Mais bon j y vais doucement.. En rentrant j avais faim j ai mangé une endive à la croque et un gâteau dukan...

Mon objectif à moi est de 58 kg.. Ça serait pas mal.

Ce soir steak et konjac avec faisselle et thé avant d aller au lit vers 22h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 21:08

Cookies ; pour le sport je fais que du vélo j'aimerais bien courir mais je prefere quand je peserais moins

tu peux essayer par marcher un peu plus

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 22:20

Je marche le samedi quand je bosse pas.. J essai d aller faire mes courses à pieds si il y en a pas beaucoup mais c est tout pour l instant.. J ai un tapis de course faut juste que je sois motivée.. Peut être quand j aurais perdu un peu je serais plus motivée.. Pour l instant ça bouge tout doucement.. L âge y fait aussi je pense..

Bonne nuit à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 06:09

Bonjour tout le monde..

Bon ce matin +500g.. Ça fait parti du jeu.. Et c est ça de se peser tous les jours.. Mais bon je me sens moins serrée dans mon jean alors c déjà ça...

Ce matin comme d hab, thé faisselle choco.. Puis mes 2 tranches de jambon à 10h..

Aujourd'hui je quitte à midi alors je verrai en rentrant ce que je mangerais.. J ai encore des restes à finir... Blanquette de poulet et potée de chou.. Biz bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 11:50

Hello les filles. Ce matin -200 g pour moi doucement mais sûrement lol. Je suis assez fatiguée quand même, je pense que c'est le temps d'adaptation. Voilà pleins de bisous

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 13:28

Bonjour,

 

Moi -300gr il me tarde d'arriver a 65 kg !!!J'ai pu enfin faire la galette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.