Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je recommence dudu le 19/09/14 qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 13:31

Bon alors ce midi j ai improvisé avec les restes...un peu de blanquette de poulet, un peu de potee de chou et le reste de mes konjacs...tout dudu donc c bon..je fini par un the et ma faisselle choco...biz a + et félicitations elodie pour ta perte...pour la fatigue moi je fais une cure de bion tu devrais essayer ca agit pas mal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 14:28

Ok merci cookies60

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 19:13

Recoucou, demain j'attaque la croisière. Parce que 3j de pp j' en peut plus. Lol bisou

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 20:40

Bonsoir,

 

Moi aussi une petite fatigue aujourd'hui j'ai pas fait de sport trop ko et j'avais une faim de loup

On va voir demain sur la balance

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 20:54

Cc moi aussi une fringale cet après-midi.. J ai grignoté des cornichons.. Lol

Je me suis préparé un pain de viande au curry pour ce soir et demain midi.. Il est succulent.. Recette du site..

Bonsoir tout le monde.. Et il sont les autres.. Laissou..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 06:26

Bonjour tout le monde...prete a partir bosser..plus qu une après. .

Ce matin the et gateau choco aux sons préparé hier..pour une fois il est bon..

Ce midi donc pain de viande et encas de 10h30 3 batonnets de surimi.

Pour cet après midi j ai fait un peu de chocolat blanc dudu ..petite gourmandise. Et ce soir ben on verra biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 06:28

Cc electronlibre..au fait qd tu as faim il faut manger..pour justement eviter les coups de fatigue.sinon prends du bion...ici on mange a sa faim si c est dudu...bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 07:32

Bonjour

 

Oui cookies j'ai mangé plus ( et justement deux cookies lol plus 500 grammes sur la balance !!!

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 11:14

Hello les filles bonne surprise ce matin -700g. Bon courage a toutes

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 16:49

BONJOUR,

 

Bravo Elodie

 

Alors ce matin the vert + la galette dukan ca je crois je vais la garder a vie car j'ai pas faim quand je mange ca

midi haricot vert 1 steack et 1 carre frais + 1 café

ce soir je sais pas peut etre qu'une omelette

 

j'ai fait 1h30 vélo voila donc on verra ce que ca donne

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 17:03

Coucou!! bravo les filles pour vos pertes de poids et bienvenue aux autres.

Alors moi ces derniers jours n'ont pas été les plus faciles j'ai du aidé un proche à déménager pendant 3 jours donc j'ai rajouté un peu de féculents à mes repas...je n'étais pas du tout chez moi, bref tres peu de sommeil et malade le dernier jour... un indigestion.

Bref ceci étant passé je reprends doucement aujourdh'ui.

 

bisous à toutes et bon courage! à demain

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 17:16

Salut les filles!

Je n'ai pas suivi dukan a la lettre! J'etais épuisée, j'ai failli faire un malaise au sport dure dure dc j'ai mangé un peu de sucre et qq féculents! Mais bon il faut reprendre... mais j'hésite a continuer dukan ou un régime plus classique?

Help lol

 

bonne journée les filles

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 17:29

Bravo elodie belle perte...

Contente de te revoir laissou..tu as pas chômé dis donc.bonne reprise.

Doune reprends ta vitesse de croisiere doucement. .on est la...et avec un autre regime ca sera pareil sauf que tu pourras pas manger a volonté. .a toi de voir...des ecabrts on en fait tous, ld tout est de reprendre la croisiere et pas l attaque.

 

Je suis rentrée a 17h j avais faim vomme d hab, j ai mangé un peu de carpaccio et un morceau de fromage 5%. Avec mon cafe ce midi j avais préparé du chocolat blanc dudu..c ma tite gourmandise lol..

Biz a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 19:10

Bon alors me suis préparé un repas ce soir et j ai divisé en deux comme ca j en ai pour demain midi..me suis fait une omelette, une grosse galette en fait avec une courgette en spaghetti, des champignons et un peu de concoillotte. ..ca sent tres bon.

Pour l anecdote, ce midi j ai embaumé la salle de pause avec mon pain de viande et j ai du en faire gouter..du coup je dois ramener la recette demain..c est vrai que c etait super bon et rapide a faire.

Bon allé je file a la douche ca me rechauffera. Ca a drolement refroidit ici dans l oise...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 11:28

Bonjour a toutes

j 'espère que vous allez bien pour moi ce matin malgré la zone rouge -1,3 kg pas mécontente pourvu que cela dure

ce matin café

midi soupe de courgettes

et pour ce soir pas encore d'idées

bonne journée et bonne continuation a vous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 12:38

Bonjour à toutes

Super lamie dis donc félicitations.. Par contre tu n as pas faim avec le peu que tu manges ?

Moi ce matin +200g..ca monte ça descend.. Ça finira bien par descendre pour de bon.. Enfin je l espère.. Biz à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 13:35

Cc les filles pour moi c'est pour l' instant que du bonheur -500g ce matin. Par contre j'ai du mal a finir mes assiettes et en pleine nuit j'ai faim. Alors dur dur mais bon je tiens bon. Retrouver les légumes c'est que du bonheur pourtant je ne suis pas une grande fan lol. Bisou et bonne journée à toutes

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 14:32

Salut à tous! moi bonne journée qui commence.

petit déj: fromage blanc+ baies de goji

déjeuné: laitue+ tomates+oignons rouge et blanc de poulet (coupé en dé assaisonné à ma façon) le tout dans un galette dudu miam miam

diner: soupe de courgette et du fromage blanc si g faim

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 19:30

salut

 

les filles j'ai craqué un croissant au nutella , j'ai essayé de resister en mangeant un yaourt

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 20:06

electronlibre, ne te mets pas la pression, craquage ça peut arriver à tout le monde!

Continue dudu et tout reviendra à la normale..la pire des choses serait de se dire "foutu pour foutu j'enchaine les craquages".

Bref j'vais une envie de sucre qui est toujours la d'ailleurs... ce midi en rentrant du boulot j'ai dit à mon chéri de me prendre du coca zéro et il n'a pas vu. Il m'a dit qu'il m'en ramènera ce soir et là il reviens avec un coca normal ... et il m'a dit tous les coca se valent.

bref j'ai commencé à avoir mal à la tête et je l'ai engueulé, du coup il est parti me racheter un coca zéro. Ah lala

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 23:08

Laissou tu m as fait sourire.. L histoire du coca mais c bien tu as tenu bon.. Lol

Electronlibre un craquage ça arrive, c est pour mieux repartir ensuite.. Moi g craqué sur du fromage.. Mdr.. Ce soir un kilo de plus sur la balance.. Forcément.. J aime bien me peser aussi le soir juste pour voir.. Tant pis si ça fait mal parfois.. Lol

Ce soir j ai mangé du saumon, une salade d endives, du fromage.... Chut.... Et une faisselle avec un thé..

Allé les filles on continu on lâche pas..

A demain biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.