Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je recommence dudu le 19/09/14 qui me suit???

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 11:32

salut Cookies! et j'ai eu mon coca zéro!!Monsieur est encore faché d'être retourné m'acheté mon coca zéro il me boude encore.

Bref moi je pense à mon objectif et je me dis ça vaut pas le coup de craquer (pour l'instant c'est le début donc je fais genre).

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 11:58

Je désespere les filles!!! ma balance me joue de sales tours... demain c'est la pesée...et devinez quoi j'ai fait des essais et cette co***sse de balance m'a donner 10 poids differents et qui varient de 2kg... je ne sais même plus combien je pèse! Qui possède un bon pèse personne?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 14:22

Alors là laissou trop fort.. Entre ton mari pour le coca et ta balance... Du tonnerre... Lol

Moi j ai acheté une balance toute simple y a un an dur amazone.. Trois fois rien mais elle est bien.. Tiens bon.. Le meilleur avis est celui que toi tu ressens dans tes fringues...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 21:57

salut cookies60 tu vas rire encore!! maintenant j'arive à attacher mon jean sans être allongé!! même moi ça m'a fait rire.Ah lala j'en ai marre de ses techniques de "grosses".

J'ai été m'achèter une balance toute simple à leclerc cet aprèm (enfin y'avait plus simple et moins chere mais j'en ai pris une téfal pour 19,90€ (j'ai décidé de prendre une marque quand meme parce que mon ancienne c'était la marque unic line® vendu sur 3 suisses® je l'avais payé une 30aine d'euros et fallait la soulever avec le pied et la laisser retombé pour qu'elle s'allume), dès le départ je me suis dit mais qu'elle m*rd*!!!

bref j'ai pris une téfal car ma mere en a une et franchement ça fait bcp d'année et elle fonctionne toujours aussi bien. D'ailleurs elle me rappelle de bon souvenirs car c'est en étant chez ma mere que j'vais franchis de beaux paliers avec.

 

Bon récapitulatif de ma journée:

je ne me suis pas réveillé tot plutot vers 11h30 (eh oui kho lanta a eu raison de moi) donc pas de petit déj

donc déjeuné: galette dudu avec noix de saint jacques et surimi, fromage blanc+goji

diner: velouté de courgette et noix de st jacques (même le chéri à trouvé ça bon) et moi j'adore!!! + thé du soir.

 

Je me suis résigné à une petite canette de coca zéro tous les 2 jours car il parait que trop d'édulcorants pouvait rendre diabétique (j'ai déjà un terrain familial des 2 cotés (mes grands parents) donc je fais attention... j'ai toujours fais attention au sucre.

Aujourdh'ui pas de coca ça sera demain si j'en ai envie.

 

Des fois quand je regarde mes menus je me dis que j'ai pas bcp mangé, mais j'ai pas plus faim que ça apres avoir mangé donc ça me suffit largement et je respecte les quantités de protéines donc voilà!!

 

demain test de la balance!! j'ai peur.

je resterais certainement tard sur proteinaute donc j'attends de vos nouvelles

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 09:22

Cc tout le monde..

Laissou j adore te lire... Tu vois le test des fringues c est bien..

Alors ce test de balance ça a donné quoi ? Moi suis encore au lit, je traîne, y a que le week que c possible...

Par contre j ai faim. Hier soir je le suis préparé la fausse vraie danette au chocolat du site... Trop bon j en referai..

Par contre j ai fait un énorme écart... J ai bu l apero.. Et oui c est pas bien je sais... Je me reprends aujourd'hui et je suis pas encore monté sur la balance.. Je n ai pas flore décidé de repas de ce dimanche, je vous dirais ça toute à l'heure..

Biz bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 10:42

Bon verdict balance.. Moins 600g...je suis trop contente.. Ça fait 2kgs en 15 jours.. Pas énorme je perds moins qu au premier dudu.. Mais l âge doit y faire aussi..

Et vous les filles vous en êtes où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 11:23

Salut les filles

alors après zone rouge enfin  !!! 75kg tout rond ce matin donc 1,8 kg en 8 jours plus que 10 lol

 

ce matin céréales café

midi soupe courgettes et steak

ce soir soupe fb

bravo les filles pour vos pertes et votre détermination

bon dimanche a vous

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 13:30

Cc lamie félicitations. .belle perte

Ce midi pour moi ou nous...steack haricots verts .et un pej de concoillotte pour le fromage plus le rsste de vrai fausse danette ct bon....j ak préparé un gâteau facon brownies et un roulé chocolat pour la gourmande que je suis

Au moins mes sons seront mange...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 14:01

bravo Lamie pour ta perte c top!

alors cookies ben pour tout te dire j'ai pas eu de transit aujourd'hui... donc la pesée est un peu faussée c'est dommage mais la balance affichait -100g tout de même. Je pense que la pesée ce fera dorénavant les jours ou j'ai un transit normal.

m'enfin bref aujourd'hui c'est PP pour moi donc galette dudu surimi et noix de st jacques (en ce moment je suis plutot salé avec un coca zéro. Je vais prendre mon thé la maintenant et puis plus tard je prendrais certainement un gouter fromage blanc+goji...

ce soir ce sera certainement cuisse de poulet grillé...(d'ailleurs je vais les assaisonnées).

Je voulais aller a ikea faire un tour mais mon chéri n'a pas l'air au top de sa forme.

bisous les filles et bon courage! Je passerais ce soir voir ce qu'il en a été de votre journée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 19:57

Laissou le probleme de transit c est l horreur. .

Alors pas d ikea. .moi j aime rester chez moi le week..je travaille dans le commerce alors le week je veux rester tranquille. .

Ce soir c etait les restes...escalopes de veau. .haricots verts..

J ai une envie de chocolats mais je tiens bon..biz bonne nuit a demain. ..une nouvelle semaine démarre. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 11:19

salut à toutes!!!

hier aprem c'était l'enfer ... envie de sucre +++ je m'imaginais mangeant des "cookies outrageaous" de Martha Stewart (non non c pas régime).

bref dans l'aprem ça a commencé à me submerger... bref j'vais un coca zéro au frais je l'ai bu. Mais l'envie de quelque chose de bon était encore présente. Du coup j'ai fait mes plion de poulet grillé et ça m'a calmé de mangé quelque chose que j'aime et pour finir j'ai pris une barre de son au chocolat Dudu que j'vais acheté au cas ou. Franchement ça sauve. Quand j'ai ouvert le placard j'ai vu les gateaux de mon mec et quand j'ai vu ma petite bote je me suis dirigé vers elle.

 

Toujours pas de transit... je vais essayer de prendre quelque chose pour le favoriser, mais bon bonne nouvelle -700g sur la balance.

j'ai faillit attendre.

 

j'en ai marre de ces envies de sucre, je vais me faire des muffins chocolat dudu

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 20:39

Cc tout le monde...

Laissou pour tes envies de chocolat les cremes danette du site sont exquises. ...et tes envies de sucre sont on ne peut mieux. ..

Moi aujourd'hui 2 steacks haches ce midi et ce soir tagliatelles de konjac bolo...avec un peu de râpé. .

J ai passé prise de sang samedi. .le résultat n est pas cool..j appelle mon doc dem2..sûrement une maladie du foie, ,, je flippe. ..

Bonne nuut les filles. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 01:29

Coucou! Mince alors cookies!! Tout le monde tombe malade. Jespere que ça ira mieux. Pour ma part après avoir manger mes muffins comme une gloutonne ça va mieux ... J'en ai pour demain aussi...je ne les aient pas cuit hyper sec ils étaient bien moelleux enfin bref j'étais contente. . . Si je trouve la recette de la d'Annette je la ferais

 

Le surimi m'a dégouté un peu aujourd'hui ...

J'ai pas du tout envie de protéine ni de quoi que ce soit demain ça va être dur en PP je vais essayer le poisson

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 06:17

Bon allé c est parti pour une nouvelle journée...

Ce matin roulé au chocolat.. Il est exquis... Et un thé

À 10h30 j ai pris un peu de surimi..

Ce midi j ai préparé du pain de mie dudu.. Et dessus j ai mis du bacon de dinde, du poivron et un peu de râpé allégé.. Puis faisselle..

Ce soir je ne sais pas encore.. Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 23:04

Salut! Début de journée assez bien... Sauf que sans transit c dur... Bref j'ai mangé ma journée PP normal sans pbs. J'ai pris la moitié d'uns carré transit voilà je sens que sa s agité dans mon ventre donc je pense que demain ça ira mieux. Et vous les filles? La perte etc??

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 00:20

Salut les filles

j'espère que vous allez bien! Je suis de retour parmi vous, j'ai déménagé et je n'ai pas pu me connecter, je vous parle depuis mon mobile!

 

Je n'ai pas trop suivi dukan ces derniers jours mais une fois bien installée je recommencerais tout a zéro! Et vous vous en êtes ou?

 

Bonne soirée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 18:03

Bonjour les filles, bon pour moi dudu c'est fini...le 1er il y a 4 ans s'était bien passé, là il faut que j'arrête les sons et les proteines à haute dose..donc j'arrête sauf peut être qq desserts chocolats (genre crèmes).

Mon doc m'a passé sur un régime alimentaire équilibré avec beaucoup de choses interdites (et d'autres autorisées, interdites chez dukan)...dont le coca zero ça va être dur de m'en passer..maladie du foie oblige....

Je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou. Ne lachez rien vous allez atteindre votre but j'en suis sûre...biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 20:23

Bonsoir a toutes,

 

J'etais pas chez moi le week end j'ai pas pu suivre Dukan mais je n'ai pas abusé

J'ai réussi a faire 1h de vélo

La balance par contre ne fonctionne pas tres bien donc j'attends demain matin pour savoir ou j'en suis

 

@laissou : pour le transit les tisane fonctionne tres bien Richter ou digestion legere dans les supermarchés

 

@cookies bonne chance pour ton reequilibrage alimentaire j'avoue que moi aussi je fais pas dukan a la lettre j'essaye d'adopter une bonne hygiene a garder a vie

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 18:42

Salut Cookies, je te souhaite bcp de courage pour ton nouveau réequilibrage, tu me manqueras , car faut dire que tu as été assez régulière ici.

Pour moi les filles eh ben hier c'était PP, je me suis préparé du poisson et ce n'est pas du tt passé (je l'avais fait en court bouillon version antillaise comme chez moi et la catastrophe), je l'ai revomis je vous passe les détails. J'vais un poids sur l'estomac toute l'apres midi j'osais meme pas mangé.

 

Bref hier soir j'ai mangé des blanc de poulet pané au son et cuit à la poele et ça allait mieux.

 

AUjourdh'ui ben PL donc soupe de courgette et moules marinière c'était bon ma foi.

Pour ma dose de son du jour ben je me prépare un gateau dudu (j'ai pris la recette dans celles de missdior http://www.proteinaute.com/recette-marbre-choco-noisette-vanille-7624.html ) le mien est tout chocolat car je n'vais pas de vanille voilà il est en train de cuire yen a pour 3 jour Vu les doses.

 

Coucou Doune j'espere que ça va et que ton déménagement c'est bien passé!!! alors niveau dudu ça a été? bisous a toutes

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 18:49

Merci laissou de ton message...

bon les filles pour moi ca se passe bien aussi..vos menus sont plutot sympa..les miens plus rien a voir mais je verrais les resultats de la prise de sang dans un mois.

Je veux préciser que mon premier dudu, j'ai ete suivi par le doc avec analyse et rien d'anormal ne s'était présenté, nickel donc c'est vraiment un problème de santé à part de dudu...juste pour vous rassurer.. mon foie fait des sienne..c'est un problème à part..

mes menus se passent plutot pas mal pour le moment...j'ai garde qq produits dudu...sauce vinaigrette, ketchup, dudutella et surtout le cacao 1% pour le matin car suis obligé de prendre un vrai ti dej...

Biz les filles et a bientot de vous relire/...et ou en etes vous de votre pesee ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 22:44

Bonsoir,

 

Courage cookies la sante passe en premier

moi j'ai fais pp mais je mange pas beaucoup et pas les sons et la j'ai l'impression que j'ai le ventre gonflé depuis que je mange peu

pas de sport cette semaine !!

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 18:42

Salut les filles,

 

je viens de mettre à jour en relisant tous vos mails, j'ai enfin internet! En tous cas vs etes super motivées et c'est très bien, il faut continuer.

 

Pour ma part, j'avais un peu arrêté dudu et j'ai repris 1kg sur mes 2kg perdus, mais ce n'est pas grave, je viens de reprendre aujourd'hui.

Pour le petit dej, j'ai pris café au lait + un yaourt, déjeuner 2 steaks hachés, un carré frais et pour ce soir je ne sais pas trop encore, je suis très fatiguée donc se sera quelque chose de rapide.

Et j'ai fait une heure et demi de sport.

 

je suis contente de vous retrouver les filles!!

 

Bonne soirée *A très vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.