Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence dudu lundi 23 septembre 2013 objectif -20kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:28

plus exactement un flan au jambon moutarde tiens regarde http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_jambon_moutarde-948.html et c'est excellent !!!!

Utilisateur125129

Posté le 23/09/2013 à 14:07

Nadege : elle est Trop mignonne ta ptite puce.

J'ai bien envie de me faire un gâteau pour le goûter. Y en a tellement sur ce site que j'arrive pas à me décider alors si vous avez des idées les filles?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:12

moi je me fais des brioches sans toléré au protifar et de la creme aux oeufs

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:16

Coucou, tout comme toi je commence dukan aujourd'hui. Je pars pour 3 jours de PP ayant 10 kg a perdre.

Il n y a pas de raison que tu n'arrives pas a les perdres. tu as reussi la première fois donc la deuxième aussi, il suffit d'y croire.

 

Pour ma part, les PP vont etre une periode délicate pour moi mangeant très peu de viande. Je ne suis pas une pro de la cuisine, je vais rechercher des menus facile et rapide car avec le boulot et ma petite famille je n'ai que très peu de temps...

 

courage a vous les filles, je vais essayer de passer régulièrement

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:19

bienvenue doudouluce parmi nous

 

Y a plein de recette rapide et facile a faire meme au micro ondes

Lola77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:26

Salut tout le monde,

 

Je me joins à vous, j'ai commencé également aujourd'hui.

 

C'est mon deuxième Dukan.

 

La première fois j'avais perdu 15 kg mais j'ai presque tout repris.

 

Donc, c'est reparti avec 6 jours de pp.

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:28

bienvenue lola parmi nous on va y arriver !!! on est de plus en plus sur cette page si on reste toutes soudées le resultat va etre spectaculaire

Lola77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:37

Merci !

 

Je suis super motivée car la première fois s'était bien passée, j'avais perdu mes kilos prévus + 1

 

Allez on y croit ! ! !

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:39

si on veut y arriver vaut mieux y croire j'ai ete voir les trombinoscope j'ai halluciner donc je veux faire de meme car j'ai garder mes photos avant apres aussi mais je mettrais que celle de ce regime là

Lola77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:43

Suis bien d'accord avec toi car moi aussi, la première fois quand j'ai vu les "avant / après", j'en croyais pas mes yeux.

 

C'est d'ailleurs, ce qui m'a motivé tout le long surtout quand quelques fois je voulais baisser les bras.

 

Aujourd'hui, je sais qu'on peut y arriver et que toute personne motivée y arrivera !

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:51

perso j'ai gardé un jeans qui m'allait super bien et mon objectif est de rentré dedans lol je n'arreterai pas avant qu'il m'aille parfaitement lol

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:50

salut les filles alors moi c'est ines et pareil j'ai une 20ene de kilos a perdres j'ai 26 ans maman de deux petites filles et femme au foyer en ce moment

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:53

salut lola77 j'ai entendue dire que la phase d'ataque ce fesais qu'une seul fois dans la vie t en phase d'ataque si j'ai bien compris?

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:59

ah je savais pas qu'il fallait la faire qu'une seule fois pas grave perso je l'a fait 5jours pour lancer la machine

Lola77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 16:37

Oups ! Je ne savais pas !

 

ça voudrait donc dire qu'il faut que je passe directement en croisière ???

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 17:08

perso je ne passe pas en croisiere !!! j'attend les 5j

Lola77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 17:12

moi aussi je vais faire mes 6 jours de phase d'attaque

Utilisateur125129

Posté le 23/09/2013 à 17:20

Moi je savais que le dr dukan conseil de faire la phase d'attaque une seule fois dans sa vie mais après des mois d'excès je préfère en refaire une pour enclencher la perte comme vous les filles.

 

Finalement j'ai trouvé mon bonheur pour le goûter un gâteau au yaourt arôme vanille bourbon. Trop bon je vous le conseil les filles. Voici le lien si vous êtes intéressé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125129

Posté le 23/09/2013 à 17:23

Oopss voilà le lien

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Je vous conseille de bien mixer les sons avec le lait en poudre la texture est super. A refaire avec du cacao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 17:33

Vu les doses de sons tu ne dois en manger que la moitié aujourd'hui lol

Utilisateur125129

Posté le 23/09/2013 à 18:15

Oui même le quart puisque j'ai déjà pris la moitié de ma dose ce midi. Mais il m'a donné 8 parts mes loulous m'ont piqué une part chacun ils ont bien aimé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:24

j'attend mon hermesestas et mes aromes et je le fais

car j'ai acheter l'edulcolorant a hyper U il est infame j'arrive pas a manger ça

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:36

cc, vos aromes où les acheter vous ?

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:41

je les ai pris chez "la fée du regime" mais pas l'hermesestas y en a pas du liquide

Avant je les prenais chez patiwizz

Utilisateur125129

Posté le 23/09/2013 à 18:43

Moi je les ai commandé chez la fée régime avec des bioflans et j'ai investi dans un pot de nlanc d'oeuf en poudre... pas d'excuses pour ne pas réussir ce dukan! Lol j'ai tout acheté avant de commencer. L'hermesestas je l'ai pris liquide chez carrefour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.