Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence dudu lundi 23 septembre 2013 objectif -20kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:48

d'accord merci, justement j'ai bien envie de m'acheter des aromes pour diversifier un peu les saveurs celui qui m'interesse le plus c'est l'arome pate a tartiner choco noisettes, vous avez tester ?!

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:55

j'aime pas lol moi je prend beurre vanille des iles caramel

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:57

et arome crepe

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 18:57

dacc  mais qu'est ce qu'il a de special l'hermesetas ?

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:06

ça sucre 10 fois plus que le sucre mais ce n'est pas du sucre ni de l'aspartame

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:29

alors les filles vous mangez quoi ce soir ???

 

moi j'ai fait le flan au jambon et des gambas sautees citron ail et persil je vais me regaler et fromage blans vanille en dessert

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:01

salut pour le diner ça sera un plat de poulet que j adore alors je coupe le poulet à des morçeaux et j enleve la peau je mets une cc huile d olive ms c eqt facultatif dans une cocotte et apres je pose le poulet je coupe l oignon+citron+persil+ail cumin sel poivre un peu d eau demi ver de the et je ferme c est delicieux je vou le jure

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:02

merci pr tes reponses!  moi c'etait du saumon tout simple, et un yaourt

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:03

oh totoche j adore les gambas ça a l air super bon

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:07

vpus etes chançeuses de trouver des aromes et des bioflan et tous ces produits necessaires pour preparer les recettes dukan ici je trouve seulement le necessaire produitd laitiers 0% mais coté legumes et viande c est tres disponible et tres delicieux

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:25

Coucou

Pour ce soir j'avais aucune idée dégoûté... un peu de grison surimi et oeuf dure. Voila.

 

Par contre les filles j'ai trouvé du lait concentré non sucré a carrefour j'en ai rajouté a mon fromage blanc. Es grave? La pesé je fait que le matin? Sa ne sert a rien le soeur n'est pas les filles

aangelique761

Ce message a été supprimé par son auteur.

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:40

jannaimane les aromes ont les trouve sur le net sur "la fee des aromes" et pas cher

 

angelique je peux te parrainer si tu veux

 

kaizer si j'ai bien lu c'est 1l de produits laitiers dans la journee ou 1kg a verifier

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:44

d'accord! je ne sais pas quels seront les avantages, ils me demandent une adresse mail

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:46

la mienne ??

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:48

oui totoche1nadege, je t'ai ecrit en mp

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:50

voila je t'ai repondu

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 07:34

Bonjour les filles

 

Alors comment ça va ce matin ??

 

Alors pour mon dej 3 crepes parfum fleur d'oranger avec fromage blanc citron ça dechireeeeeeeeeeee me tarde juste d'avoir l'arome crepes ça sera comme les vraies et un cafe au lait

 

Bon je vais aller bosser a cet aprem pas avant 15h

Bisous les filles

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:36

coucou!

moi ce matin c'etait crêpes également ( avec du son d'avoine) et moi aussi g commandé l'arôme crêpes, j'ai hâte de gouter ! et ce midi un steack haché oignons, bonne aprem les filles!

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 14:01

Salut

pour le matin c etait un cafe au lait avec une omlette au fromage et jambon dinde

A midi poulet d hier avec du coca zero j ai preparé hier une grande quantite bonne appetit et tres bonne fin de journee

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 14:16

mmmm du poulet (surtout le filet) je pourrai en manger tout les jours, voila pourquoi j'aime ce régime, par chance j'aimais déjà beaucoup la viande, la volaille et le poisson, donc ça me parait facile, ce qui me manque le plus c'est les pommes de terre, les pates et le pain blanc!

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:15

me revoila a pres une grosse journee je suis cuite lol

A midi j'ai mangé en meme pas 10 min 2tranches de jambon et poulet et 2 tranches de viande de grison et 1 yaourt vanille et là a 16h un yaourt coco et un café au lait

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:56

salut

félicitations aangelique pour ta perte j'étais connectée par tablette alors les courbes de poids ne s'affichent pas je viens juste de les voir sur mon PC c 'est génial les 13 kg dans 55 jours

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:57

ça va totoche elle est mignonne ta petite fille elle a quel age?

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:07

ma fille a 10 mois j’espère que tu résistes encore elle est un peu difficile la phase d'attaque. moi c'est mon dernier jour de pp demain sera 5pl je n'aime pas les commencer parce que mon poids stagne et ça m énerve tu prépareras quoi pour le dîner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.