Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence dudu lundi 23 septembre 2013 objectif -20kgs

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 13:09

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_presque_comme_la_vraie-5193.html

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 13:37

merci

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:50

cc les filles alors vous en etes ou??,

 

vous mangz quoi a midi ? moi 3 surimi une tranche jambon caille farci au carré frais mijoté echalote et bouillon degraisser et fromage blanc coco

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 17:01

coucou! alors moi ce midi, j'ai fait du pain de mie avec les sons, ensuite j'ai tartiné un peu de creme legere 5%, du saumon fumé du fromage rapé bridelight et j'ai fait grillé mes 2 tartine au four, un peu de jus de citron,en dessert une part de tarte au citron, me suis régalé 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 06:42

Coucou les filles,

 

Puis je me joindre à vous ? Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai, mais je me dis toujours on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

Bonne journée Dudu.

 

Bises

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 06:54

Totoche ça a l air bon ton petit repas la !! Moi auj c est du rapide je vais au boulot. Poisson frais cuisson vapeur avec basilic persil. Petite tranche de jambon et 2 yaourt 0%.

Plus un yaourt pour 10h et 16h.

 

Bonne journée les dukanette 

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:33

coucou les filles alors quoi de nouveau pour vous ?? tout se passe comme vous le voulez ??

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 17:18

coucou! ca va, ça descend doucement depuis plusieurs jours... je vais me préparer des petites miniardises aprés http://www.proteinaute.com/recette_miniardises-10943.html, j'ai reçu mes aromes, je vais essayé, j'espere me régalé!

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 06:47

Coucou angelique trop bien pour la perte reguliere et je peux pas voir la page de tes petits gourmandises mdrrr

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 16:58

salut les filles

aanglique quelle alternance suis-tu entre PP et PL

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 16:59

15KG dans 65 Jours c est hyper super.

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 18:24

coucou les filles!!

merci pour vos encouragements!!! )

 

jannaimane, franchement je n'ai pas de planning du genre 1pp/2pl ...

parmi les aliments autorisés je mange en fonction de ce que j'ai envie, par exemple aujourd'hui, ce matin j'avais un rendez vous pas le temps de petit déjeuner ( d'habitude 4 crepes dukan avec son d'avoine) je suis rentrée vers 11h j'ai fait mes 4 crepes et j'en ai mangé 2 version salés: une avec une cuillére a café de creme allégé 5%, du saumon fumé et du fromage rapé bridelight, l'autre jambon et fromage rapé. les 2 autres crepes, j'ai mis un peu de confiture allégé a la fraise ( je me l'autorise! 34 kcal pour 20g ) , cette aprem un yaourt sveltesse, et ce soir un pavé de saumon. les seuls légumes que je mange sont la tomate, la salade ou les haricots verts et ceux ci quand j'en ai envie.

 

et vous les filles ?

bon courage a vous, soyons fortes!

angelique

 

etoile25, oui bien sur tu es bienvenue parmi nous!

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 18:29

http://www.proteinaute.com/recette_miniardises-10943.html

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 18:38

en légumes, j'ai oublié les carottes et les poireaux!

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 07:11

coucou les filles

 

Alors desolé de ne pas avoir ete trop la j'ai eu la grippe pas cool non lol

 

Bon alors cette semaine perte de 1.5 kg je suis contente mais je voudrais que ce soit plus rapide comme la 1ere fois mais je sais tres bien que ça marche pas comme ça lol

 

Bon aujourd'hui je vais aller peindre et tapisser chez le cousin de mon homme on va s'eclater avec sa femme

 

Bisous a plus tard

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 16:10

merci pour ta réponse angelique moi j'ai voulu perdre rapidement alors j'ai fais 5/2 ou bien 5/1 ; alors qu'on se battre contre la nature résultats =des écarts graves "gâteaux sucrés" et un poids entre 79 et 78 .700

alors plan b je me suis concentrée et j'ai dis sois je suis le régime à la rigueur et je l'applique à la lettre et ça sera une perte saine à long terme ou bien je passerai toute ma vie en yoyo perte et prise continue maintenant depuis hier je ferai l'alternance de 1pp/1pl aujourd'hui c'est Pl .

j'ai vraiment besoin à vos encouragements pour ne pas lâcher chaque jour je vois la rubrique avant/aprés mais je sus faible devant les boîtes d'oréo de mon petit fils stockés au placard j’espère résister cette fois ci.

l

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 19:48

oui je te comprends, moi aussi face aux boites de biscuits je me dis 'je pourrai en manger un c pas grave" mais non je pense à tout ce sucre ou ce gras auxquels je ne résistai pas avant et qui m'ont gaché la vie donc STOP, soyons courageuses, je me dis ça vaut le coup de se priver pendant cette période de régime et quand enfin je serai bien dans ma peau je pourrai me faire des petits plaisirs tout en pensant toujours au régime, pour ma part je sais trés bien que je ne pourrai jamais remanger comme avant sinon c clair je reprendrai tout ses vilains kilos, il faut tout simplement se dire qu'on est plus forte que ça et on peut se faire plaisir autrement. pour moi, c'est la confiture allégé a la fraise le matin dans mes crepes dukan, cet apport de gout sucré me fait beaucoup de bien mentalement et niveau calories c correct!

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 19:54

totoche, 1.5kg en une semaine c trés bien! j'espere que vous avez passé une bonne journée!

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:45

oh merci pour ta réponse et tes encouragements

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:48

bonjour totoche felicitations pour ta perte 1.5 c est super

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:43

coucou les filles! comment allez vous ?!

moi pas trop, depuis une semaine je stagne, :( je suis degoutée pourtant je mange comme d'habitude pas de gros dérapage, est-ce ce fameux palier de stagnation dont j'ai entendu parlé ?!!! je ne sais pas, je prends mon mal en patience mais c'est dur...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 05:58

Bonjour,

Angélique tiens bon tiens bon. Cà va baisser d'un coup tu vas voir.

Tu as déjà une très très jolie perte en peu de temps. Bravo !!!.

Allez allez les filles on s'accroche et on y croit...

Bonne journée Dudu

Bises étoilées

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.