Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence dudu lundi 23 septembre 2013 objectif -20kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 15:52

Bonjour a toutes et tous

 

Alors voilà après 2 ans d'arrêt dudu me revoilà .

Lors de mon premier regime dudu j'ai perdu 19Kgs et 3 mois et je compte bien faire de même lol

J'ai arrêter dudu sans faire la stabilisation en entier car après 4 ans d'attente ma 4eme fille a pointer le bout de son nez

 

Si des coupains et coupines veulent me suivre ça sera avec plaisir

Je posterais demain ma 1ere photo n'ayez pas peur lol

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 16:10

bonjour

ça me fait plaisir de te joindre moi aussi je cherche une personne qui a lrs mêmes kilos que moi pour se soutenir et partager nos soucis et notre petite joie apres un kg perdu

je suis zn croisiere pp il me reste encore 2jours avant dz commencer pl je serai toujours ici pour te motiver

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 16:19

salut a toi jannaimane

 

Contente de voir que tu as repondu a ma demande ça va etre cool a plusieurs car la 1ere fois je l'ai fait seule mais je ne baisse pas les bras

Je vois que tu as deja perdu du poids c'est super ça j'arrive t'en fais pas je vais te rattraper lol

Utilisateur125129

Posté le 22/09/2013 à 17:25

Coucou.

Moi aussi je (re) commence demain! J'ai aussi une bonne vingtaine de kilos à dégommer.

Je suis partante pour nous soutenir. J'ai 29 ans mariée 2 enfants. Je suis maman au foyer pour le moment. Voilà. Je pèse +/- 92kg on verra demain matin et j'espère bien m'approcher des 70kg.

Voilà voilà. ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:35

salut

 

je viens me joindre a vous car j'ai les mêmes kilos que vous, je commence a 105kg objectif 80, je cherche a tombé enceinte en même temps si j'y arrive je passerais directement a la phase consolidation... aller en coeur les filles on va y arrivé!!!!!

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:53

Bienvenue les filles ça va etre super a plusieurs

 

Keizer si ça peut te rassurer j'ai attendu 4 ans pour tomber enceinte et je pense que c'est grace a ma 1ere perte de 19kgs avec dudu que ma puce est arrivée

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 18:41

coucou les filles! moi ça fait presque 2 mois que j'ai commencé c'est mon premier régime dukan, aprés de longues années de déprime suite au décés de ma mère et de ma grand mère (où j'ai pris beaucoup de poids) je suis enfin motivé à perdre tout ses kilos qui m'on rendu malheureuse. je veux maigrir pour me sentir mieux dans ma peau, pour être en meilleur santé et aussi parce que je voudrai avoir mon premier enfant l'année prochaine ( ça serait super! )

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 19:16

angelique felicitation pour ton resultat et surtout ta motivation on va y arriver c'est certain et que bebe s'installe bien au chaud

Utilisateur125129

Posté le 22/09/2013 à 20:52

Eh bien... je vois qu'on a toute le même objectif, mise à part celui du poid, celui d'avoir un enfant. C'est super! Moi aussi j'espère mettre en route bébé 3 mais avant je veux me débarrasser des kilos des 2 premières grosseses. Je veux reprendre confiance en moi et arrêter de me renfermer à cause de cette silhouette qui me gache la vie.

Allez les filles motivé, on va y arriver.

Demain J1 pour moi. Je comptes faire 5 jours d'attaque puis 2/2 et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:25

Demain J1 pour moi aussi 5j attaque et 1/1

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 07:52

Coucou tout le monde

 

Alors voilà c'est parti ce matin 101.6kgs au secoursssssssssss lol

j'ai mangé 1 fromage blanc citron et 2oeufs et une tranche de jambon

Je pars au boulot je rentre vers 13H a tout a l'heure les filles

Utilisateur125129

Posté le 23/09/2013 à 08:54

Coucou les filles.

C'est partit pour moi aussi. Nadège on commence en même temps. Moi je démarre avec 92,9kg. C'est partiiiiii!!!

Alors ce matin pour moi une tranche de jambon de dinde et 1 café. Je suis pas trop p'tit dèj. Pour ce midi je sais pas encore.

Bon courage à celles qui sont au travail.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:05

coucou vous,

celia, marseillaise, 27 ans pas d'enfants, toute nouvelle ici, je me joinds a vous ... j'avais fais dudu il y a 3 ans 17kg en 3 mois, mais pareil pas de phaz de stab et donc j'ai tout repris plus les kg cadeaux ! enfin voila, aujourdhui je suis hyper motivée pour me reprendre en main, et puis en meme temps je n'ai jamais atteind ce poid de 89kg, ce qui me motive d'autant plus. j'espere qu on pourra se retrouver un peu tous les jours sur le forum et pouvoir echanger. il me semble que se rapprocher de personnes qui on le meme "probleme" que vous reste le meilleur leit motiv. voila tres gros bisous a toutes.

Utilisateur125129

Posté le 23/09/2013 à 10:20

Salut Celia,

Bienvenue parmis nous! Oui se forum est un très bon soutien. Ça aide beaucoup à tenir le coup.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:28

koukou totoch je te souhaite une bonne premier journee dudu et ke tu reussiras à resister surtout devant nos delicieux aliments ennemis si tu penses à craquer n oublie pas que nous sommes avec toi et qu il s agit d une petite guerre hhhhhh

tres bonne journee

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:35

bonjour gourmandize moi aussi je suis une maman de deux enfants la petite a 10mois le jour de mon mariage je peserai 63kg apres 5 ans deux accouchements beaucoup de cuisine de delicieux plats des vacances dans des supers hotels marocaons avec un super buffet resultat 85kg j ai deja commencé en fevrier et j ai pu atteindre 75 kg mais j ai laché et j ai repris 8kg j ai commence le debut de septembre ce matin la pese affiche 78.900 mon premier objectif 70

bon regime

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:43

coucou gourmandiz,

 

merci pour le soutient, je pense qu'il n'y a pas plus important. en esperant qu'on y arrive toutes...

jannaimane

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:43

oh kaizer et aangelique c est bien de penser de tomber enceintes je vous le souhaite du fond de

mon coeur et que vous reussirez à se debarasser de tous ces kilos qui nuisent notre sante

tres bonne journée pour tout le monde

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 11:35

pour moi ce matin c'etait 2 crepes dukan  je me suis régalée, merci à toutes pour vos encouragements 

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:27

bon voilà fini le taff pour aujourd'hui je ne craquerai pas !!! bcp trop motivee pour ça

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:41

qu'avez vous mangé ce midi ?!

Utilisateur125129

Posté le 23/09/2013 à 12:58

Pour moi ce midi :

2 steaks 1 galette au son avec carré frais (j'ai gardé la deuxième pour ce sois) et 1 yaourt

Pendant ce deuxième dudu je vais essayer de prendre de nouvelles habitudes ;

-plus de grignotage mais une légère collation l'après midi.

- dîner léger

- manger lentement

- manger à ma faim et m'arrêter quandd je suis rassasié.

- 30min de "bouge mon corp" au moins 6jours/7

 

Parce que ces dernier temps c'était du grand n'importe. Je mangeais par envie et non par faim n'importe quoi et n'importe quand.

 

Jannaimane merci et bravo pour ta perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:06

pour moi 3 tranches de pain de thon avec de la salade une demi tomate et un peu de vinaigre balsamique!

moi aussi j'essaie de manger léger le soir

bonne aprés midi!

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:09

moi j'ai mange 2 galette avec les sons au saumon 1 oeuf brouillé et une escalope de poulet et un yaourt vanille 0%

 

Ce soir je fais mon cake au jambon et je sais pas encore avec quoi lol

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:24

un cake au jambon!? jamais essayé, peux tu me donner le lien de la recette ( si elle est sur le site) merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.