Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

je recommence dudu pour la 3eme fois mais cette fois en escalier nutritionnel qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 20:18

premiere journée pour moi aussi

environ 4kgs a perdre que j ai repris en2 ans de stab

j ai fait 1H15 de marche mais c est ce que je fais tres souvent donc je suis pas sur que ça va changer grand chose ds ma perte de poids

on verra bien je saurais cela demain car je suis de celles qui montent tous les jours ou presque sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais moi aussi terminer ma journée par une tisane

petite question pensez vous qu on a le droit au coca zero ?

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:27

oui oui tu as le droit au coca zero et meme ice tea zero )

jenny17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:30

une petite tisane pour moi aussi

plutot contente de ma premiere journee qui n'a pas été trop difficile!

vivement demain pour les legumes!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:18

Merci pour le lien jusylo

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:32

oui assez facile le 1er jour moi 30 mn de gym direct et marche dans le metro !!!! as t on le droit qu au the vert ou n importe quel thé et est ce que quelqu un sait si dans les 2l d eau que l on doit boire on peut y inclure le the ? merci courage

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 22:48

je pense qu on a droit au thé quel qu il soit du moment qu il est ss sucre et je pense aussi que cela fait partie de la quantité de liquide à prendre

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 22:53

Dernier passage pour aujourd'hui, ma journée sait super bien passée, oui comme tu dis khadudu vivement demain lol

 

@ lolo oui oui quand tu bois du thé c'est de l'eau ça fait parti des 2litres et peu importe le thé....

 

Bienvenue Pelemon j'en bois enormement du coca zero ça m'aide beaucoup

 

Bonne nuit les filles a demain avec le sourire ))))))))))))

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 23:43

merci pour vos reponses bon courage pour demain

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:56

Bonjour les filles

 

Je rejoins ma chère Jusy avec qui j'ai fait dudu2 (mais elle jusqu'au bout, moi pas du tout).

 

10 kilos à perdre, j'ai commencé hier, j'ai lu le livre !! 

 

Je trouve la méthode plus facile et même s'il est recommandé de se peser, je pense que je vais éviter avant mardi prochain... dur dur.

Pour celles qui n'ont pas lu le livre.

Lundi : perte

Mardi : perte

Mercredi : perte

Jeudi : perte ralentie

Vendredi : =

Samedi : petite reprise

Dimanche : reprise

 

- 900 grs ce matin, ça fait du bien

 

Ce midi : courgettes + veau + curry + yaourts 0%

 

Bonne journée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 08:26

bonjour a toutes

 

-900 grs pour moi aussi ce matin par contre il n apparaissent pas sur ma reglette es ce normal?

ou ai je oublié une manoeuvre en indiquant mon nouveau poids ce mtin

aujourd hui fromage blanc et le son ce matin

ce midi escalopes de inde et haricots vert + FB

ce soir pas encore décidé

bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 10:12

Bonjour les filles

 

@ elo bravo 900grs c'est super moi rien pas bougé, j'espere que ça va decoller, je vais essayer de me peser une fois par semaine

 

@ pelemon bravo aussi a toi 900grs aussi c'est genial, pour ta reglette c'est a toi de mettre ton poids et valider pour qu'il s'affiche

 

Ce matin thé avec jambon degraissé, je vais faire des pain au lait, j'ai souvenir qu'il etait super delicieux comme ça j'aurais de quoi si j'ai un creux dans la journée

 

Je vous file le lien si vous voullez essayer c'est une turie ces pains au lait

http://www.proteinaute.com/recette-chouquette-vite-faite-2972.html

 

Pour ce midi j'ai pas encore reflechi, je vais voir...

 

Bonne journée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 10:14

Merci Elo pour les renseignements (pertes) du livre

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 12:37

Ah oui, autre point important qui explique peut être ta non perte Jusy.

Aucun toléré le lundi et le mardi.

Un toléré à partir du mercredi.

 

On va les abattre ces kilos !!!

 

J'avoue que là, j'ai un peu faim quand même et j'attends mes collègues qui sont partis acheter leur déjeuner avec hâte

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 13:15

@ elo oui j'avais vu pour les tolerés et j'en ai pas pris hier!!! mais je pense que mon corps va faire de la resistance comme au 2eme dudu classique... mais bon je vais suivre l'escalier, je ne suis pas frustrée du tout et comme je mange bien plus sain ça devrait le faire dans le temps :)))

 

Ce midi escalope de poulet, concombre et salade, j'ai fais des pains au lait pour cette apres midi, et je mangerai un fromage blanc 0% avec mon son, pour ce soir je ne sais pas encore

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:28

coucou les filles!

 

Super vos pertes les filles! et bien je me joints a vous -900gr aussi pour moi ce matin hihi esperons que ca dure!

 

Jusylo je penses aussi que ton corps lui faut un peu de temps pour qu'il s'habitue a cette methode courage!

 

Ce matin: un café au lait avec un biscuit dukan

Midi: 2 steak maison + Haricots vert +1coca zero+un yaourt 0% vanille

Gouter: FB avec mon son:

Diner: Soupe de legumes + 2oeufs durs

 

Bonne journée a Toutes!

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:29

Dites vous pensez que le cappuccino est autorisé dans dudu?! ca me manque enfaite lol...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 16:16

coucou khadudu, oui je pense que c'est interdit a cause de la creme....

 

Et d'apres mes souvenirs je pense que le yaourt 0% vanille est un toleré???? a voir....

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 16:26

Salut Jucylo. Peux-tu stp m'en dire davantage sur la résistance de ton corps lors de ton 2ème Dudu.

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:59

J2 OK aucun écart

Pourvu que ça dure

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:12

Mince pourtant c'est a base de lait écrémé snif...

 

Sinon pour le yaourt nature vanille 0% ce sont ceux aromatisé enfaite pas genre les sveltesses...

 

je vais vous avoué un "petit" ecart pour le goûter snif ma mere m'a apporté ma viennoiserie préféré "croissant aux amandes" j'ai mangé la moitié snif j'ai pas pu y resisté en même temps je pouvais pas dire non a ma maman lol...

 

Ok je suis puni! je recommence plus promit!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 21:22

@ Sabine alors pour t'expliquer rapidement, mon 1er dudu j'ai perdu 10kg en 40 jours, le deuxieme dudu a été plus difficile, j'ai perdu 7kg en 6 mois donc tu vois le corps a une memoire et resiter plus a perdre mais si tu t'y resous tu y arriveras il n'y a pas de raison, moi j'y suis arrivée mais moins vite :)))

 

@ kdadudu et bin alors tu as fauté, lol bon c'est fait alors ça sert a rien de culpabilisé, tu te remet dans les rail et on n'en parle plus ))

 

pour moi aussi journée nikel... vivement demain c'est les fruits en plus yyyeesssssssss

Clochina

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:43

Bonsoir les filles,

 

C'est cool toutes ces informations, merci @ toutes.

Pour ma part, je tiens encore le coup mais uniquement parce que demain je sais que j'ai droit à un fruit  ça m'a trop trop manqué la première fois.

Je ne me pèserai qu'une fois par semaine donc résultat lundi matin prochain

 

Bon courage à tout le monde

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 22:13

khadudu

je pense que le yaourt aromatisé vanille est permis ce n est pas un toléré c est comme les yaourts aromatisés aux fruits donc d apres moi tu n as pas fait d erreur

2eme jours bien passés demain on passe au fruit pour moi ce sera une pomme pour le moment ce n est pas difficile de tenir

j ai hate d etre rendu à la semaine prochaine pour voir le resultat sur la semaine

 

bonne continuation à toutes

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:23

Clochina, pèse toi mardi plutôt après ta journée PP !?

 

Ici, pesée, c'est maladif, ça a un peu baissé.

Journée 3, la plus difficile à mon avis, car il faut savoir se contenter d'un seul fruit... Là il va falloir commencer à compter.

 

Je suis contente de ce nouveau régime sans frustration pour le moment

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 09:03

coucou les filles

 

+ 500grs apres l ajout des legumes

tant pis on continue aujourd hui j ajoute une pomme je nai pourtant fait aucun ecart et hier rando de 8kms !!!!!!!!!!!!

peut être que je n ai pas assez bu j evite quand je pars de trop boire pour eviter les arrets pipi

enfin on verra demain

bravo a celle qui continue a perdre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.