Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

je recommence dudu pour la 3eme fois mais cette fois en escalier nutritionnel qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 15:25

Mais si ça marche!! Alors les filles du nouveau? Moi je vais gouter avec en the vert menthe et certainement une orange!! j'en ai en stock!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:09

moi aussi je stagne mais pas de sport ces derniers jours et aujourdhui une grande fatigue.... je mange du pain complet avec un tout petit peu de compote et demain le fromage bon courage a toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:15

Moi ça roule...

 

Courage les filles on va y arriver

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 17:21

Coucou les filles

Martmoun,

ici Pelemon et Bidine, allo allo, plus rien sur notre post, pourtant nous avons posté toutes les deux, qu'en est il ????

bises a toutes et une plus grosse pour toi

nous t'avons mis un MP

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 20:51

Ici, ça se passe bien, plus facile de résister quand on sait que le lendemain, on récupère un aliment !!!

C'est coool !!!!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 12:56

Ben moi aussi ça roule toujours! perte d'1 kg en tout mais je n'ai commencé que ce lundi! j'appréhende un peu le week-end c'est là en général que tout se gâte!! mais je vais tout faire pour rester raisonnable et apres PP de ce lundi qui vient je me peserai!! pas avant...Bonne journee à tous!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 15:19

forcement le week end on reprend mais avec la journee pp du lundi on reperd 

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:49

Il ne faut plus se peser avant mardi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:23

Bidine

moi non plus je n'avais plus de messages depuis le 23 mars

bizarre

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:25

coucou les filles

 

je vois que tout va bien pour toute le monde, moi ça va aussi, hier j'ai pris mes sons le midi et le soir j'ai partiquement pas eu faim, alors coincidence ou non, je ne sais pas!!!

 

Pas de pesée pour moi avant la semaine prochaine.... rien de prevu ce week end donc ça devrait aller....

 

Et vous les filles???

 

Bon week end bye bye et profiter bien de votre gala

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 14:47

Coucou les filles

 

Ici, première difficulté de la semaine.

Un repas avec féculents et fruits ce midi et là, une énormeeeeeeeeeeee envie de me ruer dans le placard à sucreries des enfants !!

Mais je résiste, je bois un coca 0 !

Et demain, gala, je voulais faire 2 samedis d'affilée, mais je pense que j'ai besoin de ce gala.

 

Et vous les filles ?

Utilisateur129942

Posté le 30/03/2014 à 12:43

coucou les filles,

je voudrais bien commencer l'escalier nutrionnel mais j'aimerais savoir s'il marche vraiment.

Est ce que êtes toutes satisfaites?

Merci de me repondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 07:35

Bonjour à tous!! week-end un peu"exagéré" à mon avis trop d'abus de ma part...on a fêté un anniversaire mais ce n'est pas une excuse je le sais bien... Du coup dimanche soir un potage de legume et ce matin c'est reparti pour une journée PP! Ah oui j'ai aussi fais 1 belle heure de sport hier après-midi (vélo d'appart + corde à sauter!!)... Bon de toute façon je me pèse demain matin... Et oui la vie n'est pas un mong fleuve tranquille!!!! A +

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 07:36

Je voulais dire: Un long fleuve tranquille!! désolé pour les fautes!!! bizz à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:52

Bonjour les filles

Bienvenue Dorel, bien sur que ça marche mais c'est plus lent que le classique

cela dépend du poids que tu souhaites perdre.

Moi semaine médiocre

car ce matin - 400 grs pour toute la semaine !

bon on ne renonce pas et aujourd'hui PP

bises à toutes

Martine

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 10:47

Coucou jusylo, c'est liloa ! Comme on se retrouve ! Allez je commence aujourd'hui. J'espère que ça ira. Tu as déjà perdu ? Comment perds tu en comparaison a dudu «normal» ?

bisous et contente de refaire ce régime a tes côtes ! (même qui j'aurai préféré ne pas le refaire ... Parce que ça veut dire que moi aussi j'ai tout repris)

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 10:47

Coucou jusylo, c'est liloa ! Comme on se retrouve ! Allez je commence aujourd'hui. J'espère que ça ira. Tu as déjà perdu ? Comment perds tu en comparaison a dudu «normal» ?

bisous et contente de refaire ce régime a tes côtes ! (même qui j'aurai préféré ne pas le refaire ... Parce que ça veut dire que moi aussi j'ai tout repris)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 17:41

bonjour LIloa

contente que tu te joignes à nous : encore une ancienne

Martine

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:56

Bienvenue aux nouvelles.

 

Virga, comme toi, un peu d'abus dimanche, où j'ai goûté en plus de mon gala, même si juste du chocolat, il était de trop.

Auj, PP

 

Martmoun, pourquoi ne pas te peser le mardi ?

 

A demain

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 22:00

Merci Martine !

Et oui, une ancienne ! à croire qu'on fini toujours par revenir à notre bon vieux poids de *****.

Pour ma part, j'ai repris en un peu plus d'un an. Séparation difficile et grand n'importe quoi dans l'alimentation. J'ai honte d'avoir tout repris face à mes amis qui me disaient "ha ! tu fais Dukan ! tu vas tout reprendre et te bousiller les reins !" Et aujourd'hui, ben ... oui, tout est repris !

J'espère beaucoup de ce nouveau départ même si j'en ai déjà tenté quelques uns sans succès. Mais voilà, j'ai commencé au tout début à 68. Fin de régime à 52 (trop bas mais ma séparation m'a aussi fait perdre des kilos) du coup, j'ai voulu remonter et ... j'ai pas vu que j'allais trop loin. j'étais revenue à 64kg il y a quelques mois et déjà, j'étais mal dans ma peau et là, j'ai arrêté de fumer le 1er janvier et depuis, je suis montée à presque 67kg.

 

Sinon, j'ai décidé de me peser 1 fois par semaine et pour moi qui depuis bien 10 ans me pèse TOUS les jours, ben ça va pas être facile.

 

Bon, dîtes moi, on perd bien en escalier ? c'est ma 1ère fois !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 23:27

Hello les filles

 

Salut Lilao comment tu vas?? contente de te relire meme si comme tu dis on prefererait ne pas a refaire de regime... moi aussi tout repris, niveau comment je perds par rapport a dudu classique, je peux pas vraiment te dire car je ne fais pas a la lettre, je ne veux plus m'imposer une journée PP a vie donc je fais un peu a ma sauce, en plus pour le moment je ne peux pas faire de sport, je me suis faite operer, une fois en septembre et la 2eme fois en fevrier et pour le moment je ne peux tjs pas faire de sport....

 

Je ne me suis pas encore pesée pour cette semaine, je pense le faire mercredi matin, donc je verrai ou j'en suis sinon pour le moment j'avais perdu 2KG sur 10 jours, mais mon objectif n'est pas de perdre rapidement cette fois car je ne veux plus reprendre encore une fois apres....

 

Et vous les filles comment ça va????

A demain

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:25

Coucou les filles! moi ce matin -200g... c'est mieux que rien...allez on se motive!! aujourd'hui viennent se rajouter les legumes!! bon courage à vous!

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:51

Coucou

 

Je crois que les parcours avec le poids se ressemblent tous un peu.

 

-500 grs cette semaine, un peu déçue sur le coup mais positivons, demain, je verrai un 4 et tout ira bien.

 

Bonne journée les filles

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:59

Oui mais tu sais mieux vaut perdre lentement et ne plus reprendre...car l'effet yoyo tout le monde connait et c'est ça le drame...quand tu as bien perdu comme moi par exemple il y a presque 3 ans maintenant et que je me dis que je n'ai pas pu résister...et que au fur et à mesure tous les kilos sont revenus...je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je n'ai pas réagi plus vite à ce moment là...quand j'avais 3 ou 4 kilos de trop...je pouvais rectifier le tir...mais non! et les kilos ont continuer à revenir...

Cette fois-ci je pense me surveiller au quotidien...c'est mon 2eme dudu et franchement je ne veux plus regrossir... sinon malgré une perte lente j'ai tout de même diminuer mon tour de taille!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 09:10

Bonjour les filles

Je continue depuis ma stab à me peser au moins 3 à 4 fois par semaine

Récemment aussi, de gros soucis avec la perte d'une amie et surtout à gérer la suite : déménagement, toutes les démarches administratives et de notaire enfin comme elle n'avait plus personne, je n'aurais pas su l'abandonner même après sa mort.

Déjà que je m'occupais d'elle depuis la mort de son mari, à qui j'avais promis de m'occuper d'elle car elle était mal voyante.

C'était nos anciens voisins de 35 ans et devenus des amis à force.

Et bien là j'ai pris 5 kilos en 3 à 4 mois.

Pour un 1er avril, ce n'est pas une farce - 200 grs ce matin, après une journée pp je trouve que c'est peu !

Pourtant biscuits au son, osso bucco de dinde à la sauce tomate et le soir 2 truites nature

le tout accompagné midi et soir de 2 pots de F Blanc arrosé de jus de framboise sucré à l'édulcorant fait maison.

Je me demande ce que je peux faire de mieux???

et vous de bons résultats ?

Allez courage et bonne journée

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.