Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 16/03/2013 à 14:41

Grossenouille : je confirme, le fofo n'est pas à une personne, et tu as tout à fait le droit d'y participer !!!

 

Je sors de ma cuisine, ce soir ce sera quiche au tofu avec des crevettes aillées et basilic.... J'ai fait aussi mes muffins au chocolat que je mange quotidiennement (c'est le nom de la recette sur Proteinaute)....

 

Bon week end à vous toutes !!!

 

Au fait, on ne voit plus RIP ???? Va falloir que j'aille voir ce qu'elle devient.

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:23

coucou Lacaille, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était avec Pivoine qui hélàs a abandonné.

 

Je suis contente de te retrouver car moi aussi j'ai lâché et essaie de me reprendre, mais c'est très dur!!!!!

 

Courage les filles!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 17/03/2013 à 09:39

Bonjour Veve77 : je crois te reconnaître, tu dois être Valy. Je suis contente de te revoir et de parler avec toi. Tu es la très bienvenue !!! Eh oui, moi aussi j'ai repris la moitié du poids que j'avais perdu et je suis contente d'avoir pris la décision de reprendre dudu. C'est vrai que c'est dur car on a perdu nos bonnes habitudes !!!! mais cela va le faire et cette fois-ci je ne ferai pas comme la dernière fois, je ferai la conso strictement et comme le dit le bon Dr Dukan !!!

Aujourd'hui, je me suis pesée et depuis que j'ai repris dudu, il y a une semaine, j'ai perdu 2,4 kgs. Je suis contente.

J'espère les copinettes, que tout va bien pour vous.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:23

bravo pour ta perte 

Utilisateur118074

Posté le 17/03/2013 à 11:52

Forum Dukan : bon dimanche les filles

Bon Dimanche les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 17/03/2013 à 14:05

Merci Flanelle !!!

Et bravo à Grossenouille : 2,9 kgs en 4 jours, waouhhhhhhhhhhh.... Tu vois !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:31

Je n'ai qu'une hate pouvoir remanger des legumes, des haricots verts surtout lol 

Plus que deux jours d'attaque pour moi lol 

Je dois terminer la lecture du bouquin ce soir

 

Quels sont vos rythmes d'alternance les filles ?

Utilisateur118074

Posté le 17/03/2013 à 15:46

Forum Dukan : lol tiens flanelle courage moi aussi les legumes me manquent enormement car j en mangerais bien a chaque repas mais bon moi je fais 1 1 et toi que com

LOL !

Tiens Flanelle !

COURAGE !

Moi aussi les légumes me manquent énormement car j'en mangerais bien a chaque repas ! Mais bon !

 

Moi je fais 1/1

 

et toi que compte tu faire ???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 17/03/2013 à 19:36

@Flanelle : Je viens de terminer une phase de 3 jours PP, donc je vais faire 3 jours PL, puis après je reprendrai l'alternance de 1 jour PP/1 jour PL. Aujourd'hui, c'était pour premier jour de PL, le bonheur de remanger des légumes !!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 18/03/2013 à 04:57

Coucou les filles !

 

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine.

Ce matin rien ! snif !!!!!!!

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:59

merci pour vos réponses les filles je pense faire 1P/1PP comme indiqué dans le bouquin

 

MERCI pour les haricots verts MDR

 

je vous souhaite une excellente semaine 

le soleil est revenue parmi nous c'est bon signe 

Utilisateur48288

Posté le 18/03/2013 à 13:09

@Grossenouille : tu as quand même bien perdu en 4 jours : 2,9 kgs, laisse ton corps reprendre des forces !!! Tu vois, moi j'ai moins perdu que toi en une semaine 2,4 kgs ....

 

Je ne me pèserai que jeudi matin.... Comme je suis au 2ème jour de PL, j'ai repris l'eau. J'attendrai d'avoir refait mon jour de PP pour voir où j'en suis .....

 

Ici à PARIS, le soleil n'est pas de retour ............ Grrrrrrrrrrrr.................

 

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 21:29

Bonsoir...

Je me permet de me joindre a vous pour perdre ces kilos a la C....

j ai fais dudu il y a 1 ans tout juste sans aller jusqu au bout et j ai repris mes kilos....

bref ... je suis plus que motivée pour ne pas faire les memes erreurs lol

Biz a tous

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:15

Lacaille effectivement le soleil matinal parisien etait un leurre ... Il a plus apres c'est pas joli joli

 

Choupi bon courage pour ta perte de poids on est ttes et ts la pour ca.

 

Je deviens folle j'ai envie de manger des legumes, plus qu'un jour d'attaque pr moi et mercredi je vais meme manger des legumes le matin. Lol. J'ai envie d'un bol de soupe :-(

 

Lol j'espere que votre semaine a bien commencé. Pour ma part je n'ai pas était tres serieux mais g tt brulé au sport.

Utilisateur118074

Posté le 19/03/2013 à 06:42

Forum Dukan : bon message efface alors je recommence

Bon, message effacé ! alors je recommence !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 19/03/2013 à 06:46

Bonjour les filles !

 

Je vous disais donc !

Le manque de légumes ! et même de fruits !

Ca deveint très dur !

Attention à ne pas faire une over dose de légumes car je crois qu'il y a une règle 1/3 2/3 à respecter !

Perso, je n'y arrive pas ! Je limite mais je mange quand c'est le jour des légumes !!!!!!!!!!!

Faut pas pousser Mémée dans les orties !

La soupe tu peux, ce sont des légumes !!!!!!!!! ( Caline )

Par contre pas de grosse frayeurle lendemain sur la balance ! Ca sera de l'eau !

 

Pour moi rien ne bouge, mais depuis le temps je suis habituée !

Si je m'y suis recollée c'est pour y arriver ce coup ci !

 

Bienvenue Choupi !

 

Chez nous idem, le soleil se planque au bout de qq heures !

pffffffffffffff !

Il va bien finir par arriver ce foutu printemps !

 

Bonne journée et bon courage !

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:59

Demain c'est legume legume legume 

G trop hate. Et je vais essayer de trouver de la compotée de rhubarbe mais ou puis-je en trouver. Je n'en ai pas vu a leclerc que ca soit en frais ou dans les conserves :-(

Sinon l'eau des legumes se dissipera quand / Quand pourrons-nous constater les bienfaits du regime sur la balance ?

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:59

OC Je vous souhaite une bonne journée et du courage 

Utilisateur118074

Posté le 19/03/2013 à 08:22

Flanelle !

 

La rhubarbe, essaie de l'acheter fraiche ou surgelée !

car tu risques d'avoir du sucre sinon !

 

 

Ce sont plutot les jours PP ou l'on constate une perte.....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2013 à 10:11

Hello les filles !!!

Bienvenue à toi Choupie. Comme tu pourras le constater à la longue, le fait d'être plusieurs sur un fofo à nous entraider, nous donner des conseils et des trucs, nous aide à réussir dudu....

 

@Flanelle : j'achète ma rhubabe chez Picard et je fais moi-même ma confiture de rhubarbe (ou compotée). J'avais trouvé la recette sur proteinaute : confiture rhubarbe & vanille. La recette est très simple. Il faut simplement compoter 4 ou 5 tronçons de rhubarbe (moi j'en mets 1/4 de sachet de chez picard) avec 15 cl d'eau et 1CS de jus de citron et de l'édulcorant. Quand la rhubarbe est bien réduite et cuite rajouter de la poudre de vanille (ou sinon je mets de l'arôme vanille) et 1 sachet d'agar-agar. Cuire encore 1 minute et mettre en pot.

 

Attention, j'utilise la rhubarbe quand je suis en PL car en PP cela nuit à la cétose....

 

C'est mon dernier jour de PL. Ce midi ce sera cuisse de dinde rotie au four et blettes à la tomate.

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2013 à 10:13

Encore une chose, je confirme ce que dit Grossenouille. Pas trop de légumes 1/3 et 2/3 de protéines. Et ne pas se peser après un jour de PL car on risque d'avoir regrossi (car on a assimilé l'eau des légumes) que l'on reperd en PP. Les soupes, je suis pour, mais attend à ne pas trop en prendre car risque de prendre beaucoup d'eau !!!

 

Rebizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 19/03/2013 à 12:36

Bouhhhh ! J'en ai marre de stagner !! En même temps, j'ai recommencé en PL hier, j'ai pas regrossi, c'est toujours ça... Moi, l'alternance, c'est 5PL/5PP, on y va carrément ! Par contre, nouvelle tuile : ma greffe de ligaments a bugué : y'en a un qui a claqué ! J'en ai encore au moins pour 3 mois, selon le chirurgien... J'en peux plus de rester cloîtrée à la maison la semaine !! Ma seule sortie, c'est le kiné (qui est mignon, mais trop jeune !!)... Heureusement, mon chéri vient de m'offrir une voiture à boîte auto, je l'aurai samedi !! A moi les ballades !! tiens, j'y pensais plus à la rhubarbe. Faut dire que j'en avais fait une overdose lors de mon premier régime...! La meilleure, pour moi, c'est celle de chez picard, en plus elle est abo.rdable et prête à l'emploi : clafoutis, compote, gelée...

A midi : omelette aux trois poivrons, rouleaux de viande de grison au carré frais.. slurp!!! bisous à toutes ! :()

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:41

Merci les filles j'irai chez picard ce week-end.

Oui je ne vais pas me gaver de legumes. Mais c'est vrai qu'ils me manquent.

 

J'espere que tt va bien pour vous. J'ai hate d'aller dejeuner moi 

Utilisateur48288

Posté le 20/03/2013 à 09:16

Coucou les copines !!!

Hier je suis allée chez mon rhumatologue et enfin de compte ce n'est pas une tendinite mais une arthrose modérée à la hanche, il m'a fait une infiltration et miracle je ne souffre plus !!!! C'est génial car ma douleur était si forte, même avec l'anti-inflammatoire et le doliprane que j'en aurai grimpé aux rideaux.

Sinon, aujourd'hui c'est mon jour de PP. J'ai hâte de pouvoir me peser demain pour voir où j'en suis.

Courage Caline pour ta jambe !!! Est-ce que tu souffres ???? Je t'envoie de très bonnes pensées pour que tout s'améliore mais si déjà tu vas avoir ta petite toto, tu vas pouvoir te sortir ....

Ce midi pour nous (puisque mon zhome fait dudu avec moi et est très motivé ce sera reste de cuisse de dinde.

Hier je me suis fait pour mon 4 heures, la brioche au caramel et protifar. J'adore cette recette.

 

Comment va Grossenouille et les autres copines ?

A plus.

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:00

Bon retablissement Caline du courage à toi. Idem pour toi Lacaille, nous souffrons des memes maux toi et moi.

 

 

Ce midi haricots verts et deux steaks hachés pour moi et mes taillefine . J'ai trop hate et ce soir haricots verts encore et fromage blanc sur un lit de rhubarbe 

Je suis fatiguée totalement à la ramasse et cela fait deux jours que je ne bois pas assez. Je me suis pesée aujourd'hui ... Je ne vois tjs pas le 8 sur la balance c'est deprimant ... J'ai toujours mes ragnagna j'ai bon espoir de voir le 8 apres la fin de la periode rouge

Il pleut en ile de France. Le temps est cracra.

 

Bonne journée les gonz 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.