Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vodoo78480

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:21

; coucou les filles me voici de retour j ai recommancer la methode dukan des lundi avec un poids de depart de 73.4 et aujourdhui j en pese 72.1 j ai deja fait le regime il y a deux ans ou je suis passer de 84 a 62 kilos et suite a une grossesse j ai tout repris je suis motivé et espere obtenir un resultat comme la premiere fois c est super d avoir du soutiens de personnes qui suivent le regime aussi car ce n est pas toujours facile.une petite question:y a t il des filles qui ont le nouveau livre duakn?quelle difference avec l ancien la methode est la meme?j ai cru voir un titre -10 kilos en deux semaines je crois qu en pensez vous?

Utilisateur49082

Posté le 20/03/2013 à 19:02

Bonsoir les filles ! Ben ça y est, j'ai finalement maigri ! En PL en plus, alors qu'en principe c'est ma phase de stagnation... Va comprendre ! Par contre, et ce depuis mon opération, j'ai mes règles n'importe comment, n'importe quand, et dudu n'arrange rien !! La poisse ! A midi, aubergines bolognaises (miam !) et ce soir, salade césar super protéinée (re-miam !) Quel plaisir de remanger les biscuits ou céréales dukan, ça change un peu des yaourts et des gâteaux aux sons ! J'ai essayé la rhubarbe en crumble avec du fromage blanc, c'est sympa ! Merci de votre soutien, soutien les filles, vu qu'on parle de me réopérer dans 3 mois.... quelle galère !

Vodoo,, -10 kilos en 2 semaines ???? C'est plus un régime, c'est de la magie ! Et c'est de Dukan ? Je me souviens de ton pseudo, moi aussi j'ai fait ce régime il y a 2 ans, et je t'avais remarquée sur le forum !! C'est sympa de se retrouver !!

Bon, ma famille ne faisant aucun régime, je retourne à mon civet de porc au cahors et à mon gratin dauphinois... mais pas pour moi !!!

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 21/03/2013 à 07:08

Coucou tout le monde !

 

Macaille, surtout soigne toi bien , je connais ce soucis avec ma Maman ..........et je vais suisvre le même chemin !

L'arthrose et les infiltrations !......

 

Niveau poids, je stagne DEJA !

Donc ca promet !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne passe pas beaucoup comme avant, non pas que ce post ne me plaise pas, mais je rencontre d'énormes soucis ces derniers temps, donc pas la frite du tout !

 

Je vous souhaite une bonne continuation les filles avec de beaux résultats à la clé !

 

 

A+

 

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 21/03/2013 à 09:32

Coucou les nénettes !!!

Je me suis pesée ce matin et suis heureuse : j'ai perdu 600 gr. Cela fait 3 kgs en 10 jours. Ce n'est pas mal, quand même !!! D'autant que je ne peux pas trop faire de l'exercice avec mes problèmes de hanche !!! Mais je m'accroche. C'est quand même dur car je suis une hyper active et cela me pèse cette limitation mais je ne suis pas la seule, Caline, je pense à toi !!! Je prends une tisane pour drainer l'eau car j'ai tendance à faire de la rétention.... Cela a l'air de marcher.

 

La douleur est un peu revenue, donc je suis sage et ne fais pas comme il y a une semaine où je n'ai pas arrêté de marcher et de faire de la danse country, total j'ai eu une bonne crise d'arthrose !!! Je continue néanmoins mon anti-inflammatoire et mon doliprane car mon médecin me les as prescrits pour 10 jours ....

 

Je vais avoir le résultat de mes prélèvements de polypes le 2 avril... J'espère que ce sera une bonne nouvelle !!!

 

@Grossenouille : c'est dommage que tu as effacé ta courbe d'il y a 2 ans car je me souviens que tu faisais des paliers !!! Il faut surtout pas baisser les bras et tu le sais parfaitement d'un seul coup tu vas perdre 2 ou 3 kilos !!! Je pense très fort à toi et j'espère que tes soucis vont vite se résoudre !!!

 

@Caline : Tiens bon ma belle !!! Cela va le faire, il faut simplement apprendre à patienter !!! Félicitations pour ta perte !!!

 

@vodoo : bienvenue à toi !!! Pour ta question (-10 kgs en 2 semaines), je suis sceptique car cela fait beaucoup de perte et cela risque de fragiliser l'organisme. C'est vrai qu'avec Dudu, on maigrit bien mais quand même !!! Je n'ai pas le nouveau livre de Dukan, mais je vais essayer car demain c'est mon anniversaire et j'ai une invitation à la FNAC, de regarder dans le nouveau livre.... Demain, donc, nous irons à une conférence sur le népal-mustang (car mon zhome et moi aimons beaucoup les voyages et avons projeté d'aller au Népal l'hiver prochain), puis après ce sera un restau de fruits de mer (dudu oblige !!!). Mon zhome est aussi content car il maigrit bien....

 

Bonne journée à toutes.

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 22/03/2013 à 06:56

Forum Dukan : coucou mes cop s pf ras le bol j ai repris pas beaucoup mais de l eau surement 600 g pas motivee pas le moral bon j arrete la macaille c est vrai il y

coucou mes cop's !

pf

ras le bol !

j'ai repris !pas beaucoup mais de l'eau surement = 600 g

pas motivée

pas le moral

bon ! j'arrête là !

 

Macaille c'est vrai, il y a 2 ans quand j'ai perdu mes 30 kilos d'un coup en qq mois, j'avais des paliers

et ce que je redoute c'est que là mon corps va sentir le truc venir et etre encore plus dur avec moi !

ca ne va plus être des paliers mais des ETAGES ENITERS ! LOL

Bon, on verra bien demain !

 

Je ne sais pas chez vous selon les régions, mais ici,il fait beau mais froid !

 

 

Je vous souhaite un bon week end car je ne pense pas passer, pas trop la tete a ca.........!

 

Bon courage !

bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 22/03/2013 à 08:53

Coucou les copines !!!

Je partage ton avis Grossenouille, il fait froid !!! Et manque de bol pour la semaine prochaine où nous allons rejoindre mon fils qui est à Toulon, la température va descendre !!!! Grrrrrrr nous n'en finirons jamais de cet hiver !!!!

 

@Grossenouille : persiste et surtout ne baisse pas les bras, cela va le faire. Ton corps est entré en résistance. En plus, je ne suis pas sûre qu'il convient de se peser tous les jours car le cycle joue un rôle certain.... Moi, depuis quelques jours, je prends de la tisane 3 fois par jour pour la rétention d'eau (mon gros problème, surtout sur les cuises) et cela a l'air de marcher.... Essaies peut-être .... Tu en trouves dans les grandes surfaces, moi c'est chez Floressance et cela s'appelle "infusion excès d'eau draineur" avec des queues de cerise, cassis et sureau. C'est pas mauvais. Cela marche sur moi. Je sais aussi que dans la boutique du Dr Dukan en ligne, il y a un médicament pour la rétention d'eau, mais si tu es comme moi, j'hésite à commander car cela commence à faire cher tous ces produits Dudu ....

 

J'espère que vous allez bien !! J'ai une petite perte de 200 gr alors qu'hier j'étais en PL.

 

A +. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 22/03/2013 à 10:05

OK !!!!!!!!!!!!!!

J'y croyais pas trop non plus...................MAIS JE VAIS COURIR EN CHERCHER  !

Je connais et j'ai déjà eu la boite en mains !

Je peux toujours essayer !

Moi aussi depuis " mes années Cortizone " la rétention d'eau................JE CONNAIS !

Un grand merci car je n'aurai pas osé en acheter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 22/03/2013 à 11:33

Bonjour à toutes,

 

Après une vie de régime yoyo, j'étais arrivée à 64 ans au constat que dorénavant je resterai grosse comme le petit cochon que j'étais devenue ; 65kg pour 1m53.

Avec Dukan, j'ai perdu 8 kg en 3 mois. Quel bonheur d'être parvenue à atteindre mon JP, de pouvoir à nouveau m'habiller, de me sentir forte et heureuse d'avoir mené et gagné ce combat.

1 ans après l'arrêt du régime Dulan j'ai repris 3kg, tous mes vêtements me serrent, je sens que je glisse, je ne sais plus où j'ai trouvé la volonté de fer pour suivre le régime Dukan. Mais la chose capitale que j'ai comprise, c'est que sans le forum et l’entraide des copines de régime, seule dans mon coin, je ne peux plus arriver à me restreindre, à éviter les grignotages et les conséquences qui s'en suivent.

 

Par ailleurs, j'ai recommencé toute seule, 2 PP + 1 semaine d'attaque et je n'ai pas perdu 1 gr, je suis démotivée.

Quel qu'un a t'-il vécu la même chose que moi ?

Y a t-'il des personnes qui voudraient bien m'apporter leur soutien.

 

Moi, qui étais une véritable optimiste et qui ai tenu un poste pendant 3 mois y arriverais-je à nouveau ?

Anne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:54

bonjour a toutes.ce post m'a l'air sympa donc je m'incruste si vous voulez bien...j'ai repris dudu après 1 mois d'arret(gros craquage)du coup les beaux jours arrivent donc j'essaie de me remotiver comme je peux.Après avoir atteint mon objectif(et meme un peu plus)je me suis fais opérer des varices et pouf envolée la motivation!je fais mon retour en esperant perdre ces kg repris.A bientot j'éspère et bon courage à toutes

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:55

ps/je ne sais pas comment remettre ma reglette à jour?

Utilisateur48288

Posté le 22/03/2013 à 17:12

Bie venues aux 2 petites nouvelles !!! C'est bizarre Fausta que tu n'aies pas maigres !!! Peut être que tu n'as pas fait dudu comme il faut ? Bois-tu bien ton litre Et Demi Et prends tu tes sons ? Peut-être faudrait-il que tu relises le bouquin je ne sais pas maigrir pour tout te rappeler...

Courage !!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 17:34

Ouf ! Je vous avais perdues, les filles ! Un virus sur mon ordi, et paf, désabonnée !!

@grossenouille : tiens bon, ma belle, les paliers, c'est normal(dur, mais normal). Pense qu'on est avec toi !! Si tu souhaites un petit coup de pouce, pourquoi pas l'homéopathie ? J'en prends tous les jours contre le ballonnement, la rétention d'eau... Voici les noms : berberis vulgaris 5ch (5 granules matin et soir), natrum sulfuricum 5ch (3 gran. le soir) et thuya occidentalis 5ch (3 gran. le soir). Cela m'avait bien aidée la première fois, du coup, j'ai recommencé !

@ lacaille : ma pauvre, j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger, je sais que ce n'est pas marrant ! Courage, je suis avec toi !

 

Aux deux "petites" nouvelles : bienvenue !! Dis, fausta, est-ce que tu comptes bien tes protéines tous les jours ? Quant au "petit cochon", tu m'as fait sourire : moi, c'était 118 kilos pour 1.66 m !!! J'étais carrément une baleine !! Accroche-toi, on est là pour te soutenir !

Hannah, les craquages, çà arrive forcément, le tout est de ne pas craquer trop souvent !! Tiens bon !

Sur ce, je vais me préparer des crevettes aux fenouils, et toc !! Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 23/03/2013 à 00:14

Trop trop sympa de m'avoir répondu les filles, et merci de m’accueillir Caline 34 et Lacaille. .

 

Oui, j'ai recommencé Dukan il y a deux mois : 2 PP + 1 semaine d'attaque et tout bien comme il faut .... je n'ai pas perdu 1 gr. mais j'ai perdu et le moral et, ma foi dans le grand Duk.

Ma pharmacienne m'a dit "le corps a une mémoire et il résiste".

Mais grâce à vous à nos futurs échanges je sais que je vais repartir, je dois y arriver car si je passe les 60 kg, je suis cuite, déjà que ma glace me renvoie une image de moi même que je déteste. Il faut que tu imagines Caline, que je mesure 1.53, une naine ! Jeune, en faisant toujours du régime,je pesais 48kg, mais à 64 ans, 65 kg c'est trop, c'est moche et je ne veux pas dire adieu à toutes les jolies tenues taille 40 que j'ai achetées l'année dernière.

De tout évidence comme quelqu'un l'a dit sur ce post "l'important c'est de redémarrer sérieusement" après ça roule. Franchement je n'ai pas souffert quand j'ai perdu mes 9kg car je n'ai pas eu faim, je me suis faite des terrines au saumon exquises, des cakes au citron et au chocolat etc....et surtout j'étais en contact quotidien avec une joyeuse bande et nous nous tirions les unes les autres.

 

Aujourd'hui, Mon urgence est de me réconcilier avec moi même. Je veux aussi clouer le bec à mes amies qui m'ont tenu des propos très sympathiques genre " mais pourquoi te faire souffrir avec un régime puisque de toutes les façons tu vas regrossir  ! ou une autre "tu sais, une amie à moi a perdu 12kg avec Dukan et elle en a repris 15 ! une autre "maigrir c'est facile ! mais c'est se maintenir sans regrossir qui est impossible ...de vraies amies n'est-ce pas ?

Ce matin, j'ai osé me peser, mince ! quoi faire , intégrer à nouveau un forum d’entraide.

Je suis passée chez vous et je me suis dit, si j'ai au moins une réponse, je m'y recolle, merci Caline et Lacaille grâce à vous, je suis dans les starting block dès demain top départ

Bonne soirée les filles

Biz et @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 23/03/2013 à 10:29

Bonjour les copines !!!

 

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez de bons résultats sur la balance !!!!

Je voulais me peser ce matin, mais mon zhome m'a dit que c'était trop tôt, je l'ai fait hier .... Mais je suis quand même très contente car hier au restau j'ai été très sage et je n'ai pas craqué, pourtant il y avait des petits pains extras avec du beurre, de la mayonnaise, et des gâteaux (c'est un restaurant de poissons et fruits de mer). Je ne me suis même pas accordé un verre de chablis que j'adore !!!!

Ce matin, je suis un peu en panne pour trouver des recettes, aussi je vais aller faire un petit tour dans le coin des recettes des Proteinautes ....

 

@Fausta : tu as raison de persister. Ton corps est peut-être entré en résistance. J'ai eu un peu ça en recommençant dudu, je ne perdais pas beaucoup mais à force de persévérer la perte s'installe. N'oublie pas aussi (et je parle en connaissance de cause car j'ai fêté hier mes 61 printemps) que nous maigrissons moins vite nous les séniors !!! et il faut aller avec prudence. J'avais lu un article du Dr Dukan qui disait que pour les séniors il ne fallait pas faire de jours PP. Moi, je les faits et tout va bien mais il faut bien prendre ses vitamines (BION 3) et boire beaucoup.

 

Pour les copines, je n'ai jamais compris pourquoi au lieu de nous soutenir nos amis avaient tendance à nous dire "oh, tu peux bien faire un écart pour une fois" ou encore "Dukan c'est très dangereux tu vas tout reprendre" etc .... Peut-être parce qu'il leur manque le courage et la motivation pour le faire ????

 

En tout cas, pour mon cas, j'ai perdu il y a 2 ans 29 kgs avec dudu mais je ne les ai pas tous repris. Et encore, si j'ai repris 17 kgs sur les 29, c'est parce que j'ai fait du grand n'importe quoi et me suis jetée sur les interdits sans pouvoir limiter et reprendre soit dudu ou un autre régime .... De toutes manières, je reste persuadée qu'en faisant dudu et les 4 phases, dont la plus importante la 3ème, stabilisation, on peut rester mince et stabiliser. J'en ai la preuve car dans notre ancien fofo et un autre auquel Grossenouille et moi étions abonnées, nous avons des personnes qui ont stabilisé leur poids avec une perte de plus de 50 kgs !!!! (notre Jean et Galou).

 

Donc courage et persévérance, tu vas bien réussi à décrocher ces kilos. Nous sommes toutes là sur ce fofo pour nous encourager, donc soit libre de venir et de t'épancher !!!

 

A plus.

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 23/03/2013 à 11:47

Je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

LOL

 

Bonjour rapide !

 

Je repasserai car les p'tites dernières m'ont énormement touchées..........!

Tenez bon les filles et surtout........................dites vous bien une chose :

 

Les gens sont de + en + méchants et jaloux !

Je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

petite perte de 200 g......

A+ tard !

 

bisous tout plein !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 23/03/2013 à 12:45

Forum Dukan : re oui c est vrai seul e cela n est pasevident alors vive nous et surtout que nous arrivions a notre but et que nous puissions boucler toutes ces vila

re !

 

 

 

Oui, c'est vrai, seul(e), cela n'est pasévident !

 

Alors vive " nous " et surtout :

 

Que nous arrivions a notre but !

Et que nous puissions boucler toutes ces vilaines bouches pleines de haine !

 

Bisous et courage les cop's !

 

Titine !

 

 

 

( Oui, Macaille ! j'osssssssssssssssssssssse remettre mon prénom ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 23/03/2013 à 19:05

Hello les filles,

 

D’abord bon anniv à toi Lacaille, un bon resto de poissons si j’ai bien compris et tu as été raisonnable félicitations.

 

Merci pour vos encouragements qui m’ont donné la force de revenir dans la communauté Dukan. J’avais hésité à venir encombrer un post de jeunettes mais si je comprends bien, il y a aussi des jeunettes seniors !

 

Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais chez moi, le plus dur c’est quand la nuit tombe. Avec elle, toutes mes compulsions alimentaires se réveillent et je dois lutter de toutes mes forces pour les contrôler. Quand ma volonté est là, je n’y pense même pas, mais il faut que ma volonté revienne. Il le faut.

C’est donc décidé, je recommence !

Aujourd’hui, j’ai fait mes courses, repris mes recettes, pensé Dukan, communié avec mes anciennes copines du coaching Dukan et en consultant mes agendas j’ai découvert que le dimanche 20 mars 2011, j’avais commencé Dukan 1 avec une perte de 10kg en 4 mois. Demain c’est le dimanche 24 mars 2013 ! ça fait deux ans pile, alors c’est bien le bon moment pour Dukan 2. 4 kg de pris, 2 tailles en plus, je suis ballonnée et moche. Moi qui suis très coquette, il faut que j’y arrive.

 

Je suis sûre que vous allez me comprendre, je ne veux pas lâcher pour entendre toutes mes gentilles copines me dire « tu vois on te l’avait bien dit que tu regrossirais ! ».

Bon courage à toutes

@ + et biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 19:46

Hé bé , je vois qu'on est toutes hyper motivées !!! C'est génial de pouvoir se soutenir comme ça !! Mon premier régime m'avait fait connaître des filles sympas, mais là, je sens autre chose.. peut-être parce que nous sommes des "revenantes" (hé, je parle de recommencer dukan, pas de l'âge vu qu'on est toutes des jeunettes !!!). Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me tuyauter sur les poudres hyper protéinées compatibles avec dudu, à part le protifar ? J'ai vu énormément de recettes qui les utilisent, et vu d'après les photos que cela donne un côté moins spongieux aux gâteaux et cakes... Les recettes de supartata et spicy (qui ont l'air extras!) en utilisent pas mal, ainsi que le miso et la gomme de quar, que je n'ai jamais testés en cuisine. Et vous ?

 

@fausta : ma précédente perte de poids m'a coûtée plusieurs amies et presque mon mariage ! Mon mari était persuadé que si je maigrissais autant (-24 kilos), que je devenais plus féminine et coquette, c'est parce que j'avais un autre homme dans ma vie !! Non mais les mecs, je te jure !! ça a été une période très difficile...

Tu dois avant tout penser à toi : c'est ton corps, ton image, les autres ne comprennent pas ce qu'un "gros" ressent... Il faut le vivre pour le comprendre. Arrivée à un poids de 67 kilos pour 1.66m, je me trouvais encore plus grosse qu'avant... C'est fou, non ? Chacun vit son régime à son rythme, et je n'ai pas de doute sur ta réussite, tu y arriveras ! Ma maman a 60 ans, et elle est en obésité morbide, j'aimerai qu'elle soit aussi déterminée que toi ou lacaille !!

Passez un bon dimanche, vous toutes !! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 24/03/2013 à 09:22

Coucou les nénettes !!!

J'espère que vous allez bien.

Pour moi, la pesée c'est demain ....

@ Caline : je ne suis pas toujours si déterminée et j'ai des périodes comme Fausta avec des compulsions alimentaires, mais avec dudu j'en ressens moins le besoin car nous pouvons nous faire des recettes et ainsi nous n'avons pas l'impression d'être au régime. Moi, mes compulsions se portent sur le cho....lat, et là c'est bien car je peux me faire des gâteaux dudu avec du cacao maigre.... Et puis, si je suis si déterminée à maigrir c'est un peu grâce à mes problèmes de jambes et de hanche, il faut absolument que je maigrisse pour récupérer une vie active comme il y a encore quelques temps !!!!

 

Pour les soit-disant amies, je ne dis plus que je suis au régime et j'élude des rencontres ou alors je choisis, comme pour le restaurant de fruits de mer où je savais que j'allais me régaler sans craquer.... Et puis, ce n'est pas parce qu'on est sénior, qu'on doit être moche et ne pas être coquette. Je l'ai toujours été et je crois que je le serai toujours !!! Pas contre, c'est sûr que je connais mon âge et ne m'habille pas comme une midinette !!!! Et quand je me surprends à me négliger, c'est sûr que c'est parce que je suis sur la mauvaise pente !!!

 

Les filles, hier j'ai fait une recette que je vous recommande. J'ai diminué les quantités par 2 car je ne voulais pas en manger plusieurs fois mais c'est vraiment bon. J'ai mis des épides Ras El Hanout.

Voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_aarf_hachis-7688.html

Ce midi, ce sera pour mon zhome qui adore ma recette du poulet au gingembre.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 24/03/2013 à 09:32

Forum Dukan : bisous a demain

Bisous à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 24/03/2013 à 10:56

Bonjour les filles,

 

Vous êtes magiques ! Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu une livre = 1 grosse caille ?

C'est incroyable mais ça repart .........grâce à, vous et à l'émulation que procure nos échanges. Nous sommes toutes dans la même galère et c'est fantastique de pouvoir se confier sans honte, ce qui est impossible avec son entourage.

 

Concernant le nouveau livre de Dukan, je ne pense pas qu'il apporte quoi que ce soit de +

 

A midi je fais un gros poulet, jambon de dinde, suisse avec du café + hermesetat liquide qui pour moi ressemble totalement au vrai sucre. Je cours me faire un quart quart que mon hom ne trouve pas mauvais et qu'il recouvre avec de la confiture de fraises. Lui, il a la chance de manger normalement, d'être mince et très sportif, il fait encore des compétitions de tennis à 70 ans il a un corps de jeune homme.

 

Je vais essayer de bidouiller ma courbe de poids.

 

Bon dimanche, de la volonté à toutes et toute heure, serrons nous les coudes et pensons à notre future jolie silhouette.

 

@ + et Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 23:40

Bonjour les jeunettes

 

Bravos pour vos pertes respectives, bienvenue aux nouvelles et un bon anniversaire.

Ce week-end a été plein de compulsions alimentaires pour moi  je vais essayer de me remettre sur le droit chemin des demain. J'ai beaucoup marché aujourd'hui ca m'a fait du bien aux genoux qui sont assez douloureux :-(.

 

A plusieurs on est plus forte. Je vous souhaite une excellente semaine. C'est toujours un plaisir de vous lire. J'espere avoir autant de determination que vous pour enlever ces quinze vingt kilos qui me pourrissent la vie.

J'ai essayé d'en parler avec mon mari aujourd'hui, mais il est categorique. Il me trouve bien comme je suis meme si je grossis à vue d'oeil ... Ah ces hommes. Mais je ne me plains pas trop mieux vaut cela que le contraire.

 

Bonne nuit à vous mesdames et bon courage pour votre semaine

Utilisateur118074

Posté le 25/03/2013 à 07:03

Et oui flanelle !

Le mien ne m'a jamais rien reproché non plus !

Cela est si rare !

( Mais il a des raisons aussi je pense.........trop long ! )

 

Par contre, je repasserai dans la journée ( le week end étant terminé ! ) sur les reflexions en tous genre !

 

Moi aussi hier craquage, je ne suis pas fière, donc ce matin petite reprise, je ne touche pas a ma réglette, je sais, je ne jour peut etre pas franc jeu, mais sinon ca va me démotiver total grave !

Donc a moi de m'y recoller sérieusement !

 

Bonne semaine a toutes !

A tout a l'heure !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 25/03/2013 à 07:06

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 25/03/2013 à 10:39

Bonjour tout le monde,

 

Il faut avouer que nous avons bien de la chance que nos Hom nous aiment comme nous sommes ! Je n'oublierai jamais une collège de travail, quand j'étais jeune et que je travaillais dans la pub, que son mari pesait !!! Il la faisait monter sur la balance pour voir son poids, atroce ...

Sinon, moi, je ne craque pas car il faut absolument que je conserve ma volonté pour affronter 5 jours en Savoie dans la famille de mon compagnon avec les tables recouvertes des chocolats de Pacques. J'ai acheté des chewing-gums et il faudra que j'en mâchouille toujours un pour résister.

Je pense que si je craque j'abandonnerai et je ne veux pas.

 

J'ai bien du mal cette fois ci les journées PP sont très dures et je ne sais plus quoi manger hormis le sacro saint poulet, surimi, œufs, saumon frais, cake Dukan.

et vous que que mangez-vous en PP ?

 

@ + et Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.