Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 10/03/2013 à 11:45

Après avoir perdu près de 29 kgs en 1 an et demi, j'en ai repris plus de la moitié. Je désire recommencer dès mardi matin car je n'ai pas tous les produits de base (sons, etc).

J'aimerais échanger recettes, expériences !!!

Qui veut me suivre ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:48

Coucou , J'ai recommencer hier ! Moi aussi j'avais fait dukan y a 2 ans , qui m'avais permis de perdre 40 kg en 6 mois de temps .. Malheureusement j'ai fait la connerie de ne pas faire la phase 3.. résultat j'ai tout repris. Donc je te suis et je te souhaite bon courage , et cette fois si c'est la bonne pour nous !

Utilisateur48288

Posté le 10/03/2013 à 12:02

Oui, cette fois c'est la bonne et je ne referais pas la même erreur !!! Pourtant, lorsque j'avais perdu mes 29 kgs, je m'étais dit "plus jamais ça (grosse)" et puis petit à petit j'ai repris .......... grrrrrrrrrrr

On va se motiver !!!

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:11

Moi aussi , je m'étais JURER de ne plus redevenir comme ça mais malheureusement c'est arriver ... mais cette fois si a mon avis une fois que je vais reperdre ce poids , je vais l'apprecier 10 fois plus, je vais m'accepter et m'aimer , la première fois j'avais l'impression de ne pas être prête mentalement , ça a été tellement vite j'ai pas u le temps de réaliser le changement. Et la en étant grosse je souffre 10 fois plus qu'avant la première fois ( avant d'avoir fait dukan ) parce-que j'ai pu goûter a ce plaisir d'être bien dans mon corps , de faire les magazins , d'être complimenter ect alors que la première fois je me suis connue en étant grosse depuis mon adolecense , j'ai jamais été " mince " donc voila ! je suis vraiment motivé ! Tu as de la chance de ne pas avoir tout repris encore, Tu as u le déclic avant ! Oui c'est sûre on va y arriver , et cette fois si on va se débarasser de ses KG a vie !

Utilisateur49082

Posté le 10/03/2013 à 20:28

Salut ! Comme vous, j'ai repris 10 kilos sur mes 24 perdus il y a 2 ans... A la suite d'un accident idiot il y a 4 mois, je me retrouve invalide (provisoire !) , cloîtrée a la maison,.. et mangeant tout et n'importe quoi, n'importe quand... Je déprime !!!! mais j'ai décidé de recommencer dudu, je m'y remet demain! Seul hic, dois-je refaire la phase d'attaque ou reprendre l'alternance PP/PL ? Vous en pensez quoi, et surtout vous faites quoi à ce sujet ? Merci d'avance, et peut-être à bientôt (si on décide de se soutenir entre "repreneuses" !!) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:18

Coucou Caline34 ,

 

ah mince , ça j'imagine que ça ne dois pas être facile , mais a vrais dire , la première fois que j'ai fait Dukan je suis rester chez moi pendent tout ce temps ( 6mois) , sans te mentir la seule chose que je fessais c'était mes courses et sortir mes chiens , et d'ailleurs la pareil ( je suis tellement complexer , encore plus qu'avant dukan la première fois ) , j'ai pas envie de croiser des personnes qui m'ont connue "normal" ni des personnes qui m'ont revue après ma perte ! ) donc je fait mon régime et en suite je reprend ma vie " sociale " je sais que c'est mauvais m'enfin bon j'ai pas envie de me présenter devant les gens dans un training XXL ou dans un pantalon de taille 50. sinon félicitation à toi d'avoir la volonté de reprendre aussi ( on sais tous que c'est pas facile ! ) et ton poids 78 kg , franchement je rêverais d'être a un poids comme ça a nouveau , t'es pas très loin de ton objectif , ça ira vite ! Moi je refait une mini phase d'attaque de 4 jours , par contre Docteur Dukan le déconseille , il faudrait commencer la croisière quand on fait dukan pour la deuxième fois. Après moi mentalement j'ai besoin de ce petit " boost " de la phase d'attaque , de perdre un peux plus vite au début. Donc voila .. a toi de voir mais comme tu as pas énormement a perdre je ferais comme Dr. Dukan le dis .. moi j'ai tellement a perdre que voila .. j'ai besoin de la phase d'attaque pour me lancer..

 

à bientôt !

Utilisateur49082

Posté le 11/03/2013 à 14:42

Dis donc, 2.9 kg en 2 jours, c'est chouette comme début !! Et quand tu dis que tu rêves de peser mon poids, sache qu'il y a 6 ans, je pesais quand même 118 kg !!! Si j'y suis arrivée, tu y arriveras aussi !! Il faut te laisser du temps, c'est tout ! ceci dit, j'ai besoin, comme toi, de refaire l'attaque, histoire de me motiver à fond ! On les aura, ces kilos !! a + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/03/2013 à 21:19

coucou Lacaille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/03/2013 à 21:23

Bon, ça n'a pas l'air de bien fonctionner !

Je ne vois pas les photos, mais cela n'est pas bien grave !

Je repasse demain !

Moi aussi, reprise de poids, mais même pas peur !

Je m'y recolle a demain les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/03/2013 à 22:36

re!

bon, les filles j'ai changé pour google, je ne sais pas si c'est ça mais ça a l'air de refonctionner !

pf ras le bol des ennuis avec l'ordi !

 

bon, c'est pas tout ça, mais au dodo, demain il faut se lever !

 

je vous souhaite une bonne nuit à toutes et vous dis a demain ...........si vous le voulez bien !

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/03/2013 à 22:39

Forum Dukan : a deux mains

a deux mains !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/03/2013 à 06:55

Bonjour les filles !

 

Bon, ba voilà, c'est aujourd'hui le grand départ !

Pas intérêts à le rater celui ci !!!!!!!!!

Bon courage, bonne journée et à vos casseroles !

A+ Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 12/03/2013 à 08:52

Coucou les filles !!!

Super contente, ça y est, c'est le premier jour de Dudu. Et je suis encore plus contente car notre fofo a l'air de s'étoffer.

Vous allez voir, on va toutes y arriver !!!!

Allez Caline, on t'embarque avec nous et tes kilos vont vite se dégommer.

Je partage l'avis de RIP, pour la phase d'attaque, à savoir qu'on fait la phase d'attaque qu'une fois. Inutile de se faire de grosses violences dès la reprise de dudu, le secret c'est de tenir, aussi 1 jour PP/1jour PL c'est déjà bien.

Bonjour ma belle grossenouille (tu n'as pas choisie un joli avatar !!!).

bIZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/03/2013 à 08:55

LOL

Ah si la photo est jolie ! Non ??????

mdr !

 

le surnom c'est vrai, j'ai fait fort!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/03/2013 à 09:03

Au fait ! merci Lacaille de m'avoir invité........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souheil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:56

bonjour a toute moi j ai commencée mon regime mardi 5 mars 2013 et j en suis a - 4 kg je souhaite perdre encore 5ou 6 pour etre au top de ma forme si quelqu un a besoin de motivation je suis la

Utilisateur48288

Posté le 12/03/2013 à 13:02

Recoucou !!

Souhei : tu es la bienvenue !!! Plus, nous serons sur le fofo, bien motivées, plus nous y arriverons.

Recettes, conseils, coups de blues (eh oui, ça peut arriver), l'essentiel c'est de rester soudées et de s'entraider !!!

 

Recette de ce midi (1er jour en PP) :

-cake au maquereau,

-yaourt maigre.

 

Et vous les copines ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 12/03/2013 à 13:22

Salut les filles ! Un seul jour et déjà 1.7 kg en moins, ouah ! J'suis motivée !!! Moi à midi, c'était oeufs en gelée au jambon, terrine de foies de volaille avec pain de mie dudu, et crème au café... Y'a pas de mal à se faire du bien !! Si seulement je pouvais sortir me balader un peu, ce serait le top ! Mais ce sera pour plus tard, bien que je déprime un peu toute seule à la maison... J'adore ton pseudo, grossenouille !! Bien que je soupçonne que tu as dû exagérer un peu..! Bon, je vous laisse, 'j'ai mes 2 heures de kiné qui m'attendent ! Bonne après-midi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/03/2013 à 13:36

LOOOOOOOOOOOOOOL !

Oui et non, je n'ai pas exagéré tant que ça, vue ce qui m'est arrivée par 2 fois sur ce fofo !

Mais cela est uniquement de ma faute, je suis trop gentille, trop confiante..........QUE CELA ME SERVE DE LECON  !

 

1.7 kg le 1er jour !

qui dit mieux ??????????????????????

Tu fais très très fort !

C'est surtout génial et très encourageant !!!!!!!!!!

 

A midi :

 

steack haché, jambon de poulet et yaourt

 

ce soir je ne sais pas trop encore

peut etre des surimis déroulés avec dedans le tarama dudu !

 

Bon kiné !

 

A tout !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 13/03/2013 à 06:38

Bonne journée tout le monde !

 

Petite perte, je suis déçue !

 

Mais bon, il ne fallait pas les reprendre ces foutus kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 13/03/2013 à 09:13

Coucou les filles !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Premier jour et une perte de 900 gr !!! Je suis assez contente mais c'est vrai que par rapport à Caline ou à Rip, je devrais être envieuse....

En fait, je crois qu'il faut laisser le temps à notre corps (je pense à toi Grossenouille), en effet notre corps est en train de se dire, "ça y est, elle recommence à m'affamer, donc je vais stocker pour passer cette période de disette" .... Je pense qu'il faut continuer....

 

Et puis, ce n'est pas la première fois que nous faisons Dudu ....

 

Courage, on les aura ces foutus kilos.

 

A plus.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:40

coucou tout le monde ! Moi aussi c'est mon deuxième dudu et moi j'ai repris tous les kilos perdus et un bon surplus!! alors grosse motivation pour revenir à un poids raisonnable! chacune perd à son rythme et chacun son parcours difficile dans ce duducombat mais c'est tellement bon de voir que les efforts payent mais c'est vrai que la première fois je me pesais tous les jours et ça affectait sur mon humeur de la journée! j'ai lu un peu partout qu'une fois par semaine c'est suffisant (au moins normalement on est sur d'avoir perdu quelquechose) mais en fait ba j'ai attendu une semaine pour me peser et j'étais encore plus stressée que si c'est tous les jours! qu'en pensez-vous les filles? c'est quoi le mieux?

Utilisateur49082

Posté le 13/03/2013 à 13:09

Hello !! Et paf ! encore -500gr, ça le fait ! J'adore dukan : je mange comme 4 et je maigris ! Il faut dire que je tiens le compte de ma prise de protéines journalières, aussi. Tu sais, sunny, la pesée, c'est un peu psychologique, tu l'adaptes à tes besoins. Perso, si je ne me pèse pas tous les matins, je stresse toute la journée !! Chacun son truc ! En tout cas, je vois que toi aussi tu as l'air hyper-motivée, ça fait plaisir ! Vous allez voir les filles, on va toutes être des bombes cet été !!! Accroche-toi, grossenouille, tu vas y arriver ! Tu perdras plus demain ! Bon, sur ce, bon appétit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:33

@ caline : punaise tu fais le décompte gramme par gramme de tes protéines tous les jours? moi je suis comptable et j'avoue que le calcul j'en fais tellement la journée que je n'arrives pas à compter mes protéines  mais qu'est ce que ça fait si on ne mange pas 1.5x notre poids de protéines?

Utilisateur48288

Posté le 13/03/2013 à 14:57

@Sunny : perso, je pense qu'une ou deux fois par semaine, c'est suffisant (de se peser) car c'est vrai, au début on est très motivé et les kilos partent vite mais il faut bien se dire qu'un jour la perte de poids va se ralentir !!! et si on se pèse tous les jours, on risque d'être démotivée, voire démoralisée.

 

@Caline : je n'y avais jamais pensé à faire le compte précise de prise de protéines. Je vais m'inspirer de ton exemple. En tous cas, toutes mes félicitations. Tu as raison, cet été, nous serons belles comme des camions (lol) !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.