Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je REcommence dukan

AudreyNC2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:48

Bonjour à tous,

 

Je suis Audrey de Nouvelle-Calédonie. Suite à l'accouchement de mon fils en mars 2012, j'ai commencé le régime DUKAN fin octobre 2012 (75kg), j'ai perdu très rapidement plus de 14kg en 2 mois 1/2...après est venu le mois de décembre, les repas, l'alcool...enfin aujourd'hui je pèse 70kg j'ai pratiquement tous repris... Je me dégoûte en me voyant dans le miroir, impossible de m'habillé sans essayer plusieurs vêtements pour trouver la bonne combinaison afin de cacher mes grosses hanches...pffff Donc j'essai de me motiver et de suivre ce régime jusqu'au bout cette fois-ci!!! J'espère de tout coeur tenir le coup (c'est difficile quand tu dois cuisiner pour le reste de la famille, je suis une grosse gourmande...) mais il le faut!!!! Surtout pour être belle pour mes fiançailles prévu pour mi octobre!!!! MOTIVATION

aurore83670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 15:43

salut, moi aussi je fait et je refait le regime dudu sans arrivé a mis tenir. je suis une groose gourmande et des ke je m ennuy je mange ;(

je suis en congé parental jai 2 enfants je suis comblé mais je suis tres mal dans ma peau. il y a encore 4ans de sa je méttais du 36, aujourd hui cest fini! je me remet une millieme fois au regime des demain matin et je serais ravis kon puisse se soutenir. je pense ke faire un regime a plusieurs sa motive, se seras a celle ki perdra le plus rapidement! lol , enfin bref je me suis reconnu dans ton message et j aimerais vraiment kon puisse se donner des nouvelles sur notre perte de poids tres rapidement. si tu a besoin conseil ou juste un coup de boost je suis la. courage on vas les perdre ces foutus kilos!!!!

AudreyNC2

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreyNC2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:10

Coucou aurore83670,

Merci de m'avoir répondu. En effet plus on se soutiendra, et surement on y arrivera!!!! nonnn pas surement ON Y ARRIVERA!!!!! =)

Aujourd'hui 1ère journée de DUDU!!!! Hier soir j'ai fais tout mon planning repas pour la semaine, ça m'aide bcp. On se tiens au courant de cette première journée!!!

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:20

Salut Audrey !

Moi aussi j'ai recommencer dukann, aujourd'hui c'était ma première journée, c'était un peu dur mais bon, j'essaye d'être motivée !

Donc voila mon histoire, alors il y a quelques mois, j'ai commencer dukan et perdu près de 7 kilos, puis la, j'ai presque tout repris ( a vrai dire, j'ai peur de me peser et de voir une catastrophe )

puis j'ai fais le régime thoron a moitié ( je ne l'ai pas tenu jusqu'au bout ) et la, je me suis lâchée COMPLETEMENT

Dukan a été le meilleur régime que j'ai pu faire jusqu'à la, car les aliments ne sont pas limités ( et étant une grosse morphale, j'ai carrément BESOIN de manger, surtout a mon âge ( j'ai 17 ans)

Voila, tout est dit, j'espère qu'on va pouvoir se soutenir mutuellement, car la motivation est indispensable a ce régime .. ( a tout les régimes d'ailleurs )

Bref, j'arrête de m'étaler, et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt

bisous ! '

amiraaaa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 02:58

salut les filles alors moi c'est Amira idem je repend aussi dudu j'ai repris 12 kilos :( je me sens vraiment pas bien du tout avec cette reprise de poids enfin bref nous sommes de retour pour les reperdes ^^ allait les filles motivé à 10000%

AudreyNC2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 03:42

Salut Sephir et Amiraaa,

 

Oui Dukan est vraiment le meilleur des régimes pour perdre du poids, seulement si nous le suivant jusqu'au bout...c'est notre OBJECTIF cette fois-ci ne lachant rien.

 

Ce matin je n'ai pas eu le temps d'aller faire mes courses DUDU donc j'ai manger une omelette aux jambon pour le déjeuner. Ce soir ce sera cote de cerf grillé.

 

Là je vais faire quelques courses, j'ai bien envie de prendre une boisson drainante en plus...qu'en pensez-vous.

 

Allez courage les filles

aurore83670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:57

coucou audrey moi jte conseil de boir bcp de cafe ou de the vert, sa aide. bon ce matin manger un yaourt beurkk, j ai vraiment pas hate de midi, blanc de poulet ;( sans sauce ! toi tes menu c est koi, jai vu que tu t en est fait une liste. biz

aurore83670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:39

bon bai dukan c mort aujourd hui, mon homme arrive avec mc do! ;(

AudreyNC2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 00:59

Salut Aurore!!!

 

Ah pas terrible pour le mac do....surtout quand tu commence.

 

Tu compte faire quoi tu reprends ? si oui parle à ton homme, de t'aider à pas te tenter....

 

Ce matin, un café au lait, un yahourt nature avec deux sucrette dedans, et un grand verre de Turbo Draine Minceur. Je l'ai pris en pharmacie, c'est très bon, saveur thé pêche.

 

Allez courage Aurore, reprend toi en main et parle à ton chéri.

aurore83670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:40

coucou audrey, le boisson minceur sont autotrisé? moi jai peur d en prendre de peur que sa me coupe les effets du proteine. jai peur que dans la composition de la boisson il y ai des trucs non autoriser. esk ça marche bien pour toi se draineur?? a midi moi c est brochette de boeuf mais bon cest^pas top sans bonne sauce ;(

AudreyNC2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:45

Salut Aurore,

 

Deux jours de phase d'attaque passé et déjà - 2.3KG.

 

Pour la boisson draineur, je me suis fais une bouteille d'1.5L avec une dose de 50 ml, je bois en 5 grand verre par jours. Et pipi toute les 15 à 20 min. Donc peut être il y a des trucs non autorisé mais je continu, ça me fait encore plus éliminer et c'est bon au gout.

 

Allez aujourd'hui dernier jours de ma phase d'attaque et à partir de demain c'est deux jours PL puis deux jours PP....

 

Ce midi je vais finir mon roti d'hier soir et ce soir crevette à l'ail.

 

Par contre il faudrait que je me fasse des dessert, pour changer des yahourt et fromage.

 

Tu fais combien de jours d'attaque ?

 

Bise

aurore83670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:36

TU FAIT 2 SUR 2 TOI§?? MOI JE FAIT 10 PP JE PERD NORMALEMENT 3KG ET ENSUITE 7 PL POUR PERDRE 1KG ? ET AINSI DESSUITE. QUI TA DIT DE FAIRE 2J DE CHAQUE A TOI?

aurore83670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:37

AH AUDREY; PEUT TU ME DONNER LE NOM DE TON DRAINEUR VAIS LAISSAYER! BIZZ

AudreyNC2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 02:05

Bonjour Aurore,

 

J'ai vue sur des sites, je retrouve le site et je t'envoi le lien.

 

Pour le draineur le nom c'est MINCEUR TURBO DRAINE.

 

Je t'envoi tous ça tout à l'heure

aurore83670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:01

OK MERCI AUDREY, VAIS VOIR SI JE TEST OU PAS. CE MATIN 61KG SA MOTIVE!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.