Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 11:17

coucou lys bravo pour tes kgs en moin moi je voi ta reglette a 76.2 je suis contente pour toi on lache pas les fille go go go!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 11:36

Merci Tania, C est claire que ca m a remonté le moral. Car hier je n ai pas bcp mangé, car pas envie de PP et j ai failli craqué à 23H.

Mais je me suis dit NON il ne faut pas. Tu manges quoi aujourd hui ?

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 13:07

ce matin tranche de jambon fromage blanc 0% thé et ce midi blanc de poulet a la tomate ( concentré de tomate) et oignons et en entrée roulé jambon fromage frais 0% et yaourt aromatisé 0% et voila pour ce soir je ne sais pas encore , mais lys si tu veux me rejoindre sur facebook tu peux céline est deja avec moi, j espere bien que tu vas nous rejoindre voila a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oums9293

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 13:57

courage les filles, g perdu 1,400kg jsuis contente, ma phase dure 7 jours.

En espérant que ce soit pas trop dur moi ça va

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 15:51

Courage Oums !!!!!!!

 

Tania tu es en phase d attaque et tu manges du concentré de tomate ? Je croyais qu on avait droit qu en PL ?

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 16:03

Coucou les filles ce matin j'ai pas pu résister a l'appelle de la balance j'ai perdu 200g mais c'est deja sa a midi j'ai manger escalope de poulet sauce curry et y m'en reste pour ce soir vu que sui en journée pp avec mes horaire bizard c'est dur de pas craquer en rentran a 00h et quand ta faim avan de te coucher

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 16:09

Salut Céline,

 

Normal que tu as faim en rentrant du boulot. Je me suis fait des petite quiche au jambon, des que j ai faim hop une petite quiche  !!!!

Comment tu fais ta sauce curry ?

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 16:29

Avec du fromage blanc ou alors du lait et je rajouter un peu de moutarde et toi comment tu fait ta quiche ?

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 16:38

Tu fais chauffé ? pour les quiches 2 oeufs , 2 cs de fromage blanc ou du lait puis du jambon et epice. tu melanges le tout et au four. ou sinon en flan : jambon, 1/2l de lait ecreme, 4oeufs comme une quiche sans pate .

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 16:52

Ben la je vien d'en essayer une que j'ai pris sur internet je te dirai ce que sa a donner ... Pour la sauce je la met direct avec ma dinde et je fait revenir et c bon pas trop pour pas que sa crame

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:11

Ok parce que j avais essayé une fois de mettre du fromage blanc dans une poele chaude et ca ne l avai pas fait du tout. Je testerai demain, car ce soir c est seack haché....Youpi lol

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:16

Regarde j'ai fait des petite quiche avec ton conseile

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:16

Regarde j'ai fait des petite quiche avec ton conseile

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:16

Regarde j'ai fait des petite quiche avec ton conseile

Celineccc

Ce message a été supprimé par son auteur.

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:17

Forum Dukan : regarde j ai fait des petite quiche avec ton conseile

Regarde j'ai fait des petite quiche avec ton conseile

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:29

Géniale, tu pensera à moi en rentrant du boulot LOL. Tu as fait fromage blanc ou lait ?

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 18:35

Fromage blanc et oeuf aller go au boulot jusqua 23h30 bonne soiree

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 18:41

Bon courage Céline

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 20:39

Bonsoir , est ce que en faisant un jours pp et un jours pl comme alternance on perd bien et en combien de temps

Merci

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 21:06

bravo oums et bien lys pour le concentré de tomate j en es mis juste pour rosé et j avais regarder une recette sur ce site en pa ils en mettent un peu donc j ai essayer et c etait pas mauvais, et merci pour ta recette ça a l air délicieux je vais la faire demain , a bientot et courage les filles ah oui ce soir c etait crevettes et viande haché en boulettes fromage blanc 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 11:26

Salut les filles

 

Comment allez vous ? Hier soir j ai trouve une recette de pai dukan et franchement je me suis regalé. c est le 1er soir que je ne m endort pas avec des envie....

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 13:42

coucou lys ça vas pas craquer depuis le debut , sinon ta recette tu poura la partager stp, merci , sinon petits souci de constipation avez vous des recettes lol. a tout a l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 15:48

Salut Tania, voici la recette sur le forum c est pain de campagne :

 

1 oeuf

2cs de son d'avoine

1cs de son de blé

7cs de lait écrémé en poudre

Un peu moins de la moitié d'un sachet de levure de boulanger ou levure normale

Moi je rajoute du sel. une fois sorti du four tu laisse refroidir 10 min et c est super croutillant, j ai trempé le pain dans de la sauce tatsiki c était une tuerie!!!!!

 

Sinon pour la constipation je vais essayé ce soir la mayo dukan à base de parafine je te dirai si ca marche ou pas et sutout si c est degueu...

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 20:35

lol bon courage pour la mayo dudu moi je vais aller en acheter de l huile de parafine demain car demain c'est PL youpiiii j en avait marre des protéines seules enfin des legumes salades et en plus j ai des tomates dans mon jardin qui n attendent plus que je les cueilles elle sont juste ce qu il faut pour une bonne salade de crudité j ai hateje me pèse dès dimanche on verra bien ce que ca vas donner bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.