Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 21:34

Coucou les filles pour moi se fus une dur journer j'ai failli çraquer mais j'ai resister y faut que je vous explique mes condition de vie pour que vous comprenner que c'est dur pour moi . Deja je travail a macdo ... Je fait des journer de 7h dans l'odeur de la mal bouffe et j'ai pas beaucoup de temps pour manger ....ou alors je mànge a des heure decaler enfin bref c'est difficil de gerer mes repas et ya des jour ou les odeur me rende folle j'ai envie d'en manger mais jpeu pas ... Dans ces cas la je pence a vous et votre soutien pour resister la il est 21h30 je mange des epinard et de l'escaloppe de dinde et apres il faut que je prepare mon tuperoire pour demain au boulot car je fait 8h30 a 16h30

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 11:09

Salut les filles,

 

La chance que tu as Tania de manger des légumes, j ai hate vivement luindi pour moi. Pareil j ai des tomates de jardin qui ne font de l'oeil........ Régale toi !!!!! Sinon j ai testé la mayo dudu et bien bfanchement tres bonne surprise car le meme gout qu une vrai....meme mon homme en a mangé 

 

Céline, c est vrai que ca ne doit pas etre facile pour toi !!!!! Il faut que tu pense a qqchose qui te motive plus que tout..... En tous cas je suis de tout coeur av toi. Courage, on est là !!!

 

Pour ma part je me suis pesée ce matin et encore 1,2kg d envolé. Je suis super contente. 3.4 kg envolé depuis le debut...YOUPI !!!!! c est super motivant.

 

Bisous le filles et bon we

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 13:48

Merci les filles de le soutenir j'en est besoin a midi j'ai manger jambon et t fameuse quiche trop bon.... Et j'ai quelque chose qui me motive je vous en parlerai plus tard et voila la jvai retourner au boulot bonne journée bisous

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 15:43

Bon courage Céline et n oublis pas on est là pour te rebooster !!!!!! Bisous à toi

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 16:06

coucou les filles , tkt pas céline ont est là et si ta besoin hésite pas a m envoyer des sms, bravo lys pour ton 1.2 kg en moin c'est génial je suis contente pour toi.

Alors pour moi grosse surprise ce matin j ai décider de me peser avant de commencer la PL et bien au total j ai perdu 3,5 kg trop contente , je me dépense tout les jours un peu de vélo beaucoup de ménage ( heu même si c'est propre pas grave) et je suis en pleine forme , par contre ou je suis fiere de mon mon homme et mes enfants ont voulu qu on aille au resto chinoi et bien j ai dit non pour moi ils y sont aller sans moi , moi je me suis fait une entrée tomates cerises du jardin (trop trop bonnes) courgettes avec tomates du jardin et un bon bifteck bien grillé comme j aime et 1 fromage blanc 0% . et bien je me suis régalée , je pense a toi très fort céline pour surmonter cette tentation , et aussi a toi lys je t encourage aussi bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 20:47

bravo les filles je suis contente pour vous et merci de m'encourager je reste motiver ce soir on avais des amis a la maison y sont aller ce prendre americai et jai resister j,ai manger un steak tartar moi  en tout cas je vous remerci d'etre la sa fait du bien de ce setir ecouter et entourer bisous les filles

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 22:00

coucou céline de rien pas de probleme toujour la pour vous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 11:20

coucou les fille vous n'auriez pas une recette de poulet a faire en cocotte minute et en pp svp?

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 18:26

Salut les filles,

 

Ouahou.... Tania c est cool je suis contente pour toi !!!! Celine j espere que tu as le moral aujourd hui, tiens bon..... Je n ai pas de recette poulet cocotte.

 

Pour moi fin de phase d ataque, trop contente !!!!! Enfin des légumes.... Resultat 3,8kg en 6 jours je suis contente.

 

Bises les filles

Oums9293

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 23:59

Cc les filles, dsl je donne pas trop de nouvelles mais mon organisation familiale est un peu compliqué. Félicitations tania c super, et à vous toutes. Perte de 3,5 kg pour moi aussi, jsuis contente pck vous avoue g fais des écarts.

Jsuis contente je passe au PL demain alors je vais enfin pouvoir souffler un peu.

Gros bisou a vous et bon courage

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 10:55

Coucou les filles mon moral sa va ne perd doucement mais temps que je perd c'est le principal dite moi jai achats du cacao marque carrefour 100% vous croyer kon a le droit ? Bisous les filles

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 18:14

Salut les filles,

 

Moral bof, bof, hier je me suis fait des courgettes à la bolognaise, j ai l impression d avoir trop manger !!!!! C est clair que je me suis régalé amis aujourd hui j ai un ventre énorme....Mais bon je me peserai que fin de semaine. Céline tu peux prendre du chocolat vanhouten c est un toléré par contre cacao 100 % je ne sais pas du tout. Oums fait toi plaisir demain, enfin les légumes.

 

Bisous les fillles

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 16:49

Coucou les filles aujourdhui je nes pas fait dudu pzas le moral mais demain je me remptive a bloc ta son jai tout mon temps pour perdre mes 8dernier kilo jvou enbrasse les filles

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 18:07

coucou les filles je continue dudu j ai pas fait déacarts et j'ai perdu 4 kg en 10 jours trop contente mais déçue car aujourd hui c'est mon dernier jour PL et j aime les legumes!!!!!!! bon pas grave c est pour la bonne cause , allez céline on repart du bon pied , bravo a lys et oums allez les filles on lache pas !!!! go go go!!!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 19:16

Cc les filles, Oums régale toi avec tes journée PL, c est un tel plaisir d'en manger !!!! comment fais tu ta croisiere ?

Céline j espere que ca va aller si tu as besoin n hesites pas. Tu recommences comment ta phase de PP ? Allez courage....

Tania bravo pour ta perte c'est cool, c est claire que 4 kg en 10 jours c est plus que bien.....tu fais 5/5 ? courage si tu repars pour la sem. Moi je fais 1/1 mais je vais voir la semaine prochaine je vais peut etre faire 2/2.

 

Bonne soirée les filles

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 21:21

coucou lys moi je fait 5/5 en plus j essaye de boire beaucoup j essaye de bouger beaucoup et voila je cours a droite et a gauche meme pas e temps de me poser a part pour manger, céline ont est la et oum bon ap avec ton pl je me suis régaler bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 18:15

Salut les filles,

 

commen ca va aujourd hui le moral ? Moi ca va la forme.....Tania faire 5/5 je te felicite car je ne pourrai pas... Aujour dui PP alors oeuf dur et poulet.... Sinon je suis méga constipée  c est pénible !!!!! Je n ose pas me pesé peut etre demain ou dimanche la balance me fait peur.. grrrr.... Céline le moral est revenu ???? j'espere que oui

 

Bisous les filles

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 20:43

coucou les filles, merci lys j essaye de tenir mais la viande je commence a saturé donc j essaye d'innover mais bon le moral est la grace a vous, ca m énnerve ma reglette ne s affiche pas je comprend pas pffff, bon sur ce les filles bon courage ont y crois let's go let's go on vas y arriver bisoussssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 18:17

Salut les filles,

 

J ai la patate, j avais peur de me peser ce matin, mais trop bien, 4.5 envolés en 10 jours !!! C est génial et super motivant. Tania c est claire que le forum ça aide beaucoup. Encore merci  Pour ta reglette essais : Espace proteinaute / Ma réglette de signature de forum / Code HTML / Copiez-collez ce code dans votre page HTML pour faire appaître la réglette.

Normalement ça devrait fonctionnement. Moi je n'ai pas ma courbe.

 

Bisous les filles

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 22:39

merci lys voila moi ausssi j avais peur mais au final encore 500g de perdu au total 4.5 kg trop gooddddddddddddddd les filles bravo a toutes on y go go go go ont vas les avoirs ces maudits kg bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 10:21

coucou les filles j espere que tout vas bien pour vous ? et que vous tenez le coup, pour moi c est le top PP depuis 4 jours et je me suis pesée ce matin et grosse surprise je faisai 90kg et la ce matin 84,5 kg trop le top 5,5 kg en moins j ai la patate , j espere que vous aussi on ne se décourage pas allez les fillleeeeessssssss bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 12:32

Félicitation Tania, je suis tres contente pour toi...allez motivation et perseverence.

 

Bises

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 18:05

Coucou les filles dsl de mon absence c quelque temps mais j'avais des horaire de boulot de fou pour moi le regime sa va jai un peu stagner la mais c parce que cetai mon anniversaire alors jen et un peu profiter demain jvai faire 2jour de pp pour relancer mon corps sinon jespere que vous aller bien ?

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 22:15

ah ça fait plaisir de vous retrouver les filles , comme je te l ai souhaiter sur facebook je te le souhaite encore une fois joyeux anniversaire céline et tkt pas ça vas re partir , moi je suis hyper au top j ai fait des essais habils et le résultats est concluent je suis contente, je vous souhaite une très bonne soirée et hop hop hop on vas y arriver bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 12:52

Salut les filles,

 

Félicitation Tania, je suis tres contente pour toi.Céline bon anniv et courage pour tes 2 PP. Pour ma part j ai fait un craquage je suis dégoutée et tres mal vis à vis de vous... Je le regrette tellement !!!!! Je repars du bon pird aujourd hui av 4 PP Bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.