Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 17:32

Bonjour à toutes,

 

Novice sur les forums, c est la 1ere fois, je ne sais pas par comment vous abordez. J ai deja fait dukan en 2012. j ai perdu 15 kg. malhaureusement je n ai pas suivi les phases 3 et 4. 2013 a était une année tres difficile et j ai repris beaucoup de poid.

 

Je suis tres motivée car mon reflet ne me plais pas du tout.

 

dans l'attente de vous lire

ficelle49

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 20:28

Salut! Suis prête à t encourager et te soutenir on en est toutes plus ou moins au même point. J'ai besoin également de soutien! A bientôt

Oums9293

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 22:31

Pareil pour moi

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 10:55

Salut les filles.

 

Merci pour vos messages. Ficelle49 et Oums9223 je suis egalement prete à vous soutenir. Vous avez combien de jours de phase d attaque ? Vous avez deja fait ce régime ? Moi 6 jours. Aujourd'hui 2ème jour. J ai tres mal dormi. Hier j ai mangé 3 tranche de jambon, une escalope et un carré frais. Ca fait lignt mais bon c est pour la bonne cause.

 

Bonne journée les filles

tania89

Ce message a été supprimé par son auteur.

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:05

bonjour besoin aussi de soutien et prete a vous aidez aussi j ai perdu 2kg depuis lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:06

par contre j arrive pas a modifié mon poidd sur la reglette quelqu un sais comment faire svp? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:19

Bonjour Tania bienvenue,

 

2 kg depuis lundi ouha felicitation!!!!. au sujet de la reglette je ne sais pas du tout. je ne me suis pas pese aujourd hui j attends sam ou dim. Savez vous somment changez la photo de profil j ai essayé mais ca ne fonctionne pas car j en ai marre d avoir une tete d oeuf !!!! LOL.

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:32

lys elle est changer ta photo il y a un lys dessu tu a reussi et merci pour ton commentaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:38

Tania, merci mais moi je vois toujours ma tete d'oeuf.......C est la premiere fois que tu fais dudu ?

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 12:47

non j avais dukan il y a deux ans et perdu 13 kg en 3 mois et j ai du faire face a des problèmes de familles et j ai tout laisser tomber et la je suis décidée a y arrivée j ai 25kg a perdre voila motivée a fond et prête a vous aider aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:24

Courage Tania deja 2 kg en 3 jours c est génial

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 15:33

Coucou puise me joindre a vous moi jai commencer dukan du moin repris lundi dernier et j'ai aussi besoin de soutien et de conseil pour arriver a mon but ?? Merci

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 16:42

Bienvenue Célineccc !!!!

 

Tu en es où céline ? tu recommences la phase d'attaque ?

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 17:42

J'en suis en phase de croisière j'ai commencer le 1er septembre le regime . La j'ai l'impression de stagner un peu sur mon poids

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:16

Tu as fait combien de jour de phase d attaque ? Tu te pese souvent ? Si je peux te donner un conseil ne te pese pas tous les jours. 1 à 2 fois par sem c est bien suffisant. J ai commencé mardi je ne me pesrai pas avant samedi ou diamanche. et franchement je pense que tu ne stagne pas.

 

T imagine tu veux perdre 11kg et en à peine 10 jours tu as deja perdu plus de 2kg il te reste donc plus que 9kg à perdre.

Tu as repris depuis le début ?

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:24

Oui jai fait 4 jour d'attaque et la je fait un jour pp et un jour pl je me pèse tout les jour parce que jai peur de pas maigrir et mon poids mon poids me stresse c'est les 9 kilo que je suis pas arriver a perdre il y a 6 mois quand j'avais deja fait dukan une premier fois

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:29

Courage ceilineccc et essai de te pesé que tous les 2 jours. Tu verras ça va t encourager

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:56

coucou celi bienvenue te fait pas une fixation sur ta balance moi je me suis pesée ce matin et j ai débuter dukan lundi et la je pense me pesée dimanche pour pas trop me decourager tu y arrivera tkt pas ta force c 'est aussi d'avoir des gents qui te soutiennent lache pas ont est là a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 21:18

Bonsoir je peux me joindre a vous? Voila moi j ai commence y a presque 15 jours j ai fais 5 jours d attaque et en croissiere 5/5 . J avais perdu 1,3 kg et la j en airepris 4 , je me degoute car j ai fais plein d ecart et c ma faute donc comment faire . Demain c pp jeme remotive. Par contre comment lutter contre la constipation moi je suis o microlax mais j ai le ventre tout confle du coup si quelqu un a une idee. Merci

Celineccc

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 23:31

Merci les filles sa serai bien de pouvoir ce contacter par un autre moyen social genre facbook ou autre pour ce soutenir et echanger des conseil plus simplement seul c difficil mais a plusieur c'est encouragent de continuer quand dite vous ?

tania89

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 23:42

coucou bella bienvenue, céline pas de probleme pour facebook tu peux me joindre tania klac voila

met moi un message pour que je puisse t accepter a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 11:07

Boujour à toutes,

 

J ai craqué je me suis pesé ce matin. Bah tres bonne surprise 2 kg en 3 jours ca ma remonte le moral !!!!!! Bella bienvenue à toi.

Si je peux te donner un conseil, ne fait pas la croisiere en 5/5 car c est trop dur.... Il faut faire 1/1 c est moins lassant et beaucoup plus facile. Avec se rytme tu peux manger avec des amis sortir etc..... Par contre aujourd hui il faut que tu reprennes depuis le depuis la phase d attaque. Et si trop dur pour toi fais l escalier.

 

Bonne journée les filles

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 11:08

Pourquoi ma reglette ce met pas à jours ?

Lyssss

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.