Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dukan aujourd'hui

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:18

C clair! ils s'empressent de dire qu'on reprend mais comme la plupart des régimes, ce qu'ils oublient de dire c que Dukan lui même précise que c'est un régime à vie!!!!!!!!! De toute façon tous ces diététiciens bien pensants ne sont jamais d'accords, ils s'inquiètent juste du fait que Dukan leur a grignoté une bonne part de marché et non pas par des stratégies commerciales mais par des méthodes efficaces!

minouchette78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:24

C'est excactement çà !!!!!! Mais soyons lucides aussi chère Wilhug, il est évident que le marché de la minceur représente un marché en terme de $$$$ considérable ... Moi je dis qu'il a raison Pierre DUKAN ! Cà marche pour lui, il en profite et il se lance vers les US et bien j'espère qu'il va percer la bas. Perso, c'est mon gyneco qui m'a conseillé de faire ce régime l'an passé : je suis sous traitement pour avoir un 2e enfant depuis plusieurs mois déjà et il fallait absolument que je perde 5 kgs rapidement (plus n'aurait pas été de trop !). C'est lui qui m'a dit de prendre Dukan et il est toubib et j'ajoute qu'il consulte dans un des plus importants hopital de ma région donc c'est pas non plus un fou furieux ! Avant j'avais tenté WW. En 2 mois et avec beaucoup d'éfforts (j ai pas écrit PRIVATIONS attention ... mais EFFORTS) j'avais perdu 3 pauvres kilos et sur moi çà marchait pas. DUKAN çà marche et pour la reprise et bien faut gérer c'est tout !

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:26

On ne peut rien rajouter après ça!!!!!!

bahia1985

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:50

bonjour a toutes,

 

je suis nouvelle sur le site j'aimerais avoir un des infos sur le regime dukan.

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Forum Dukan : coucou a toutes j ai decider de commencer le regime mais je vais vous avouer que j ai besoin de soutient et d aide je voudrais telement y arriver pour

COUCOU A TOUTES

 

J ai decider de commencer le regime, mais je vais vous avouer que j ai besoin de soutient et d aide.

Je voudrais telement y arriver pour me sentir mieux, et pour mes enfants, j aimerais qu ils soient fier de moi,

et qu ils me diseent que je suis belle avec des vetements colorés....

pleins de bisoussssssssssssss

louloutte77178

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:39

bonsoir,

Moi j'ai commencer le 02/05/11 je m'apelle Aurélie j'habite prés de Dammartin en goelle, je suis mariée 2 enfants.

Pour le moment tous ce passe bien, je vais l'avouer avec 2-3 écarts. mais bon je continue à maigir donc je continue, je suis pas fatiguée, tout va bien et mon moral revient quand je monte sur la balance.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.