Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence Dukan aujourd'hui après avoir abandonné une première fois

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 19:35

merci pour tes conseils, mais c'est déjà se que je fais , je peu manger solide sans problèmes mais toute les viande ont des consistance différente et bien souvent si c'est trop fibreux ben sa passe pas

si non le thon, les oeufs, le lait, les yaourth tous sa passe très bien,

aujourd'hui c'est le premier jour donc il faut un temps d'adaptation, mais je pense que sa va aller j'ai été faire un petit tour du coté des recettes genre biscuit et j'ai trouvé quelques bonnes choses......merci

MiissMelody

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:36

coucou!! merci pour ton message  je suis plus motivé que jamais je veux pouvoir aller sur la plage cette été sans l’impression d'être fixer par tout le monde comme un objet non identifier lol surtout que je part en Martinique et aurais tu des conseils ou les autres personnes du forum pour perdre rapidement des poignées d'amour parce que je maigri de partout à chaque fois sauf de la (je précise que malgrès mes kilos en trop j'ai un ventre plat :s) et un jean un peu serrer et c'est la catastrophe les petits hauts je les oublis pour laisser places au hauts bouffant et large...

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:46

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:31

Coucou Sabrina ! Malheureusement je ne peux pas t'aider car je mange beaucoup de viande personnelement... Ca ne doit pas être facile pour toi si tous les aliments ne passent pas... Car déjà que moi je me lasse vite, alors je n'ose même pas imaginer ce que ça serait si je devais me restreindre en prot... As-tu essayé le tofu ? Perso je n'en ai jamais cuisiné mais je sais qu'il y en a dans pas mal de recettes du site... Et puis c'est l'aliment que les végétariens utilisent bcp pour avoir leur dose de protéine... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ! Tiens nous au courant de ton évolution, Bisous

morgannettedu29

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:40

Hey MiissMelody ! Ben écoute, je suis un peu dans le même cas, les poignées d'amour c'est ce qui reste le plus... j'ai acheté une crème l'année dernière je ne sais pas trop si ça marche vmt vu que je ne faisais pas régulièrement... Y en a plein en grande surface, j'avais pris une Nivea je crois... Sinon j'avais commandé les gellules cellumassol sur le site dukan et franchement j'ai eu l'impression que ça faisait effet... Après ça n'avait peut etre rien à voir et c'était peut être dans ma tête... Bisous

MiissMelody

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:22

ok ok merci je vais voir tous ça voir même m’inscrire à la salle de sport j'ai acheter un coffret zumba fitness mais j'ai du mal à en faire toute seul je pense que je ne peut faire du sport que en groupe lol mais je vois a ton pseudo que tu est du 29 moi aussi je suis de Brest je ne sais pas si tu est de ce coin là et si tu connais des salle de sport dans la région où l'on est assez bien coacher?

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:34

Coucou =) et oui je suis de Brest aussi ! Je suis inscrite à Physic forme au centre ville depuis janvier mais j'avoue que je n'y suis pas allée souvent! lol. Mais c'est pas mal, y'a plein de cours proposés et si tu t'inscris pour un an ça te coute 30 euros par mois. Je ne sais pas du tout comment ça se passe dans les autres salles de sport par contre !!

MiissMelody

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:54

oui je vois c'est laquelle c'est celle qui touche le cinéma liberté j'avoue que ça à l'air pas mal c'est 30 euro mais tu peut y aller autant que tu veut et faire toutes les machines où il faut encore payer en plus (genre "power plate" et autres machines "révolutionnaires" lol)

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:30

Tu peux aller sur toutes les machines sauf power plate ^^ lol d'ailleurs c'est je ne sais plus combien LA séance, c'est vraiment super cher !!! j'aurais bien tester mais c'est même pas envisageable !! ^^

MiissMelody

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:12

tu m'étonne par semaine et par mois sa fais un sacré budget entre la salle de sport le régime + encore ça je vais me contenter du forfait "il faut souffrir pour être belle" lol merci pour les infos 

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:06

De rien =) Au fait bravo pour les kilos perdus !! Moi et mon copain on a fait un écart exceptionnel hier vu que c'était resto en famille, donc bon voilà, aujourd'hui la balance à un peu grimpé, mais j'attends de me peser demain matin pour voir vraiment les dégâts causés ! (on était en journée PL donc généralement je ne me pèse qu'après avoir fait une journée PP); donc je croise les doigts pour que cet épisode fâcheux ne compte pas trop !!!!!

sev06

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:15

moi aussi j'en suis ....

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:28

Coucou sev06 =) Bienvenue parmi nous ! Quand as-tu fais ton premier dukan ?

perrier12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:36

Hello les filles,

 

bravo pour vos pertes, je stagne un peu ces derniers jours mais je suis pour l'instant contente de ma courbe.

Pour donner mon avis sur les crèmes, j'en utilise parfois sur une période d'un mois ou deux. Je pense qu'aucune n'est miraculeuse (ça se saurait !) mais l'effet est là surtout en surface, l'aspect de la peau et son élasticité est meilleure. Et puis un peu moins de cellulite peut-être mais je pense que c'est du fait de se masser plutôt que grâce à la crème en elle-même. Bref, c'est bien de le faire, mais ne vous ruiner pas dans la plus cher !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.