Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence Dukan aujourd'hui après avoir abandonné une première fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:35

Bonjour à toutes ! Je suis une revenante ! J'espère atteindre mon objectif cette fois car après 3 mois de régime intensif sans écart l'année dernière, j'ai lâchement abandonné, l'appel de l'été et des fêtes entre amis prenant le pas sur tout le reste ... Y a t-il des personnes sur ce forum qui comme moi ont décidé de reprendre le régime pour de bon après une longue "pause" ??

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 13:53

http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_2-28304.html

 

Oui.............t'es pas la seule !!! bon retour parmi nous et si tu veux nous rejoindre n'hésites pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 14:19

Oui moi aussi j'ai recommencer dudu depuis le4 avril. Je suis sur le même sujet que turquoise viens nous rejoindre.

Utilisateur82011

Posté le 20/04/2012 à 14:42

ne refait pas la phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:36

En effet, une seule PA à vie, repasse directement en croisière

enathy13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:25

oui je suis dans le même cas que toi, l’été et les repas entre amis en été plus fort que mon régime et du coup j'ai reprise 13 kg sur 26 donc je recommence et cette fois ci j’espère être sérieuse si tu veux on peux s'entraider Nat

perrier12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:46

Bonjour Morganette

 

j'ai la même histoire que toi, j'ai perdu 15 kgs l'an dernier, depuis j'ai arrêté en restant relativement stable (j'ai repris +/- 3 kgs). Je veux en reperdre 13 ! Et je reprends aujourd'hui !

 

Bon courage !

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:45

Merci à tous pour vos messages =) Je ne savais pas qu'il fallait passer en croisière directe... sachant que j'avais commencé il y a un an en mai... Bon ben de toute façon ça revient au même puisque je fais 5pp/5pl ! J'avais oublié que c'était si frustrant quand même... pfiou ! Et cette sensation de faim permanente... Il va vraiment falloir que je m'accroche !! J'ai hâte de me peser demain matin par contre !! Ca c'est vraiment le truc qui est bon dans ce régime (bon à part quand on stagne^^) !!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 23:20

aller il n'y a pas de raison pour que quelque gramme est disparu.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 00:56

oui merci, il va me falloir du courage. En trois mois l'année dernière j'ai perdu 15 kg malheureusement depuis j'ai tout repris et même plus !! Il faut dire que je n'ai pas du tout fait attention, et j'ai vraiment abusé en ayant un comportement alimentaire plus qu'inacceptable !!!! Cette fois ci je ne m'attends pas à perdre aussi vite que lors de la première fois, mais ça ne sera peut être pas plus mal parce que mon corps a "été plutôt malmené avec mes bêtises !!!! Est-ce que quelqu'un a un truc contre le grignotage ? à part boire de l'eau... parce que ça ne marche pas trop trop comme technique !! lol

Syliah

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 01:22

Coucou !!

 

T'es pas la seule à avoir lâché ,, j'ai moi aussi repris aujourd'hui après un arrêt de 3 semaines. Je sais c'est pas énorme mais sachant que je l'ai fait que pendant 1 mois et demi et j'ai pris 3kg !!

 

Donc on se motive et on lâche pas !!

Bon courage à toutes !!

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 01:58

Merci =) bon courage à toi  !!!!!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:16

Merci pour toutes ses astuces Mimikimousse (au fait j'adore ton pseudo )

 

Le brossage de dents c'est vraiment pas con du tout !! C'est vrai qu'après on a pas envie de remanger derrière !! Chewing gum ça me tente bien mais je n'ai jamais réussi à trouver de marque sans sorbitol ou sans maltitol... Tu prends lesquels toi ? En fait le tout c'est de s'occuper le corps et l'esprit pour ne plus trop y penser... Va falloir que je me trouve une nouvelle activité ! Parce que je ne veux plus ressembler à de la rosette de lyon comme tu dis !

 

En tout cas je suis à moins 1 kg aujourd'hui et je suis super contente !!

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:55

Coucou les filles ! Alors, dites-moi, comment se passe la reprise pour vous ?

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:08

Mdr satané Nutella !!! Il aura notre peau à toutes !! D'ailleurs en parlant de ça je crois que je vais acheter la pâte à tartiner Dukan pour voir ce que ça vaut... Tu l'as testée ? Je comprends bien que ça ne doit pas être facile de faire à manger pour tes enfants sans être tentée (rien que de gouter...). Mais tu progresses bien ! Surtout que tu n'as pas tant que ça de poids à perdre ! C'est cool ça !Sinon tu alternes comment tes jours PP et PL ? Moi je n'avais pas fait ça la première fois mais cette fois-ci je me suis mise à 1jrPP/1jrPL et je trouve ça vraiment super !! C'est beaucoup moins frustrant que les 5PP/5PL que je faisais avant !!

MiissMelody

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:12

cc je te suis je suis dans le même cas et je ne sais pas trop comment me motiver je voudrai trouver du soutien dans vos message avec de me redonner la pêche car j'avais commencer le régime sans en parler à personne et c'était assez frustrant donc j’espère que je pourrais trouver une oreille attentive afin de ne pas recommencer toute seul 

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:18

Coucou MiissMelody !! Bienvenue parmi nous 

 

Ca y est, tu n'es plus toute seule Alors pour trouver la motivation, c'est pas facile facile, mais disons que Dukan, en respectant à la lettre, on est assuré de perdre vite et bien! ça c'est déjà un bon point mais tu dois déjà le savoir =)

 

Moi je n'ai pas trop de mérite pour avoir recommencé la semaine dernière, puisque c'est mon copain qui a décidé de reprendre et donc hop ! j'en ai profité pour reprendre en même temps !! Bon de toute façon je n'arrêtais pas de penser à reprendre... surtout que c'est bientôt la date anniversaire de mon premier Dukan donc forcemment j'étais super tentée de le recommencer pour de bon !

 

En trois mois j'avais perdu 14 kg ! c'était parfait pour l'été ! Malheureusement les soirées entre amis sont passées par là, etc., sans compter l'hiver et les bon petits plats qui font plaisir (raclette, tartiflette, fondue...), sans parler des fast food, bref ! Tout ce qu'il ne faut pas faire ! Car en trois mois de régime, je n'avais pas fait un seul écart, mais un festoche l'été (impossibilité de se faire à manger pendant 4 jours) et bam, ça a été ma chute ! lol

 

Donc ne lâche surtout rien !!! Dès que t'as envie de craquer, poste un petit mot (je me connecte assez régulièrement) et j'essayerai de te rebooster !! Il y a aussi de fabuleuses recettes sur le site qui aident vraiment à faire passer la frustration. Car personnellement, c'est toujours ce qui me manque "la petite note sucrée de fin de repas" !!

 

Ah et enfin, la plus grande motivation pour moi c'est vraiment de m'imaginer à la plage cet été ! Telle que je suis actuellement, c'est IMPENSABLE !! On risquerait de me confondre avec un cétacé !! Hahaha !! Bref, une solution pour se motiver aussi c'est de trouver quelqu'un que tu connais pour le faire en même temps que toi ! T'as pas une copine un peu complexée qui serait motivée à perdre avant l'été ?

morgannettedu29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:26

Re Mimikimousse !!!

 

Ah ok ok je vais aller voir ça =) =) =)

 

6 ans que tu as commencé! Waouh, Il y a 6 ans j'étais bien physiquement, je devais faire dans les 70 kg... Depuis ça a bien changé ! Mais c'est parce que je suis vraiment trop trop gourmande ! Et puis j'aime cuisiner, ça je crois que c'est pas pour faciliter les choses ! Car du coup les trucs bons, ce sont toujours (ou presque) les trucs gras et sucrés !!!! Grrrrrr. Si seulement on pouvait manger à notre guise sans prendre un gramme, je crois que ce serait le bonheur absolu !! Hahaha !! Parce que le blanc de poulet, même à volonté, à force, ça use ! et depuis le régime je suis même écœurée de saumon et de truite fumés ^^ lol

 

Au fait, j'ai une question. Vu que la première fois tu as fait Dukan alors que c'était largement moins connu qu'aujourd'hui, dirais-tu que c'était plus facile avant ou maintenant ? Parce que perso, sans proteinaute et ses super recettes j'aurais eu du mal !!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrina1

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:01

bonjour,

j'ai repris 15 kilos sur 17 perdu l'année dernière :( de ma faute biensure j'aime bien manger mais je mange mal pour contourner ma gastroplastie donc je mange se qui passe bien !!

donc voila je recommence avec plus de conviction cette fois ... auriez-vous une idée pour consommer des protéine quand ont ne sais pas manger beaucoup de viande????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.