Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je recommence dukan avec l escalier nutritionnel aujourd hui ! 15 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 27/09/2015 à 14:08

Coucou les filles,

 

Non pas de baisse de régime, je suis toujours aussi motivée et je fait le régime à la lettre, par contre la perte de poids ce fait plus lentement que la première fois, mais c'est pas grave, le plus important c'est de passer les fêtes de noël sans "problème" !!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 16:47

salut , j etais inviter a dejeuner hier , donc j ai pas osé me peser ce matin, on verra ca mercredi apres pp . j ai stagné pas mal pour le premier dukan, a chaque 6 kg , je coincait , le pire ca a été autour de 70 kilos, je suis rester bloqué pendant presque 2 mois . mais entre le stress, les regles, les petits ecarts et les exces de sel, on finit pas savoir ce qui ralenti ou stoppe la perte . pas d inquietude , ca finit toujours par redescendre

on veut voir des photo de ta robe pour le mariage !!

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 07:21

bon, petite reprise de poids mais je m'en doutais - les invitations le jeudi je gère mal après - en parlant de noël et de robe, ça me donne envie d'une petite robe à noël, pourquoi pas (ça fera longtemps que c'était pas arrivé !)

ma fille arrive ce soir pour 3 jours (et les invites à la maison qui vont avec) va falloir jouer finement pour pas refaire une 2ème mauvaise semaine ....

bon lundi vous toutes

Utilisateur72203

Posté le 28/09/2015 à 12:55

Contente de ma première semaine après un repas de gala hier au resto chinois j'ai quand même perdu pensais pas.

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 07:20

bonjour a toutes, petite perte apres pp , j ai perdu que 200 grs par rapport a la semaine derniere , mais c'est deja une perte ! c'est pas si dur seulement une journée pp dans la semaine, apres c'est juste une question d habitude ..; j ai virer les gateaux , le chocolat , les glaces et les sodas de mon alimentation depuis longtemps deja , donc l effort est moindre bon courage a toutes et plein de kilos en moins

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2015 à 07:49

Coucou les filles,

 

Il faut tenir le coup, même les semaine ou l'on a tout fait bien et qu'il y a reprise de poids 

 

Allez courage

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 18:52

c'est vrai il faut tenir même quand la perte est petite - et puis la courbe finit toujours par repartir dans le bon sens

 

bonne fin de journée pl à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 19:28

bonjour les filles !

je me joint à vous pour me "remotiver" !

c'est mon 2ème Dukan

la 1ere fois perdu 20 kg en 5 mois

stable environ 1 an , puis abandon des bonnes habitudes, un peu de lassitude aussi et surtout plein de tentations repris 6 kg

puis un accident qui m'a immobilisée 4 mois : et là la débandade : j'ai repris presque 10 kg car je me suis vengée sur le placard !

bref

je m'y suis remise avec la méthode classique en début d'année et reperdu 13 kg...

mais voilà les vacances sont passée par là et je n'arrive plus à "tenir le cap" j'ai fait un break pendant un peu plus d'un mois car ça tournait à la fixette, et là je n'arrive pas à m'y remettre correctement

toutes les excuses sont bonnes pour faire un écart même si je sais consciemment que ce n'est pas bien et culpabilise aprés...

pour me redonner de "l'élan" j'envisage de passer à l'escalier nutritionnel , moins restricitf

je vois que ça marche pour vous

et de plus , je ne suis pas pressée pour dégommer les 5 derniers kilos qui me reste (c'est mon 1er objectif, voir 3 de plus si j'y arrive)

pour celles qui ont fait la méthode classique et qui sont à l'escalier : que me conseillerez-vous

et je compte sur votre soutien aussi

là j'en ai besoin

bonne soirée !

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 21:53

salut bridget , c'est moins restrictif effectivement , moins de risque de craquage aussi . et puis les petits ecarts , on peut les compenser sur la semaine . tu sais que tu as droit a un gala dans la semaine, c'est plus facile de tenir quelques jours plutot que d attendre d avoir atteins ton objectif . c'est sur on perds moins vite les kilos , mais perso je suis pas pressée ... de les reprendre

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 22:23

Cc les filles et cc bridget moi c est mon deuxieme dudu aussi je ne sais pas trop si est un bon conseil ou pas mais je ss a j2 du regime jz compte faire l escalier mais j ai décidé de commencer par une ohase d attaque dc aujourdhui pp aussi

et on verra plus tard si c'est une bonne idée

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 07:11

bon courage roucha

bienvenue briget73

Yes ! suis enfin à un imc en dessous de 30 ! bon ce soir invitation chez moi - je vais essayer de rester dans les clous pour une PLFruit en faisant un truc sympa (genre ça se voit pas que je suis au régime) - je vous redis en me pesant demain matin

bonne journée tout le monde

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2015 à 08:05

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Briget.

 

Félicitations Younik 

 

Bonne journée, PP pour moi.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 09:50

Bonjourrrrr

Pesee du jour 200 petit grammes de perduuuu... c est deja ça 

Je continue aujourd'hui avec un 3eme jr pp

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2015 à 10:46

@ roucha pourquoi 3 PP, je croyais que tu faisait l'escalier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2015 à 10:47

" tu faisais"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 20:15

Oui oui mais en faut je voudrait booster un peu la perte ... je ne sais pas trop si c est une bonne idée

puis je continurai l escalier 

Utilisateur73801

Posté le 01/10/2015 à 08:12

Coucou,

 

Ben moi je dirais que soit tu fais l'escalier en sachant que le perte est beaucoup moins rapide, ou alors tu fais la méthode traditionnelle, alors là oui tu peux faire jusqu’à 5PP/5PL.

 

@

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 18:57

coucou

je comprends que tu veuilles booster ton démarrage mais du coup tu commences quand ton escalier vu que par définition c'est par semaine complète qui commence un lundi ? en tout cas te fatigue pas trop avec trop de PP - c'est toi qui voit - bon courage

 

voilà ma fille est repartie ce matin - donc je finit la semaine raisonnablement après une dernière soirée hier qui ressemblait plus à un gala qu'à autre chose (gala surveillé mais bon) - verdict lundi matin ...

 

bonne fin de semaine à toutes

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 07:19

ouni, t as bien perdu depuis quelques jours ! moi je coince depuis 1 semaine et je fais que commencer ... on verra bien apres ce week end , sinon je vais etre obligé d etre un peu plus stricte . bon week end a toutes profiter bien de votre gala  

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 07:39

bonjour, pas de prise de poids malgré les feculents hier et j ai deja perdu 4 cm de tour de taille et 2 cm de tour de hanches . je vais prendre des photos pour pouvoir me rendre compte de la perte . bon gala a toutes bon dimanche

Utilisateur72203

Posté le 04/10/2015 à 11:43

Bonjour bonjour pour moi petite perte cette semaine mais sur 15 jours bonne moyenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 04/10/2015 à 11:44

Et oui cool aujourd'hui journée gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 20:08

wahoo ! t as bien fondu ,c'est cool ca . allez demain pp , on va pouvoir se peser mardi matin

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 21:32

ouiiiiiiiiiii mimmitte bravooooooooooooo !! superbe perte !!

et yoyo toi aussi c tres bien comme êrte 

moi aujourdhui c est pl, demain je commence l escalier nutritionnel !! il est temps 

sinon , merdcredi je vais commencer des seance de massages amincissant , on va voir ce que ca donne

il y a un deal ici a tunis une seance de cryolipolyse assez interessante, mais je ne sais pas trop si je dois me lancer ou pas.. il y en a d entre vous qui l ont déja essayer?

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 06:11

salut roucha, non mais je me suis renseigné . il faut surtut faire attention a l appareil du doit etre un cool scupt c'est les seuls qui ont l autorisation . il parait que ca fait un peu mal au debut et puis on sent plus rien . le resultat n est visible que 2 ou 3 mois apres .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.