Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je recommence dukan avec l escalier nutritionnel aujourd hui ! 15 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 11:47

Bonjour les filles

et merci pour vos encouragement

ça y est , je me suis décidée

;je lache la méthode classique que je ne parviens plus à tenir pour l'escalier

et je commence aujourd'hui par la journée PP...

je vous tiens au courant

et bravo pour vos pertes , si petites soient -elles, c'est quand même de la perte !!  

alors tant que ça descend sur la balance soyons heureuses !!

bonne journée

Utilisateur72203

Posté le 05/10/2015 à 18:32

Pour moi l'escalier me convient moins de contrainte après le galavd'hier pp aujourd'hui. Merci pour vos encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 23:21

ca me booste encore plus pour l escalier, je l ai oofficiellement commencé aujourdhui demain pl 

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 06:55

coucou les filles, c'est vrai que les galas , ca fait du bien, c 'est plus facile de faire pp apres . - 900 grs pour moi ! bon maintenant je vais reprendre surement un peu sur le reste de la semaine mais la chute est la . a part le lundi, j ai pas vraiment l impression de faire un regime . bon courage briget et roucha pour l escalier .

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 16:24

coucou les régimeuses, bravo pour vos pertes

bon mauvaise semaine pour moi mais pas grave - j'ai commandé un wonder core smart(avec le livret, le dvd, tout ça) pour me lancer dans la gym, quelqu'un connait ? je devrais le recevoir mi-octobre je vous redirais

ce soir je teste le konjac (façon riz) avec un sauce tomate bien épicée (parce qu'il parait que ça a un goût le konjac?) -

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 17:33

Cc younik non je ne connais pas le wonder core mais tant que c est du sport ca ne peut être que bien 

Merciii yoyo

Couarge a toi aussi je ss sur que ca ira bien

Ginko

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 21:38

Bonsoir amies proteinautes !

 

Je voulais juste vous dire que je ne lachais rien ! Ce soir, je me suis régalée d'une blanquette de dinde dont vous trouverez la recette dans l'onglet "recette". Je la recommande, avec champignons frais et jeunes carottes : un pur régal !

 

Ma perte de poids n'est pas fulgurante mais elle est là !

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 17:36

bonjour les filles !

ça y est c'est parti

après le PP de lundi retour des légumes pour toute la semaine

et merci le fruit pour aujourd'hui : du raisin !

a midi poulet façon basquaise avec poivrons tomates et oignons , salade de tomates et yaourt

ce soir ce sera poisson : la cassolette je pense avec des concombres,fromage blanc

là c'est tisane à donf, j'ai la crève !!!

bon courage à toute

et bravo Yoyo pour les -900 !

Utilisateur72203

Posté le 07/10/2015 à 18:22

Pour moi première clémentine aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 08/10/2015 à 03:26

Je me réjouis de rajouter du pain aujourd'hui pas vous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 06:49

coucou tout le monde

oui mimmitte rajouter un truc chaque jour c'est toujours sympa, ça fait un peu journée cadeau

ginko c'est une jolie perte ça fait environ 1k pour 10 jours - j'ai le même rythme et avec ce rythme là je compte bien sur une petite robe noire à Noël

briget j'espère que ta crève s'arrange

j'ai pris un pass cinéma (inauguré hier) pour les journées moral bas pour remplacer soirée craquage par soirée détente ciné ...à voir

bonne journée à toutes

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 07:37

salut les filles, et bravo pour les pertes. c'est vrai que ca fait plaisir de pouvoir rajouter un aliment a chaque jour . un peu de pain ,une pomme , aujourdhui et demain le fromage . des le mercredi , j ai plus l impression de me privé ! jecommence a regarder les tenue pour noel aussi si j attends le 40 , a noel , ca sera deja pas mal . bon courage bonne journée

Ginko

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 08:24

Bonjour à toutes,

Merci younik,

 

Moi, je ne fais pas de prévisions sur la taille de ma robe pour Noël, je gagne une bataille contre des grammes tous les jours ! On verra bien quand je gagnerai ma guerre !

 

Je suis en mode soldat !

 

Passez une bonne journée....

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 09:47

Bonjour a toutes 

Oooooh oui que ca fait du bien ma jolie poire d hier elle etait trop bonne craquante comme je l aime  

Aujourd'hui c est le pain !!! Youpiiiiii !!!

Au dej aujoudhui filet grillé et salade de carotte et concombre râpé avec mon flan saveur café  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 16:11

hello

passé chez mon boulanger acheter du pain complet cuit au feu de bois : trop bon !

il ne faudra pas en abuser.....

c'est vrai qu'on n'a pas cette impression de frustration

pour moi la pesée sera samedi

je vous dirais

ce midi saumon au court bouillon avec petites crevettes, salade verte et yaourt

courage à toutes !

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 20:02

poulet basquaise pour moi ce soir , avec une belle pomme rouge du jardin . miam

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 23:04

salut vous toutes

je rentre du ciné et il est 22h alors une grosse salade composée laitue/pomme/poulet/oignon et un yaourt aux fruits (j'adooore les Taillefine aux cerise)et un petit pain aux graines de potiron - je trouve ce régime plutôt sympa en plus d'être efficace

à demain pour un beau morceau de fromage

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 07:11

au fait le konjac c'est pas mal mais je l'ai cuit beaucoup longtemps qu'indiqué et sans sauce avec ça me tenterai pas - je préfère attendre le samedi pour les féculents

bon vendredi

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 07:20

bonjour tout le monde, 400 gr en plus mais c'est normal pour moi, fin de semaine, ca redescendra apres le pp . younik, tu perds meme en fin de semaine ! c'est cool ca . je suis pas trop fromage allégé , alors je prefere faire l impasse dessus , je me lacherais dimanche sur du vrai fromage   . j ai fais plein de confiture cette semaine, j en profiterai dimanche aussi . demain, pomme de terre ! j adore les week end  !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2015 à 09:30

bonjour les filles !

Younik , le konjac n'a aucun gout, il ne sert qu'à "caller" le creux...

il faut bien le rincer qd tu le sorts de l'emballage sinon il reste une odeur de poisson.

pas besoin de le cuire longtemps, simplement réchauffer .

je l'utilise souvent en accompagnement , surtout pd les jours PP

par exemple avec de la bolognaise, ou du poulet au curry

il faut qd même un plat assez relevé en gout pour compenser

mais je trouve que c'est un complément sympa à utiliser...

et hop on rajoute le fromage aujourd'hui

j'ai acheté un camenbert Bridelight , il fleure bon , doit être à point , miam !

bonne journée à toutes !

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 11:15

Bonjour.bonjourrr 

pas de perte pour moi aujourd'hui :-( dommage mais.bon ...

sinon pour le frommage aujourd hui je n ai vu nullepart qu il fautque ce soit allégé? ! Je pensais qu on pouvais prendre de n importe quel frommage non?! Et a 40g

corrigez moi si me me trompe svp 

Merciiii

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2015 à 11:33

oui Roucha

tu as raison , il n'est pas nécessaire qu'il soit allégé

mais comme je passe de la croisière à l'escalier je fait la transition en douceur et je termine mes allégés...

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 13:19

Ah ok merciiiiiii bridget 

Moi j ai pas acheté d allégé c est pr çà que je demande

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 14:56

bonjour

merci yoyo56600 c'est vrai je perds même en fin de semaine mais je prends 700/800 gr avec le gala (c'est pour ça que je ne garde que la pesée du lundi)

oups! briget73 j'ai oublié de rincer mon konjac - bon je rééssaierais peut-être (en le rinçant cette fois)

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2015 à 08:07

oups , autant pour moi, j avais cru qu il fallait du fromage allégé !! merci pour la rectification, du coup, je n aurais pas a me privé pour ce week end . bon gala a toutes , , on peut meme confiderer le samedi comme un presque gala ( faut voir les choses du bon coté ) sauté de porc et tarte aux citrons prevu pour demain .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.