Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babiz80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:17

Coucou Liloo17, merci du conseil je ne savais pas que je pouvais faire ça!tu en fais combien toi de jours PP? je vais certainement en faire 5 quand même pour ma part!! bisous

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:18

je suis dans mon 3ème jour la, je pense faire encore demain et passer aux légumes samedi, j'ai peur du problème de constipation... 

 

tu fais du sport a coté ? au moins la marche a pied ??

babiz80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:32

Je suis dans mon 4ème jours, je ne fais pas vraiment de sport mais je marche beaucoup! la première fois que j'avais fais le dukan j'avais fais 5 jours pp, je n'ai pas eu de problème de constipation donc je pense faire pareille, il me reste demain et ça va le faire lol Toi tu en fais du sport?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:37

Je fais de la marche a pied, je rentre du bureau a pied donc environ 30minutes par jour !

Et hier j'ai été tester une salle de sport et ça me tente bien pour tout raffermir, chose que j'ai pas fait au prtemier régime, alors la je tenterais bien...

 

Donc samedi, légumes ? On sera ensemble comme ça !!! tu as choisit quoi comme alternance ? moi 1/1, c'est le moins lassant ! 

babiz80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:45

Haa d'accord!! je courrais 3 fois par semaine il fût un temps, je pense m'y remettre!! Oui samedi légumes  sa va changer un peu, j'ai choisi 1/1 aussi c'est vrai que c'est le moins lassant! le problème c'est que je suis assez difficile question alimentaire,c'est assé embettant.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:53

ah bon ? ah oui, ça doit être compliqué alors, genre difficile vraiment ??qu'est ce que tu n'aimes pas ?

 

Moi aussi je cours déjà, pas hyper régulièrement, mais bon, mais je veux raffermir tout ça, et c'est peut être bête, mais je me sens plus ferme qu'avant la séance d'hier looool !!!!

souad22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:57

Merci LIL0017 et MONANGE60 pour vos réponses et vos conseils.

 

Je pense que je vais effectivement faire en sorte de ne pas avoir trop faim.

 

Pour ce qui est de leur dire je pense que vous avez raison, de toute façon ils finirons bien par s'en apercevoir donc autant leur dire tout de suite. Ce qui me dérange surtout c'est que ma belle mère a un très gros a priori concernant le régime Dukan depuis que son esthéticienne (qui lui fait des séances de palper-rouler) lui a fortement déconseillé. J'espère qu'elle sera un peu moins critique quand elle vera les résultats ....

 

Merci encore pour vos conseils avisés.

 

A LIL00017 : j'ai aussi prévu d'alterner 1/1 à partir de samedi

babiz80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:08

Oui difficile vraiment, je ne mange pas de poisson ni de crustacé, et en légumes salade, tomate, comcombre, haricot et c'est tout!!

zepaul

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:04

Question bête mais la moutarde et les yaourt 0% sont autorisé PDG la phase d attaque. Moi je commence à réduire les quantité car des samedi je rentre dans la 2ème phase en 1/1. 1 jour pure prot et un jour prot plus légume

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:34

souad22, moi un jour ma manucure (qui ne savait pas que je faisais dudu) m'a dit : "vous savez quoi ? j'ai une amie qui vient de mourir, et bah c'est a cause du régime dukan !" j'ai explosé de rire... puis elle a ajouté "si si je vous assure elle avait perdu 12kg en 2 semaines !" et la, le pompom !!!!!! je lui ai gentiment dit que ce n'était pas dukan qu'elle avait fait pour perdre autant et aussi vite, c'était une grève de la faim !!!

 

Les a priori ont la vie dure, mais je peux t'assurer que, prises de sang à l'appuie, changement de garde robe et une meilleure idée de soi, ça vaudra tous les discours... Mais effectivement, commencer par les discours, les laisser parler, pis, se dire en soi "vous verrez un jour..." et ça motive deux fois plus, crois moi !!!!! Smiley bonheur

 

zepaul : yaourt 0% sans morceau de fruits, a volonté tout le temps ! et moutarde aussi, sans en abuser !

et petite question : pourquoi réduire les quantités ? le principe étant "a volonté", je ne vois pas nécessairement l'intérêt...

 

babiz : ah oui, effectivement, ça va pas être simple, du coup, tu vas te limiter dans les recettes... c'est dommage, mais bon, j'espère que tu trouveras de quoi varier le plus possible !!!! 

Moi, j'ai la chance de tout aimer sauf les lentilles (on s'en fiche un peu, pour le moment, c'est pas autorisé et les salsifis... ah et les choux de bruxelles aussi...) ah bah nan en fait j'aime pas tout... looool ^^

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:44

MMMMMMMMhhhhh ce midi j'ai mangé 150 gr de chair d'écrevisses et 1kg de moules miam miam, elles sont excellentes. En Belgique les moules de zeelande (province des pays-bas) sont en moyenne à 6 euros pour 2kg, je me suis régalée et rebelotte ce soir. Hier pour souper j'ai mangé 4 oeufs mollets, c'était bon aussi. J'ai du mal de trouver le son de blé et d'avoine, on m'a dit d'aller dans ma pharmacie qu'il y en avait, je vais aller voir après. Si pas j'irai au carrefour demain

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:53

Super virginie ! tu as raison de te faire plaisir, c'est comme ça que ça marche !! Smiley bonheur

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:39

A Souad, on entend tellement de choses sur le régime dukan. La 1ère fois je l'ai fait en étant suivi par mon médecin, prise de sang à l'appui. Et pas de soucis. La il faut que je le revois et il va m'accompagner. Il n'est pas dangereux si tu suis les "règles".

Et à partir de samedi, je vais aussi passer à 1PP/1PL

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:42

ah cool, on aura toutes la même alternance !

Smiley bonheur

Sophh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:20

Pareil a partir de samedi PL/PP tous au mm rythme

zepaul

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:51

L'îlot je pense réduire un peut car pour le moment pour que sa me cal il m faut 3steack de bœuf et une escalope de poulet.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:19

Bonjour,

Je vous rejoins, je viens de m inscrire . J ai commencé le 10/07. C est un peu difficile, alors j espère trouver du soutien ! À plusieurs , ça sera sûrement plus simple !

Fanny

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:50

Bienvenue fanny, moi aussi j'ai commencé le 10. Si tu as des difficultés n'hésites pas à en parler.

 

Je viens de tester la recette des muffins, j'aime bien c'est pas ça mais la recette demande de doser avec des cuillères à soupe et j'ai peur d'avoir mis trop de sons. je vais chercher après une recette où l'on donne les grammes.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 08:44

HELP les filles, j'ai besoin de soutient

J'entame mon 5ième jour de phase d'attaque et voilà j'ai repris à nouveau 100g ce n'est rien je sais, mais en tout je n'ai perdu qu' 1kg depuis le début... Alors que je vous voie toutes avoir perdu plus que ça en 2 ou 3 jours. Ca déprime... mais super contente pour vous

 

Et pourtant je suis fière de moi car je n'ai fait aucun écart ce qui ne m'était jamais arrivée avant, mais là je suis toute de même un peu démotivée car avant je mangeais tout de même tous les soirs 7 craquottes beurre-nutella, et là j'ai tout arrêté au niveau sucré et "malbouffe" et pourtant la balance ne descend pas. Je crois en ce régime mais il n'est peut être pas pour moi

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:23

fanny, bienvenue, moi aussi j'ai commencé le 10 !! allez on y va, le plus dur est fait !! 

 

lola, pas d'inquiétude, plein de choses peuvent expliquer cettte mini reprise ! > la mauvaise période du mois, la constipation, le fait d'avoir mangé plus tard que d'habitude, d'avoir moins bien éliminé,... plein de choses ! Ne te démotive surtout pas, tu es super bien partie ! Smiley bonheur

 

allez les filles hauts les coeurs, dernière journée de PP pour beaucoup d'entre nous, et demain, a nous les légumes !

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:41

Hello les filles,

Et oui demain on est pas mal à commencer l'alternance 1PP/1PL. Ca va etre sympa !!

A Lola, ne craques pas !! Comme te le dit Liloo, ca peut être du à pas mal de choses. Courage !! on est là pour te soutenir !!

Allez on y croit !!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:42

Et bienvenue à toi Fanny !!

souad22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 10:55

Bonjour les filles,

 

C'est pareil pour moi ce matin: petite déception car la balance stagne alors que je n'ai fais aucun écart hier...mais je crois que je ne bois pas assez..j'ai beaucoup de mal à boire plus d'un litre par jour...Aujourd'hui je vais me forcer et surtout aller m’acheter du sirop 0 % pour me remotiver..

 

Bon courage à toutes pour cette dernière journée PP 

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 10:59

merci les filles pour votre soutient. Non je ne vais pas craquer je vais y arriver, il le faut. HIIHHI

Oui demain à nouveau des légumes, ca va faire du bien...

virginie82

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.