Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:23

je n'ai perdu que 200gr...mais c mieux que rien. Hier j'ai mangé à midi 1kg de moules mais sans gras et j'ai pas mangé les légumes + 150gr de chair d'écrevisses; en goûter 250 gr de fromage blanc 0% avec un peu d'édulcorant;pour souper 1,5kg de moules et au soir deux muffins aux sons. Je suppose que j'ai ingéré trop de sel et que je fais un peu de rétention. je pense que c'est ça car j'ai crevé de soif toute l'aprem et soirée, le muffin aussi m'a donné soif, j'ai bien bu 4l sur la journée hier.Aujourd'hui pour diner je vais me faire le porridge, fromage à 16h et au soir une des recettes d'acras du site.

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:26

la réglette déconne lol, c'est 1,7kg que j'ai perdu. D'après la courbe de mon juste poids, durant les 6 jours de phase d'attaque je dois perdre 2,4kg, je m'en approche, je vais faire gaffe au sel aujourd'hui et me limiter en teisseire 0%

virginie82

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:01

Bonjour à toutes ,

Courage Lola ! Peut être qu il vaut mieux ne pas se peser tous les jours , non ? Moi en tout cas , je ne me suis pas pesé ce matin . Je me pèserai dimanche matin !

Je voulais vous faire part de quelques soucis , dites moi ce que vous en pensez :

- son d avoine et de blé , j ai bcp de mal!!! Hier j ai fait un gâteau de son ( avoine, blé , FB 0%,4 œufs, 1/2 sachet levure) . A la rigueur, c était mangeable (!), mais le problème , c est que j ai eu très mal au ventre ( je passe les détails !!) . Du coup , aujourd hui, je vais évité! Est ce que c est grave si on ne prend d avoine et de son ??

- ensuite, j ai du mal à boire 1,5 /jour. Je bois 1L.

-en ce qui me concerne , je ne commencerai PL que lundi . ( je mange au resto avec mon chef lundi midi !!! Aie aie aie !!!)

 

Voilà les filles ! J espere que vous continuerez vos messages jusqu au bout , c est super !!

Je vous direz tous les jours ce que j ai mangé:

Donc pour hier:

Matin: mon fameux gâteau aux son ! +1yaourth 0%

midi: 2 œufs durs+ grison+ un peu de gâteau aux son

Soir: toutes les pattes d un gros crabe (Mmmm !)+ un blanc de poulet

Voilà! Allez bisous , bonne journée et à ce soir

Fanny

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:15

A Fanny, oui il faut manger les sons et boire 1.5 l par jour. Ce sont deux choses importantes dans le régime Dudu !!

MONANGE60

Ce message a été supprimé par son auteur.

MONANGE60

Ce message a été supprimé par son auteur.

MONANGE60

Ce message a été supprimé par son auteur.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:41

Alors pour moi au petit déj 2 muffins accompagnés d'un café, au déjeuner 2 cuisses de poulet et deux petits suisses. pour ce soir, pas d'idée !!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:46

voila ce que j'ai trouvé sur le site : "Obligatoires pendant la phase d'attaque

Deux litres de liquide par jour : eau, thé, café, coca light, tisane.

Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé.

Une cuillère à soupe et demi de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation."

babiz80

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:06

Ils sont bons les muffins ??

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:37

si tu aimes le goût "céréales" oui c'est bon et en plus ça donne soif. Pour le son de blé et d'avoine oui il vaut mieux en manger, peut-être que le son de blé irrite tes intestins (il n'est pas hydrosoluble comme celui d'avoine), utilises-en moins. Moi ce midi j'ai mangé le porridge, j'adore ça mais j'ai ajouté 2 c à s de son d'avoine car c'était pas assez consistant, un vrai régal. c'est 200ml de lait écrémé à faire chauffer, ajouter 2 (ou 4) càs d'avoine et 1 de blé, remuer et laisser poser un peu, ajouter l'édulcorant à ton goût. Normalement la sensation de soif devrait se faire plus importante rapidement. Moi en commençant je ne buvait pas bcp non plus, alors pour régler ça je remplis une bouteille de 33cl et je la bois en deux fois sur heure ensuite comptabilise le café et coca que tu bois, on arrive vite à 2l.

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:38

tu peux mélanger les sons à du fromage blanc avec ou sans édulcorant, c'est excellent

virginie82

Ce message a été supprimé par son auteur.

virginie82

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sophh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:46

- 200 gr ce matin ( je trouve ça bof). En plus, j'arrete la pillule aujourdhui donc les regles ne vont pas tarder ... Je devrais peut etre ne pas me peser pendant cette semaine, mais peur de pas tenir le coup sans me peser tous les jours ^^

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:53

Bah c'est mieux que rien sophh, c'est 200gr de graisse parti, imagine une demi motte de beurre de 500gr. C'est sûr que les règles ça n'arrange pas le moral. Ce que tu peux faire c'est tout d'abord te faire confiance. ne change rien à ton alimentation, note ce que tu manges dans un cahier et quand tes règles sont finies de quelque jours pèse toi, tu auras sûrement une bonne surprise. fait attention quand même vu que tu vas bientôt passer en PL. Bois bcp et sale le moins possible. Courage

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:58

Sophh, comme le dit Fanny, c'est peut être pas top de se peser tous les jours, regarde mon expérience, ca me démotive plus qu'autre chose. Mais c'est vrai que tu te dis, je me restreins et donc il devrait y avoir un résultat sur la balance. Et bien non pas toujours, la preuve. Alors un conseil que je vais mettre en pratique maintenant c'est de ne me peser que 2 fois par semaine.. Le meilleur moyen de voir si l'on perd ce sont nos vêtements 

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:03

d'accord avec lola, moi comme j'ai bcp à perdre je me suis prise en photo pour faire un avant, pendant, après

Sophh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:26

Oui vous avez raison! Je vais plus me peser ts les jours sinon cest la déprime assurée. Jai tjs une gde tendance à faire de la rétention d'eau, un remede contre ca ???? Si qqun a des solutions ?? ( Pas trop cheres)

Bisous et merci !!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:21

de mon côté j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours !! Pourtant je sais que c'est mieux de ne le faire qu'une fois par semaine !! histoire de rester motivée !!!

pour les muffins, oui j'aime bien.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:22

voici le lien d'un dessert qui est une tuerie :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:24

et voici la recette de muffins !

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:39

Sophh, c'est sur que cette période ça aide pas forcément, je sais ce qu'il en est, je comprends mieux ma sale humeur de ces derniers jours...

 

Pour le son de blé et d'avoine, oui c'est certain, il faut les prendre... mais si tu as du mal, FANNY, comme moi, dès la croisière tu peux prendre des biscuits dukan ou des barres de céréales : les dukatines, ça fait ta dose, mais ce sont des tolérés, moi c'est ce que je faisais pendant les périodes ou je n'arrivais plus a manger mon son...

 

enfin voila...

 

bon courage pour ce weekend, moi en famille, je devrais tenir...

 

et n'oubliez pas la marche surtout !!!! moi pour ma part, c'est fait, avec le boulot j'ai du faire pas mal d'aller-retours cet aprem, plus au moins 8étages a pied bien entendu !!! pfiou, suis rincée !

 

Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.