Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:12

Coucou,

 

Merci MONANGE pour les recettes, j en ferai une demain.

Lilooo17 , c est une bonne idée les biscuits, c est quand même dommage que ce soit des tolérés :(

 

Mes repas d aujourd'hui '

 

P tit déj : un bol de chocolat ( avec du lait écrémé et cacao 100% dégraissé bien sur)

Midi: un blanc de poulet et une part de gâteau aux sons

Ce soir : le corps de mon crabe d hier , des moules et 2 petits suisses

 

Il me tarde de me peser dimanche !

zepaul

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:51

je suppose que l alcool et interdi PDT lles 2 première phase. Demain j attaque pl.pp . G perdu 3.5kg en 5 jour. Je suis sur la bonne voie. Il existe une recette pour la sauce salade dukan? Car une petite salade de tomate en entrée hum et la salade verte...... Sa me manque

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:16

Non , pas d alcool, c est pas facile avec tous les apéros l été ! Du coca ligth!

Pour ta sauce salade, regarde à gauche dans les recettes Dukan favorite , tu trouveras une recette avec vinaigre ,moutarde ...

T as bien perdu dis donc, 3,5 en 5 jours .....BRAVOOOO!

zepaul

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:50

Merci Fanny oui c ver sur j bien perdu. G fait uniquement viande et omelette blanc de poulet moins de 2% de Mgr et du coca light m g hâte de. Commence avec les légume.

zepaul

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 14:05

Petite question le vinaigre balsamique et il autorise.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 14:57

Oui, pas de problème pour le balsamique 

 

Aujourd'hui , je me régale !

Ce matin: un bol de lait chocolaté

À midi: crevettes citronnée au basilic, poulet tandorri, île flottante !

Franchement , j avais pas l impression d être au régime !

Demain matin , je me pèse ...

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:00

coucou a toutes !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend !

 

Pour moi c'était famille, pas internet ett pas de balance !! ouille !

Hate de voir demain ! 

 

Fanny, ton menu d'hier fait envie !!! 

 

Je reviens demain !!

Bonne soirée, et bon courage pour la reprise !!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:08

Coucou Liloo,

Oui , c était un menu sympa, mais ce matin, déception à la pesée , je n ai perdu que 100 gr depuis mercredi! Il faut dire que je souffre de constipation depuis jeudi!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:11

Mes repas d aujourd'hui

Matin: 2 petits suisses

Midi: galette tandorri aux crevettes, 2 tranches de rôti de noix de veau, 1 île flottante

Soir: 1 steak haché , 1 yaourth

Je me repese demain, je croise les doigts

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:57

et voilà un wk de passer au régime et vraiment nickel !!! j'espère que ce premier wk s'est bien passé pour tout le monde que ce matin votre balance affichera les résultats que vous attendez 

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:23

Fanny, la constipation ça aide pas... moi, pour faire passer ça, c'est eua d'hépar, et abdos matin et soir, pour stimuler le ventre... mais la, vu que tu as du réintégrer les légumes, ça va vite rentrer dans l'ordre ! je te le souhaite en tout cas ! 

 

lola, super ! pour ma part, le weekend ça a été aussi, jolie surprise ce matin : -500, malgré le retour des légumes ! je suis contente ! 

souad22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:36

Bonjour à toutes,

Alors moi ce matin c'est la cata : = 1 kg mais il faut dire que le weekend a été riche en tentations (repas de famille et invités surprise...) en plus du retour de couche ce matin... ça aide pas....

 

Je crois que je vais oublier la balance pendant quelque temps....

Bon courage à toute et bravo pour vos pertes de poids.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:46

bon, bah c'est pas bien grave souad, le tout c'est de ne pas perdre le sourire, et d'y croire, chacune a son rythme on arrivera a dégommer ces vilains kilos !!!  alors, zou !!!

Smiley bonheur et effectivement, oublier la balance, (si tu y parviens) c'est certainement une bonne idée !! 

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:55

LilOO : ta perte de poids m'impressionne!!! que manges tu pour en arriver à perdre 3.2. en 6 jours. ?

Souad: effectivement oublie un peu ta balance et tu verras

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:00

lola, bah euh... j'ai fait 4jours de "PP" avec des tolérés vu que c'est mon deuxième dukan, et ce weekend, j'ai été obligée de faire 2PL vu qu'on était en famille et tout, plus facile de passer inaperçue...

 

Mais rien de spécial, je bois beaucoup, je fais le plus de marche à pied possible...

 

Et puis j'ai la chance de ne pas être constipée...

Et ce sont des kilos qui n'ont pas vraimentr eu le temps de s'installer... donc ils s'en vont assez vite...

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:10

D'accord, en tout cas ta courbe fait vraiment envie hihiihi. Moi mes kilos je les ai accumulés depuis 2 ans, sans m'en rendre compte. Donc les miens sont bien incrustés ca j'en suis sûre. Mais je suis plus têtue qu'eux donc, je vais gagner la bataille. Même si il me faudra un peu plus de temps...

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:19

tu as bien raison ! être tête de mule dans ce cas, ça aide !! 

 

mon premier dukan, c'étaient des kilos qui étaient la depuis un moment, donc dur de les déloger, quoique, comme je voulais les éradiquer, j'ai mis les bouchées doubles !!!!!

 

le tout étant de les perdre, peu importe le temps que ça prend, il faut qu'ils s'en aillent, un point c'est tout...

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:27

Exactement mais bon si certains pouvaient partir un peu plus vite si tu vois ce que je veux dire !!!! ca motiverait encore plus.

 

La première fois tu avais perdu combien ?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:40

la première fois, j'avais perdu 22, un départ a 81kg et une arrivée fin de conso à 59...

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:28

waouhhh!! génial tu es motivée en tout cas. Bravo à toi sérieusement.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:10

Smiley bonheur

 

toutes dans le même bateau !! 

on a déjà de quoi être fières totues, d'avoir pris la décision de se prendre en main radicalement !!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:18

Coucou les filles,

de mon côté je vais un peu oublié la balanc. Trop de tentations ce week-end !! Allez je reste motivée ! Maintenant sérieuse !!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:19

Exactement !

Tu as raison MONANGE60, on oublie ce qui c'est passé, c'est fait de toute façon, alors tant pis, et on regarde devant soi, en reprenant sérieusement, tes tentations du weekend seront bien vite derrière toi...

 

Si tu veux rebooster tout ça, va marcher, ça peut aider a remettre en route la perte de poids ! 

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 19:49

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui , lutte contre la constipation! Hépar, granules homéopathiques, les légumes ; malgré cela , je ne suis toujours pas allée à la selle :( (depuis jeudi)

Ça commence à m énerver !

Du coup, pas de pesée ce matin!

Ça a l air de bien se passer pour vous, courage à toutes

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:55

courage a toi fanny, ça va le faire, dès que ce souci sera passé, ça va aller mieux au niveau de la perte de poids...!!!!!!

 

en avant, haut les coeurs !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.