Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cassydu38

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:22

Coucou ! Ca y est c'est décidé ! J'en ai marre d'être grosse ^^ ! Alors je me remet à Dukan au moins pour perdre une dizaine de kilos ensuite je continuerai surement par la méthode chocolat ... Mais c'est vrai que dukan c'est motivant car les chiffres chutent vite !

Si des personnes commencent auj ce serait sympa de se suivre !

A bientôt j'espere !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 09/07/2012 à 09:28

Bonjour Cassy

 

Je voulais te féliciter pour ta décision et t'envoyer tous mes encouragements pour ta nouvelle vie avec dudu.

 

Qu'appelles tu la méthode chocolat ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 11:43

bonjour,

Bienvenue et bon courage...

Par contre, je suis pas convaincue que commencer dukan sans envie de suivre toutes les étapes soit une bonen approche...mais bon, je te souhaite quand même d'a&rriver à ton objectif et d'y rester ensuite!

Bon dudu à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissSweety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:19

Bonjour cassy,je commence aussi aujourd'hui!!! Cette fois j espère vraiment tenir. J en suis à mon énième essai dukan. Mais je n ai jamais reussi à dépasser la phase d attaque. Donc je ne me dis même pas que g essayé ce régime. De plus je viens de découvrir ce site,qui est une vraie mine d or;tant sur le point des forums,que sur la multitude de recettes. Alors j espère que cette fois-ci ayant ,le soutien et la diversité des menus,qui m ont tant manqué lors de mes diverses tentatives,je réussirai enfin à atteindre mon objectif. Bon courage pour ce premier jour. Bisous

linofly

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:54

Hello

Bon courage a toi egalement moi aussi je le commence today px tu me dire si le coca cola light est autorisé dans la phase d attaque car j en ai pris

zepaul

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:05

Bonjour moi aussi j attaque aujourd'hui d8. avec en plus histoire de compliqué la tâche je ne mange pas de poisson. Alors si quelqu un à déjà fait cette phase la juste avec de la viande et des œuf merci de me donne quelque conseille. À midi j ai mange un steak de bœuf et une escalope de poulet. Bon courage à tous durée phase attaque 5 jours

MissSweety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:10

Linofly,le coca light ou 0 sont autorisés. Zepaul,je pense qu il n y a pas de soucis,même sans le poisson. Il y a une telles variété de recette avec les viandes rouges et blanches. Dans le bouquin,en attaque,il note que tu peux te nourrir par exemple,que d une seule catégorie de protéines dans une même journée. Après,je pense que c pas grave, si tu ne manges pas de poisson. Le principal,c de manger en grande quantité des protéines,qu'elles qu'elles soient. Bon courage à vous! Bises

linofly

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:06

Merci 

linofly

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:10

Qui peut me dire quels sont les petits dejeuners qui sont autorisés pdt la phase d attaque SVP car je suis perdue

MissSweety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:21

As tu lu le livre? Je ne comprends pas bien ta question. Tous les petits déjeuner sont autorisés à la seule condition de n utiliser que les aliments autorisés. Pas de sucre! Tu peux manger,des œufs,faire du porridge, une galette. Sur le site ta une multitude d idée de petit déjeuner. Va dans recette attaque et sélectionne petit déjeuner enPP sans toléré. Si tu vois l la flèche verte tu peux le consommer sans crainte. Pour exemple g pris ce matin, un café avec sucrette+ 1 bol de fromage blanc 0% avec 2 sticks canderel vanille.+ 1 œuf dur et une tranche de jambon de dinde. J espère que ça t aura aidée. Mais franchement dans le livre tout est vraiment bien explique. Bisous

linofly

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:42

Merci bcp pour les infos courage à nous. Pour info je n ai pas lu le livre mais je suis allée sur le site pour voir ce qui etait autorisé c est qu au niveau des petits dejeuners c est light moi qui comptait me prendre un bol de lait avec de bicottes c est raté ..........BISOUS

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 15:52

tu peux te faire des gateaux, muffins etc...pour ce régime, pour tenir, mieux vaut cuisiner tu sais....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoraTsubaki

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:54

Tu peux toujours te cuisiner des biscottes suivant les recettes données sur le site et accompagner d'un bol de lait écrémé 

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:59

hello

 

je suis nouvelle et moi aussi j'en ai marre de tous ces kilos qui nous gâchent la vie. Donc idem j'ai commencé ce matin.. Alors allez les filles, toutes ensembles on va y arriver.

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 16:30

Dear tte je me joins à vous pour perdre des kikilolo.

MissSweety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:05

Coucou tout le monde!!!! J entame ce 2 ieme jour avec beaucoup d entrain. Ça été très dur pour moi ce matin de ne pas monter sur la balance! Mais je veux vraiment réussir à ne me peser qu à mon entrée en croisière c à dire jeudi.. Voilà. J espère que tout se passe bien pour vous. Bisous et à plus tard dans la journée.

choupinette2206

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:41

hello !!! je commence aujourd'hui !!!! bon courage à toutes !!!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:40

coucou les filles je vous écris car mon moral n'est vraiment pas au top. J'ai commencé le 09/07 la phase d'attaque, et hier en me pesant j'avais pris 100grs donc déjà petit coup au moral car en ayant tout respecter enfin je pense, j'ai pris au lieu de perdre grrr.... et là ce matin j'ai perdu 200 grs (waouhh fulgurant)... Je ne comprends pas pourquoi, de la rétention peut être...

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:13

Coucou lola, je suis une nouvelle inscrite j'ai commencé hier et j'ai perdu 200gr. Il ne faut pas t'alarmer, plein de choses peuvent expliquer cela. Par exemple si tu manges trop salé: le corps emmagasine l'eau donc peut-être faire attention au sel qui en plus augmente l'appetit. Peut-être va-tu être réglée ? Moi perso je ne me pèserai pas pendant cette période car la balance affiche toujours un peu plus. J'ai fait attention à ne pas commencer la phase d'attaque pendant cette période d'ailleurs. Courage, pense aux centaines de grammes et aux kilos que tu vas pouvoir perdre! Je tiens un journal sur facebook et les 3/4 de mes amies sont ravies de ce régime. Il y en a une qui a perdu 35 kg sur un an! Le rêve non?

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:22

Merci beaucoup Virginie, oui je sais que le sel n'est pas bon, surtout que je suis sujette à la rétention. Mais justement je ne mange plus rien avec du sel. Et tous les soirs, je fais un drainage pour essayer d'eliminer toute cette eau. Je vais continuer car je veux vraiment perdre tous ces kilos, mais c'est vrai qu'en voyant ta balance le matin, c'est quelque peu décourageant. En tout cas je te souhaite bon courage et bienvenue au club de celles qui combattent les kilos en trop.... Toi tu veux predre combien ?

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:40

Merci, et bien moi je voudrais en perdre 29. hier j'étais à 96 et aujourd'hui 95,8. J'avais fait le test il y a moment sur le site de dukan et ça dit que mon poids idéal serait de 68,4 mais je préfère 67. Quoiqu'en perdre rien que 10 serait déjà merveilleux. On verra bien...ce matin j'ai mangé 100gr de filet de saxe, j'ai sorti deux steak pour ce midi et 16h et ce soir je pense que ça sera du surimi et un laitage. Là j'inspecte le site et me prépare une liste de courses. je suis étonnée de ce qu'on peut manger! Ca change des régimes restrictifs!

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:43

salut les filles bonn courage à toute

souad22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:45

Bonjour à toutes.

Moi aussi j'ai commencé le 9 juillet dernier et j'ai déjà perdu 800 g, je suis encore plus motivée. Bon courage à toutes.

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:52

Bravo Souad, c'est clair que ca motive 800 g...

Pour Virginie, effectivement il y a plein de chose à manger et de super recette. C'est impressionnant, hier soir je me suis fais des muffins au son d'avoine sans oeuf, très bon, avec comme plat, escalope de poulet sauce moutarde (avec un yaourth);

Pour midi, je mange dans un restaurant d'entreprise donc ca sera faux filet, et un fromage blanc, puis un thé... Et ce soir, mystère, je vais aller fuiner sur le net des recettes et on improvisera..

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:18

Salut a toutes !

 

J'ai commencé le 10 moi, mais bon je me suis dit que je pouvais quand même m'incruster...

C'est mon deuxième dukan... (Oui, je sais c'est pas bien, j'ai fait n'importe quoi en stab ! comme quoi... faut bien respecter sinon, ils ont vite fait de s'incruster au galop les kilos qu'on pensait perdus définitivement...)

 

Alors voila, je suis motivée, surtout que je sais à quel point cette méthode fonctionne... Mais j'ai besoin de parler et de partager mon ressenti régulièrement, pour pouvoir tenir sur la distance... Et a plusieurs, on est toujours plus fortes... Smiley bonheur

 

Je vois que vous avez toutes fait des beaux départs ! bravo !

 

a bientôt de vous lire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.