Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 19/03/2012 c'est partis !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:27

Chamallow en effet les oeufs peuvent te barbouiller un peu c'est quand même dur à digérer , enfin je trouve

 

 

sisisette je ne pourrais pas te renseigner sur ce coup là car je suis ménopausée depuis l'age de 45 ans mais à priori ça me semble plausible

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:33

merci quand même teatime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:34

coucou

sisisette oui c'est clair moi mon poids augmente quand elle arriver et stagne quand elles ont la !!!!!!!si tu lis le livre d'ailleurs dukan en parle!!!!!!!!

teatime tu es deja en PL ???? tu a deja finis phase attaque pas tous suivis pas encore

chamallow la plus facile car idem que moi en poids/perte et objectifs à quelques grammes pret, le resto ca va pas etre simple la mais tu vas assurer aller courage

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:02

thank you esperons que je ne reprenne pas! merci et bon courage cogar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:23

coucou,

 

Je suis allée au resto avec les collègues ce midi et il faut dire que ça a été difficile de résister aux bons desserts :( mais je suis restée forte. Faux-filet grillé à midi sans entrée ni desserts.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:56

genialllllllllllllllllll felicitation eva ....

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:24

Coucou les Dukanettes 

 

Alors au resto...

 

Velouté de potimarron

Saumon (j'ai laissé le riz...)

Et fromage blanc sans sucre!

 

Quelques entorses... mais bon, c'est le jeu!

 

Ce soir c'est ULTRA light!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:27

Oups j'ai cliqué sur valider trop tôt^^

 

Oui pour Sisisette! Moi je prend 1 bon kilo quand j'ai mes ragnagnas ... Vive la rétention d'eau ^^

 

Coguar on doit avr la mn morpho!!

 

Boune fin de journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:45

bravo eva

 

Chamallow ça peux aller ton repas c'est pas trop méchant

 

cogar oui je n'ai pas fait la phase attaque puisque je récidive

 

j'ai commencé hier en pp donc aujourd'hui pl

1/1 pour moi ça a super bien fonctionné la 1ère fois donc j'ai repris pareil.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:26

au menu ce soir

 

chou chinois et filet de dinde émincés au curry

 

yaourt thé tchaï

 

bonne soirée à toutes

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:10

Hummm teatime ton menu m'avait l'air bien bon!!

 

Enfait pour ce soir OUT le jambon grillé... un vorace était passé par là, ce qui a compromis mes plans!

 

Du coup: steack haché + tandori, et un yaourt !

 

Vous faites comment vs le midi? Avez-vous le temps de cuisiner ou de vs préparer une gamelle^^?

 

Il me tarde de manger des légumes!!!!

 

Bonne nuit et bon courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:21

coucou les filles

 

alors la forme ce matin ?

 

pour ma part - 300g pourtant j'étais en pl hier et en général :-( à moins que ce soit du au 20 mn de vélo elliptique ce matin

 

au pdj : thé brioche dudu yaourt

 

midi : croque bonheur j'adore faudra peut être faire attention aux oeufs il y n a déjà 2 dans la brioche yaourt

 

soir: saumon fumé + moules gervais fine herbe fb

 

Chamallow je suis à la maison donc à midi pas de problème sinon il y a des recettes pique nique j'ai déjà tester le hamburger dudu avec steak et saumon

 

bonne journée à toutes ♥

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:38

coucou les mis

 

hier jeudi 67.600

matin cafe +2 activia a 0%

midi 4 surimi + pain de mie dukan avec gervais a 0% etale sur pain de mie entre deux tranches de saumon fume +1 fb

soir lamelle de poulet froide +eminces de poulet sauce moutarde+1 activia citron 0%

squash+sauna+menage

 

vendredi 67 yes encore - 600 grammes allez dernier jour d'attaque apres c'est pl samedi et lundi et pp dimanche

matin cafe + 2fb

11h00 surimi

midi un hamburger dukan (steak + pain hamburger dukan+1cc concentre tomates)+1fb

soir restos une omelette .....

jogging mon parcours de 7 klm

 

chamallouw cool le restos oui on doit avoir la meme morpho on va se suivre nikle presque meme poids et meme parcours !!!comme tu dis vivement demain les legumes !!!!!

teatime a ok donc t'es en croisiere moi aussi je vais faire 1pp/1pl recidiviste aussi mais j'avais envie de reprendre a zero et motive 4 jours de pp et 1.800 deja si je peux encore me faire un 600 grammes aujourd'hui ^parce que avec les PL oui moi aussi je perdais peu rarement meme parfois queques gramme en plus !!!!!!!

 

 

a mardi espere vous annoncer un 66 proche du 65 on verra ne brulons pas les etapes resister samedi soir à mon invitation 50 ans sous forme de buffet sa devrait le faire !!!!!!essayer de jogger samedi dimanche et lundi on change d'heure alors dimanche je sais pas on verra !!!!

bon week end moi toujours de trois jours alors à mardi !!!!

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:47

coucou les filles!

 

ça va pour ma part, plus en forme qu'hier. Pour ma part, -600 gr en moins. Je vais passer demain en pl

 

au pdj : thé et yaourt

midi: saumon grillé et fromage blanc fine herbe

soir : bouché de thon et tartare de saumon yaourt

 

chamallow, au travail, j'ai un frigo: soit j'apporte ma gamelle, soit je vais acheter au supermarché du saumon fumé, du blanc de poulet ou jambon et je me fais un sandwich avec le pain dukan.

 

une question les filles, la maïzena est autorisé en phase de croisière mais peut-on la prendre le jour de pp ou pl ?

 

merci et bonne journée à toutes 

fafa95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:02

salut les filles j'ai besoin de motivation . Je reprend le régime ducan après une perte de 16kilos et reprise de 9.5kilos c'est la premire fois que je vais sur un forum j'aimerai qu'on m'encourage mais je pense qu'il faut être souvent sur le forum pour que ca puisse marcher

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:08

fafa tu vas venir nous faire coucou tous les jours!!!! pour qu'on puisse t'apporter tous le soutien dont tu as besoin.

bravo pour la reprise de dudu.

 

bon courage ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:20

sisisette oui c'est un autorisé et pour la PP du jeudi a vie c'est en phase stab donc la je sais pas !!!! en attaque non et apres si tu fais 1 PP/1Pl si tu vas dans le forum sur le cote marque produits autorisé il indqiue rien j'irais feuilleter dans le livre ce midi !!!!!

chamalow oui moi au boulot aussi frigo + micro onde et petit plaque donc facile de cuisiner par contre semaine prochaine vu le temps qu'il annonce je pense me faire des muffins !!!!!!!

oui fafa tu viens ici nous voir des que tu peux et tu nous resumes des menus ton poids ta perte ensemble on se motive plus

bravo eva pour ta perte t'as change ta reglette ???????????

bon courage les filles !!!!

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:32

fafa tu peux venir nous voir pour le soutien et pour des idées de recettes. En passant hier j'ai pris du lapin à la moutarde, il est très bon 

 

Cogar, oui je viens de changer ma réglette.

 

Allez bon courage !!!

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:58

hip hip hip houra cogar et eva - 600g c'est top

 

bienvenue fafa essaie de venir régulièrement la motivation sera plus forte

 

courage

 

est ce que vous êtes d'accord pour qu'on se dévoile un peu plus ça serait sympa de se situer un peu mieux non ?

 

enfin c'est comme vous voulez aucune obligation chacune fait comme elle veut.

 

allez moi je me lance

 

je viens d'avoir 50 ans

 

marié et mémé de 6 petits enfants

3 enfants 2 filles 1 garçon . fille grande : 34 ans marié 4 enfants 14 ,12 ,10 et 3 1/2 .

fille 2 : 30 ans marié 2 enfants 4 ans et 8 mois

et le petit dernier qui va avoir 18 ans en juillet

je ne travaille pas mais je suis bien occupé je fais du chantournage de la couture et pleins d'autres loisirs créatifs.

 

physiquement je mesure 1m67

pour 71 kg 8 ce matin d'après le juste poids dudu je devrais peser 64.9 dans l'absolu j'aurais aimé 60 mais bon

 

mon principal complexe c'est mon ventre  :-((((

 

voilà les filles je vous laisse la plume

 

bisous

fafa95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:31

merci de votre soutien vous lire et pouvoir échanger avec vous va beaucoup m'aider j'espère. Je n'ai jamais bu de lait écrémé est ce que ça a le même gout que le demi écrémé si non comment cacher le gout pour pouvoir le boire en boisson au petit déjeuner?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:09

un peu de cacao dégraisser tente fafa

tea time bonne initiative mais je t'avouerais que je suis un peu timide pour raconter mon expérience.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:58

coucou les miss

oui moi aussi j'aime pas trop devoiler ma vie sur la toile!!!! beau petit parcours teatime en tous cas t'as bien travaille 3 enfants et 6 petit enfants whaoooooooooooooo 60 kilos pour 1m67 ben dis donc tu vas avoir la taille mannequin !!!!! bon fixe toit deja à ceux que t'as preconisé dukan .......

fafa je sais pas si cela a le meme gout moi je suis pas lait du tout mais je m en sers de l'ecreme pour patisserie alors je trouve pas vraiment de difference je te laisse le soin de faire gouter autour de toi moi beurkkkkkkkkkkkkkkkkk je peux pas !!!

a ben voila eva je me disais aussi bizarre elle a commence en meme temps que nous pas de jour et pas de kilos cool la perte presque identique à la mienne et en attaque aussi tu vas faire 1pp/pl et croisiere a partir de demain ???

courageeeeeeeeeeeeeee les filles

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:43

Allez je ne vais pas laisser teatime se dévoiler toute seule :

J'ai 28 ans, pas encore mariée et aucun enfant.

J'ai 56.4 kg pour mes 1m60.

Je travaille dans l'informatique. En dehors du travail, je fais de peinture et du dessin

Comme teatime, ce n'est pas le grand amour entre moi et mon ventre ...

 

fafa, l'écrémé a peu près le même goût que le demi-écrémé, l'écrémé a un peu tendance à avoir un gout d'eau.

 

Cogar, j'ai eu le temps de me peser que hier soir et ce matin, c'est pourquoi j'ai mise à jour ma réglette que ce matin Oui je vais faire 1pp/1 pl à partir de demain.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:36

1m60 eva et tu veux faire 50 kilo et ben !!!!!! je me sens enorme d'un coup la !!!!moi je fais 1m60 dukan preconise 58.700 et si j'atteins 60 je serais heureuse !!!!!!!

bon je me devoile un peu je fais beaucoup de sport , 40 ans un ado de 18 ans, marie et je bosse !!!!!!eux moi c'est mes cuisse et mon bidou oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage et bon week end a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:41

au faite sisisette relu le bouquin de dukan ce midi pour la phase croisiere il ne parle pas de pure PP donc je suppose que les autorisé sont autorisé alors qu'en conso et stab il y'a une pure PP a respecter donc sans tolere !!!!!!!

voila espere avroir rep a ta question ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.