Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 19/03/2012 c'est partis !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:29

bonjour les filles , comment allez vous ?

 

en ce début de matinée nous avons un grand soleil dans la drôme ça donne la pêche

 

poids du jour 71.8 pas varié depuis hier pourtant j'étais en pp on verra demain

 

ce matin : thé biscuits sans sons dudu yaourt + 20 mm de vélo

 

midi : pavé de saumon émincé de poireaux yaourt

 

soir : galette dudu steak cancoillotte fb

 

bon week end à toutes

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 17:44

Bonjour tout le monde,

jai pas eu le temps de me connnecter, ca descend tout doucement...

aujourdhui je suis contente jai trouve la mayonnaise dukan, pas tellement de gout mais ca fait plaisir...

qu'est ce que c'est dur je fais un gateau ppur pouvoir le manger devant la tele, cest ce qui me manque le plus le grignotage...

 

ce soir: blanc de dinde sauce dudu+vermicelles de konjac juste un peu

un peu de soupe

un peu de gateau s'il en reste...

 

et vous, comment gerez vous le weekend? courage a toutes!!

ps fafa une pensee particuliere a toi car je vis la meme chose je recommence c pas evident...

fafa95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:48

Salut les filles je me connecte tard je rentre du boulot et c'était assez difficile c'est pas évident quand tes collègues mangent tous ce que tu aimes et que toi tu manges des cakes au thon et yaourts 0% . J'ai découvert aujourd'hui qu'il existe le shirataki de konjac que l'on peut manger à volonté. Est ce que vous avez essayé, est ce que c'est bon et peux t'on le préparer à l'avance pour l'emmener au boulot ?

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:03

Salut les filles,

 

cogar moi à une époque j'avais on poids pour mes 1m60, j'ai fait le régime et j'ai fini en me stagnant vers les 58kilo. Maintenant je recommence pour me mincir. Et comme j'ai une ossature lourde, j'ai encore des bouts de gras surtout dans le ventre. Courage!!!!

 

pas de petit déjeuner ce matin à cause de la grasse matinée

midi: bulot, sardine grillés au barbecue ( faut profiter avec le soleil qui point du nez), steak avec du konjac en vermicelle et gélatine au sirop de grenadine 0%

soir: sashimi

 

fafa j'ai testé le konjac en vermicelle hier et aujourd'hui, ça ressemble beaucoup au vermicelle de riz que tu mange dans les rouleaux printemps. Il y a une oderu à l'ouverture mais tu rinces un peu et hop ça sens plus rien. Sur les sites internet, ils sont en rupture de stock. J'ai du trouvé dans un magasin japonais. Tu peux faire des spagetti bolonaise, sauté de konjac aux légumes, tu cuisines comme si c'est des pâtes Smiley bonheur

 

bon fin de weekend

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:11

bonsoir à toutes

 

ce matin grasse mat aussi alors thé yaourt

 

midi saumon fumé gervais fine herbe blanc de poulet yaourt

 

soir reste blanc de poulet pain d'épice dudu fb

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:21

coucou les filles bravo n a reussi a gerer nos week end pou ma part nikel

pour moi eva 58 et Y rester sera parfais

 

]alors vendredi 67 kilos

le soir creperie un peu mis en l air ma pp attaque car omelette salade manger 2 feuilles de salade vinaigrée

et courru 7KLM

 

samedi 66.900 - 100 gramme crosiere PL

matin cafe et 2 FB

11H00 pendant demenagement j ai manger gateau son arome citron

midi Lamelle de poulet et poele de legumes+1taillefine caramel

soir fiesta on ma servi des verres que j ai laisser en plan sur la table sans y toucher trop forte donc 1oeuf dur+salade de legumes (je sais pas comment etait la sauce)+1 tranche terrine legumes poisson +1 tranche de roosbeef froid

danser jusqua 6h00 du mat a oui un redbull light

l apres midi nettoyage terrasse a fond

pas de sport mais danse +balayer terase 2 heures sa le fait

 

dimanche 66.600 -300 grammes yalaaaaaaaaaaaaaaa PP en plus surprse ZR qui arrive pas tout compris mais bon erreur dans mes calculs

matin cafe euh vers 10H00 on s'est leve coucher a 6H30 avec FB et plus tard gateau son arome vanlle

midi retourner annif terine poisson legumes pas pp mais bon 1 tranche de rossbeef

soir oeuf a la coque et actvia cerise 0%

jogging 7klm

 

lundi ppppp a oui j ai decide de faire 2PP/2PL cette semaine comme demain inviter et apres week ens inviattion sa sera plus simple !!!!! 66.3000000 yessssssssssssssss

- 2.500 en une semaine ZR pas franchement la bizarre petite perte !!!!

deja couru 4klm +ce soir tennis

demain et mercredi PLLLLLLLLLLLL

courage a toute -2:5 en Une semaine ca me v aller va buller a soleil

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:38

bonjour les filles

 

génial cogar très belle perte de poids bravo

 

pour nous ça été jardinage ce weekend

 

ce matin : thé yaourt

 

midi steak gervais surimi

 

ce soir ?

 

bonne journée

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:52

Salut les filles,

 

bravo cogar pour ta perte de poids.

 

ce matin : thé

ce midi : salade de surimi, steak , tranche de dinde et yaourt 0% . Le tout avec une canette de coca 0%

ce soir je ne sais pas encore mais je penses que je vais me faire des konjac vermicelle à la bolognaise.

 

C'est bizarre, c'est la 3ème fois que je fais mon régime mais c'est ma 1ère fois que je suis en manque de sucre, de chocolat ....

Surtout que je n'aime pas le chocolat, ni les gâteaux.

 

une recette de gâteaux?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:57

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:57

eva regarde ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:01

merci sisisette

pas de son donc à volonté?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:11

alors non il est pour 3 jours parce que 3 cc de cacao et c'est 1 par jour en croisière il me semble mais sincèrement ça va tu peux en manger deux grosse part par exemple le matin ça passe très bien tu ajoute un café et puis si tu as encore faim tu fait fromage blanc et 'l’après midi aussi une part avec un thé c'est parfait.

quand tu veux des recettes tu clic sur recettes au hasard plusieurs fois ça va défiler toutes les recettes.

de rien eva.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:17

Je vais le tester ce soir, je te tiendrai au courant 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:26

sans pb :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:30

ca marche bon courage pour la fin de la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 00:42

alors ce soir

 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_boeuf_tomates_epinards-7523.html

 

pour toute la famille tout le monde a aimé génial à refaire

 

pour moi en + porridge +yaourt

 

pour eux je ne vous le dis pas ça serait trop dur mais j'ai trop bavé devant leurs assiettes de desserts :-(((

 

bonne nuit

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:43

salu les filles

a oui sa me la fait moi l'envie de chocolat aussi mais cuisine t'as raison pour la faire passer pour l'instant pas d'envie je vais aller mettre la recette dans mes favoris au cas ou elle viendrait merci sisisette !!!

et celle de teatime aussi en pl sa doit etre bon!!!!! je le tenterais

sinon lundi repos genial bullage au soleil

 

allez c'est repartis 2 jour de pl donc je pense que la gigi va stagner mais elle est bien descendu la !!!!!

 

hier 66.300

matin cafe + fb

midi alone donc pain bagnat dukan ( galette coupe en deux tartiner de gervais ail et fine herbes a 0% + 1 emmental sveltesse+2tranche de dinde) + 1 yaourt taillefine au chocolat

soir papillotte de saumon

jogger 4klm+ tennis

 

ce matin 65.600 yalaaaaaaaaaaaaaaa - 600 grammes c'est bon...

bon rester a ce poids cette semaine et ne pas reprendre voir un petit 65 sa serait cool

 

ce soir inviter chez BS elle a prevu poulet salade et fraise va essayer de pas manger les fraises par contre jeudi soir inviter apero chez parents copine de mon ado va falloir gerer !!!!!!!!!

ce soir jogging avant d'aller chez BS 7 klm

courage...........

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:37

Coucou les miss!!!

Je crois que j'ai raté le fondant au chocolat, trop amère pas assez sucrée. Avec un peu de édulcorant saupoudré ça passe nickel.

Hier soir, j'ai fais aussi un gratin http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_au_boeuf-1756.html

 

Bravo pour ta perte cogar. Moi je stagne depuis quelques jours.

Aujourd'hui pp avec un début de matinée : thé+ une tranche de fondant au chocolat

midi : konjac steak haché sauce bolognaise ( on pourra pas dire qu'il y a de la sauce avec 1/2 cc de concentré de tomate)

ce soir je ne sais pas encore

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:10

sa me tente bien aussi ce week end le gratin de bouf mis dans mes recettes favoris !!!!

me fais pas trop d illusion eva moi aussi ca va stagner je le sais pour avoir deja fais ce regime tu perd rapide et apres reprise un peu reperte stagnation en plus ZR et pl aujourd'hui et demain !!!!!

ben le concentre tomate c'est autorisé !!!!!!

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:20

coucou

 

journée pp aujourd'hui

 

matin 1 tr jambon fb thé

 

midi steak + gervais + blac de poulet yaourt

 

soir : croque dudu + yaourt

 

sur la balance ce matin + 500g les boules pourtant aucun écart rien de rien :-((((

 

bonne journée à vous bravo pour les pertes de poids ))

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:30

cogar le concentré de tomate autorisé 1/2 cc pour les jours pp et à volonté pour les jours pl

teatime tu manges peut être pas assez de protéines. Tu manges combien de steak par repas? Plus tu manges de protéines, plus tu as des chance de perdre du poids.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 00:21

eva sur la journée d'hier ça m'a fait 2 steaks 1 pavé de saumon du fromage blanc et 2tr de jambon

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:34

coucou

 

hier 65.600 pl

matin cafe+fb

midi 4 surimi + bain bagnat dukan (poivron salade concombre mayo dukan 2 trnache de dinde et tartiner de gervais a 0%+sveltesse emenatl) + yaourt taillefine caramel

soir inviter apero eau petillante+salade verte+cocotte de poisson sauce tomate+ 1 micro mini morceau de comté .....

6klm de jogging

 

je me sentais mega lourde hier pain bagnat trop gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et ben la PL+le micro mini fromage de comte = + 400 grammes

aller pas grave 66 kilos ce matin et pl encore aujourdhui mais moins copieux qu'hier

j'ai prevu galette a midi avec steak + poivron et ce soir papillote de saumon avec tomates......et squash

on verra demain si retour dans le 65 ....

allez soyons forte !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:57

bravo cogar tu perd pas le nord c'est super.

moi je commence à être fatiguée mais bien bien je tiens plus debout je me fatigue pour rien.

je sais pas peu être un petit coup de mou espérons que ça me passe.

 

today PP, j'ai fait du poulet au coca light je précise avec une omelette pour ce midi et ce soir gratin de thon au four.

et ce matin c'était café+fromage blanc+une muffins dudu.

voila les filles

bon courage à toutes petit coucou a teatime et cogar 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:29

coucou

 

teatime, j'en mange 3 steak hachés /repas. J'ai lu récemment pour les journées de pl il faudrait manger 1/3 de légume et 2/3 de protéines http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html. Et puis, les journée pl ça stagne . J'espère suite à ta pp d'hier, que tu as pu en perdre aujourd'hui 

 

sisisette, pendant mon régime, les ZR me fatiguent plus qu'à la normale. Tiens bon !!!!

 

pp d'hier = -500 grammes \o/

today au pdj : une tranche de fondant au chocolat thé.

midi : crevette sauce aigre doux+ 1 poignée de sauté de légume + fromage fines herbes

 

bon courage les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.