Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 19/03/2012 c'est partis !!!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:12

je pense me pesé fin avril parce que sur une semaine c'est trop peux j'ai peur à vrai dire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:23

moi je peux pas la zapper c'est maladif meme si je repprends faut que je sache !!!!*courage

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:31

je suis comme toi ne crois pas c'était super super dur ces derniers jours. mais il faut que je lutte sinon je vais être trop deg.

bravo en tous cas cogar tu descend bien je suis contente pour toi. j’espère te suivre à la fin du mois snif je suis triste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

siss23

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:42

bonjour j'ai commencais hier je fais 81.9 et je veux descendre au minimum a 70kg.c'est mon 2émé jours phase d'attaque encore 3 et je passe a l'autre phase.C'est mieux qu'on est plusieurs a se soutenir.J'attends de vos news

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:53

coucou siss t'as raison tu peux te joindre a nous sans soucis !!!!

on inscris nos pertes nos menus tous les jours enfin pour ma part bien sur !!!!

bon courage pour cette phase d'attaque moi j'ai perdu 2.200 je crois en 5 jours de phase attaque !!!!!

courage et bon dukan

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:38

coucou les filles alors comment aujourd'hui !!!!!!

 

hier 63.500 pl

matin cafe+fb

vers 11hh00 3 surimis

midi steak+galette+sauce tomate oignon carotte maison1 taillefine cerise

soir escalope+poele de legume

squash et sauna

 

aujourd'hui ppp et + 100 grammes les legumes 63.6000

aller on continue

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:52

cogar tes motivée c'est un kiff.

je vais faire pareil énumérer mes repas.

alors:

 

hier ba je me suis pas pesé donc on va rester à 65

ce matin PL café+fb+galette dudu

midi: cabillaud sur un lit d'épinard et une salade de tomate coeur de palmier.

ce soir: endives au four avec sa mousse de thon.

puis 25min de marche ce matin et ce soir pas le tps d'aller à la salle alors ce sera 6 étages à pieds.

 

voila bizou à toutes bonnes journée.

et bienvenue à siss23

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:07

ben voila sissette comme ça sa nous donne idee menus d'ailleurs moi je veux ta recette endive au four avec mousse de thon tu fais ça comment dis moi !!!!!!

a toute

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:11

je laves mes endives je prends les grandes tranches que je met au four environ 5min juste pour quelle soit dorer.

puis je fait une mousse de thon avec des herbes que j'ajoute, puis je remplie les endives. et miammm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:14

http://www.proteinaute.com/recette_endives_au_thon_et_au_surimi-3575.html

http://www.proteinaute.com/recette_endives_festives-7816.html

http://www.proteinaute.com/recette_endives_gratinees_au_four_trop_bonnes-7753.html

 

regarde çà cogar tu auras des idées :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:04

merci sisisette j'adore les endives en plus

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:05

avec plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:38

coucou les filles !!!! aller week end dans quelques heures !!!!!

 

pp ratééééééééééééééééééé hier

hier 63.600 pp

matin cafe+fb

vers 11h00 5 surimi

midi galette+steak+1cs cancoillotte+1 taillefine cerise a 0%

soir apero chez ma marraine no alcool mais 2 verres de jus de cranberry + 2 petit bout de mini cake picard + une poignne de noix de cajou pas biennnnnnnnnnnnn

squash !!!!!!!

 

ce matin - 200 grammes 63.400 aller re PPPP aujourdhui ce week end je pense pl et gerer comme il faut la bouffe !!!!et jogger mes 8 klm samedi dimanche et lundi !!!!!

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:52

ben y'a plus person qui vient !!!!

week end ecarts

 

vendredi soir du coup salade verte+thon + peuf + pain + fromage pp rate

 

samedi midi et soir restos pas simple meme si j'ai privilegié poisson pas de dessert un peu de pain apero et vin rouge mais 25 bornes en velo et 8 klm de jogging

 

dimanche

matin cafe+sons

midi salade verte+thon+oeuf+pain +fromage

soir restos salade de chevre

8 klm de jogging

 

lundi pp reussit

matin cafe+sons

midi muffins de thon+roule de dinde+1 caramel taillefine

soir muffins thon+1 taillefine chocolat

8klm de jogging le matin

 

donc 63.400 vendredi et bien ce matin +500 grammes 63.900 ca va apres tous les ecarts fait du coup va faire pp jusqu'a jeudi pour rattraper tous ca !!!!!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:10

ma cogar tu prends les taillefine ?

et le pain c'est dudu, j'èspére que tu ne te trompe pas ma belle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:50

ben taillefine c'est des toleres et le pain a non c'est pas dukan en croisiere c'est des ecarts j'en ai fait quelques uns ce week end quand meme !!!!

m y remet ce jour pp a fond jusqu'a jeudi !!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:08

aie cogar attention sinon c'est la fessée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:40

ben la merite la fesse encore

donc hier soir je rentre meme pas il avait debarassé leur table meittes partout et le pire cendrier avec clops sur la table ..... en colere noir je m'installe et me dis destresse coco tu fais rien et tu laisse mais là impossible pour moi en plus ils arrivent tous fils petit fils mais pas le papa encore du coup ma colere est passe dans la bricoche + chocolat pfffffffffff quel nul .... ils sont tous partis et la coco seule au monde avec son bordel finir la brioche ou se punir et faire du menage pendant 3 heures j'ai opté pour solutions deux du coup menage a fond piece par piece

vitres aspi poussiere frigo tous y es passé rien a resiter à ma lavette!!!!!! et ensuite prepa bouffes pour papa et filston pas manger la coco (m étais trop empifrer de brioche)

 

ce matin ben gigi elle a ete trop sympa -400 grammes 63.500 yes ...

aller j'arrete mes conneries maintenant pppppppppp pendant 3 jours comme ca week en PL !!!! anni de mon neveu samedi soir 20 ans!!!!!!!......

 

mercredi 63.500 ppppp

matin cafe+fb

midi hier ma preparer un hamburger duakn avec tranche de saumon et sauce FB aneth + taillefine cerise

soir omelette ........

squahs ce soir

 

bise coco

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:54

lol cogar trop marrante. fait le ménage et arrête de manger des conneries.

sinon sympa ta balance espérons qu'elle ne te fasse pas payer cette écart.

pour ma part ce matin j'ai l'impression d'avoir trop mangé je sais pas j'avais un appétit d'ogre et pourtant hier soir j'ai mangé correctement.

fiouuuu je sais pas.

bref. bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:11

ben tu va voir gigi qu'a la fin du mois donc tu seras pas !!!! courage !!!!

bise coco

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:54

un mois jour pour jour que j'ai commencer dukan le sport etant de la partie et malgre quelques petits ecart ce matin je vois 62.900000000000000000 yessssssssssssss -600 grammes pp REUSSIT ...

aller encore une aujourd'hui

 

hier 63.500

matin cafe+fb

midi sandwich dukan au saumon fumme sauce FB Aneth taillefine cerise ouef de caille

soir 1 oeuf sur le plat+1 gervais un taillefine chocolat

squash

 

ce matin 62.9000000000000 et ppppppppppppppp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.