Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 4.12.13 qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126692

Posté le 09/12/2013 à 22:56

coucou les filles,

comment s'est passévotre première journée? ici tout va à merveille j'ai mangé normalement et puis j'ai fais 45 min de marche.

est ce que vous allezvous peser tous les jours?

moi je suis tentée de me peser demain pour voir si dudu marche aussi sur moi.

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 09:33

Coucou moi ca été j' ai fait une heure de danse hier et manger du jambon fumé à l ancienne car pour que je mange il faut absolument pour moi qu 'il y ai un certain plaisir. J ai pris une très petite pomme de terre je sais qu il ne fallait pas mais j en avait besoin pour ne pas craquer sur autre chose plus "dangeureux" rires.

Je me suis pesée ce matin et petite perte par contre je ne sais pas s'il faut que je le fasse tout les jours?

Aujourd'hui qu'est qu'il y aura au menu pour vous? moi je ne sais pas encore.

 

Courage et vive la perte de poids.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2013 à 10:07

Coucou les filles petit passage vite fais comme je suis au boulot. Avant je me pesais tous les jours,mais je vais essayer de ne plus le faire lol c est mieux de voir 2kg de parti ke 500g lol

 

bon ce matin me suis kd même pesée vu ke c était le premier jour et résultat j ai perdu 1.3kg coolllll

 

aujourd hui je pense ke je vais manger comme hier pas trop le temps de cuisiner aujourd hui

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 10:29

Coucou les filles !

 

Je peux m'incruster lol ? Je me presente : j'ai 23 ans et j'habite a Blanc-Mesnil. J'ai commencé le 27/11 avec une phase d'attaque de 5 jours mais la semaine derniere j'ai craqué donc + 1kg.

Depuis hier motivation !!!

Utilisateur126692

Posté le 10/12/2013 à 10:52

coucou les filles,

moi je me pese tous les jours en attaque soit 5 jours.

bonne journée et motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2013 à 11:48

Coucou liyaaah bienvenue parmis nous

les filles n oubliez pas ke kd on sera en pl on risque de reprendre un peu de poids,mais c est normal j ai eu ce coup la,la fois passée mais vite reparti

 

au fait vs ai pas dis mais je suis de liège en belgique

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2013 à 19:21

hello, ce soir j'ai manger une miche(dont j'ai inventé la recette) avec un hamburger boeuf cuit au grill et un oeuf dur....j'ai pas su manger tout tellement la miche m'avais remplie l'estomac et en cas de faim ce soir me reste du poulet

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 21:58

moi j ai mangé des blanc de poulets en barbecue et 1 oeuf dur et j ai beaucoup bu du thé et la je n arette pas d aller faire pipi j 'espére pouvoir dormir cette nuit.   je n ai malheureusement pas fait de sport et j espere que cela ne va pas me couter demain sur la balance. je croise les doigts. Et vous les filles comment ca se passe ce soir???

MOTIVEE.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2013 à 07:34

coucou les filles,ben moi hier soir j'ai grignoté du poulet comme ça je suis sur d'avoir eu assez de proteine sur la journée ,je ne sais pas ce ke je vais manger aujourd'hui,je n'ai preparé que mon petit pain et journée chargée aussi,boulot course,pediatre donc vais surement prendre mon pain et des oeufs pour le boulot

 

me suis pas encorfe pesée mais je sais ke je n'aurais pas perdu 1kg comme hier lol

dernier jours d'attaque pour moi je pense,je vais bien voir...

je ne fais pas de sport par contre,mais le boulot est kd meme physique et je marche aussi donc...

 

c'est koi votre menu du jour?

bonne journée a ce soir

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2013 à 07:57

verdict de ce matin -700g pas mal kd meme,hier c'etait mieux mais bon vais pas perdre 1kg tous les jours non plus malheureusement

 

et vous votre poids??

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 08:31

coucou les filles, moi aussi commencer recement, lundi 9. je ne sais pas encore la perte de poid.

je pris toute mes mensurations avant de commencer, puis mon poid, 73 piur 1m67, imc plus que 26 ;-(

et je vais le faire que tout les lundi. au moins je flipperai pas tout les jours.

bon courage a vous toutes.

jessica13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 09:12

Coucou les filles je suis nouvelle ici! J ai fait Dukan, il y a environ 2 ans , j avais bien perdu, presque 10kg mais bon bien évidemment j ai tt repris...sinon c est pas drôle! Bon on va dire que pour moi c est J1! Pas évident je suis tte la journée au boulot du coup je sais pas du tt quoi manger!! Des idées recettes rapides ça vs parle ^^...

Bon courage! Jessica

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 09:57

jessica13 j'ai vu une recette de blinis dans les recettes de bases.que tu peux prendre en phase d'attaque, tu peux mettre du carré frais dedans, genre sandwich. apres c'est vrai que c'est chiant d'emmener un truc qui se conserve le midi. j'ai une amie ce qu'elle faisait c'est de se preparer des repas qu'elle metait en petit bocaux qu'elle sterilisait. ct fermer, ça risquait pas de tourner. apres elle avait un micro onde au taff aussi ...

Utilisateur126692

Posté le 11/12/2013 à 10:57

Bonjour les filles,

pas de pesée aujourd'hui levée tard et vous?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126692

Posté le 11/12/2013 à 10:59

Bbea tu as changé de dizaine bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 11:05

bonjour a toute moi aujourd'hui c'est un peu le bordel je n'ai pas petit dejeuner ce matin et la j ai faim mais j espere tenir jusqu 'a midi aujourd hui c'est boulettes de viande avec des herbes aromatique pour moi je n'ai pas bcp perdu hier je ne sais pas trop pourquoi voili voilou .

jessica13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 22:14

Coucou les filles!

 

merci dovannah je vais essayer de me faire ça pour le midi!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2013 à 07:39

coucou les filles,comment ce passe votre regime? moi c'est va pour le moment,hier pas trop manger vu ke j'avais une journée full

 

donc hier j'ai mangé 2 oeufs,et le soir le pain avec steack haché style hamburger car j'ai rajouté du concentré de tomate en tube et de la moutarde et 2-3 tranches de cornichons,un vrai delice,en faite j'ai un peu fais comme ma recette du cheese

 

aujourd'hui je vais peut etre passé en pl je vais bien voir si j'ai le temps de me preparer une sauce provençale sinon ce sera pour demain

 

j'ai perdu 700g depuis hier cool,mais je sais ke kd je vais commencer pl je vais soit stagner soit pas perdre gd chose,mais pas grave ce sera perdu en pp

 

bonne journée et a ce soir

Utilisateur126692

Posté le 12/12/2013 à 09:40

Les filles je pense arrêter dudu!

Je ne suis plus motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 09:48

Allez jess ne laisse pas tomber qu'est qui se passe?

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 09:48

Oh non Jesslyn! Quel dommage...

C'est normal d'avoir une baisse de motivation, ça va revenir. Essayes d'autres recettes.

 

Qu'as-tu mangé ces 3 derniers jours ?

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 09:54

Ne laisse pas tombé Jesslyn

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 10:09

Dsl me suis pas présenté...

Je me suis inscrite hier soir pour commencer aujourd'hui. C'est la 2ème fois que je fais Dukan.

Cette fois-ci c'est suite à ma 3ème grossesse, bb a 10 mois mais toujours pas retrouvé la ligne.

Voili voulou!!!!!

Si je peux me permettre Jesslyn fais comme tu le sens mais attends au moins demain avant de prendre ta décision d'arrêter.

1.7 kg en 3 jours c'est pas mal!

Utilisateur126692

Posté le 12/12/2013 à 10:38

Merci les filles pour votre gros soutien.

Mon probleme je me lasse vite et je lache encore plus que je ne perds pas beaucoup mis à part 1kg le premier jour.

donc 700g en deux jours et pourtant mes kilos sont recents.

mais qu'à cela ne tienne je termine ma phase d'attaque et on vera par la suite.

Vous êtes toutes géniales merci à vous ca me rebooste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126692

Posté le 12/12/2013 à 10:40

Pour ne plus me démoraliser, je me pèse encore samedi à la fin de la phase d'attaque.

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.