Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 4.12.13 qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 11:13

Tu as raison le fait de se peser ts les jrs nest pas bon du tt. Surtout quand ça descend pas aussi vite quon le souhaite. Courage!

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 11:25

jesslynn courage lache pas. et surtout te pese pas tout les jours, meme si c'est tentant. moi vu que je sais pertinement que si je vois que ça stagne ou que j'ai pris 200 grammes je deprime je ne vais le faire qu'une fois par semaine. j'ai commencer lundi, donc je me peserai et je reprendrais mes mensurations lundi prochain.

apres c'est pas facile de se mettre au regime on le sait toutes. mais faut reussir a juste se focaliser sur notre vie de toute les jours, veiller a manger les proteine en quantité sufisante. et y a plein de recettes sympa classer par phase sur le site. ça permet de pas toujours manger la meme chose.

pour le sport, dukan preconise de marcher, mais si tu n'as pas le moral se bouger les fesses pendants trente minutes sur des musiques entrainantes ça marche aussi et ça remonte le moral. moi c'est ce que je fais, bon aussi parce que je suis asthmatique et c'est pas trop une temperature dehors faites pour l'effort dehors.

et je sais plus qui te l'a dit plus haut mais elle a raison, attend demain avant de decider d'arreter, on a toutes un moment donner des doutes. mais ça passe. puis tu as deja perdu du poids, c'est super bien, tu devrait etre fière de toi. tu les perdra au fur et a mesure, ai confiance en ton corps, et surtout en toi

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 13:11

Coucou Jesslyn tout depends de toi pour la pesée mais si tu suis ca va aller hier moi j avais juste perdu 100g et ce matin bonne surprise 1kg et tu sais aussi que les regles quelque fois nous joue de tours sur la balance .Si tu as tes regles mefie toi de la balance :)))

Il faut que ca passe et tu verras que ca ira mieux laisse pas tomber ma grande tu vaincra tes kilos en trop. PERSEVERE.

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 13:44

Coucou les filles!

A midi je me suis fait des accras au poisson. Super bons!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2013 à 21:15

jess n'abandonne pas je sais ke c'est dur au debut et de voir les autres manger de bonne chose ce n'est pas evident et crois moi je sais ce c'est avec mes enfants et leurs bonbons,chips je bave par moment lol,mais je craque pas surtout ke bientot c'est noel

 

pui y'aura des jours ou tu ne va pas perdre gd chose et d'autres plus,j'ai fais pl aujourd'hui et je sais ke demain soit j'aurais rien perdu,soit j'aurais repris...fais toi des choses ke tu aimes manger tout en changeant la façon de faire pour le regimes,c'est ce ke je fais j'essaie de faire des plats ke j'adore,bien sur on ne saurait pas tous les faire mais bon

 

si tu aimes aller au quick ou mc do...regarde ds mes recettes j'ai "inventé" un cheese burger et j'adore ça

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 23:45

bonsoir,

 

je me présente, Marion, j'ai 28 ans, 3 enfants, la dernière a 5 mois bientôt et j'ai 20 kg de la grossesse à perdre avant le 20 juin 2015, date de mon mariage... j'ai dc décidé de me lancer avec Dukan ...je peux m'incruster?

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 00:03

Bonsoir.Moi je sus une revenante.J'ai fait ce régime il y a qlqs mois et j'ai du arrêter à cause de graves problemes de santé.Du coup j'ai repris un peu de poids car j'ai stoppé net sans faire de phase de conso.

Les débuts sont difficiles mais il faut tenir bon parce que ça marche vraiment !!

Attention de ne pas faire de phase d'attaque trop longue car c'est pas bon pour la santé !!!!en principe c'est 3 ou 4 jours pas plus !!

Je pense pouvoir reprendre mon régime bientôt et en attentant, je suis heureuse de vous lire.

A bientôt

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 06:59

Bonjour les filles, je peux me joindre à vous ? je commence aujourd'hui Dukan avec 15kg a perdre , je compte faire 4jours de PA, j'espere que cette fois ci c'est la bonne.

 

L'année dernière j'avais fai Dukan j'avais perdu 13kilos en 5 mois, et puis j'ai laisser tomber.. donc me revoila .

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2013 à 07:41

bienvenue aux nouvelles et bon courage pour tenir ce regime ki n'est pas tous les jours facile,mais on s'accroche et ce motive pour pouvoir dire adieu a nos petits ou gros kg lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2013 à 07:49

pffff j'ai repris 100g vive la journée pl,mais bon je m'en doutais un peu ke j'aurais repris ou rien perdu,a mon avis j'ai trop abusé de ma sauce provençale pourtant sur la journée je n'ai mangé ke ça et 1 oeufs,mais bon demain ils seront parti....j'espere!!

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 13:41

bonjour a toutes les nouvelles heureuses de vous avoir parmis nous. Pasde nouvelles de jesslyn j 'espére qu elle va bien et si tu nous lis jesslyn donne de tes news????? moi j' ai repris mais no stress je pense que cela passera . je suis un peu malade aujourd hui allez courage à toutes et perdons les tous ses kilos TOUTES ENSEMNLES TOUTES ENSEMBLES lolllll

Utilisateur113147

Posté le 13/12/2013 à 14:43

Coucou moi reprise a fond aujourd'hui car cette semaine pas bien de nouveau larguer :-( bis et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126692

Posté le 13/12/2013 à 15:36

Bonjour les filles,

Tout d'abord bienvenes aux nouvelles et bon parcours parmis nous, plus on est mieux on rit!!

Les filles je ne lache rien sinon je ne pourais pas m'épanouir l'été.

J'irais jusqu'au bout meme si la balnace coince si je m'affine ce sera aussi bon donc je commence le sport la semaine prochaine.

Comment ca va de votre coté? allez on s'accroche toutes.

J'ai décidé de me peser seulement lundi pour avoir de bonnes nouvelles,

Ensembles on pourra refouler tous ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2013 à 18:54

de mon coté ca va meme si j'ai repris 100 g lol mais j'ai été constipée aussi pfff,mais là ça va mieux,hier j'avais fais pl mais vu ke j'ai repris hop pp aujourd'hui,je tiens a avoir perdus 5kg pour noel et rentrer ds ma robe soirée resto ce jour là mais sans abuser surtout donc pour moi ce sera juste le plat,je sais ke je reprendrais du poids mais je ferais pp 2 jours pour vite les voir partir et idem au nouvel,là je serais chez moi mais a voir les autres manger des plats ke je ne fais k'aux occas...et apres fini de rater des jours ce sera jusk'au finish j'espere

 

vous avez mangé koi aujourd'hui?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 00:52

Bonsoir.

Est ce que je peux m'incruster aussi ? 

 

Ici c'est dukan 3e round et j'espère le dernier.

 

Le 1er round a eu lieu il y a 4 ans après mes 2 premiers enfants, j'ai pu perdre 16kgs assez vite, le but étant de retrouver mes 55kgs avant une 3e grossesse. Dès l'objectif atteint j'ai arrêté la pilule et suis tombée enceinte dans la foulée donc adieu dudu. Le hic : 9 mois après l'accouchement j'avais encore 10kgs a perdre.

 

Dudu 2e round : et j'ai reperdu ces 10kgs....  j'étais en cours de stabilisation quand j'ai appris que j'ai de nouveau enceinte !!! Pas prévu cette fois. Re-goodbye dudu.

 

Aujourd'hui mon bébé a 9 mois. Impossible de passer son 1er anniversaire avec ces 13kgs en trop ! Je me sens moche et grosse, pas bien dans ma peau, je ne peux plus m'habillertt comme je le souhaite. Il faut que je me reprenne en main si je ne veux pas ressembler au cliché de la mère de famille nombreuse.

Je le fais d'abord pour moi mais aussi pour mes enfants et pour mon homme - même si lui ne veut surtout pas être concerné !

 

J'ai commencé ce matin. J'aimerais avoir perdu 3 kgs avant les fêtes + environ 4 chaque mois suivants et ainsi arriver a mon objectif premier (58) fin février et a 55 au début du printemps.

 

Voila 

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 10:33

bonjour, bonjour,

 

comment ça va ce matin? moi ça va je vais faire la PA pdt 7 jours, par contre je me pèserais que samedi prochain car j'ai mes trucs qui arrivent et à chaque fois que je les ai je prend du poids (qui disparaissent des que c'est fini).

 

Vous allez manger quoi de bon aujourd'hui? moi ce matin c'était Thé vert et un bol de fromage blanc, ce midi je vais me faire une crepe blanc de poulet avec carré frais et pour ce soir ??? pas encore d'idée.

Utilisateur126829

Posté le 14/12/2013 à 10:37

Bonjour,

Une de plus; je recommence dukan aujourd'hui puis-je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2013 à 10:41

coucou bien sur ke vous pouvez nous rejoindre

 

pour ma part 2eme tentative aussi,mais je perds bcp moins ke la premiere fois :-(

ici sur 5 jours a peine 3.2kg alors ke kd je fesais mes betes petit regime je eprdais 5kg sur une semaine,peut etre ke je ne mange pas assez de proteine...aucune idée

 

ce midi je sais pas ce ke je vais manger,je n'ai rien preparé en plus mais pour ce soir ce sera un morceau de veau et je ne sais pas si je vais faire pp ou pl

 

j'ai perdu 500g depuis hier

Utilisateur126829

Posté le 14/12/2013 à 10:53

Je compte faire 5 jours de phase d'attaque

les filles que mangez vous? moi je mangerais seulement du poisson car j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 11:16

salut les filles vous allez bien ? moi cava super, j'ai deja perdu 1.3kg en 1 jours donc tout va bien pour moi. PA jusqu'a Lundi puis à moi les légimes.. je suis qu'a mon deuxieme jour et ca me manque deja..

 

en PA je mange essentiellement de la viande blanche: vollaile et poisson, pas fan de beauf donc voilà..

 

et pour le sport, pour l'instant je fais que de la marche, puis passer en croisière je ferais un peu plus de sport

 

Bon week end à vous

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 14:02

bonjour à toutes.

Ici -1.2kgs pour mon premier jour ... çà motive pour continuer.

Je pense faire attaque jusqu'à lundi aussi.

Utilisateur126829

Posté le 14/12/2013 à 14:50

Coucou,

Je viens de calculer mon juste poids:

6 jours dephse d'attaue et juste pois: 54kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2013 à 14:51

hello les filles,moi aussi mon premiere jour ça été -1.3kg apres -700g et mtn-500g mais ça va c'est pas mal,meme si je perdais + la premiere fois mais bon...

 

alors moi je me fais souvent des hamburger ke je met ds le pain ke je me fais avec un peud e concentré de tomate en tube un rien de moutrade et des tranches de cornichons...j'ai l'impression de manger un hamburger du mc do lol et ma journée pl j'avais fais une sauce provençale avec des carbonnade ds la sauce trop bon!!! tellement bon ke j'ai abusé et j'avais repris 100g lol

 

sinon je mange souvent des oeufs cuit dur,hamburger mais kd je suis en pl generalement je ne mange pas bcp de legumes je met juste un peu de salade iceberg ds mon hamburger et basta....ca depend de mon humeur on va dire

Utilisateur126829

Posté le 14/12/2013 à 14:54

bea tu perds bien de`3,2kg envolés en 5 jours ca motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2013 à 21:23

oui merci sharona,mais la fois passée je perdais plus,mais je ne me plainds pas du moment ou je perds lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.