Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 4.12.13 qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 09:08

Bonjour les filles,

la guerre est déclarée -1,2kg sur la balance.

je sais quele premier jour on perd plus puis ça va baisser mais ça me ravie quand même.

J'espère changer de dizaine très bientôt.

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2013 à 09:56

sharona tu as perdu 2.4kg en 2 jours??? punaise la chance lol, moi ça là été en 3 jours

me suis pas encore pesée par contre,d'abord finir de m'occuper du bb et puis ce sera mon tour

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 10:30

Il n'y a pas de secret les filles, si vous voulez perdre plus vite avec ce régime, faites du sport , même de la marche, faites au moins 40min de marche. Car les 5 premier kilos sont les plus faciles a perdre aprés faudra dépenser plus.. comme les sportifs de haut niveau ! 

 

Bravo pour vos pertes, on continue comme ca, d'ici 4 mois on aura tout perdu( ou presque ) ^^

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2013 à 10:57

300g en moins pour moi,je perdais bcp mieux y'a 2 ans sur 1 mois j'avais perdu preske 10kg mais ici ça va etre dur surtout avec les fetes ki arrive...

 

hier c'etait pl et en plus j'ai mes rouges...surement pour ça ke je perds moins

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 11:01

Bbea : déjà tu perds ! Et oui entée PL + les règles ça n'aide pas.

 

Ce matin -700grs, donc -1,9kgs sur les 2 première jours. Je suis content en 

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 11:04

Non bea je suis seuement à mon deuxième jour car commencé hier et ce matin 1,2kg sur la balance.

Je serais aux anges si je perdais ces 2,4kg en deux jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2013 à 12:14

ah oki sharona j'avais mal compris

 

et oui olive ça n'aide pas mais bon pas trop grave du moment ke je perde 5kg avant noel

 

je sia spas koi manger ce midi,mais ce soir ce sera brochette de poulet et veau avec poivrons,oignon

 

et vous?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 12:41

Cf. les filles courage

Moi j ai perdu 37 kilos en 5 mois beaucoups de sport puis footing mais malheureusement suite amon accident de voiture de 2011 ou j ai eu les deux pied abîmer mais plus le droit donc j ai continuer le régime mais j ai repris 15 kilos kan Mm c est dure. Car aujourd'hui je suis plâtrer donc marche sport peut pas donc dure mais je fais attention mais à la maison je suis tenter voilà les filles courage a vs

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2013 à 12:54

coucou fafa

 

ouff c'etait bien ça 37kg en 5 mois,désolée pour ton accident par contre

 

courage a toi aussi

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 14:37

coucou les filles, petite question: en phase attaque, on à le droit aux vermicelles de konjac?

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 14:40

ah oui aussi je voudrai changer mon avatar, ds mon comptes on voit la photo, mais elle s'affiche pas, pourtant j'appuie bien sur "valider la photo" :(

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 15:56

Coucou comment se passe votre journée?

Ici tout va bien et je garde la motivation malgré les tentations: c'est pas facile avec un homme qui mange tout

Mais c'est moi qui souffre avec tous ces kilos donc je dois rester forte.

Allez bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 16:01

@ Fafafa 35 kilos en 5 mois seulement? woooow mais désolée pour ton accident j'espère que tu te remettras.

 

@ Bea moi j'ai mangé du poisson pané trop bon avec des yaourts + des oeufs durs(je sais je mange beaucoup pour ne pas craquer)

 

@ Malolypour que ta photo soit visible, tu dois d'abord te déconnecter puis te reconnecter. c'est ce que j'ai fais pour que la mienne soit visible.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 17:22

aaah merci Sharona

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2013 à 21:00

moi ça été la journée je te comprends sharona,hier a coté de moi j'avais mes filles ki mangeaint des chips,me suis dis j'en prendrais bien un et le savourer et basta,puis me suis dis non faut pas ke je craque mtn...et cette aprem rebelote voila une ki fini son chips misere c'est plus facile kd elles sont a l'ecole et bientot 15 jours de congé grrrrr,mais je tiendrais faut pas ke je craque mtn surtout ke ds 9 jours ce sera resto!!!

 

moi j'ai mangé ce soir 100g de veau et 125g de poulet avec 1 poivrons rouge et une demi miche,je suis bien rassasié là,mais je me sens vaseuse pas cool,j'ai souvent ça avec ce regime,ou l'impression ke je vais tomber ds les pommes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2013 à 21:00

moi ça été la journée je te comprends sharona,hier a coté de moi j'avais mes filles ki mangeaint des chips,me suis dis j'en prendrais bien un et le savourer et basta,puis me suis dis non faut pas ke je craque mtn...et cette aprem rebelote voila une ki fini son chips misere c'est plus facile kd elles sont a l'ecole et bientot 15 jours de congé grrrrr,mais je tiendrais faut pas ke je craque mtn surtout ke ds 9 jours ce sera resto!!!

 

moi j'ai mangé ce soir 100g de veau et 125g de poulet avec 1 poivrons rouge et une demi miche,je suis bien rassasié là,mais je me sens vaseuse pas cool,j'ai souvent ça avec ce regime,ou l'impression ke je vais tomber ds les pommes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2013 à 21:00

moi ça été la journée je te comprends sharona,hier a coté de moi j'avais mes filles ki mangeaint des chips,me suis dis j'en prendrais bien un et le savourer et basta,puis me suis dis non faut pas ke je craque mtn...et cette aprem rebelote voila une ki fini son chips misere c'est plus facile kd elles sont a l'ecole et bientot 15 jours de congé grrrrr,mais je tiendrais faut pas ke je craque mtn surtout ke ds 9 jours ce sera resto!!!

 

moi j'ai mangé ce soir 100g de veau et 125g de poulet avec 1 poivrons rouge et une demi miche,je suis bien rassasié là,mais je me sens vaseuse pas cool,j'ai souvent ça avec ce regime,ou l'impression ke je vais tomber ds les pommes

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 07:16

coucou les filles cmt allez vous ? bien j'espere , moi cava plutot bien, je suis à moins 2kg en 3 jours donc tout baigne.

Aujourd'hui mon dernier jours PA puis demain je serais en croisière , je vise moins 5kg pour le 1er mois.

MaLoLy

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 08:00

coucou

ici ça va , je me suis pesé ce matin, mm si j'avais dit que je le ferai que à la fin de mes régle car generalement je prend un peu de poids pdt cette periode, mais j'ai pas resisté je suis monté sur ma balance et -2kg 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2013 à 08:18

coucou les filles,me suis pas encore pesée je le ferais un peu plus tard,mais c'est pas trop la forme comme a chaque fois avec dudu,je me sens un peu vaseuse mais ça passera j'espere,ça doit etre du au changement de nourriture

 

maloly moi aussi j'ai mes regles et avec ça je perds,je ne les avaient plus eue depuis kelkes mois et il a fallut k'elle debarque mtn grrrr

 

je precise ke c'est normal ke je n'ai plus mes regles c'est avec ma nouvelle pilule elle ce prends en continu donc....

je repasserais apres etre montée sur la balance

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 08:34

coucou les filles je suis hyper decue de moi j ai craqué ce week end et bang 2kg300 repris je suis en colère contre moi et surtout je ne sais pas comment faire s' il faut que je recommence tout ou je que je passe a la phase suivante je suis enervée et a la limite du découragement purée je suis allée au ciné en famille et là j ai craqué sur les pop corn et le reste et après restau j ai fai attention mais pas assez je m en veux surtout qu il ya les fetes qui arrive à grand pas. et je suis traiteur je m en veux tellement .

 

Est ce que je dois recommencer la phase d'attaque qui je tien a le dire n est pas facile pour moi.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2013 à 08:49

coucou reussite,moi a ta place je ferais 2-3 jours pp,ça me fais peur a lire ce ke tu ecrit car a aux fetes je ne vais pas faire regime,mais pp entre les deux

 

moi je rale perdu 200g et je suis bien a la lettre,bon pas trop a ma plaindre car j'ai perdu 3.7kg sur une semaine mais bon!!!

 

enfin là vais etre en pp 2 jours et j'espere perdre un peu plus kd meme,et le pire c'est ke hier j'ai pas mangé bcp c'est a ne rien comprendre

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 09:12

ok c'est parti pour 3 jours PP merci bbea j espere tenir le coup je suis tres tres enervee je sais que je ne peux en vouloir qu a moi meme la je pense avoir retenue la lecon de toute facon.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 09:17

coucou.

 

reussitegirl : je ferais aussi 3 jours PP pour rattraper çà, et sans viande rouge.

 

ici -900grs ce matin  ce qui me fait -2.8Kgs sur 3 jours d'attaque  je suis ravie.

je serais tentée de faire un 4e jour d'attaque mais je vais etre raisonnable et passer en PL. Si je faiblis à cause d'un 4e jour d'attaque je sais que je craquerais.

donc PL aujourd'hui.

 

Je ne fais pas vraiment comme dukan le préconise au niveau de l'alternance PP/PL, j'aime faire 2PL (we) + 2 PP + 1PL (mercredi) + 2 PP.

ainsi lorsque les enfants sont là et que je cuisine je peux manger à peu près comme tout le monde, et les PP lun, mar, jeu, ven quand je bosse et que je passes ma journée seule, c'est plus simple.

Donc pour rattraper ce rythme, je ferais cette semaine 3PL+2PP ainsi j'arriverais à 2PL pour le we.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 09:47

Cc les filles

Super vous aviez une bonne motivation il faut continuer

Super maloly pour tes 2 kilos.

Bbea c est bien 200 g c est mieux que rien

Olive17 super -800 g se qui fait 2,800g en 3 jours

Sharona est oui c est pas facile surtout au tentations mais ont vas y arriver

Reussitegirl oui il ne faut pas craquer dsl pour toi reprend en pp et sa iras voilà les filles au plaisir de vs lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.