Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 4.12.13 qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2013 à 22:59

bonjour

y'a quleques années (2 ans il me semble) j'avais deja fais dudu et sur 3 mois max j'avais perdu 15kg mais j'avais craqué plusieurs fois :-(

puis j'ai appris que j'etais enceinte donc forcement j'ai arreté

sur mes 9 mois de grossesse je n'ai pris que 1kg cool hein ,j'etais contente et bb allait bien enfin jusqu'a ce que j'accouche et que la mini puce ne faisait que 1.900kg....maintenant elle a 1 an et sur ce temps là,je me suis laissée aller a manger bcp de chose qu'il ne fallait pas,puis petit regime par ci par là pour au final prendre bcp plus

 

resulat j'ai facilement 15-20kg a perdre pffff et je me dis qu'il n'y avait que dudu que j'arrivais a tenir meme si par moment je craquais,mais je n'ai pas envie de le faire seule...la premiere fois que j'etais venue ici,ont etait un petit groupe de 4-5 filles a ce soutenir ect....j'espere pouvoir retrouver ça,ça motive et ça aide bien

 

 

merci d'avoir lu mon roman en esperant de trouver des copines de route 

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:02

Coucou !!

 

Moi j'ai commencé le régime lundi on peux se motiver ensemble !!

 

J'avais fait dukan en 2010 j'avais perdu 10kg le premier mois !

 

J'ai vraiment besoin de DUDU !! lol

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:02

J'ai 20 kg a perdre

Utilisateur113147

Posté le 03/12/2013 à 10:44

Coucou les filles moi aussi je fais dukan mais je me remet a fond aujourd'hui j'ai commencer le 26/10 mais apres voila j'ai pas bien respecter j'ai 18 kilos a perdre bis et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:43

Coucou alors les filles vous avez commencé ??!

 

En 2 jours 2 kg c'est motivant allez les filles on va y arriver 

Utilisateur113147

Posté le 04/12/2013 à 13:17

Coucou les filles bravo samleyna c'est motivant bon courage et bisou a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 15:18

Oui merci !

Avant j'éviter le pèse-personne maintenant j'ai hâte le matin de me peser ! c'est devenu une drogue

 

Bon courage les filles bisou

Utilisateur126692

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113147

Posté le 05/12/2013 à 09:13

Coucou les filles bon courage pour cette journée bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 13:08

bonjour,

desolée je n'avais pas recu de notif pour me dire k'il y'avait eu des reponses

 

cool pour celles ki ont deja perdu des kg

je commence lundi au final,j'ai eu la grippe et pas su aller faire mes courses dudu et pas demander a mon homme de peur k'il ramene ce k'il ne faut pas

 

comme je commence a aller mieux demain direction les magasins pour avoir tt ce k'il me faut pour lundi

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 16:08

Bonjour c'est mon premier essai apres bébé j ai 25 kg a perdre si quelqu un peut m aide de quelque facon que ce soit je prends.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2013 à 15:52

voila j'ai tout ce k'il me faut pour commencer lundi sauf le son de blé et protifar mais j'irais lundi matin

Utilisateur126692

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2013 à 20:46

Moi c est pour demain matin et j avoue ke j ai peur de monter sur la balance y a kelkes temps je m étais pesée et j étais à 82. La j ai profité de tout ce ke j aimais bien pour ne pas avoir trop d envie

 

donc demain matin verdict...mais je ne ferais plus comme avant me peser tous les jours...enfin je crois lol

Utilisateur126692

Posté le 08/12/2013 à 20:55

Coucou,

J'ai décidé au final de commencer demain lundi.

Allez tu dois bien avoir le poids de départ donc tu dois te peser

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2013 à 21:10

Et bien voilà demain on commencé ensemble j ai déjà préparé mon pain de viande pour demain midi kd je rentre du boulot,je ne déjeune pas donc...et le soir miche au son avec du blanc de poulet

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 06:36

Allez courage a toutes moi aussi je m y mets serieusement il faut surtout ne pas lacher. Bon début a nous toutes et n oublions pas de nous soutenir et de ne pas perdre notre objectif couuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggggggeeeeee

Utilisateur126692

Posté le 09/12/2013 à 07:31

Bonjour les filles,

Allez c'est parti la guerre contre les kilos est déclarée

J'ai commencé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 08:46

moi aussi j'ai commencé en avant

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 10:07

Coucou les filles !! bon courage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 11:49

coucou,idem commencé aussi et belle surprise en montant sur la balance lol,je pensais etre plus grosse ke ça mais non ça va j'ai repris juste 1kg sur kelkes mois avec tous les foutus regimes ke j'ai fais vite perdu,vite repris et en double grrrr

 

vous allez manger koi sur votre journée?

moi ce midi c'est pain de viande avec un peu de moutarde et ce soir poulet avec du jus de citron et epices pour pas ke ce soit trop sec non plus et avec une petite miche de son

 

par contre je ne dejeune pas donc...ça fais bizarre de passer au coca normal au zero,mais ça va aller faut surtout en boire moins

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 12:00

moi je suis en PL j'ai commencer le 2décembre lundi dernier et j'ai fais 7jours de PP pour ma période d'attaque j'ai perdu 4kg400

 

 

Ce midi je vais manger salade tranche de dinde et fromage blanc

 

Ce soir je vais essayer de cuisiner avec des Konjac (j'ai envie de pâte :( ca va changer un peu) il faut que je regarde les recettes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 12:30

pas mal ça 4kg sur une semaine,ça n'a pas été trop dur de faire pp 7 jours? moi je vais essayer d'en faire 4 mais si ça me manque trop je ne ferais ke 3 jours,faut pas ke je tombe bas de mes pattes avec le boulot ki est fort physique et les enfants dont un bb d'1 an faut ke maman reste en forme lol

 

j'avais essayé les konjac...pas aimé du tout j'avais acheté tout pour faire une recette ki n'etais pas trop donné et hop poubelle lol

Reussitegirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:02

coucou moi j' ai mangé un bouillon de poisson et des plantains pas mur je n'arrive pas le PP je bois beaucoup j 'ai deja bu 1.5 litre d'eau j'espere perdre au moins 3kg lors de la phase d'attaque.

Samlena je t'admire et à partir de demain j'essaye de tenir en PP . Allez courage les filles,,,,

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 22:29

alors les filles comment ce passe cette premiere journée??? moi ça été là je termine mon poulet ke j'ai pas mangé au souper

 

c'est pas mauvais meme froid,j'ai pris des escalope de poulet et ds un bol j'ai mis un citron pressé avec epices poulet et pili pili,j'ai mariné le poulet dedans,puis j'ai posé le tout sur le grill,j'aime bien d'essayer des petites recettes pour ne pas ke la viande soit trop seche,et a mon avis je recommencerais

 

par contre l'inconvenient avec dukan les premiers jours c'est le mal de tete pfff j'ai été tranquille la journée,mais là ça commence

 

allez courage les filles et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.