Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence et en crosière depuis hier le 25/ mars 2014 qui me suis!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:38

bonsoir les filles je passe vite vous faire un petit coucou!!!

 

nina choco soit la bienvenue on va y arrivé, ensemble on peut faire des miracles.

 

Lucy tu es une jeune maman tu as bien travailler, mon premier je l'ai eu à ton age et en 5 ans j'ai eu trois enfants!!! maman au foyer aussi les premiere années de mes enfants et je ne regrette rien...

 

avec mon conjoint (avec qui je suis depuis bientot 18 ans) nous sommes viticulteur et oleiculteur, donc un travail souvent fatiguant et difficile suivant les saisons et le temps donc pas de sport pour moi car entre la maison à tenir, les courses, les repas, le linge (je deteste ça), les aller/retour école et college, mes journées sont bien rempli hihihi.

 

dernier repas ce soir en PP et ouff heureusement j'aime pas les PP car j'adore les legumes, du coup en PP je mange des trucs vite fait car ça me "saoule" de cuisiner ces jours de PP

 

bon je vous laisse trop de truc à faire

 

à demain

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:49

bonjour à toutes félicitation à toutes pour votre perte de poids, pour ma part je suis dégoutée aucun écart, ni toléré et ce matin +900g !!!!!!!! je n'y comprends plus rien!!!

c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous??? la première fois que j'ai fait ce régime çà avait super bien marché , je me pose des question là...

mais bon j'essaye de me motiver un max on verra

bizz à toutes

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 00:10

bonsoir 

 

alikam : tes regles qui arrivent ? je ne vois que çà pour prendre 900grs d'un coup ... désolée ! si çà n'est pas çà, c'est surement accientel, attend de voir ... clair que c'est démoralisant !

 

ninachoco : bienvenue tu avais fait dukan pour perdre ces 20kgs ? déjà félicitation pour cette perte  et bon courage pour les suivants ! oui on y arrivera

 

maty : oui j'imagine bien que ton boulot est équivalent à pas mal de sport dans la semaine !!! et plus s'ajoutent les enfants à gérer.

 

moi aussi j'ai eu mon premier à 26 ans 

 

 

etes vous balance-addict ? vous arrivez à ne pas vous pesez tous les jours ?

ici pas possible ! c'est tous les matins (et meme le soir, pour estimez ma perte du lendemain ! c'est n'importe quoi mais bon ainsi je garde bien en tete que je suis au régime )

Utilisateur99261

Posté le 02/04/2014 à 09:58

bonjour à toutes!!!

 

olive17: plus ou moins dukan je ne travaillais pas donc le matin café: midi viande légume soir 2h de sport et en repas rien ou yaourt...

 

cette aprem je ne travaille pas quel bonheur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:35

bonjour à toutes!!! @Olive17merci, effectivement je dois avoir mes règles la semaine prochaine mais ça je m'a jamais fait cet effet là.... d'autant que la première fois que j'ai fait ce régime ça avait super bien marché, mais bon je m'efforce de tenir le coup , parce que c'est pas l'envie qui me manque de me jeter sur du chocolat , lol mais bon je tiens pour le moment

aujourd'hui pp, donc plions de poulet à la moutarde ce soir, et en dessert un bioflan chocolat, voilà

bon courage à toutes

Utilisateur99261

Posté le 03/04/2014 à 08:30

hello,

 

 

comment allez-vous ce jour??? moi la forme hier beaucoup de sport pour changer lol!

 

il fait super beau et j'ai super la flemme de bosser!!

de plus je stagne alors ça me gonfle un peu! du moment que je ne reprends pas c'est le principal!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:07

coucou

 

ici aussi je stagne .... mais bon comme toi je me dis qu'au moins je ne reprends pas ! c'ets déjà çà !

je me dis aussi que cette stagnation permet à ce poids de s'installer, pour que mon corps integre ce nouveau poids ... pour mieux reperdre après  bon on se rassure comme un peu 

 

je ne sais pas ou tu habites parce qu'ici en charente maritime le temps est pourri ce matin, il pleut à moitié, enfin très bien le jardin, mais s'il pouvait faire beau ce week-end çà serait pas mal ! samedi mon grand fete son anniversaire (7 ans) avec ses copains, s'il ne fait pas beau il va falloir que je leur trouve des activités bricolage ou autres ...

 

bonne journée à toutes

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:00

coucou les filles!!!!

 

Akilam courage tiens bon, la balance n'est pas toujours sympa avec nous, mais 900 gr c'est beaucoup moi cela ne m'est jamais arriver peut etre tu manges trop de légumes pendant ton PL il faut toujours manger plus de viande que de légumes meme en PL, tu dois faire de la retention d'eau, tu devrais prendre pendant deux mois des gelules de BOP cela s'achete en pharmatie cela aide à perdre l'eau de ton organisme... dans les bio flan il y a de la fecule de mais(maizena) et du chocolat les deux sont considéré comme des tolérés donc evite si tu stagnes ou reprend du poids, allez courage!!!!!!!

 

ninachoco tu as de la chnace pour le soleil nous mauvais temps depuis lundi à cause des entrée maritinme...

 

olive t'inquiète moi aussi je stagne depuis 5 jours pfff et pour la balance je me pése tous les matins pas le soir car cela me deprime. quand je vois le + sur la balance...

ce midi salade verte , tomate cerise oeuf dur et jambon avec une petite sauce(fromage blanc/ moutrade) bon appetit

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:23

merci Maty, en ce qui concerne le bioflan il me semble que ce n'est pas un toléré, j'ai lu que c'était à volonté sur le site dukan...

de toute façon je n'en consomme pas plus que çà

voilà courage à toutes surtout celles qui comme moi stagnent

Utilisateur99261

Posté le 04/04/2014 à 10:49

HELLO LES FILLES!!

 

j'ai reçu mon colis dukan hier 

dedans : konjac épinard,sauce tomate,meringues,biscuit spéculoos,cereales,cacao

 

bilan:

biscuit spéculoos bof gout de cannelle mais ils sont agréables tout de meme

céréales une tuerie j'avais déjà gouté

sauce tomate bonne aussi j'avais déjà gouté

cacao idéal pour chocolat chaud

meringues ho my gooooooood une tuerie avec le petit café ça fait trop plez

konjac pas encore gouté!

 

bref jour,ée de m*rd* j'ai pris 700 grammes mais je me suis pesée chez mon copain et je suis grave constipée (trop glam)

 

petite question quelqu'un a déjà utilisé l'huile de parafine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:17

coucou

 

non pas utilisé la parafine.

 

ici +100 grs, après 3 jours de palier, Genial ! enfin bon il faut tenir quand meme ...

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:50

coucou

 

ninachoco la parafine jamais essayer moi non plus, sinon côté constipation j'ai connu ça j'ai bu 2 litres d'hepar par jour, et manger plusde legume et du son de blé cela a étét efficace!!!courage c'est ta constipation qui te fais prendre du poid...

 

6 eme jours sans perte trop dégouté en plus je suis trés trés fatiguer pfff mal dans les jambes quand je monte les escaliers ça craint lol

allez je vais passer à table et ce soir ce sera steak de cerf et omelette sucré en dessert bon week end

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 20:24

Coucou les filles je peux m incruster ?

 

Objectif pour moi 10 kg et tres motivee pour cet ete!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 07:25

bonjours les filles désolé de mon manque de nouvelle avec les papiers du déménagement etc et les filles pas une minute

comment vous allez ? je repasse plus tard lire mon retard 

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:00

bienvenue Manoni !!!!!

 

lucy courage pour les papiers je deteste la "paperasse"

 

ce matin - 700 gr ouf enfin ca re-bouge mais ma route est encore longue alors je lache rien

 

a plus tard

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 10:12

Ah oui belle perte 

 

Lucy : bon courage !!!

 

Ce matin -300grs, enfin. Ça redescend un peu.

Mais hier en preparant l'anniversaire de mon grand j'ai mangé une dizaine de bonbons :(

Utilisateur129952

Posté le 05/04/2014 à 12:42

Merci maty!! Bon samedi ensoleille les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 05/04/2014 à 14:07

hello les filles!!!!!!! comment allez vous ce jour?

 

ce matin -1kg héhééééé mais bon pas mangé hier soir du fait que je me suis endormie!!

 

cematin sport pour moi et j'ai pas eu le temps de pti dej

ce midi : konjac +poulet+bacon+creme fraiche 4%

fromage dudu + un sveltesse choco

ce soir : le reste car pas fini

 

hier j'ai été acheter du BOP pour la retention on verra ce que ça donne! je suis trop motivée mais demain je vais vivre un enfer!

 

RESTAURANT GASTRONOMIQUE donc pas de grillade et haricot je suis dans le CACA ç va être l'horreur, je vais essayer de tout eskiver à par la vende légume et le café! et au soir formage blanc!!!

 

vous avez déjà été au restau depuis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 18:24

J'ai fait resto au bout d'une semaine et pas eu d'incidence sur ma perte .. Enfin ça ne s'est pas vu.

 

Bon cet am c'était moyen moyen j'ai boulot des bonbons a tout va... Et il en reste plein !!! J'ai oublié de les filert aux copains quand ils sont partis !

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 21:41

Forum Dukan : bonsoir moi je n ai pas encore fait de resto depuis que j ai commence dukan mais a la fin du mois on part a rocamadour en week end avec mon cheri et m

BONSOIR,

 

moi je n'ai pas encore fait de resto depuis que j'ai commencé dukan, mais à la fin du mois on part à Rocamadour en week end avec mon chéri et mes enfants donc au moins un resto en vue mais comme cela sera mon annif je vais pas me privé tant pis pour le régime hihihi

 

sinon aujourd'hui carnaval du village on a bien marché et le soir apéro offert mais je suis parti j avais pas envie d'etre tenté et de craquer tant pis...

 

moi pour le moment je resiste et je ne craque sur rien, j'ai un fort caractère (un peu trop fort pour certains lol) du coup je tiens bon mais jusqu'à quand?????

 

ninachoco - 1 kg wouha genial !!!! moi cela ne m'est jamais arriver. j'ai commandé chez dukan moi aussi j'attend ma commande: dutella, meringues, deux plats tout pret konjac (cela depanne en cas de frigo vide), legumes desydrater a grignoter que je garderai pour les aperos entre amis, et compote rubarbe... les biscuits moi je peux pas les avaler trop sec je ne les aime pas par contre les ceréales au caramel hummm j'adore mais on peu seulement 30 gr en croisière et c'est trés peu pfffff dommage

 

bonne nuit les filles

Utilisateur99261

Posté le 05/04/2014 à 22:41

Forum Dukan : coucou les filles je repasse comme convenu demain matin lever 9h direction salle de sport car au midi resto aie aie aie je flip en plus je me sent bal

coucou les filles! je repasse comme convenu!

demain matin lever 9h direction salle de sport car au midi resto aie aie aie je flip!!!

en plus je me sent ballonée, constipée et énorme!!!

demain matin pas de pesée pour moi je me peserais lundi sinon je vais etre enervee!!!

 

j'ai un peu mal au crane donc je suis posée dans mon lit hihihih

 

bonne nuit les copines!!!

 

motivée!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 23:34

hellooo tout le monde!!! moi aussi ballonnée, et j'ai craqué :-( un œuf de pâque et un oréo , j'ai honte mais bon à force de stagner ça m'a dégoutée et donc chocolat , je sais c'est bête mais bon demain je m'y remet!!!

bravo à toute pour votre perte de poids et courage

Utilisateur129952

Posté le 06/04/2014 à 08:51

Bon dimanche les filles on tient bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 06/04/2014 à 17:50

hello les girls! je rentre du resto

c'est la cataaaaaaaa j'ai mangé comme une grosse je ne me suis pas privée je pense que je ne vais pas me pesée d'ici la

 

ce soir rien

je vais faire 2/3 journée blanche pour redescendre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 07:33

Coucou

 

Et bien ici aussi craquages, mon we a été bonbon et un gros chou a la crèmes. Oui j'ai continué les bonbons hier.... Nous étions a un anniversaire et je n'ai pas résiste.

Bref quand même -300 mais avec +400 hier donc résultat quasi nul. En fait ça fait une semaine que je ne bouge pas.

Il va falloir que je fasse super gaffe cette semaine, ce n'est pas le moment de lacjer après 2 semaines et demi d'efforts !

Mon père arrive pour qq jours a la maison, aie aie aie.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.