Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence et en crosière depuis hier le 25/ mars 2014 qui me suis!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:41

sois la bienvenue sanakan

 

je repasserai plus tard, je vais etre en retard!!!!

Utilisateur99261

Posté le 14/04/2014 à 09:38

bonjouuuurrrrrr les girls!

 

alors votre week????

 

moi bien j'ai bien géré! à part hier soir gros crasuage avec mon cheri qui m'engraine grrrrrrrr

(pates knaki fromage et un bout de gateau et un bout de pain!)

 

sinon mon week je n'ai quasi rien mangé c'était la course!!!

j'ai bien perdu je suis happy! mais la avec hier pas de pesé ce matin! sinon la déprime je pense, nous verrons bien je me péserais mercredi

 

je n'ai pas pris de gamelle pour ce midi! je pense manger des yaourt il ne me reste que ça au bureau je mangerais mieux ce soir!!

 

vivement les 54 j'ai hâte!!!!!! je me sent tellement mieux! que du bonheur j'ai l'impression de tout controler (à part hier lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:43

Salut les filles

Alors moi c'est la cata c'est la deuxièmement que je fait ce régime et je sais pas pourquoi à chaque fois que je commence au bout d'une semaine grand max je me remet à me goinfrer

la première fois que j'ai fait ce régime ça c'est super bien passé j'ai perdu en l'espace de 4 mois 25kilos, de 85kilos je suis redescendu à 61 kilos et la paff j'ai tout stopper du coup je suis monter à presque 75 kilos donc j'avais décidé de mis remettre et la encore une fois paff j'ai pas réussi et je suis monter à 84 kilos bref la j'ai décidé de mis remettre pour de bon et j'ai déjà perdu a peu prêt 3 kilos en 1 semaine mais. Ojourd'hui je vais aller passé 3 jour chez ma soeur elle a un pavillon et ça va être l'apéro en boucle je sais que je résisterait pas donc pour pas trop prendre et pour pas me lamenter j'ai décider de pas manger toute la journée pour pouvoir faire l'apéro le soir.

Bon courage à toute biz

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 12:42

hello les filles!!

 

je n'ai pas su résister à la tentation de la balance ce matin 56.6 je suis deg mais bon ça reste correcte en fin de semaine on en parle plus ! lol

 

je suis usée par contre entre le régime, le boulot et le sport! vivement ce week end de 3 jours ça va faire du bien!!

mais bon il faut se donner du mal au moins on a du mérite!

 

ce matin : lait écrémé et barre dukan

midi: konjac + lamelle de bacon + une pointe de creme fraiche 4% + un bout de fromage bridelight

ce soir: i don't know mais pas grand chose le soir je suis tellement fatiguer que j'ai pas faim et que j'ai la flemme de manger!

 

ce soir je fini à 18h et direction sport malgré la fatigue après gros dodoooooooooooo

 

demain pesée on reprends du poil de la bête objectif bikini!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:56

coucou les filles!!!!

 

ninachoco je vois que tu t'accroche c'est bien ils seront vite là tes 54 kg t'inquiete tu perseveres et cela va payer!!!

 

sanabak ne t'inquiete pas un gros pourcentage de personnes qui ont suivi dukan n'ont jamais fait la consolidation et reprenne leur poids de départ, tu n'es pas la seule, alors viens ici tous les jours ou presque et raconte tes reussites et defaite, et pour ne pas craquer il faut te faire des desserts, et cuisiner moi quand j'ai envie de craquer sur du sucrée car c'est mon peché je me fait un bio flan au chocolat, ou bien une créme anglaise et j'arrive à tenir mais il faut surtout de la volonté, pour moi aucun craquage en 27 jours ahhh si deux fraise tagada ily a 15 jours!!!! pour les apéros je fais des sauces (ail et fine herbe carré frais 0% et fromage blanc0%) et je trempe des legume cru dedans (radis, tomate cerise, choux fleur, concombre....) et chez les gens je prend souvent mon repas et je me fiche de ce qu'ils peuvent penser!!! chez ta soeur cuisine toi des trucs pour toi le temps qu'elle cuisine pour les autres tu peux passer de bon moments d'echange avec elle!!! allez soit forte tu peux y arriver rien n'est insurmontable il y a toujours des solutions!!! arrive chez ta soeur avec tes courses elle te fera bien une petiote place dans son frigo et placard....

 

moi j'ai perdu 1 kg ce matin mais hier j'avais pris 800gr bref cela me fait en vrai moins 200gr pas grand chose mais doucement surement non????

allez courage les filles

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:50

Coucou les filles

 

Ça fait presque une semaine que je ne suis pas venue .... J'ai trop honte :(

Samedi matin j'étais a 60,4, quasiment mon objectif de 60 que je voulais atteindre ce we  puis mes amis sont arrivés et là exit le régime !!!! Pire, je me suis grave lâchée ! Je vous épargne les détails tellement c'est trop ! Bref ce matin, 62,4 !!!! +2kgs en 5 jours, les boules ! En même temps je l'ai bien cherché  et je le ressens dans mes jeans !

Je vais mettre au moins une semaine a les reperdre, donc 2 semaines dans la vue ! Bref c'est naze.

 

Des demain je redeviens sérieuse !

Lovelife

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 05:46

Bonjour les filles,

 

C la 1ère fois q je rentre dans un forum de discussion. Mon envie d'intégrer la conversation est la motivation partagée 

J'ai déjà été jusqu'à 87 kg, mais il y a 2 ans, j avance petit a petit et la ça devient difficile.

La semaine prochaine je commence l aquagym pour bousculer tout ça.

Normalement encore 3kg a perdre, mais j aurai aimé arriver a 65kg. On verra comment ça se passe 

 

Bonne journée a toutes!!!

 

Et n'oubliez pas 'aimez la vie' 

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 20:08

BIENVENUE LOVELIFE !!!!

 

alors les filles comment c'est passé ce week end de tentations???

j'espere que vous avez éte un peu serieuse moi j'ai manger deux petits oeufs de paques , et de la viande d'agneau mais pas le gras et j'ai quand meme un peu perdu cool je suis contente...

 

 

et vous???,

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:29

Salut les filles

Pour ma par je vien de rentrée ojourd'hui de chez ma speur, j'ai pas trop suivi le régime à la lettre mais je me suis pas lâcher non plus, je vais éviter de me pesé jusqu'à la fin de semaine comme ça je serai pas trop déçu.

Bonne nuit les filles

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:59

Coucou

Je fais l'autruche... J'ai continué sur mon 'grand n'importe quoi' et j'ai repris 500grs en plus de mes 2 kgs.... Hier je m'y suis remis sérieusement et j'ai perdu 900grs, donc bilan sur les 10 derniers jours : +1,5kgs. 1,5kgs a reperdre d'ici le we du 2 mai.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.