Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence le 26 mai 1 mois avant le ramadan pour perdre le maximum avant le 27 juin !!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 18:54

Forum Dukan : bonjour je fais l escalier nutritionnelle mais la je veux perdre le maxi avant le ramadan qui me suit

bonjour

 

 

je fais l'escalier nutritionnelle mais là je veux perdre le maxi avant le ramadan qui me suit !!!!!!!!!!!!!!

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 18:56

salem alikoum miss moi aussi je jeune en juillet

tu fais lescalier nutritionel aussi en juin ou la methode classique ?

bravo pour ta perte

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 20:52

selam moi je suis en croisiere ca va etre compliquer au ramadan j espere je reprend pas en tout cas je suis de tout coeur avec vous .

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 21:27

courage dukanette88 tu as déjà bien perdu cest genial bravo

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 21:53

Merci ambre92 moi je fait le dukan classique.on va y arrive courage a nous tous.

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:58

Hello les filles,

 

N'avez vous pas peur de reprendre? Honnêtement faire un régime, arrêter pendant le ramdam c'est risquer. Je suis sure que tu vas reprendre tous tes kilos non seulement parce que ton corps ne va pas manger de la journée il va stocker mais en plus quand tu vas manger le soir il va se faire plaisir! reprise du poids et beaucoup plus. Tu devrais le faire après le ramadan je pense parce que la pour le coup c'est l'effet contraire que ça va faire.

Après c'est qu'un avis mais bon courage les meufs!

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 00:30

tu a peut etre raison mais jai commencer ya plus de 20jour je peu pas arreter maintenant on vera bien apres en general je prend pas au ramadan .

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 15:19

Ah oui si tu as commencé mieux vaut continuer effectivement! Tu ne prends pas pendant le ramadan mais si tu fais dukan et que tu arrêtes pour faire le ramdam, ce n'est pas du touuuut la même chose. Ton corps va se dire "elle m'a priver de nourriture et la elle m'en redonne, je vais tout stocker au cas ou la prochaine fois elle me refait le coup". Et quand tu vas reprendre un régime ça va être chaud. Si je te dis ça c'est parce que je l'ai fais et que j'ai repris 4 kilos. Interdire à son corps les féculents puis les ré introduire d'un coup, tu vas gonfler lol bon tu reviendra nous dire après.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 15:44

je penser manger beaucoup de viande ou du poulet mais pas du pain et pas de pate mais plutot du pain complet viande et legume . je verais bien jai encore 6kg a perdre .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 15:53

La première fois que j'ai commencé ce régime en 2011, c'était en plein ramadan. J'ai pas abandonné, le soir venu je mangeais les aliments autorises, beaucoup m'ont conseille de débuter après le ramadan mais je ne les ai pas écoutés. J'ai

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 15:55

la suite elle est ou sosso07 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 15:56

Perdu 6kg en 6 jours de phase d'attaque, puis j'ai enchainé tranquillement la croisière, pas de carences, je buvais beaucoup, du the, café, eau, coca light. Bon la je suis de retour depuis janvier parce que j'avais repris du poids suite a la grossesse de bb3. Bb est ne le 06/01/14 et j'ai reperdu 13,5kg a ce jour.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 15:57

Proteinaute88 j'écris sur mon iPhone donc ça a deraille lol

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 16:01

moi aussi bebe 4 nee le 31/12/2013 jai pris 15 kg je dois les reperdre en faite c la troisieme fois que je fait dukan. a chaque grossese voila quoi bon courage a nous tous merci pour tes infos c super gentille j arrive pas trop a me faire un groupe.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 16:09

c moi qui est trop presse de lire .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 16:11

Moi c'est mon 2ème dudu , avant 2011 je n'avais jamais fait de régime, je vivais en quelque sorte dans le déni , je savais bien que j'avais des kilos en trop, même plus que ça puisque je pesais 91kg j'étais obèse. Et puis l'une de mes grandes sœurs m'a parle du régime dukan mais ni elle, ni ma famille ne pensaient que j'y arriverais alors quand je suis arrivée au poids de 65kg, elles étaient bouche bée lol . Aujourd'hui cette même sœur me demande a moi des conseils pour maigrir, dans la famille on me surnomme " l'assistante du dr dukan". Même lorsque j'ai repris du poids étant enceinte, ils se disaient " ça y'est c'est foutu elle va redevenir grosse", bah aujourd'hui je dois perdre 4 kg pour revenir a mes 65. Désolée pour le pavé mais ça fait du bien de parler a des personnes qui nous comprennent.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 16:36

je suis super content de partager avec toi moi il me reste 6kg et la en croisiere c long ca va doucement hihi trop presse je crois c bien ta bien perdu on est devenu presque proteinaute experimente trop bien jai decider de faire plus de marche ca peut maider a perdre moi aussi mes soeur me taquine avec dukan  jai l habitude c bien que je tai trouver ici trop bien 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 19:17

Oui je suis contente de discuter avec toi aussi  Je marche beaucoup aussi puisque je n'ai pas le temps de faire du sport.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 20:55

c bien je vais voir si en marchant je perd un peu plus cette semaine pareille je peux pas faire du spor comme toi donc je prend la pousette et hop je marche .demain matin peser je crois pas que jai perdu beaucoup 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 21:26

Parfois on ne perd pas bcp , on stagne mais on perd en cm donc on s'affine . Moi pour marcher plus je descend 1 arrêt de bus avant en allant bosser le matin, puis je fais parfois le trajet a pied entre le domicile de la nounou et le mien (20 mn)

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:38

Bonjour à toutes,

Voilà, je vais commencer le régime Dukan demain en espérant que certaines d'entre vous se joignent à moi pour s'encourager mutuellement.

Bonne soirée.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 23:08

Bonjourr makygirl pas de probleme joint toi a nous moi je suis en croisiere encore un bon mois on va y arriver les filles.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 23:11

Sosso07 tu as raison des fois on perd en cm jaurais du mesurer avant de commencer  tu sais jai envie dessayer le 4pp/3pl jai vu ca quelque part il dise que ca maarche trop bien allez a plus .

Utilisateur131318

Ce message a été supprimé par son auteur.

ambre92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:00

SIRINE 69 tu es passée ou ?

les filles comment ca va ? moi jai repris le sport doucement mais surement 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.