Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:40

salut à toutes,

 

alors moi ce matin -500gr je m'attendais à un peu plus mais c'est bien quand meme

 

Bambi et Sarah vous etes pratiquement pareil en poids et objectif c'est bien pour comparer et ça motive bien

 

En tout cas bravo sarah pour ta perte , prochaine etape passer sous la barre des 70kg !!(chose presque faite lol)

 

Auj je ne pense pas courrir j'ai un peu des courbatures à cause d'hier,mais je ferai mon menage à fond pour compenser

 

 

Bonne journée à toutes

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:40

Hello les Miss,

 

Super Yas tu es bien repartie pour les courbatures si tu n'es pas contre l'homéo Arnica... et bien moi vu le temps j'ai nettoyé à fond ma cuisine ce matin oops je suis HS .

 

Je ne suis pas sûre de vouloir comparer avec Sarah, je viens de regarder son profil elle fait 1,71 j'en fait 1,65, elle a 25 ans j'en ai 43 ... elle est à Avignon je suis dans la grisaille Lyonnaise :(

 

Lelou , Cordy où êtes vous ? on reste motivée !!!

 

Pour le test gâteau faisselle pas terrible j'essayerai la prochaine foi avec 1 yaourt et sans les blancs en neige ...

Bon app' @

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:47

Oui je comprends Bambi j'ai egalement regardé vos courbes...mais vous etes minces!!!!!! c'est moi la grosse du groupe oui!!!

 

Cordy je l'ai vu sur un autre site..elle nous a lâché ..et a bien fait la pub de ton manequin virtuel MDR

 

Ce midi j'ai mangé au resto ...aie aie aie mais ce soir je vais courrir pour limiter les degats

 

Bisous a plus

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 14:52

je ne lache personne les filles, au contraire je me motive en motivant et je suis ravie de vous voir

et pour le mannequin, je trouve ça tellement génial que je partage, c'est comme nos trucs et atuces, c'est une motivation de plus je trouve.

A part ça, j'exige l'arrivée du printemps !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 14:55

et pour des infos persos, j'ai 43 ans, une adolescente monstrueuse (en personnalité j'entends) voili voilou

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:01

ah dsl cordy je croyais que tu nous avais lâché ,

c'est cool que tu sois la aussi

En effet l'age ne veut rien dire moi j'ai 28ans et on dirait une vieille je ne bouge plus trop j'ai jamais envie de faire quoique se soit

J'espere qu'avec la perte de poids je vais changer

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 17:15

ce sont surtout les bonnes habitudes de se bouger au moins 20 mn par jour qui vont nous aider, avec le printemps (le vrai, celui que j'ai commandé pour ce week end), ça va être bien plus sympa d'aller dehors.

Une petite astuce à moi (chaque effort compte) quand je fais mes courses je me gare le plus loin possible de l'entrée, c'est toujours ça de pris

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:28

Salut les filles,

Ma balance n'est pas sympa. Mais je vais lui montrer qui est le chef, non mais !

Ajustement du régime, et on continue.

Bonne journée à toutes

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:59

coucou les filles,

 

Moi je suis contente -0.600gr ce matin!!

 

Cordy quaand tu sens que la balance n'est pas ta copine ben faut essayer de faire plus de sport et puis manger moins de yagourt , et puis c'est normal qu'apres quelques jours on stagne ou bien meme parfois on reprend un peu et surtout si tu es en pl moi aussi ça m'etait arrivé du coup j'ai un peu plus forcé sur la course à pied.Courage!

 

BIses à plus

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 15:10

merci Yas, mais mon souci c'est pas de lactose, donc pas de yaourt ni fromage blanc. Je remplace par du soja, donc moins bien. Mais là j'ai reardé et comparé les laits de soja, ceux que j'avais sont trop sucrés et trop gras, j'en ai trouvé un qui se rapproche du lait donc ça devrait aller mieux.

Bonne journée.

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 17:50

ah d'accord, ben j'espere que ca va aller alors, c'est vrai moi aussi ça m'est arrivé, j'ai pris fromage blanc vanillé 0%(MAIS il y avait du sucre) donc j'essaie de regarder plus souvent les ingredients maintenant ..

 

Et les autres vous etes où , vous devez certainement travailler ou autre mais faut laisser au moins un message par jour sur le forum(ou est la personne qui a créee ce forum d'ailleurs???) Allé les filles on se remotive pour celles qui ont fait des écarts au début c'est difficile mais apres quand on voit les résultats ça fait plaisir et c'est plus facile!

Revenez maintenant , on vous attend

 

Bises à plus

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:02

je teste les cremes aux oeufs au cuiseur vapeur pour les gourmandes, je vous dirai le résultat

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:02

Hello les Miss,

Super Yas tu es enfin bien lancée c'est super !! tu sais pas tjrs évident de se connecter tous les jours, perso je suis en face d'un PC non stop au boulot alors le soir pas spécialement envie de me connecter :(

 

Cordy le lait de soja est dans la liste des tolérés mais 1 verre uniquement à mon grand regret , il faudrait voir sur son site par quoi tu peux remplacer les produits laitiers pas sûr que le lait de chèvre soit toléré ?!

 

Autrement plus très faim en ce moment, j'essaye de me préparer de bon petit plat, de la couleur (je suis en PL aujourd'hui) mais bof bof... autrement pour le soleil il est vite passé ce matin à Lyon j'en ai profité pour faire atelier jardinage sur ma terrasse en attendant le beau dimanche que promet m'dame météo 

Bon app' @

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:47

il me semble avoir lu qu'en cas d'intolérance au lactose on pouvait remplacer par du lait de soja. De toutes façons je n'ai pas vraiment le choix, donc ce sera plus long mais j'y arriverai 

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:00

Ah bambi ça fait plaisir de te lire , je comprends que ce n'est pas evident de se connecter chaque jour surtout si comme tu dis tu passes toute la journée devant le pc mais c'est comme ça que l'on y arrivera et évitera les craquages..enfin pour ma part!

 

Pour ma part je sentais que j'avais une grande envie de chocolat , (j'ai caché les paquets de rocher dans ma chambre mais je sais qu'ils sont làet du coup j'ai mangé salade pour compenser je sentais qu'il fallait absolumment faire un choix MDR

du coup ma journée PP gâchée par de la salade, meme beaucoup de salade!!

Enfin pas grave je prefere faire comme ça comme tu m'avais dit bambi et des que je le sentirais ou si plus de perdre de poids je ferais vraiment qq jours de pp .

 

Sinon ça a donné quoi ta recette de creme aux oeufs cordy?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 22:05

Assez sympa, mais un manque de cuisson pour la première fournée. Et je viens de faire des recherches sur le lait de soja, il va falloir que je trouve autre chose, je viens de comprendre que c'est cela qui me mange ma vitamine D :(

et le pire, ca interfère avec la digestion des protéines. Zut de zut

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 08:22

-800gr ce matin trop cooool (j'espere que ma balance ne s'est pas trompée..)

 

Cordy je ne sais pas quoi te dire pour le lait de soja...si j'ai le temps j'essaie de regarder

Et pour les cremes aux oeufs moi je n'aurais pas fait au cuit vapeur de peur que ca reste humide, mouillé enfin tu vois ce que je veux dire peut etre que micro ondes ou au four ça donnera mieux avec une recette adaptée

 

Auj ya mes copines qui viennent à la maison je vais tenir bon et continuez à ne pas craquer

 

Voilà je vous tiens au courant

Bisous à vous et bon courage au taf Bambi

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:42

Coucou les filles!!

Désolé de pas vous avoir donné de nouvelles!! Mais je suis encore là et tout va bien pour l'instant: 13ème jour de DuDu sans craquage trop contente. Je me pèse k'une fois par semaine le samedi (1er jour de régime) comme ça je suis pas dèmotivativé en k de stagnation!! En tout k jme sens super bien en ce moment pourvu ke ça dure!!

Bravo Yas pour ta perte!

Et oui j'essayerais de mettre un post par jour!

Courage a vous les filles! On y arrivera!! Doucement mais sûrement.

Passer une bonne apremidi.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 14:54

bonne idée diabolique sarah de te peser seulement une fois la semaine, j'aimerai avoir la même volonté

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:59

Bonsoir à toutes,

 

Désolée de mon absence mais j'ai eu un deuil la semaine dernière.. du coup, craquage et alimentation reprise normalement...

Donc demain demain pesée qui va être forcément catastrophique...

Mais je reprends c'est là l'essentiel !!

Bravo à toutes pour vos pertes, moi je repars à 0...

Bonne soirée.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 07:37

Bonjour leilou, welcome back. Navrée de ta mauvaise nouvelle.

 

Pour ma part, j'ai fixé ginette ce matin avec l'oeil mauvais suite à ma journée PP : c'est bon, elle a baissé les yeux l'effrontée !

 

bonne journée les filles

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:16

Hello les Miss pas encore gagnant pour le beau WE ensoleillé ?!

leilourretour : toutes mes condoléances, oublie la balance durant 1 semaine et reprends ton rythme 1PP/1PL voir 2 PP si tu veux rebooster la machine mais cela ne sert à rien de mettre encore ton corps à épreuve.

Moi je suis comme Sarah 1 pesée par semaine moi c'est le lundi vieux rituel après le WE .. bon là je suis à mon 3ème WE sage donc balance plutôt copine avec moi. Je me sens un peu fatiguée j'ai déjà une tension basse mais là je pense qu'elle est vraiment basse car dès que je me lève oops....

Youpi le week end approche !!!!

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:00

Salut

 

Merci les filles. Oui, je pense que je vais reprendre 1PP/1PL et on verra bien.

 

Bonne journée

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:54

Coucou les filles!

Leilou toutes mes condoléances, je suis désolé pour toi. Le problème avc les régimes c k'en k de soucis personnel on a pas trop la force de tenir. Alors jte souhaite beaucoup de courage.

C vrai k'on est tenté de se peser souvent mais jpréfère me peser k'une seule fois pour bien voir l'évolution et ne pas être frustrée. 2 semaines demain alors on verra bien, si j'ai perdu un kg de plus je serais la plus heureuse. Jverrais bien.

Wiii enfin le weekend mais moi jboss le samedi alors jvais devoir attendre encor un peu. En tout k ojourdhui il a fait super beau a Avignon!

Bonne fin de journée a vous.

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:44

Salut les filles ,

mes condoleances leilourretour...comme a dit bambi fait 1pp 1 pl

moi c'est un peu moyen en ce moment mais j'essaie d'avoir le moral et de ne pas trop me laisser aller.

Ici fait super beau ça fait du bien on va profiter pour sortir avec les enfants

Bisou les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.