Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 12:38

ben alors yas ? c'est le régime qui te porte au moral ?

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 12:52

Salut les filles

 

Merci pour votre soutien. Ce matin, 70.3 donc ca va pas si catastrophique... Je me maintiens....

Bonne journée.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 13:19

très bien, pas de catastrophe, c'est cool

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 16:16

coucou les filles!! comment cava? moi cava pas du tout je me suis réveillée avec un de ces mal de crâne et une gorge toute enrouée. Pourtant hier il faisait super beau, pas de koi attraper froid!! du coup g pas quitté mon lit en plus il y a un super soleil encore aujourd'hui je suis dégoutée!!

hier matin je me suis pesée et g t à 69.1 !!! trop contente sur le coup mais hier g beaucoup trop mangé de produits laitiers et pas beaucoup de protéines et en plus de ça j'ai utilisé de la vinaigrette non autorisée!! bref weekend pas terrible!! Mais je ne lâche rien je continue l'aventure!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 07:38

Bonjour tout le monde,

 

Tu vas mieux Sarah la diabolique ?

COmment s'est passé le week end les filles ?

J'ai rêvé de tarte au potiron dès le réveil hier, et j'ai lutté pour ne pas filer acheter les ingrédients car aujourd'hui c'est PP et je n'aurai pas résisté. DOnc là c'est prévu aux courses du jour, et demain je vais m'éclater la panse (avec modération si je peux !)

Belle semaine

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:41

coucou les filles,

 

Sarah c'est super tu es aussi sous les 70 !!!!

 

Cordy , pquoi sarah "la diabolique" j'ai pas compris?

Sinon c'est bien que tu n'es pas craqué pour ta tarte au potiron..j'ai du mal avec mes journées pp du coup je ne perds pas et ça m'enerve. Les petits sont malades et c''est les vacances et je suis déjà à bout , à partir de demain je me refais mon programme avec course min de 20 mn par jour ça va m'aider!!

En ce moment je cours un peu de partout donc j'ai pas trop le temps de venir mais sinon je pense quand meme à vous.

Où est Bambi d'ailleurs vous avez des news?

 

Bisous les filles à demain

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 16:06

à cause du 666, c'est le chiffre du diable 

 

Pour tes journées PP, tu as regardé dans les desserts ce qui pourrait te convenir, tu aurais moins le sentiment de privation.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:26

Coucou les filles!!

Oui cava beaucoup mieux merci Cordy!!

Et mais maintenant que tu me le dit tu as raison pour le chiffre 666 c le chiffre du diable! J'avais pas fait attention!! Vous savez si on peut changer son pseudo?! Mdr

Yas merci pour tes encouragements!! 

Pour essayer de casser le palier essaye de faire du sport. 20 min par jour c très bien si tu y arrive!! Tu vas vite redescendre.

Moi j'ai zumba ce soir! Jvais me défouler un peu!!

Courage a vous!!

 

Et oui Bambi t où?!! :-(

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 19:37

c'est l'horreur : mon flan au potiron m'appelle de toute son âme mais aujourd'hui c'est PP.

Arrrrgggll ! monde cruel !

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:38

Bonsoir les Miss,

Pour ma part, pas terrible la balance est remontée à 70 Kg pas d'écarts, j'avais déjà tendance à être constipée et là c'est encore pire malgré le fait d'avoir augmenter mes doses d'Herbesan. Ne pouvant pas rester dans cet état, j'ai donc choisi de continuer ma chasse aux kgs en intégrant légumes, fruits et pain noir nécessaires pour mon transit et ma santé je vais donc passer en phase consolidation avec 1 jour PP afin de ne pas perdre cet acquis de perte de poids mais en continuant à perdre plus doucement. Bon courage à vous et rester motivée c'est l'essentiel. @ Bambi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:19

bambi : eau d'hépar, ça aide

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:31

Ah mince Bambi, c dommage! Mais bon ta santé avant tout!! Mais j'ai dja lu dans un forum Dukan ke tu pouvais faire 2 ou 3 jours PP dans la semaine et le reste de la semaine tu pouvais manger un peu de tout mais en faisant tout de meme attention; et ben certaines le faisait et ça avait l'air de marcher. C'est sur que ça va pas osi vite ke Dukan mais ta perte restera regilière et tu auras moins de frustration. Après c toi ki voit parck chak corps réagit différemment!! Courage en tout k!! Et viens nous voir de temps en temps! 

 

Moi l'énergie est revenue et le moral osi!! Hier j'ai fais mon cours de zumba et g réussi a courir 1heure!!! Du coup ce matin je me suis lev et g eu envie de me peser même si je m'etais promis de me peser uniquement les samedis!! Mais c'etait plus fort que moi!! Alors Résultat je suis a 68,3 j'en reviens pas!!! Si j'arrive à maintenir ce poids juska samedi je serais trop Heureuse!!!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:33

Ta perte restera regUlière pardon et pas regilière!! Lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 16:20

c'est super saraah (même en étant diabolique, ou grâce à ça ? )

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:16

Bonsoir les Miss,

 

Super vos résultats !!!

 

Je ne lâche pas l'affaire je reste très motivée aussi, je fais très attention d'autant plus que je n'ai pas très faim, et que pas d'écarts sur sucreries, etc.... j'ai simplement intégré davantage les légumes pour l'instant et 2 tranches de pain de seigle le matin à la place de l'avoine qui n'était pas efficace.

 

Malheureusement l'hépar ne me suffit pas j'ai un dolichocôlon allongement du côlon donc déjà à la base des pbs de "tuyauterie" même le soda flash qui doit purger la bête avant une coloscopie n'est pas assez efficace (désolée pour les détails). Actuellement j'ai véritablement mal, et malheureusement une occlusion est possible ... En prime baisse de tension à 9 et ce matin je me suis effondrée par terre petit bobo rien de grave heureusement je n'étais pas en train de conduire.

 

Je vais donc garder les bases du régime sans trop me faire de mal, et dès que j'irai un peu mieux je ferais effectivement des 2 jours de PP pour rebooster la machine.

 

@ Bambi

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:45

Merci Cordy !! oui c surement mon coté diabolique qui m'aide!! mdrr 

@Bambi c vrai que quand la santé s'y mêle on peut pas faire grand chose! j'espère que ça ira mieux! donne nous de tes nouvelles.

bisou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 23:19

Bambi, je connais, ma fille a une colopathie fonctionnelle, donc les soucis, les blocages etc je connais et je compatis. L'important c'est en effet d'éviter le gras et le sucre, ça marchera forcemment, même si c'est plus lent. Regarde , moi ça ne descend pas vite, mais ça descend.

Ou comme disait un gars mort depuis longtemps : et pourtant elle tourne

 

bonne nuit les filles

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:13

Hello les Miss, vous êtes adorable !!! cela me motive, j'essaye de respecter au plus juste le régime, comme je ne fais qu'une pesée par semaine on verra le résultat lundi prochain. En attendant des protéines, légumes ou crudités mais pas systématiquement, yaourt ou fromage blanc 0 % .... de l'eau, et du vélo !!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 21:27

coucou les filles!!

va à ton rythme Bambi!! jsuis sûre que tu peux y arriver surtout si tu arrives à faire un peu de sport!!

moi j'ai couru une heure aujourd'hui et j'ai fait une heure de body jam, je sais pas si vous connaissez mais c super!!! en tout k ça m"a bien défoulé!! trop contente d'avoir tenue!! mais là je suis morte!!!!!! j'ai déjà envie de dormir.

courage à vous!! bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:14

Ben alors les filles ? Le soleil vous fait fondre dans l'hyper espace ?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:57

Coucou!!!

Cordy le soleil se cache ojourdh'hui!!! Il fait gris et en plus de ça il ya du mistral!! :-(

Et chez toi?

Les filles vous êtes où?

Pesée demain matin. J'espère o moins garder mon 68kg!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 14:32

Hello Satan !

 

J'ai l'impression que nous sommes les survivantes de ce post. Ici giboulées de mars, normal quoi 

Ginette m'affiche + 100 grammes ce matin, mais jour PL hier donc pas d'affolement, ça ira mieux demain, ou le jour suivant ou la semaine prochaine. Pas bien grave.

J'attends demain pour me morfondre ou célébrer avec toi, mais j'opte pour la fête, y a pas de raison.

Biz

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:11

Hello les Miss,

Ici grisaille Lyonnaise à nouveau grrr

Perso journées bien chargées au boulot impossible de poster en journée, je fais hyper attention j'espère que la balance ne sera pas méchante avec moi lundi ... j'essaye de positiver en me disant que depuis le 25 mars j'ai perdu 4,7 kg je le sens c'est bien mais envie de perdre davantage alors je m'accroche et je vais faire plus de vélo ce week end et si pas de pluie j'irai marcher car le jogging pas mon truc.

@ Bambi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 18:19

contente de te lire bambi !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:24

Haha Cordy j'aime bocoup ton optimisme!! Tu as raison de positiver!! Ginette sera plus clémente demain et on fera la fête!! Mdr 

C cool Bambi jsuis contente pour toi! Doucement mais sûrement c mieux ke de vite perdre et de tout lâcher par la suite!!

Courage les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.