Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 18:19

un mois de grand n'importe quoi = plus un kilo... bon, je m'en doutais un peu , mais ça m'énerve quand même ! Mais là, demain Maïté repart dans ses quartiers, doudou sera au boulot, exit le festival et le repas russe, donc je vais pourvoir reprendre les choses sérieuses ! histoire de reperdre ça vite fait... avant que les fêtes arrivent lol.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 18:23

Forum Dukan : voila moi j ai assume a toi tu en es ou hein haha on est moins fiere la

Voilà, moi j'ai assumé ! à toi : tu en es où hein ??? haha ! on est moins fière là !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 10:15

moi madame, je mange n'importe quoi et ça reste à peu près stable. suis même très surprise parce que je n'ai pas suivi du tout du tout la méthode, c'est vraiment pas bien et j'espère que je ne vais pas le payer cher plus tard. Pour le moment je surveille ginette.

Restau et encore restau ce week-end, c'est de la folie, va falloir que ça se calme.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 11:25

Bon, ce midi je suis sage : omelette ! j'ai vraiment du mal à m'y remettre... faut que je fasse des courses histoire d'avoir ce qu'il faut aussi ! suis revenue au 82.5 dont j'ai eu tellement de mal à décrocher... pfffff... je vais essayer de me dandiner un peu sur de la zumba devant la télé tout à l'heure, ça va peut être aider ! lol...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 14:59

Alors ? tu t'es dandinée ? ça donne quoi ? Tu devrais te filmer avec une web cam et le mettre sur you tube pour que je te vois !

Bon, de mon côté j'ai acheté une carte sd pour mon téléphone, je devrais pouvoir faire des photos avec, tu verras bientôt les pulls

Déjeuner n'importe quoi, j'ai honte. Je compense à mort côté angoisse.

Bon week end

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2013 à 12:37

ça va ginette ? elle ne te fait pas trop payer tes " compensations " ?? moi j'ai vraiment du mal à m'y remettre sérieusement : je fait un ou deux repas correctement, et ensuite je mange une portion de frites ( AAAHHHHHH !) ou une tartine de fromage... mais bon, depuis deux jours, ça va, je tiens... enfin à peu près puisque je mange quand même une soupe le soir même les jours de pp... mais moi, l'hiver, ben j'ai besoin de quelque chose de bien chaud et réconfortant ! Na ! et puis mes soupes sont sans féculents et bien sur sans gras alors...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 16:57

Ginette grogne, faudrait que je fasse attention mais bon, c'est plus fort que moi et pas lié au froid, je compense mes angoisses.

Je comprends pour la soupe. Tu peux essayer de la viande façon bouguignon ? tu gardes les légumes pour une soupe le lendemain

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 13:03

lol. j'ai fait du bourguignon hier ! j'ai mis deux carrottes dedans, et je les ai mangées avec la viande... et un tout petit peu de purée ( mais ça c'est la faute de doudou, je lui en avait fait une part pour lui tout seul, et il en a laissé le bougre ! alors forcément, j'allais pas jeter ! ^^)

ce midi j'ai mangé une omelette, et ce soir c'est soupe de poissons...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 15:15

soupe de poisson c'est un bon truc pour un jour pp si tu ne mets pas de légumes et juste du bouillon dégraissé 

 

Allez, il va falloir te resaisir ! Des que j'arrête mes délires et que je rentre dans le droit chemin, tu le fais aussi ok ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 10:51

lol... c'est a seule soupe que je ne me voit pas faire moi-même ! je l'achète en bouteille ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:31

Pfffff c'est de la mauvaise volonté ça Tu vérifies les ingrédients au moins ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 20:14

ben même pas ! mais bon, je n'en mange pas souvent et puis c'est en gros du poisson et du bouillon !

allez, demain on est sage ! j'ai prévu steaks et fromage blanc à midi, et saumon le soir... ça devrait aller . et toi , tu as fait tes courses ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 10:52

Alors je n'ai pas fait les courses et pire encore j'ai fini ce matin mon omelette aux pommes de terre d'hier soir !

Bref bref, demain PP, c'est promis juré ! donc coursette ce midi pour acheter ce qu'il faut pour ne pas craquer demain. Je vais même pousser jusqu'à préparer un bavarois pour ce week end, pour voir si monsieur adhère (j'ai un gros doute pour l'édulcorant )

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:40

OK pour PP aujourd'hui. Pourtant on ne me facilite pas la tache, une collègue a apporté des croissants !

Je résiste.

Alors ce matin fromage blanc (tout plein, tu me connais question quantité je fais toujours du léger : juste 400 grammes à 7 heures, donc là j'ai faim).

Ce midi ce sera blanc de poulet ou jambon, je verrai devant le rayon. Et ce soir certainement des oeufs.

Me voilà sage comme une image et en vrai PP 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 13:08

ha ben quand même ! ^^ moi j'ai été sage hier aussi ! ce midi, ommmmmlette, ( ben oui, c'est facile, rapide et j'adore les œufs alors... ), et ce soir, ce sera selon ce que j'aurai préparé dans l'après midi : j'ai le choix entre du choux farci, du lapin... ou de la poule au riz ( le riz pour doudou seulement of course )... donc, on verra selon l'envie du moment... et après je vais danser pour éliminer je vais aussi essayer de ne pas trop déraper ce we, histoire de n'avoir pas repris ces efforts pour rien !

et toi la morfale, tu as pris quoi ce midi finalement ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:29

déjà j'ai pris deux yaourt à 11h 30 parce que j'avais trop faim 

ensuite ce midi j'ai pris de la noix de boeuf séché et un yaourt.

J'avais envie de steack haché oeuf au plat ce soir et j'ai oublié la viande hachée. Donc ce sera omelette au jambon.

Une vraie journée PP, incroyable !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 22:44

c'est vrai que c'est incroyable comme on a du mal à s'y remettre quand on a fait l'impasse quelques temps... mauvais présage pour la consolidation où on doit en faire une fois par semaine .... mais au fait, tu ne serai pas en conso toi en principe ?? hummm ??? tu peux me dire merci finalement ! moi finalement, j'ai mangé une soupe ce soir ! je n'avais pas mangé avant de partir à la country, alors comme je viens de rentrer je n'avais pas envie d'un vrai plat à cette heure ci...

bon sur ce, je ne vais pas tarder... ha si, bonne nouvelle, Jo a eu son exam de fin de stage !!!!! bon, il ne lui reste plus qu'à trouver du boulot.

bisous et à demain.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:16

hello hello,

 

ben en fait les légumes ne m'ont pas manqué, et j'ai merdouillé un peu parce que mon fromage blanc n'était pas zéro. Bon, c'est toujours mieux que ce que je fais depuis des semaines.

Contente pour Jo, c'est un début.

c'était bien la country ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.