Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:57

Allez c'est reparti, aujourd'hui, après avoir lâché au bout de 15jours pour mon 2eme DUDU !

Cette fois, je tiens !!!

 

Du monde est partant ?

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:05

Salut leilou !

 

Moi j'ai commence le 21. Je suis en phase de croisière depuis peu !

 

Ton dernier régime Dukan remonte à longtemps ?

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:13

Salut moi aussi j'ai recommencé le 22 et je suis aussi partante, j ai fait dukan pour le mois janvier et j ai perdu 4 kilos et a pres j ai essayer weight watchers mais la perte avec ww est trop lente alors je recommence dukan tres motivée! !

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:00

Ben mon dernier dukan sérieux remonte a 2 ans et demi... j'avais perdu 13kg... J'en ai repris 7... normal j'ai pas respecté le jeudi PP... Puis ces derniers temps, je me suis laissée aller au plaisir sucré...

 

En tout cas bravo à toutes les 2 pour vos pertes !!!

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:23

Combien vous comptez perdre ? Moi 12 kilos pour les 2 mois prochains!

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:22

Bah si commence par 10 kilos, ensuite, je verrais...

 

Dans l'idéal, ça serait 20, mais je te raconte pas l'état de ma poitrine (je fais du F aujourd'hui...)

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:33

Moi j'ai énormément grossi pendant ma grossesse, ca fait deja plus que 3 mois de l accouchement et je fais du 44 , 46 vraiment une taille que je n ai jamais portée et je me sens bien dégoûtée dedans, il faut les dégommer ces kilos!

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:37

Ah bah moi j'ai pas encore eu d'enfants...

 

Donc je vais faire le régime avant...! Smiley bonheur

Et j'essaierais de pas trop prendre de poids quand je serais enceinte (dans un avenir lointain!)

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:04

Ben, moi 7 kg ce serait pas mal !!

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:30

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui je pèse 72 kgs objectifs 10 kgs de moins j'ai prévu 4 jours PP, c'est ma 1ère fois régime Dukan j'ai acheté le nouveau livre 60 jours avec moi objectif - 10 kgs . Pour le moment tout vas bien car trés motivée à me délester de ces kgs, au lieu des 20 mns de marche je fais 30 mns de vélo. @

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:45

Bien le vélo BAMBI.

 

Moi je fais de la nage trois à quatre fois par semaine. Et je marche tous les jours...

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:01

J'aime bien la marche aussi mais en ce moment trop de pluie alors vélo au chaud...

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:43

Euh... Vélo d'appartement ?

 

Moi je supporte mal la transpi... 

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 19:40

Oui vélo d'appartement mais j'ai la chance de ne pas trop transpirée ... et dès les beaux jours je fais vélo à l'extérieur j'ai la chance d'habiter dans un endroit où il y a encore de beaux espaces verts où l'on peut circuler en toute sécurité 

Je suis contente de ma 1ère journée pas eu de sensations de faim, on verra ce que dit m'dame balance demain matin .... j'aimerai bien perdre autant que toi en 1 semaine !!

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:17

Je trouve que c'est une grande qualité de ce régime : ne pas avoir faim...

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 06:55

Bonjour, c'est reparti pour une journée motivée à la chasse aux kilos !!

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:01

Forum Dukan : pour s imaginer avant apres voici lien mannequin virtuel http www modelmydiet com women html

Pour s'imaginer avant / après voici lien mannequin virtuel http://www.modelmydiet.com/women.html

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:02

Forum Dukan : et voila le resultat apres

Et voilà le résultat après 

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:08

Bonjour tout le monde

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:32

Bonjour 

 

Déjà debout ?!

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:35

Mais c'est super drôle ce logiciel ! Smiley bonheur

TropDodu57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:42

Bonjour,

 

je commence ma phase d'attaque ce jour, j'ai choisi 5 jours. Je vais aller faire mes courses en conséquence tout à l'heure.

Pour le moment je vais aller prendre mon petit déjeuner, un café, deux yaourts 0% avec une CS de son d'avoine et une petite vitamines C/D Magnésium ça ne peut pas me faire de mal. J'ai un suivi médical ça va m'aider à tenir et j'espère aussi que votre soutien m'aidera, je me sens fragile pour être honnête.

leilourretour

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:04

Hello,

 

Voilà le 1er kilo perdu, cool... pourvu que ca dure !!!

 

Bonne journée !

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:14

Tropdodu... C'est quoi ton petit nom ?

 

Si tu as peur de craquer, le forum est l'endroit idéal pour se donner du courage...

BAMBI69

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 17:04

Félicitations leilourretour pour ce 1er kg délesté 

 

Bienvenue à Trododu, tu as bien fait de faire les courses avant pour n'avoir que ce qui est nécessaire dans le placard et frigo ...Si cela peut te rassurer c'est mon 2ème jour je n'ai pas faim , pas de pique de fringales 

 

Lalietribade as tu fait ton mannequin virtuel aussi ? moi je me suis vraiment amusée...

 

oui ce matin matinale mais demain dodo ... je ne sais pas vous mais ici à Lyon c'est grisaille et pluie, côté postiif pas tentée par achat fringues printemps/été et d'ici qu'il fasse beau à nouveau on aura perdu 1 ou 2 tour de taille !! Jje ne me suis pas pesée je préfère 1 fois par semaine et dès lundi j'avais commencé à faire attention à mon alimentation donc pas sûr que l'effet booster soit au RDV ?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.