Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence le 9.01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 14:19

Forum Dukan : et bien voila resultat ben omelette lol prochaine fois je rajouterais un peu de sucre et de l arome car rien n a faire le gout oeuf est tjrs la mais c

et bien voila resultat ben omelette lol prochaine fois je rajouterais un peu de sucre et de l'arome car rien n'a faire le gout " oeuf" est tjrs là mais ça passe

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:52

Bon ben non moi ça ne me donne pas trop envie !!! mais si tu dis que ça passe alors j'essayerais !!!

mais seulement si je trouve le Profitar...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 15:08

ben c'est vrai ke sur la photo beurkk lol, mais prochaine fois je melange direct ici j'ai voulus essayer style crepe mais bon

 

t'es pas obligée protifar c'est juste ke j'essaie d'en avaler pas mal come ce sont des proteines loll

 

j'essayerais d'en refaire demain si je ne fais pas overdose d'oeufs et mettrais une autre photo

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:05

Je viens de prendre mon repas du midi, je me suis régalée.... j'ai trouvé une recette de bolognaise express sur le site et franchement pas mal !!

 

Par contre, je commence deja à etre en manque d'idée pour les repas.

 

Tu te fais quoi ce soir? moi j'essaye ta recette...

 

Combien de temps doit-elle durée la phase d'attaque?

 

Par contre, est ce normal d'avoir de gros coup de barre? je n'ai pas envie d'être malade? ou de mal réagir !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 19:35

tu me mettra ta recette de bolo stp

 

donc tu dois perdre 15kg (j'arrondis lol) moi je dirais 3 jours d'autres en font 5

mais tu peux faire ceci et ça te dirais le temps d'attaque,croisiere et stab

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

d'ailleurs vais le faire aussi

 

moi ben je viens de me faire ce ki me passais par la tete

 

un filet de poulet coupé en dès avec un oignons en morceau j'ai fas cuire le tout ensemble mais me suis trompée au lieu de prendre le paprika j'ai mis du poivre de cayenne,j'ai bouche en feu lol, mais j'aime epicé et des epices poulet aussi accompagné de ma miche tartiné d'un bridelight,j'ai eu dur de finir et j'espere ne plus avoir faim;car plus envie de cuisiner

 

alors ce regime joue sur tout kd j'ai arreté j'en etais venue a en avoir les larmes aux yeux en fesant les courses a me priver de tout

donc effet secondaire chez moi,maux de tete,fatigue,froid,et deprime par moment

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 19:41

Forum Dukan : voici le mien 4 jours d attaque ben ca va j en comptais 5 lol et ce week end comme je suis chez mon copain vais me faire de la soupe mais sans passer

voici le mien 4 jours d'attaque ben ça va j'en comptais 5 lol

et ce week end comme je suis chez mon copain vais me faire de la soupe mais sans passer les legumes car j'aime pas les liquide lol

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:42

Forum Dukan : alors je viens egalement de viens de faire ce que tu m as dis il me dis 3 jours ca me parait peu surtout qu il me dis que je perdrais que 1 2kg durant

Alors je viens également de viens de faire ce que tu m'as dis. Il me dis 3 jours, ça me parait peu .... surtout qu'il me dis que je perdrais que 1.2kg durant cette phase et je suis deja à 1kg !!! J'y comprends decidement rien !!!

 

Je viens de rechercher la recette sur le site pour te la donner mais elle a disparue !!! Impossible de la retrouver .... pas grave, je l'ai à la maison (je suis au travail), demain je l'a scanne et te la donne.... c'est comme même bizarre ça !!! Le nom c'est Bolognaise impériale express !!!

 

Moi, je vais voir ce week end j'irais au marché pour me prendre les légumes locaux mais je vais d'abord regarder la liste des interdits !!!

On avait prévu d'aller manger sur le marché avec mon mari et les enfants, je vais les accompagner mais je les regarderais ....

 

Bonne soirée.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 21:44

idem pour oi la premiere fois c'etait 1.2kg et j'en ai perdu 4.5,mais cette fois ci je ne pense pas ke ce sera pareil mais bon du moment ke je perds c'est bon

 

oui pas facile tout ça,moi c'est pareil je fais a manger pour mes filles et parfois je sauterais bien sur leurs assiettes,le plus dur c'est les frites lol

 

et en fevrier pour la st valentin normalement on va au resto :-( mais je trouverais bien quelque chose valable pour le regime style viande grillée et salade et pas de dessert

 

je vais regarder pour la recette on ne sait jamais

 

bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 09:56

bonjour les filles

 

et bien ce matin -1.1OOkg,voila deja 2kg de parti sur 2 jours si ça pouvait continuer ainsi ce serais cool lol, me resterais 9 jours de regime mais bon ça faut pas rever puis faire attaque 15 jours c'est dur

 

mais voila reste plus ke 10kg a perdre en esperant ne pas trop craquer,car ça on y passe toutes a nos ecarts

 

je sais pas encore ce ke je vais manger,et pas le moral au beau fixe mais ça passera j'espere...

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:04

Coucou,

 

Alors pour moi aujourd'hui - 800 gr, c'est moins que toi mais ça me fais deja - 1kg800, je suis vraiment contente !!!

J'ai essayé tes carbonades, j'ai adoré merci ..... j'avais également fais ta miche au son et pareil un régal .... bon c'est sur, ça ne vaut pas une vrai carbonade ni du vrai pain .... ou une bonne portion de frite mais je n'ai pas eu l'impression d'être au régime .... MERCI Béa !!!

 

Béa tu dis que tu n'as pas le moral, que se passe-t-il? je peux t'aider?

 

Pour la recette de bolognaise as-tu trouvé? je l'ai oublié à la maison ce matin ....

 

Moi ma fille a 5 ans, et ne mange rien, elle est toute mince donc pas trop envie de sauter sur mon assiette et mon fils n'a que 9 mois donc il est aux petits pots maisons o industrielles donc pas tenter non plus. Et concernant mon mari, on ne mange jamais en même temps (il mange plus tard) donc vraiment aucune tentation .... et ça s'est bien !!!

 

Si tu as un facebook, je te donne mon nom et on s'ajoute ce sera plus simple pour discuter si tu veux ???

 

Ce matin, j'ai mangé une miche au son avec un yaourt 0%. Ce midi, ce sera une bavette grillé. A 16h, je ne sais pas encore, certainement un yaourt 0% et ce soir, oeufs et thon.

 

Bye

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:33

Salut les filles ,

j'ai également commencé lundi , a part qu'a ma grand déception, je n'ai perdu que 400 grammes pdt ces 2 jours d'attaque :-S

vous pouvez me donner un exemple de journée type, je dois pas le faire comme il faut...

Merci

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 18:54

coucou

 

ah ben suis contente si t'as aimé,oui le pain ca n'a rien avoir avec le vrai mais j'y retrouve le croquant et ça j'adore sauf pour le gout lol,mais au moins comme ça j'ai ma dose de son car deja essayé avec d'autres recettes mais je n'aime vraiment pas

 

j'ai oublié pour la recette lol,mon copain a debarqué puis prise de tete et sorti de la tete,je vais regarder apres

 

mon moral ben c'etait avec lui,on doit ce mettre en menage ds le nouvelle appart mais comme je suis ds des logements sociaux ben je vais surement devoir emmenager le mois prochain ou mars,et lui voulait ke je reste chez lui jusk'au mois d'aout et j'ai dis non avec mes filles ça n'ira pas il n'a k'une chambre,tt ça de peur ke je fasse l'appart a mon gout et pas au sien pfff

on a pas trop les memes gouts sur certaines choses donc...encore une chance on est d'accord pour les couleur du salon loll

 

oui j'ai facebook 

 

ben moi ce matin j'ai mangé un oeuf dur,et là je viens de mangé une miche avec un steack haché et un demi beefsteack,mais je n'ai pas mangé tout le reste ce sera pour ce soir si j'ai faim

 

boudi voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_carbonnade_flamande_facon_regime-6396.html

 

bienvenue andjy

 

ben moi je peux pas trop te donner une journée type vu ke je suis difficile pour manger,mais j'essaie de manger bcp de proteine pour perdre plus

 

donc surtout des oeufs,jambon,les sons,et viande de boeufs,poulet

 

dis moi ce ke tu mange et je te dirais si c'est bon ou pas

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:46

Salut Béea,

Ecoutes aujourd'hui j'ai mangé :

matin: café ( sans sucre) deux fromages blanc ( 0%)

Midi: 2 surimis, deux steack haché, un fromage blanc

Soir deux petits poissons ( colin)

Qu'en penses tu??

Ps courage , j'espere que tes soucis s'arrangeront.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 22:26

merci,l'avenir me le dira...

 

oui ben c'est bien mais essaie aussi les de manger les sons et essaie de manger le plus de proteine possible,moi c'est ce ke je fais

puis faut peut etre le temps ke ça ce mette en route chez certaine ça va vite et d'autres non

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:03

Qu'est ce que t'entends par plus?? Genre je peux manger 10 steacks haché si je veux ( j'exagere un peu mais c'est pour etre sur de bien gerer

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 00:15

ds ce regime tu manges a volonté tout ce ki est autorisé,oui tu voudrais en manger 10 tu peux sans aucun soucis

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:52

Coucou les filles,

 

Et encore 900 gr en moins, je suis vraiment contente!!!

Et vous?

 

Béa, je suis dispo si tu as besoin de parler. Mon facebook est au nom de : vanessa kwiatkowski degodez

Mais ça va s'arranger !!! De toute façon, les mecs sont tous les mêmes .....

 

Pour le repas d'aujourd'hui ce sera :

Matin : 1 yaourt + biscuit au son/citron

Midi : 1 oeuf + 1 escalope de veau au curry + pain de mie et carre frais 0%

16h : biscuit au son/citron

Ce soir : Blanc de poulet + steack haché

 

Normalement ma phase d'attque n'était que de 3 jours mais sans faire attention je n'ai prévu que des PP pour aujourd'hui !!!

 

Bonne journée.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 13:20

moi juste 300g en moins ça m'apprendra a ne pas trop manger

 

merci mais c'est arrangé on va dire,peu importe k'il vienne avec moi ou pas,mais je demenage le 19/2,j'ai signé les papiers ce matin et j'aurais les clefs le mois prochain comme ils doivent encore faire des travaux dedans

 

moi ce mati j'ai mangé un oeuf et jambon

là ça creuse mais pas le temps je vais partir chez le dentiste beurkkk

et ce soir soit pain de viande ou du veau o les deux car souvent le pain de viande je le grignote le soir

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 13:21

j'ai fais la demande sur facebook ma photo de profile c'est un couple (le mien lol)

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:37

Ca y est je t'ai ajouté !!! Tu es jolie .... et beau petit couple !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 18:19

merci et toi tres belle mariée et tes enfants sont tout beau 

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:02

salut,je fais aussi le régime dukan,mais dans mon entourage plusieurs personne m ont dit que c été très mauvais ,car certe on perdé mais que ce régime il fallait le faire a vie ,car sinon des qu on remangé on reprené tout nos kilos perdu meme plus :(

du coup je ne sait plus quoi faire !!!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:02

Perso j'ai commencé lundi, donc je n'ai pas assez de recul pour te dire,mais pour moi un régime c'est a vie... enfin je me comprend, une fois ton objectif atteint tu peux te faire plaisir de temps en temps mais avoir une alimentation équilibrée, apres c'est sur que si tu te fais un peu trop plaisir genre mac do a gogo ect tu risques de reprendre ce que t'as perdu.....Après si tu reste raisonnable je ne pense pas qu'il y ai de risuqe que tu reprennes.

 

En tout cas moi pour le moment j'en suis ravie et je te le conseil

 

Courage a toi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:35

effectivement j'i arreté 2 mois et mangé de tout surtout des chips,saucisson ect...le soir et hop j'ai quasi tout repris

 

oui c'est a vie,mais apres tu auras kd meme droit a des repas "normaux" va lire les differentes phase ici sur le site c'est tres bien expliqué

c'est a gauche juste "le regime dukan par phase"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.